Playstation Experience 2016 : Les dates annoncées

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Playstation Experience 2016 : Les dates annoncées

Message par Vaan »

Depuis 2014, Sony tient, chaque année, une Grand-Messe consacrée à sa console fétiche, la Playstation. 

 

2016 ne dérogera pas à la règle. C'est par le biais du Playstation Blog américain que nous apprenons la nouvelle. Le géant japonais, sur les terres de l’Oncle Sam, devrait donc mettre à disposition des joueurs de nombreuses démo de jeux issues de la PS4 Pro, sur téléviseurs 4K, sans oublier le Playstation VR qui sera certainement le centre d’attention de la communauté puisque le casque sera disponible à la vente à ce moment-là. Une bonne occasion pour les gamers de tester l’accessoire avant, d’éventuellement, mettre la main à la poche. 

 

Peut-être que Sony est en ce moment-même en train de préparer une conférence de presse afin de ne pas arriver les mains vides côté communication et annoncer de jeux nouveaux jeux Playstation VR et PS4 Pro ou des dates de sortie pas encore révélées. Quoiqu’il en soit, si conférence il y a, la firme nippone devrait, sous peu, nous tenir au courant.

 

Wait and see...

 

Une vidéo a été diffusée par Sony pour l’occasion : 

 

 

 

Le salon se tiendra au Convention Center d’Anaheim en Californie les 3 et 4 décembre prochain. 

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »