Dragon Age Inquisition : Challenge corsé....

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Dragon Age Inquisition : Challenge corsé....

Message par Titiboy »


L'un des concepteurs (John Perry) assure que le challenge sera plus relevé que d'habitude, l'absence de régénération de santé et les ressources beaucoup plus limitées étant des détails susceptibles de demander de longs préparatifs avant de partir à l'aventure.



« Cela vous oblige à réfléchir à toute une aventure et non pas à un seul combat. Cela oblige a vraiment élaborer des stratégies. Que dois-je emporter avec moi ? Je ne peux que porter tant de charmes, de sorte que je devrais être accompagné d'un guérisseur ou quelque chose comme ça, voir doubler mes potions. Il faut vraiment se concentrer sur la gestion des ressources, comment construire votre groupe, en utilisant les forces de chacun pour atténuer au maximum les dommages dans les futures batailles. […] C'est plus une approche sur le long terme. »



Et tout comme Dead Rising 3, ceux qui ont peur du challenge pourront tout simplement baisser le niveau de difficulté, pour ici s'attarder sur les dialogues et l'histoire qu'on espère pleinement réussis. Sortie prévue pour la fin 2014.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »