Console Fun - Consulter le sujet - PGW 2014 : Super Smash Bros Wii U testé en multijoueur !

PGW 2014 : Super Smash Bros Wii U testé en multijoueur !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15123
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

PGW 2014 : Super Smash Bros Wii U testé en multijoueur !

Message par Titiboy » 30 Octobre 2014, 01:23

L'équipe de ConsoleFun a souhaité prendre place sur le stand de Super Smash Bros pour Nintendo Wii U, afin de vous donner notre ressenti sur ce futur titre très attendu pour cette fin d'année 2014.



Tout d'abord, sachez que toutes nos sessions de jeux ce sont déroulées avec l'utilisation des manettes Game Cube, grandement mises en avant par Nintendo au salon du Paris Games Week 2014. C'est de notre propre avis, le meilleur choix à faire si vous comptez jouer comme un forcené à Super Smash Bros. La mablette Wii U n'étant pas forcément adapté aux jeux de combat (mais utile, sui vous n'avez pas le choix).



Bref, une fois le pad GC en main : C'est parti !!!!!!!!



Nous enchainons donc les parties endiablés du jeu, avec une sélection possible d'une douzaine de personnages pour cette version de démonstration. Pas de mauvaise surprise, les fous rires sont quasi-immédiat, et les sensations sont dignes de ce que vous avez pu éprouvé avec l'épisode sorti sur Wii. Clairement, vous y retrouverez tout le fun du mode multijoueur, avec des décors qui dévoilent un à un leur lot de surprises (plate-formes qui se déplacent, items qui apparaient, perturbateurs PNJ qui sèment la zizanie...).



Joueurs de la version 3DS, sachez que vous ne serez pas dépaysés car les personnages et niveaux sont globalement les mêmes, avec bien sûr une amélioration graphique importante, et une vitesse de jeu légèrement amplifiée.



Nintendo a profité de l'évènement pour présenter les Amiibo,  qui seront peut être les rois de cette fin d'année chez Nintendo, puisque les figurines sont utilisables dans le blockbuster attendu, contribuant à l'amélioration et à la customisation de votre personnage.

Pour voir les possibilités offertes par les Amiibo, cliquez sur notre précédente news.



Reste la grande inconnue, le mode solo qui devrait se démarquer de l'opus 3DS. Nous attendrons encore un peu pour vous en dévoiler son contenu.



En conclusion, Super Smash Bros est incontestablement le HIT de fin d'année pour la Nintendo Wii U. Au même titre qu'un Mario Kart. il devrait s'arracher comme des petits pains, le 5 decembre 2014. Ses qualités sont nombreuses, lui permettant de se targuer d'être le jeu convivial par excellence.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)