Star Wars Battlefront: Trailer du DLC "Etoile de la Mort" et

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Star Wars Battlefront: Trailer du DLC "Etoile de la Mort" et

Message par Vaan »

Electronic Arts et DICE n’en finissent pas de développer leur bébé estampillé Star Wars.

 

En effet, l’éditeur vient de mettre en ligne un court trailer sur le prochain DLC majeur de Star Wars Battlefront. Ce contenu, intitulé « Etoile de la Mort », vous mettra aux commandes des vaisseaux emblématiques de la saga afin d’aller anéantir l’Etoile...ou la défendre si vous êtes du côté des Impériaux. 

 

Autre information. Electronic Arts a récemment levé le voile sur l’ajout, très prochainement, d’un mode solo pour les modes « Attaque des Marcheurs » et « Escadron de Chasseur » à jouer seul ou en co-op en écran splitté. Les joueurs ont longtemps plébiscités ce offline et ce sera désormais chose faite. Mais nous apprenons également l’arrivée le 20 Juillet 2016, jour de déploiement du nouveau mode offline, de Chewbacca et Bossk. Deux nouveaux héros qu’il nous sera possible d’incarner.

 

Est-ce que ce trailer vous a donné envie de vous lancer à corps perdu dans la bataille ?

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »