Knack 2 : Un trailer détonnant

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Knack 2 : Un trailer détonnant

Message par Vaan »

Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas eu de nouvelles de Knack, le petit bonhomme fabriqué à partir de reliques. Le Playstation Experience nous offre l’opportunité de le voir en action.

 

Knack a été fabriqué par le Docteur Vargas à partir de reliques magiques et avec l’aide de Lucas et Ryder notre ami va devoir déjouer les plans machiavéliques de Gundahar, le chef Gobelin qui veut étendre son emprise. Voici le synopsis du premier opus.

 

Bien que le jeu ait été mis en vente au début de la génération PS4, le jeu n’a pas eu le succès escompté avec des notes justes dans la moyenne et des joueurs qualifiants le titre de « jeu pour enfants ». Cependant les mécaniques entre le premier et le second ont l’air identiques et les développeurs n’ont pas dû juger bon de changer le gameplay. De plus, le jeu a été développé par Mark Cerny, l'architecte de la PS4.

 

Dans ce trailer nous apercevons une doublure de Knack qui semble combattre à nos côtés. Les nouveautés ont l’air aux abonnées absentes. Les combats ressemblent traits pour traits à ce qui nous était proposé dans le premier opus à savoir les attaques physiques avec les poings et les attaques magiques. Les phases de plateforme sont également identiques. 

 

Voyez par vous-même dans ce trailer explosif :

 

 

 

Knack 2 sera disponible en exclusivité sur PS4.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »