0

Bandes annonces WoW

icone auteur news

Rédigé par Maktorius

icone auteur news

Le

En ce moment se déroule la Blizz-con, une convention dédiée à l'Univers des jeux Blizzard et notamment de leur MMORPG phare World of Warcraft.

Le début de la convention a été l'occasion de dévoiler la bande annonce du film Warcraft : le commencement. On y voit Azeroth alors que les Orcs, esclaves de la Legion Ardente, tentent de la conquerir. Ce film mettra en scène des personnage connus de WoW comme Llane, Durotan ou encore Garonna. Techniquement parlant, le film à l'air vraiment bien réalisé. Le design des Orcs est réussi et si quelques effets spéciaux vont devoir être encore paufiner, le tout semble sur de très bon rails. Bien entendu, une critique détaillée suivra sa sortie dans ce blog.

 

Mais la Blizz-con est également l'occasion d'en apprendre plus sur Légion, la prochaine extension du MMO. Si des cinématiques avaient déjà été montré lors de l'annonce de l'extension, cette fois c'est directement la cinématique d'ouverture de l'extension. Outre les qualités techniques indéniables, c'est surtout l'histoire de fond qui se détache qui fera baver d'envie les fans du jeu. Mais des images parlent mieux que des mots alors la voici, pour le plaisir des yeux et des oreilles. A noter que l'extension semble prévue pour septembre 2016 et que les pré-commande sont ouvertes sur le site de Blizzard.

 

Bref avec tout ça, l'année 2016 va être forte en sensations et Azeroth sera à l'honneur, en espérant que ce ne soit pas des pétards mouillés.

Source :Blizzard et Film Actu sur Youtube

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Maktorius