Sea Of Thieves : Trailer de la GamesCom

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Sea Of Thieves : Trailer de la GamesCom

Message par Vaan »

Oyez, oyez marins d’eaux douces, cette news est pour vous. Si vous êtes amateurs de vieux gréements, de corsaires ( pirates, comprenons-nous ), de flibustiers, de canonniers et autres vous serez heureux de visionner le trailer qui va suivre. Microsoft et Rare nous dévoilent du gameplay aquatique de Sea Of Thieves, leur prochain gros jeu exclusif.

 

En effet Sea Of Thieves se montre aujourd’hui à la GamesCom, le plus grand salon de jeux vidéo européen. La vidéo se concentre essentiellement sur le pilotage du navire. Nous le voyons voguant dans les flots déchaînés de l’océan et en prime un cycle jour/nuit plutôt sympathique. Nous assistons également à un combat enragé entre le bateau du joueur et celui d’un ennemi. Les boulets de canon fusent au-dessus de l’eau et après quelques échanges acharnés c’est l’adversaire qui remporte le combat laissant sombrer l’embarcation dans les profondeurs océaniques et nos amis pirates sur une île déserte.

 

Tous à vos postes, vils bordilles :

 

 

 

L’univers de la piraterie vous tente-t’il ?

 

Sea Of Thieves sera disponible en 2017 sur Xbox One et PC.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »