Life Is Strange : L'épisode 1 gratuit à partir de demain

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Life Is Strange : L'épisode 1 gratuit à partir de demain

Message par Vaan »

Bonne nouvelle pour les fans de jeux narratifs et ceux qui veulent soutenir la création française.

 

En effet dans quelques heures Life Is Strange sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de PS3 et PS4. DontNod Entertainment et Square-Enix entendent bien toucher le plus de joueurs possibles avec leur jeu épisodique en cinq épisodes.

 

Rappelons que le jeu relate l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie de l’académie Blackwell située à Arcadia Bay dans l’Oregon. Cette jeune fille va miraculeusement être pourvue du pouvoir de maîtriser le temps. Elle sera épaulée dans son aventure par Chloé Price sa meilleure amie. Parallèlement, des disparitions inexpliquées vont venir chambouler le quotidien de l’établissement. Max se servira de son pouvoir afin de démêler ces mystérieuses histoires. Mais changer la trajectoire du temps est-il sans conséquences ?

 

L’épisode sera disponible demain sur le Playstation Store gratuitement donc c’est toujours une bonne occasion de découvrir ce titre si particulier. Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le trailer de l'épisode 1 :

 

 

 

Plus cette petite vidéo qui met bien dans l'ambiance du soft : 

 

 

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »