0

Digimon World 2003 - Let's Play #8 - Zanbamon et le masque de Sepikmon

icone auteur news

Rédigé par Setsky

icone auteur news

Le

Salut tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la huitième partie du let's play sur Digimon World 2003 en compagnie de DeathPixHell. J'espère que cet épisode vous plaira :-)

--------------------------------------------------------------

Résumé du huitième épisode : Après notre défaite contre Bulbmon, nous revenons tenter notre chance en ce début d'épisode. Une fois cela fait, nous arriverons enfin au Secteur Sud du serveur Asuka.
Là-bas, nous y découvrirons de nouvelles zones tels que la Maison Chaman ou le Tombeau Jungle dans laquelle nous ferons la rencontre de Zanbamon, un Digimon extrêmement puissant nous bloquant la seule route vers la seconde ville du jeu, Suzaku City. 
Afin de nous débarrasser de Zanbamon, nous retournerons à la Maison Chaman dans laquelle se trouve un Digimon nommé Sepikmon (ce dernier, ayant perdu son masque, se faisait passer pour un fantôme). Afin que ce dernier nous aide à vaincre Zanbamon, il nous demandera de l'aider à retrouvé son masque qu'il a égaré quelque part à Asuka City.  
En retournant à Asuka City, nous ferons la rencontre d'Etemon qui n'a pas l'air étranger à la perte du masque de Sepikmon...

--------------------------------------------------------------

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à y mettre un petit pouce vert et à vous abonner à la chaîne pour ne pas louper la suite du Let's Play.
  Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter également : http://twitter.com/TheSetsky

--------------------------------------------------------------

Chaîne de DeathPixHell : http://www.youtube.com/MrDeathPixHell

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Setsky