No More Heroes : Goichi Suda décide de parler de sa suite

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

No More Heroes : Goichi Suda décide de parler de sa suite

Message par Titiboy »

Grâce au dernier numéro du magazine Edge, Goichi Suda (président de Grasshopper Manufacture) décide de revenir sur son jeu fétiche : No More Heroes.

Le papa du héros de No More Heroes appelé "Travis" évoque qu'une possible suite à cette première salve sur Wii pourra être envisagé une fois que l'ensemble de ses projets seront concrétisés.

Le jeu Let it Die est l'un d'entre eux, et nécessite pleinement l'attention du studio de développement.

Dans tous les cas, l'hypothèse d'un retour de No More Heroes nous fait plaisir, et en attendant de voir son spectre arriver sur le site, nous vous proposons de retrouver ci-dessous un mini-extrait de la réponse de Suda lors de l'interview.

« No More Heroes est un hit en ce qui nous concerne. […] On me demande souvent de faire un troisième épisode. Actuellement, nous sommes occupés sur Let ot Die mais Travis est un personnage que l'on pourrait même faire revenir dans dix ans. Quand le moment sera venu, je le ferais. »
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: No More Heroes : Goichi Suda décide de parler de sa suit

Message par Haiyume Hakkyou »

j'adore tous ce que fait suda 51, et j'avoue que l'annonce d'un nouveaux no more heroes, je bave :D
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »