Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Ghost Recon Phantoms : Pour bientôt

PC

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Ghost Recon Online, c'est bien pour bientôt ! C'est du moins ce qu'à renseigné aujourd'hui Ubisoft, pour son TPS Free to Play en ligne, actuellement en phase beta ouverte. Pour l'occasion, le jeu va faire peau neuve avec une refonte graphique accompagnée de quelques modifications concernant les personnages, les armes et autres objets. Qui dit nouvelle tête, dit nouveau nom, et il faudra désormais compter sur Ghost Recon Phantoms. Surveillez vos arrières, les Ghosts sont de retour.  

Consulter l'article en détail ...

Deus Ex The Fall : Une bande annonce pour la sortie

PC

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Enfin disponible aujourd'hui sur PC, l'adaptation du jeu mobile Deus Ex : The Fall s'offre pour l'occasion une nouvelle bande annonce. Si vous êtes emballés à l'idée d'incarner Ben Saxon, un ancien membre du S.A.S., vous pouvez vous procurer le jeu pour seulement 9.99€, avec en bonus Deus Ex : The Game Of The Year Edtion. L'occasion de découvrir ou redécouvrir aussi l'un des jeux marquants du début des années 2000.  

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft : Un boost pour le Level 90

PC

Publié le | Par Silencieux200

(5 commentaires)

Fort de ses 10 ans d’expérience, le MMORPG World of Warcraft impressionne toujours plus par sa longévité. Pourtant, nombreux sont les concurrents à avoir voulu s'y frotter, en vain. Bien qu'il accuse une légère baisse de fréquentation au fil des années, le titre de Blizzard reste le représentant majeur du genre sur PC, et c'est sans sourciller que l'éditeur annonce la mise en place d'un pack contenant le jeu + un boost permettant d'atteindre directement le niveau 90 pour son personnage. Le tout en un seul clic, pour la modique somme de 50€. Un ajout qui fera débat parmi les puristes, broyant toute récompense de leveling puisqu'il suffira désormais de passer à la caisse pour s'absoudre de nombreuses heures d'effort. Alors, pour ou contre ce boost ?      

Consulter l'article en détail ...

TitanFall : Un système anti-triche pour bientôt

PC

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

  Disponible depuis seulement une semaine aux Etats-Unis et 5 jours en Europe, le premier titre du studio Respawn Entertainment serait d'ores et déjà gangrèné par la triche en ligne. En effet, il semblerait que l'experience PC de TitanFall soit gâchée par quelques joueurs malhonnêtes outre-passant les possibilités du jeu, en utilisant notamment un hack permettant de locker instantanément sa cible, lui laissant alors aucune chance dans un face à face.. Une situation gênante pour ce titre attendu que John Shiring, programmeur chez Respawn, s'est empressé de desamorcer sur Twitter, en indiquant qu'un système anti-triche était déjà opérationnel mais toujours inactif .. De plus, on apprend que Respawn a déjà reperé les joueurs concernés et qu'ils ne manqueront pas de sévir très bientôt. La question étant désormais de savoir pourquoi ce fameux système anti-triche n'a pas été appliqué dès la sortie du jeu ?    

Consulter l'article en détail ...

Watch Dogs : Plus de 30h de jeu ?

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par Contra

(1 commentaires)

Prévu pour le 27 Mai 2014, la nouvelle licence d'Ubisoft Watch Dogs commence son opération séduction. On apprend cette fois-ci qu'il faudra compter entre 35h et 40h de jeu pour venir à bout de la trame principal de Watch Dogs, et environ une centaine d'heures pour complèter le titre à 100% pour les plus valeureux. Cette information provient directement du Directeur Créatif du jeu, Jonathan Morin, qui a diffusé l'information sur son Twitter en réponse à la question posée par un internaute. Attention cependant, ce genre d'indication est très souvent enjolivée voir carrément gonflée. Il y a très peu de chances que vous arriviez effectivement à 40h de jeu au bout du compte, tout simplement parce qu'il est dans l'intérêt des personnes impliquées dans le projet de bonifier l'iimage du jeu.. Cependant, avec une telle marge, il parait aussi improbable de tomber en dessous des 20h effectives. Prudence donc, réponse dans 2 mois.

Consulter l'article en détail ...

Galactic Princess: Un Kickstarter spatial !

PC

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Même si nous sommes un pays très présent sur le marché du jeu vidéo (notamment grâce à Ubisoft), c'est toujours quelque chose de voir un studio français sortir un/des jeux. Aujourd'hui, c'est donc d'un jeu indépendant francais, dont on va parler. Nommé Galactic Princess, ce jeu résolument tourné science-fiction, possède une campagne Kickstarter récemment terminée et même mieux puisqu'elle a été financé à plus de 170 %. Galactic Princess est un roguelike spatial plus ou moins semblable au jeu Faster Than Light. Vous y disposez d'un vaisseau (que vous pouvez construire vous même), ainsi que d'un équipage. Le jeu se déroule après qu'un nouveau gouvernement ait vu le jour. Nommé "Unified Galaxy", l'organisation derrière ce gouvernement ne cherche qu'à imposer leur puissance aux yeux de l'Univers, ceux ne se pliant pas à leur volonté étant automatiquement considérés comme des rebelles. C'est dans cet univers que vous incarnerez un pirate, tentant de renverser l'Empire actuellement en place et partant à la recherche de la "Galactic Princess", dotant celui qui la détient d'un pouvoir incommensurable. Vous aurez donc la possibilité de construire vous même votre vaisseau, de la façon dont le vous le voulez, en ayant même le choix entre différentes pièces allant de la salle des machines, au cargo, en passant par le labo de recherche. Une fois votre vaisseau construit, vous pourrez même lui rajouter des armes, des boucliers etc... et partir vous et votre équipage à la conquête de l'Espace. Le jeu promet des combats vaisseaux contre vaisseaux et même équipage contre équipage, il est effectivement possible d'aborder un vaisseau ennemi et de piller ses ressources. Le jeu vous propose une grande quantité d'armes différentes, que ce soit pour votre vaisseau ou votre équipage ainsi qu'un bestiaire relativement varié. Le jeu a donc été financé à hauteur de 34,180£ sur les 20,000 initialement demandés. Ce qui permettra aux développeurs d'ajouter de nouvelles races, armes, familiers et quêtes secondaires, de nouvelles pièces pour la construction de votre vaisseau ainsi qu'un système de minage. Hautement inspiré de diverses œuvres de SF telles que Star Wars, Faster Than Light, Mass Effect et bien d'autres, ce jeu plaira sûrement à tout ceux qui ont apprécié des jeux tels que Faster Than Light et même tous les fans de science-fiction en général. Une beta du jeu est éventuellement prévue cette année, sans plus de précision. Pour plus, d'information n'hésitez à aller sur le site officiel du jeu ou à aller sur le Kickstarter du jeu, disponible en dessous.  

Consulter l'article en détail ...

Mirror's Edge: Une fuite d'informations !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

(1 commentaires)

C'est sur le site de NeoGaf que l'on découvre quelques informations à propos du prochain Mirror's Edge à paraitre sur console Next-Gen. On apprend que: -le trailer montré au dernier E3 a été fait entièrement avec le moteur du jeu, sans que le gameplay ne soit pré-calculé (ce qui renderait le jeu plus beau qu'en gameplay réel). -Ce nouveau Mirror's Edge est bien un reboot et non une suite. De ce fait, le jeu comportera de nouveaux ennemis, certains aussi agiles que Faith. Des ennemis tels que les Protectors (des ennemis standards), les Sentinels, très dangereux au corps-à-corps, et les Enforcers, des ennemis "blindés" -Le système de combat du jeu a été entièrement revu, tout en respectant l'esprit du premier jeu. DICE a donc essayé de rendre le système de combat plus fluide et plus rapide. Faith aura maintenant la possibilité de pousser des ennemis dans le vide ou sur des objets, ou même de réaliser des sortes de combos. De temps en temps, on aura le droit à des takedowns à la troisième personne voire à des slow-motions lorsque l'on donne des coups impressionnants. -Les développeurs veulent que les combats et la course ne soient plus en opposition, mais que l'on passe de l'un à l'autre de façon fluide -Il n'y aura pas de transition solo-multijoueur, le jeu étant open-world, il se peut que vous rencontriez un autre joueur en ligne de manière totalement aléatoire, à la manière d'un Journey (bien que vous pourrez décider si vous voulez que les joueurs apparaissent dans votre partie ou non). Le jeu comportera cependant des modes multijoueurs coopératifs et compétitifs -Mauvaise nouvelle, le jeu n'est pas prévu avant 2016. Patience donc... Le trailer du jeu diffusé au dernier E3  

Consulter l'article en détail ...

Steam Controller : Nouveaux boutons....en image

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Une nouvelle version du Steam  Controller est dévoilée en images. Cette fois-ci, en plus des deux fameuses surfaces tactiles circulaires, des nouveaux boutons traditionnels font leurs apparitions. De quoi plaire à tous les joueurs traditionnels qui n'appréciaient pas le côté tactile de la manette. Valve a bien décidé de se faire une place parmis les ténors du marché.

Consulter l'article en détail ...

The Walking Dead S2 : La traduction FR de l'épisode 2 !

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Cette semaine devrait voir débarquer la traduction française du jeu The Walking Dead Saison 2 : Episode 2 sur PC. La team TTGTradTeam qui s'était déjà occupée de traduire la saison 1, a dévoilé un joli 100% de traduction réalisée pour la saison 2 sur leur site. Il ne reste donc plus qu'à attendre sa sortie (à priori cette semaine). Un très grand merci à eux. Le boulot réalisé est habituellement de grande qualité, et permettra très certainement de faire découvrir cette bonne série aux joueurs PC. Un lien : http://ttgtradteam.olympe.in/game.php?reference=twds2

Consulter l'article en détail ...

Space Run : un jeu indé qui promet

PC

Publié le | Par fanguk

(0 commentaires)

Décidement, l'indépendantisme a du succès. Space Run, un "tower defense" stratégie spatial développé par Passtech games (Sylvain Passot) et édité par Focus se montre être une belle surprise pour le monde vidéo-ludique. Prévu pour 2014, le titre vous transporte dans un vaisseau cargo et votre mission sera, si vous l'acceptez de livrer votre cargaison... entière si possible !   Vous nêtes pas seul dans le cyber espace ! Commencons par le commencement. vous débutez l'aventure composée de 30 missions avec votre premier vaisseau composé d'un certain nombre de plates-formes en hexagone permettant d'installer, premièrement la cargaison (objectif principal du jeu) et votre réacteur vous permettant d'avancer  (vous pourrez en acheter d'autres au cours de vos missions). Maintenant, c'est le moment de partir en mission ! Vous débutez dans le cyber espace. Plus vous avancerez, plus il y aura de vagues d'ennemis, plus vous irez vite et plus ces vagues seront rapides et mettront votre réaction ainsi que votre stratégie à rude épreuve. Astéroids, pirates de l'espace, chasseurs, vaisseaux de combat semblables à votre vaisseau vous tiendront en hallène et vous donneront du fil à retordre ! Et c'est là qu'apparait l'essence même du jeu. Vous devrez placer les tourelles mises à votre disposition judicieusement afin de détruire les nombreux ennemis arrivant d'en face au début, puis de gauche, droite et à un moment donné de tous les côtés. Il ne faudra donc pas confondre vitesse et précipitation et jongler entre rapidité, stratégie et sûreté. Rappelez vous, vous avez placé une cargaison sur votre vaisseau, et bien maintenant il faut la garder !    Stratégie et vitesse sont les maîtres mots  La première mission faisant office de prélude et d'initiation, vous allez maintenant vous lancer dans le champ de bataille. Bonne nouvelle, votre vaisseau s'est agrandi ! En effet, à chaque nouvelle mission votre vaisseau changera de forme et acquierera de nouveaux hexagones vous permettant ainsi de placer de nouvelles tourelles et de nouveaux réacteurs. Parlons d'abord des tourelles ; c'est ici de votre moyen de défense que l'on parle soldat ! Tout au long de votre mission vous récupererez des boulons lorsque vous détruirez un ennemi. Ces boulons vous serviront après à acheter de nouvelles tourelles coûtant un certain nombre de boulons. Ces tourelles, et bien vous les installerez comme bon vous semble au fil de votre mission afin de protéger votre précieux chargement. Mais ce n'est pas tout ; ces tourelles auront des "ability". Chaque module (tourelle ou réacteur) que vous construirez possède trois abilitiy : 2 actives et 1 passive. Vous pourrez donc acheter des modules vous permettant par exemple de ré-orienter votre tourelle durant la mission afin de détruire les cinquante ennemis qui arrivent par la droite. Comme on l'a précisé tout à l'heure, la rapidité compte dans votre score final, il vous faudra donc acheter des réacteurs. Ces réacteurs coûtent necessairement plus cher que les tourelles mais vous donneront du boost ainsi qu'à vos ennemis ! Les vagues arriveront plsu vite et vous devrez donc vous remuer pour éviter de vous faire rayer de la carte. De même que les tourelles, vous pourrez acheter ces réacteurs en cours de mission.    Il est temps de rentrer à la base capitaine ! Vous en avez bavé mais vous avez survécu, c'est le principal ! Maintenant il est temps de rentrer à la base avec plus ou moins de dégats. Votre survie vous vaudra 1 étoile. Votre cargaison est entière ? Et bien ca fera 2 étoiles, si il n'en reste que la moitié, vous écoperez tout de même d'1 étoile. Malheureusement si il reste moins de la moitié de la cargaison vous n'aurez pas droit à la moindre étoile. Maintenant, voyons en combien de temps vous avez terminé votre mission ! Un temps sera affiché sur la "frise" en bas de votre écran montrant l'évolution de votre parcours. Ce temps est le premier temps. Si vous faites mieux vous gagnerez 2 étoiles. Si vous battez le deuxième temps vous aurez 1 étoile, sinon aucune. Vous pouvez maintenant choisir de recommencer votre mission pour faire encore mieux ou passer à la suivante qui s'annoncera pleine de surprises !   Une bonne surprise ! Space Run s'annonce donc comme un vent de fraicheur dans le monde indépendant du jeu vidéo. En effet, bon nombre de tower défense existent mais là c'est plus que ca. La stratégie sera votre maître mot et vous devrez allier intelligence, vitesse et destruction massive ! Passtech Games a donc fait du très bon boulot sur ce jeu qui peut même se montrer addictif !    

Consulter l'article en détail ...

Mafia 3 : La rumeur relancée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

(1 commentaires)

C'est au travers d'un casting lancé par l'éditeur Take Two que le troisième volet de la série Mafia refait parler de lui. En effet, l'éditeur précise dans son offre d'emploi vouloir embaucher des acteurs pour différentes tâches, allant du doublage à la motion capture. De plus, l'annonce précise que les personnes recherchées doivent posséder un fort accent Italien pour des personnages nés durant les années 30. Take Two étant impliqué dans les deux premiers volets de la série, il n'en fallait pas plus pour que la rumeur Mafia 3 soit relancée et que les joueurs espérent voir un jour sortir sur les consoles nouvelle génération ce troisième volet tant attendu.

Consulter l'article en détail ...

Watch Dogs : La configuration minimale PC

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par GalWii

(4 commentaires)

La nouvelle production d'Ubisoft n'arrête pas de faire parler d'elle en ce moment et c'est aujourd'hui au tour du directeur créatif, Jonathan Morin, de nous dévoiler la configuration minimale pour la version PC. Selon ses dires, "sur pc et en niveau de détail très élevé, le jeu est vraiment époustouflant." Gageons que le futur donnera raison au directeur créatif de Watch Dogs et notons tout de même que les trailers bluffants montrés lors de l'E3 2012 étaient réalisés sur PC. De bonne augure donc pour ce jeu toujours attendu pour le 27 Mai 2014 prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3. La version Wii U quant à elle n'a pas encore de date de sortie.   Configuration minimale pour Watch Dogs : - Processeur : IntelCore 2 Quad Q8400 2.66Ghz ou AMDPhenom II X4 940 3.0Ghz - Mémoire : 6Go RAM - Carte Graphique : 1024 VRAM DirectX 11 avec Shader 5.0 - Carte son : DirectX9 - Espace Disque : 25 Go

Consulter l'article en détail ...

Test : Dark Souls

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

(3 commentaires)

  A l'occasion de la sortie imminente du deuxième volet de la série, ConsoleFun vous propose aujourd'hui un test complet et détaillé de Dark Souls premier du nom, dans sa version PlayStation 3. Que vaut réellement ce jeu réputé pour sa difficilé ? Parviendra-t-il à surpasser son aîné Demon's Souls? Réponse dans notre Test !   Lire le test de Dark Souls

Consulter l'article en détail ...

Deus Ex The Fall : En avance sur PC !

PC

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

Deus Ex : The Fall, sortie sur iOS et Android va finalement voir le jour sur PC dans une version legerement remaniée et adaptée au support. Si vous êtes curieux de découvrir cette nouvelle aventure dans l'univers de Deus Ex, sachez que le jeu sortira finalement le 18 Mars 2014 (annoncé initialement pour le 25). Une chose est sûre, entre TitanFall, Yoshi's Island, Dark Souls 2, Deus Ex : The Fall, inFamous : Second Son et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ... Les gamers ont tout pour être comblés en ce jolie mois de Mars.

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed V : Le protagoniste principal dévoilé ?

Xbox One PS4 Wii U PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Beaucoup de rumeurs tournent autour de Assassin's Creed V  qui devrait être un incontournable de la Fin 2014. Pour l’instant de nombreux bruits de couloirs planent sur le jeu. Vous avez très certainement entendu parler des terrains de jeux potentiels pour le prochain opus : La France et de l’Angleterre en période Victorienne sont notamment cités par  certains internautes qui pourraient bien être renseignés. A prendre avec d'énormes pincettes cependant, bien que ces infos ne soient pas abérrantes. Cependant, un élément d’Assassin's Creed V vient probablement de fuiter (involontairement?). Un leak concernant une affiche aux abords de l’entrée des locaux d’Ubisoft. Un personnage sombre apparait sur la porte du local ... Qu'en pensez-vous ? Aurait-on affaire au nouveau protagoniste principal ?

Consulter l'article en détail ...

Warlords of Draenor : Top départ pour les précommandes

PC

Publié le | Par Zerk

(0 commentaires)

C'est désormais officiel, Blizzard vient d'annoncer que la cinquième extension, nommée Warlords of Draenor, de son célébrissime MMORPG World of Warcraft serrait disponible en Automne 2014, profitant par ailleurs de cette annonce pour ouvrir les précommandes. Dans cette extension, le monde de Draenor ouvre ses portes, permettant ainsi aux joueurs d'atteindre le niveau 100 en parcourant les sept zones plus ou moins connues des joueurs. Pour rappel Draenor est en fait l'Outre-Terre mais dans le passé. Autre nouveauté, la possibilité de développer son domaine. Et bien entendu cette extension apportera son lot de nouvelles instances, scénarios et autres champs de bataille. Deux éditions sont d’ores et déjà disponnibles en précommande. L'édition Classique proposée à  44,99€ :  - L'extension - La possibilité de monter instantanément un personnage au niveau 90   L'édition Deluxe proposée à 59,99€ : - Le contenu de l'édition classique - La monture corbeau de l’effroi et la mascotte bébé corbeau de l’effroi - Les portraits de Grommash Hurlenfer et Main-Noire pour Starcraft II - Et l'étendar Chanteguerre pour Diablo III

Consulter l'article en détail ...

The Witcher 3 : Repoussé en 2015

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Alors qu'il était attendu initialement pour cette fin d'année, les développeurs du studio CDProjekt ont finalement annoncé sur leur site que The Witcher 3 : Wild Hunt était repoussé pour Février 2015, sans plus de précisions. Si les fans de la série seront évidemment déçus par ce report, les développeurs expliquent que celui-ci leur permettra d'enrichir encore plus l'univers du jeu afin de proposer un monde ouvert toujours plus varié, peaufiné et riche en contenu.

Consulter l'article en détail ...

Nosgoth: Notre Apercu !

PC

Publié le | Par Dronfax

(2 commentaires)

Actuellement disponible en bêta fermée depuis ce 27 février, Nosgoth est un jeu multijoueur Free-to-Play, développé par Psyonix (Battle Cars) et édité par Square Enix. Se déroulant dans l'univers de la série des Legacy of Kain, le jeu fait s'affronter deux camps: les humains et les vampires, qui se battent pour la conquête de Nosgoth. Humain ou Vampire, il faut choisir   Dans Nosgoth, vous pouvez incarner un des deux camps, chacun possédant 3 classes et 2 ou 3 "compétences", qui sont: Pour les humains: -Le Chasseur, qui possède une puissante arbalète, péchant de par sa précision, et comme compétence, dispose de bolas qui peuvent immobiliser les vampires durant un court instant ainsi qu'un tir explosif. -L'Alchimiste, quand à elle, utilise une sorte de lance-grenades plutôt puissant, mais qui possède un temps de rechargement relativement long, elle possède une "Bouteille de lumière" (Sunlight Vial) qui a pour effet d'éblouir les zombies ainsi qu'une sorte de Cocktail Molotov nommé "Mur de Feu" -Le Scout, armé d'un arc, a la possibilité de chargé son tir, ce qui enflammera sa flèche, pour qu'elle fasse plus de dégâts. Il possède la capacité de lancer des couteaux qui étourdiront et brûleront ses adversaires ainsi qu'une capacité faisant purement et simplement tomber une pluie de flèches dans une zone délimitée. Pour les vampires: -Le Saccageur (Reaver), un vampire "banal" pouvant bondir sur son adversaire et le rouer de coup. Il possède une "Bombe d'ombres", qui aveugle les ennemis et les fait apparaître en transparence à ses alliés, ainsi que la capacité Évasion qui lui permet d'être plus résistants aux coups, mais le rend incapable d'attaquer (pratique pour fuir un combat donc). -Le Dominateur (Tyrant), une sorte de colosse, a la capacité de courir en envoyant s'envoler les ennemis se trouvant sur son chemin. Il peut aussi frapper très fort au sol, causant des dommages aux ennemis alentours ainsi à la capacité d'ignorer la douleur, qui à le même effet que la capacité Évasion du Saccageur. -La Sentinelle (Sentinel), une sorte de harpie-vampire, peut voler, attraper un ennemi, l'amener en l'air et le lâcher, ce qui lui causera des dégâts de chutes. Il possède aussi la possibilité, une fois en l'air, d'attaquer en plongeant et de donner un violent coup d'ailes. A savoir que pour reprendre de la vie, les humains devront trouver une sorte d'autel, auprès duquel ils pourront reprendre de la vie et recharger leurs armes, tandis que les vampires eux reprendront automatiquement une petite partie de leur vie et devront récupérer le reste en exécutant un ennemi. Un des points forts est du jeu est une réelle disparité entre le gameplay des humains et celui des vampires, mais une réelle complémentarité entre les différentes classes d'une même équipe. Car si les humains privilégieront la distance avec leurs ennemis, les vampires eux privilégieront la corps à corps, étant donné qu'ils ne disposent d'aucune arme de tir. Cependant, quelque soit le camp que vous incarnez, une chose est quasiment essentielle à la réussite de votre combat: le jeu en équipe. Effectivement, que vous soyez humain ou vampires, vous n'arriverez à rien tout seul. Aller affronter les ennemis tout seul, de son coté ne mènera à rien, sinon à une mort rapide. Plein de modes différents ! Ah nan...   Malgré ça, l'ambiance est bien présente Un des points faibles de Nosgoth est clairement ses modes de jeux, pas très nombreux (3 modes de jeux) et loin d'être originaux. Deux modes sont du Team Deathmatch (un étant réservé aux niveaux 1 à 10), l'autre étant un mode nommé Siege (semblable à de la Domination, vous capturez des points sur la carte, tandis que l'équipe adverse tente de vous en empecher). C'est une bonne idée que de séparer les bas niveaux et les niveaux plus élevés, mais dans les fait, un autre problème interfère: le manque de joueurs. Chercher une partie peut facilement vous prendre une dizaine de minutes (quand ce n'est pas plus). Peut être est-ce du au fait que le jeu soit en bêta fermée, mais on se retrouve parfois à patienter 10 à 15 min pour trouver une partie. Les cartes de jeu, sont, elle, à l'image des modes: peu nombreuses, et peu différentes. On compte 3 cartes, dont le design, les textures utilisés sont relativement similaire, malgré un level design différent. Heureusement, le jeu est relativement beau, même avec les paramètres réglés au plus bas, on ressent bien l’ambiance gothique, sombre du jeu que ce soit dans le design général ou même dans les musiques utilisées. Rester à la mode même quand on suce du sang Rester droit... en toutes situations Il vous est possible de personnaliser vos classes du coté Humain comme du coté Vampire. Effectivement, le jeu dispose d'un marché sur lequel vous pourrez acheter des armes, des compétences ou mêmes des skins pour vos différentes classes. A savoir que les skins ne sont pas achetables avec de l'or (la monnaie du jeu) mais avec de l'argent réel. Il en est de même pour l'achat de boosts, qui peuvent jusqu'à doubler vos gains d'exp et/ou d'or. Cela en fait il un Pay-To-Win ? Oui et non, car, on achète pas des pouvoirs ou des armes surpuissantes, mais cela reste un problème, car là où un joueur normal mettra plusieurs dizaines de parties pour atteindre un certain niveau, un joueur ayant payé le fera beaucoup plus rapidement. L'héritage s'est perdu Nosgoth est jeu dynamique, avec un réelle ambiance et au gameplay suffisamment original pour être intéressant et fun à jouer. Malheureusement, outre un manque d’intérêt et de rapport avec la série des Legacy of Kain, Nosgoth manque cruellement de contenu et de joueurs. Espérons que cela n'est dû qu'au fait que le jeu soit encore en bêta fermée et que d'autres modes, d'autres maps nous serons présentés à la version finale du jeu.

Consulter l'article en détail ...