Mafia 3 : Du gameplay en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Mafia 3 : Du gameplay en vidéo

Message par Vaan »

Dans quelques semaines, Mafia 3 sera aligné dans les linéaires des magasins et pour faire patienter les fans, des vidéos de gameplay sont régulièrement diffusées sur le net. Pour être plus précis c'est un walktrough posté par un internaute.

 

La séquence publiée montre des missions issues du mode Histoire. Dans un premier temps Lincoln est prié d’assassiner un juge. Il passe en mode filature jusqu’à l’immobilisation de sa cible et au moment opportun explose le véhicule de son contrat. Et comme dans la plupart des jeux tels que celui-ci, la fuite est de mise après l’accomplissement de son objectif.

 

Nous retrouvons ensuite notre vétéran qui doit investir un bateau afin de faire passer de vie à trépas un certain « Oncle Lou ».

 

La mise en scène est plutôt réussie entre explosions et fusillades. L’ATH du jeu est relativement discret et n’entrave pas vraiment la vision du joueur. Remarquez le compteur de vitesse analogique. Assez rare en jeux vidéo et donc plutôt original. Les phases de gunfight sont assez classiques mais tout de même efficaces alternant entre mise à couvert et mise à feu, avec un point de distance représentant la cible principale. Une roue de sélection permet de téléphoner, choisir son arme et en plus, dans des situations critiques, d’appeler en renfort des personnes de son gang.

 

Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours avant de pouvoir fouler les rues de New Bordeaux et mettre la ville sens dessus dessous.

 

 

 

Mafia 3 sera disponible dans les bacs le 7 Octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »