1

Ordinary Hero

icone auteur news

Rédigé par Vesperia

icone auteur news

Le

Je suis un homme ordinaire, de 21 ans, qui a autant de difficulté dans la vie que n’importe qui. J’ai mon petit parcours, ma petite histoire personnelle, comme tout un chacun. J’ai mes déceptions, mes fiertés, et toutes ces petites choses banales qui se démarquent pas du lot.

Pourtant, je suis un Héros.

Je compte plus le nombre de fois que j’ai sauvé le monde. Que ce soit la Terre ou d’autres univers, j’en ai vécu et j’en ai parcouru du chemin, me dressant au statut de légende ou de héros inconnu. De Masyaf à Boston, de Kanto à Kalos en passant par Rhode, la Terre n’a plus de secret pour moi et même si Reach est tombée j’ai protégé New Mombasa.

Mais j’me suis pas arrêté là, j’ai parcouru l’Albion et en ai extirpé les démons. Puis j’suis allé en Bordeciel, et c’était un sacré bordel, j’en ai crié, j’en ai hurlé, la guerre civile m’a fatigué mais j’me suis redressé et le règne d’Alduin s’est terminé.

J’en ai vécu des apocalypses zombies, que ce soit à Banoi ou dans le manoir Spencer. J’ai aidé cette petite fille, Clémentine, qui avait perdu ses parents, et j’ai éclaté ceux d’Racoon City qui montrait un peu trop leurs dents.

J’ai accompagné les Élus dans leur périple à travers Spira, Sylvarant et Tethe’alla, puis j’ai redistribué l’mana avant d’supprimer les blastias.

J’ai brisé les Tabbou en réunissant les meilleurs dans l’Émissaire subspatial, et j’ai soulagé le monde de certains cauchemars en m’occupant moi-même de cette foutue Soul Edge.

Et combien de fois j’ai pris part à la guerre, cette foutue guerre que je retrouvais partout, que ce soit en tant que Blackburn ou Recker, ou même cette fois sur Tellius où j’en suis venu à combattre la divinité Ashera parce que les humains et les Laguz s’étaient trop excité.

J’pensais que la guerre épargnerait la musique, puis j’me suis retrouvé à vouloir sauver Chopin avant qu’il fasse le malin et me gâche la fin de l’histoire pour rien, ensuite j’ai répondu à l’appel de Cosmos qui a fait résonner la mélodie de mes épopées, réunissant les Héros de la Lumière pour les faire agir de concert.

J’ai manipulé la gravité à Hekseville, puis je suis passé de poussière à poussière guerrière sur Falana, accompagné de la lame d’Ahrah.

La guerre omniprésente me désole mais au fond je sais qu’je suis jamais tout seul, je sais comment fonctionne le Process, j’ai pitié de X.A.N.A et j’ai pitié d’Magusar mais faut bien que quelqu’un s’y mette et j’sais comment vaincre ces Sans-Cœurs.

J’ai parcouru Weyard à l’aide de ma puissante psynergie, et j’ai protégé Cocoon et Gran Pulse d’une horrible tragédie, quitte à lutter contre les Fal’Cie !

 

Je sais que mon rôle n’est pas terminé, tant qu’il y aura des mondes à sauver, je continuerais à m’impliquer et à lutter contre ces funestes destinées. Il  se fait tard et pour l’instant je vais me reposer, mais pas la peine de s’inquiéter car vous savez où me trouver.

Et quand sonnera le clairon, mes alliés me retrouveront, endormi dans l’ultime Bastion

Galerie d'images

Note des Membres :6 / 10

  • Clara
    0
  • DarthColette
    10
  • Dronfax
    10

Commentaires

T'es trop un geek ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vesperia