Resident Evil 2 : Deux remake, dont un officiel

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Resident Evil 2 : Deux remake, dont un officiel

Message par Vesperia »

Vous vous souvenez quand Capcom annonçait plus de remake à venir ? Et bien force est de constater qu'ils ne mentaient pas, puisqu'après un Resident Evil HD Remake sorti en janvier dernier, le producteur Yoshiaki Hirabayashi s'est exprimé sur le compte Facebook officiel à propos d'un remake de Resident Evil 2 !



Postant une image du logo de Resident Evil 2, l'homme effectue la déclaration suivante :


Juste après avoir terminé le projet de RE HD Remaster, je commence à rassembler mes idées concernant le "Projet RE 2". J'ai mis de l'ordre dans mes idées et je suis allé voir mon patron pour présenter le concept de base.


Reste donc à savoir comment Capcom va réagir face aux fans, puisque certains travaillaient déjà sur un remake de Resident Evil 2, sur Unreal Engine 4, avec une sortie prévue gratuitement cet été.

D'ailleurs, à défaut d'avoir plus d'infors concernant le remake officiel de Capcom, on vous invite à regarder ces trailers de gameplay du fan-remake. Il faut l'avouer, ça donne vachement envie.





 
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Resident Evil 2 : Deux remake, dont un officiel

Message par GM »

Tiens, tiens, très étonnant.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »