KingsGlaive Final Fantasy 15 : L'avant-première en vidéo

Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

KingsGlaive Final Fantasy 15 : L'avant-première en vidéo

Message par Vaan »

L’actualité autour de la saga Final Fantasy s’anime un peu plus chaque jour entre la sortie prochaine de World Of Final Fantasy et Final Fantasy 15.

 

D’ailleurs Square-Enix France vient de mettre en ligne la vidéo de l’avant-première du film KingsGlaive : Final Fantasy, la préquelle à l’épisode canonique. Lors de cette soirée unique, les fans ont eu accès à un épisode de Brotherhood : Final Fantasy 15, un animé se situant quelques années avant le jeu, aux personnes ayant oeuvré aux côtés des équipes de production, notamment les studios de doublage, à la bande-annonce du TGS en français et tout ça en présence de Takeshi Nozue, le Directeur Artistique du film. Une jolie soirée en somme.

 

Tout un programme en exclusivité mondiale qui aura marqué les fans présents dans la salle et qui aura permis de promouvoir le jeu et de faire grimper la hype à un cran supérieur.

 

Mais trêve de paroles, voici les images :

 

 

 

KingsGlaive : Final Fantasy 15 est disponible depuis le 30 Septembre 2016 en DVD et Blu-Ray et sera inclu dans la version Deluxe du jeu qui sortira le 29 Novembre 2016.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »