0

Dead or Alive 6 : Gen Fu, grand absent ?

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare

icone auteur news

Le

Le dernier trailer en date de Dead or Alive 6 présente Eliot et Brad Wong, le premier étant le jeune apprenti du célèbre Poing d'Acier Gen Fu, et le second un maître de la Boxe de l'Homme Ivre né dans le troisième opus de la série de Tecmo et de la Team Ninja. Les connaisseurs auront reconnu dans cette bande-annonce les nouveaux coups d'Eliot, similaires à ceux de maître Gen Fu, un vétéran de la saga apparu dès le premier épisode sur arcade et Saturn. Et si l'élève remplaçait une bonne fois pour toute le maître ? C'est une question que beaucoup de fans se posent dernièrement sur les fora et réseaux sociaux.

 

 

Ces craintes sont principalement fondées sur un élément : le nombre de tenues disponibles dans la version Deluxe (précommandable) de Dead or Alive 6 qui est de 25. Beaucoup soupçonne que ce nombre représente également le nombre de slots de personnages disponibles, faisant ainsi un costume supplémentaire par combattant. Néanmoins, le nombre de personnages jouables n'a pas encore été dévoilé officiellement, mais Koei Tecmo a annoncé qu'il y aurait certains absents dans DOA6. Pourquoi supprimer un vieux de la vieille du casting ? Pour assurer une génération plus neuve et flamboyante au roster ? Rien d'officiel encore une fois, mais cette possibilité n'est pas infondée. Dans Dead or Alive 5, en voyant Eliot maîtriser le Xing Yi Quan, Gen Fu lui annonce qu'il est désormais prêt à apprendre le Xinyi Liuhe Quan, le sommet de son art martial. Gen Fu n'ayant plus aucune raison de se battre, Mei Lin, sa petite fille, étant guérie, et son apprenti sur la bonne voie, le vieillard cède logiquement sa place aux plus jeunes. Mais ne pensons pas que le maître chinois disparaisse une bonne fois pour toute du jeu. ConsoleFun.FR informera tous les fans de la licence et de Gen Fu quant à la situation de ce dernier.

Dead or Alive 6 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 février 2019. Ci-dessous, le trailer dédié à Eliot et Brad Wong et la présentation d'une nouvelle arène : UNFORGETTABLE. Pour voir la bande-annonce en japonais, c'est ici.

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Greed Lavare