0

Opération Susake

icone auteur news

Rédigé par Jax--59

icone auteur news

Le

Après un faux espoir le 7 mars dernier, Sony à enfin déployé la mise à jour 4.50 pour la PS4 et la PS4 Pro

Avec comme principal atout, la prise en charge des disques durs externes en USB3.0 jusque 8To.

Pour ma part j'ai branché mon 4To (qui au final ne m'en affiche 3,68To, enfin, on ne va pas refaire le débat To/Tb...), apès un formatage très rapide, je transfert 256Go de données en environ 40mn soit à peu près 100Mo/sec ce qui est correct pour de l'USB 3.0. Par contre l'accès et les options de gestion du DD ne sont pas intuitifs, il faut passer par plusieurs les menus (options, gestion périfériques...) ce qui ne simplifie pas la tâche.

Il y a également le regroupement des notifications dans une seule page, là c'est le foutoir, toutes les notifs sont mélangées, qu'elles viennent de la messagerie, des téléchargements...

En ce qui me concerne, je dois encore essayer de changer mon fond d'écran.

Je trouve que cette mise à jour apporte des fonctions indispensables à la console, mais la maniabilité et la prise en mains ont un peu été laissé de côté ; mais chacun s'en fera son avis.

Bon jeu à tous.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Jax--59