Encore des jeux sur 3DS !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Encore des jeux sur 3DS !

Message par Invité »

Voilà une belle (surtout grande) liste de jeux 3DS qui nous attendent pour des dates non précises pour pas mal d'entre eux.

Dream Trigger 3D

D3 Publisher annonce un shoot'em up sonore ! Pas n'importe quel jeu de tir donc...
Ce jeu sera orienté arcade dans lequel le joueur utilise un sonar pour détecter des sons et mettre ainsi à jour des ennemis colorés.

D3 Publisher nous parle d'une bande son composée de plusieurs pistes dynamiques et très fluctuantes au fur et à mesure que le joueur détruit ses ennemis, esquive des attaques ou bien encore se déplace.
A voir... Je vous informerais plus...quand j'en saurais plus !

ImageImageImage


Cave Story

Après avoir été porté sur Wii et DSi via le magasin en ligne des deux consoles, le jeu de plate-forme/aventure Cave Story refait parler de lui. C'est sur Nintendo 3DS qu'il refera surface. Mais attention, cette fois-ci le jeu subira plus qu'un simple lifting, il sera entièrement refait par le studio Nippon Ichi. Il sera sûrement le premier jeu édité par ces derniers (créateur entre autres de Disgaea) à sortir sur nos 3DS européennes.

Images :
Image 001
Image 002
Image 003


One Piece

Le magazine V-Jump diffuse quelques nouvelles captures de One Piece Unlimited Cruise SP, l'adaptation des deux volets sortis sur Wii. Après avoir annoncé la présence de Boa Hancock et Ivankov, la technique spéciale de Barbe Blanche sera proposée dans le jeu. Certes je ne sais pas ce que je barbotes, mais peut-être que çà rends les fans heureux que je dise çà !
Bref, sa sortie est fixée le 7 avril prochain au pays du soleil levant.

Voir le scan
Scan : Wiiz.fr


Crush 3D


Paru en 2007 sur PSP, Crush est un jeu de réflexion original. Votre héros a complètement perdu le sommeil. Une seule solution pour lui, braver les dangers d'un monde virtuel pour guérir. Dans cet univers, vous aviez la possibilité de basculer l'environnement de la 3D à la 2D. La version 3DS sera certainement un nouveau jeu réutilisant le principe de base de la version PSP, mais rien n'est sûr à ce niveau.

Thor : Gord of Thunter

L'adaptation du film du même nom à paraître fin avril 2011. Si cette version 3DS se rapproche de celle qui va sortir sur les autres supports, le joueur y prendra le contrôle de Mjollnir, le marteau du Dieu qui lui donne le contrôle du tonnerre et du vent et qui permet surtout de mettre des grandes décalquées dans la tronche des vilains.


Les deux derniers jeux de la liste sont de Sega: c'est bien beau mais personnellement, j'attends des nouvelles des Sonic 3DS...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Encore des jeux sur 3DS !

Message par Titiboy »

Oh, je n'avais pas vu ta news.

Elle est très complète.
J'aime ce genre de news !
En plus au niveaux des images, tu as mis l'icones de console fun.

Peut être que tu pourrais utiliser l'icone noir console fun, si tu préfères (moins gros).

Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
eclairdavid81
Ninja
Messages : 231
Inscription : 08 décembre 2010, 12:36
Localisation : castres
Contact :

Re: Encore des jeux sur 3DS !

Message par eclairdavid81 »

Excellent le montage avec le logo console fun :p
Eclairdavid est actuellement sur Smackdown vs Raw 2011
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Encore des jeux sur 3DS !

Message par Invité »

Titiboy a écrit :Oh, je n'avais pas vu ta news.

Elle est très complète.
J'aime ce genre de news !
En plus au niveaux des images, tu as mis l'icones de console fun.

Peut être que tu pourrais utiliser l'icone noir console fun, si tu préfères (moins gros).

Bien joué !
Je ne savais pas que l'ajout du logo t'aurais plus^^
Ouais, j'suis plutôt fier de cette belle news bien présentée ^^ ;D
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »