Uncharted 4 : A Thief's End

Ecrivez vos remarques et vos tests sur les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22857
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Titiboy »



Durant ces dernières années, très peu de licences ont réussi à se démarquer de la concurrence.

Bien souvent, les studios de développement copient les concepts à "succès" sans la moindre âme ni la moindre passion,  lorsque d'autres tentent d'innover sans pour autant plaire au grand public.

Fort heureusement,  l'ère de la console Playstation 3 avait été marquée par l'épopée "Uncharted" qui avait été un vrai appel d'air frais pour les amateurs de sensations fortes et d'aventures.

C'est en 2007 que la console de Sony proposait le premier titre de cette saga, nommé Uncharted : Drake's Fortune, qui marqua un renouveau dans la sphère du jeu vidéo tout en se reposant sur les fondamentaux de célèbres franchises, tel que Tomb Raider ou Indiana Jones.

Les suites "Uncharted 2 : Among Thieves" et "Uncharted 3 : L'illusion de Drake" ont réussi à aller encore plus loin que le premier opus en poussant la Playstation 3 dans ces derniers retranchements, avec des aventures beaucoup plus rythmées, et encore plus sensationnelles.

Adulés aussi bien par les joueurs que la presse, Naughty Dogs  s'est donc décidé à sortir une suite à ses trois derniers titres sur la console Playstation 4 (exclusivement). Nous avons donc décidé de vous faire parvenir notre critique définitive sur Uncharted 4 : A Thief's End qui est censé marquer la fin de cette grande épopée..



Uncharted 4, un trésor a été trouvé ?

 

Toujours en soif d'aventure, notre téméraire Nathan Drake vivra de folles aventures dans les quatre coins du globe. Du fond des mers, en passant par Madagascar, en s'arrêtant dans une prison porto-ricaine pour mieux repartir vers Scotland, vous serez une fois de plus dépaysé par les nombreux lieux proposés par ce titre. C'est de l'aventure avec un grand "A" que vous vivrez pour récupérer



Immensité des décors ? Oui, on peut le dire !



 

Lire le test en entier...
Avatar de l’utilisateur
delphin2
Aspirant Ninja
Messages : 41
Inscription : 15 mars 2016, 18:31
Localisation : herault

Message par delphin2 »

Ouahhh du uncharted quoi... je n'ai pas de PS4 .. j'avoue qu'en voyant juste des vidéos ça a l'air d'envoyer du très lourd
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Maktorius »

Dès que je peux faut que je me les fasse ces jeux, super test en tout cas.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « Tests de jeux sur Console Fun »