0

Skullgirls - Beowulf, c'est pour bientôt

icone auteur news

Rédigé par Yaasu

icone auteur news

Le

Quand Skullgirls est sorti, beaucoup se sont plaint de la taille réduite du Roster, comparable à celui de Super Street Fighter 2. Mais au fur et à mesure, Lab Zero a ajouté plusieurs personnages à son cast, avec un système de DLC bien pensé, lorsqu'un personnage sort, il est disponible gratuitement pendant 3 mois, pour passer au prix de 5€ ensuite.

Après Squigly, Big Band, Fukua, et Eliza, c'est Beowulf, un catcheur, qui devrait côtoyer les autres combattants. Et d'après son avancement en beta, auquel il ne manque que quelques équilibrages, ledit personnages devrait débarquer très bientôt.

L'homme est capable de placer sa chaise sur le stage et de l'utiliser pour différentes choses, encore un peu de patience.

Mais les développeurs ont aussi enrichi la beta du dernier personnage qu'ils ont annoncé ajouter au jeu, Robo-Fortune, un robot clonant le personnage de Miss-Fortune. Au Gameplay assez atypique jusqu'à présent, même si elle a encore très peu de coups utilisables.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Yaasu