Gran Turismo Sport reporté à 2017

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Gran Turismo Sport reporté à 2017

Message par Vaan »

Ceux qui attendaient le prochain titre de Kazunori Yamauchi comme le Messie devraient déchanter à la fin de cette news.

 

En effet, Gran Turismo Sport a été repoussé à 2017, sans plus de précisions. C’est Yamauchi qui a lâché l’information via son Playstation Blog. Il explique que malgré tous les efforts qui ont été fournis jusqu’ici, le jeu a encore besoin d’être peaufiné et qu’en cela un report était nécessaire. L’ambition de l’homme est simple : Créer le meilleur Gran Turismo de la série. 

 

Cependant, pour éviter de faire retomber la hype autour du titre, sachez qu’il sera présent dans les principales conventions de jeux vidéo dans le monde et ce, jusqu’à sa sortie. N’oublions pas que le jeu sera compatible avec le Playstation VR qui permettra une immersion totale et des sensations encore inédites.

 

Les reports de sortie sont à la mode en ce moment. Il n'y a plus qu'à espérer que ce temps supplémentaire permettra aux équipes de Polyphony Digital de pondre un Gran Turismo à la hauteur de ses illustres ancêtres en leurs temps et redonner ses lettres de noblesse à cette série qui a participé au succès de la marque Playstation.

 

Gran Turismo Sport sera disponible en 2017 en exclusivité sur PS4.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »