0

Dead or Alive 6 : Visuel de Nyotengu

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare

icone auteur news

Le

Autre que le premier artwork de Nyotengu suivi de son annonce en DLC et en bonus de précommande, son modèle 3D avec la nouvelle esthétique du prochain titre de combat de Koei Tecmo et de la Team Ninja a été dévoilé par le biais de goodies : les posters. En effet, l'un des posters de Dead or Alive 6 affiche les trois reines du ring : Tina, Mila et Lisa / La Mariposa, ainsi que Christie et Nyotengu dans sa tenue en latex noir déjà disponible dans Dead or Alive 5 Ultimate.

 

Les fameux posters. En bas à droite, Nyotengu et compagnie.

 

Nyotengu est apparue en tant que personnage DLC dans Dead or Alive 5 Ultimate en 2014. Peu de choses nous sont connues d'elle si ce n'est qu'elle est une femme Tengu (une créature du folklore nippon), qu'elle serait une oiran (courtisane japonaise de haut rang) âgée d'un millénaire, et qu'elle est littéralement la successeur spirituelle en terme de jeu de Tengu, aka Bankotsubô, le boss de Dead or Alive 2, un être qu'elle n'appréciait guère de son vivant et dont la perte l'a soulagé. Son apparition sur l'un des posters, si bien accompagnée et dans cette tenue normalement masquée, peut éventuellement faire penser qu'elle jouera un rôle, même minime, dans Dead or Alive 6 et peut-être même en tant que combattante masquée.

 

Le troisième costume de Nyotengu dans DOA5U.

 

Dead or Alive 6 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 février 2019. Ci-dessous, l'ancien trailer de Dead or Alive 5 Ultimate annonçant la venue de Nyotengu.

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Greed Lavare