Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Dragonball fighterZ : Annonce des mises à jour festives

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO annoncent plusieurs mises à jour gratuites pour DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via STEAM.   FighterZ Tournament est un nouveau mode de tournoi en ligne avec de nouvelles règles de match, aboutissant à une poule finale de 8 joueurs. Les gagnants et les finalistes de chaque tournoi recevront des récompenses spéciales et des trophées Z, ces derniers pouvant être affichés dans leur toute nouvelle Z trophy rooms.   Cette deuxième nouveauté, les Z trophy rooms, sont uniques à chaque joueur et peuvent être décorées avec les Trophées Z qu’ils collectionnent, ainsi qu’avec les Avatars du Lobby. Les joueurs peuvent également changer la musique de fond, mais aussi visiter les Z trophy rooms de leurs amis ou montrer leur collection à leurs propres invités.   Ces deux premières mises à jour sont en ligne à partir d'aujourd'hui, le 28 novembre 2018.   La troisième mise à jour, qui arrivera le 5 décembre 2018, consiste en une variété de nouveaux avatars à thème festif et de variations de couleur. Des personnages comme Vegeta, Trunks, Tien et C18 auront des avatars sur le thème du père Noël, avec Krillin et Buu habillés respectivement en renne et en bonhomme de neige. Les couleurs de noel telles le rouge le vert et l’or seront également disponible pour habiller tous les personnages.    

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Battlefront II : Le trailer officiel de Battle of Geonosis

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Si vous êtes fans de Star Wars, peut-être avez-vous craqué pour Star Wars Battlefront II et ses batailles dantesques issues dans affrontements emblématiques de la célèbre saga de science-fiction, que ce soit lors de la Prélogie, de la Trilogie Originale ou même de la Postlogie.   Aujourd'hui, c'est dans la période de la Prélogie que nous allons nous retrouver. En effet, la prochaine mise à jour du jeu vous permettra de retrouver les termitières poussiéreuses de la planète Geonosis, théâtre du début de la Guerre des Clones qui scellera, à terme, le destin de la Galaxie. En plus de ces environnements, deux nouveaux héros font leur apparition dans le jeu : le Maître Jedi Obi-wan Kenobi et le Général Grievous. Cette mise à jour, apportant ce contenu, sera disponible dès le 28 Novembre sur PC, Xbox One et PS4, et ce gratuitement si vous possédez déjà le jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : Pearl Abyss dévoile du tout nouveau contenu

PC

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé qu’ils organiseraient conjointement Black Desert Festa, un événement communautaire qui se tiendra au centre de conventions SETEC à Séoul, en Corée du Sud. Black Desert Festa aura lieu le 1er décembre et proposera une keynote qui présentera un nouveau contenu, en cours de développement pour Black Desert Online. Pour permettre au public occidental d’en profiter, l’événement sera entièrement retransmis en direct et sous-titré en anglais. Les créateurs de contenu Black Desert Online pourront héberger le flux et le partager avec leur public. L’une des annonces inclura les détails de la sortie d’Archer, la 17e classe tant attendue de Black Desert Online.   Celebrating Millions Les joueurs devraient être heureux d’apprendre qu’à compter d’aujourd’hui, ils pourront bénéficier d’un bonus d’EXP exceptionnel de 1 000% pour clôturer l’événement Celebrating Millions organisé pour récompenser la communauté de 10 millions d’utilisateurs enregistrés. La Cloche Dorée, le Livre de Combat, les packs de valeur et d'autres articles qui augmentent l'EXP peuvent également être utilisés durant l'événement, offrant un environnement plus agréable pour les aventuriers.

Consulter l'article en détail ...

ConsoleFun : Nos derniers tests en vidéo !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

La fin du mois approche, et c'est l'occasion de faire le point sur les derniers jeux Playstation 4, Xbox One, Switch & PC ! Nous vous proposons cet article "compilation" de nos dernières productions diffusées sur ConsoleFun.FR, et donc notre chaine Youtube (que vous pouvez regarder, ou vous abonner sur ce lien).                      

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : L’évènement de pré-lancement des Jeux de Rastakhan commence le 30 novembre

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

La sortie de la nouvelle extension de Hearthstone, les Jeux de Rastakhan, approche à grands pas, et en attendant le 4 décembre, Blizzard souhaite rappeler aux joueurs qu'ils peuvent ouvrir leurs paquets de cartes en avance en organisant ou en participant à une fête de pré-lancement !   Du 30 novembre à 19h00 au 3 décembre à 19h00, heure de Paris, les joueurs qui participeront à un Fireside Gathering pendant l’évènement de pré-lancement pourront non seulement ouvrir leurs paquets flambant neufs avec un peu d’avance, mais aussi prendre part à deux Bras de fer spéciaux. Ils peuvent organiser ou prendre part à un évènement public : les récompenses sont les mêmes !  

Consulter l'article en détail ...

Alien : Blackout - Rumeur persistante pour une présentation du jeu lors de l'événement 'Game Awards'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Cette semaine, la 20th Century Fox a officiellement déposé la marque Alien : Blackout ! Il s'agirait d'un nom qui sera utilisé non pas pour un film, mais plutôt pour un jeu vidéo, probablement sur PS4, Xbox One & PC. Ce n'est qu'au stade de rumeur pour le moment, mais il semble qu'il y a un alignement des planètes qui nous pousserait bien à y croire.... entre la marque déposée, quelques teasing sur les réseaux sociaux formulés par notre confrère canadien Geoff Keighley à propos de révélations lors des Game Awards, les recrutements en cours du côté de Creative Assembly pour un FPS futuriste à la fois furtif et tactique.... Bref, ça sent bon ! Alien Isolation ayant mis tout le monde d'accord sur ses qualités..... il nous tarde d'en voir son évolution. Réponse durant la nuit du 6 au 7 décembre 2018 !    

Consulter l'article en détail ...

Crackdown 3 : Microtransaction, une idée exclue

Xbox One PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Windows Central a pu s'entretenir avec deux figures importantes dans le développement de Crackdown 3 : le directeur créatif Joseph Staten et le producteur Jorg Neumann, et ceux-ci ont livré plusieurs informations dans une interview que vous pouvez retrouver intégralement en cliquant ici (l'article est en anglais). L'une de ces informations concerne le modèle économique qu'a choisi Microsoft pour Crackdown 3 et celui-ci rassure de nombreux joueurs. En effet, il nous est révélé que Crackdown 3 fera l'impasse sur les microtransactions. D'après son producteur et son directeur créatif, l'équipe derrière le jeu a bien réfléchi sur quoi reposaient les attentes et la satisfaction des joueurs, et les DLC's et lootboxes nuiraient à cela ainsi qu'à l'équilibre du titre. La progression de ce dernier se fera en débloquant de nouveaux items au fur et à mesure que le joueur prendra des niveaux ; plus de 100 objets déblocables seront disponibles. Crackdown 3 sortira le 15 février 2019 sur Xbox One et PC pour une soixantaine d'euros et sera inclu dans le Xbox Game Pass.    

Consulter l'article en détail ...

Kill la Kill : The Game : IF : Ragyô Kiryûin et Nui Harime s'invitent sur Nintendo Switch !

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Lors de l'événement ARCREVO Japan, Arc System Works a annoncé que son prochain jeu de baston, Kill la Kill : The Game : IF, sera disponible sur la console hybride de Nintendo, la Nintendo Switch ! L'éditeur ajoute que Ragyô Kiryûin, la mère de Satsuki, et Nui Harime, la Grande Couturière, marqueront de leur présence le roster du titre.     Kill la Kill : The Game : IF sortira donc en 2019 sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch. Ci-dessous, le dernier trailer officiel en date du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Darksiders III : Partez au galop avec Fury dans un trailer inédit

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

THQ Nordic et Gunfire Games dévoilent aujourd’hui un nouveau trailer consacré au fidèle destrier de Fury qui, contrairement à ce que dit la chanson, répond au doux nom de « Rampage ». Chevauchez vers l’Apocalypse dès le 27 novembre avec Darksiders III sur PC, PlayStation 4, & Xbox One X ! La campagne de précommande de Darksiders III est toujours en cours et promet des récompenses aux fans de Darksiders qui ont patiemment attendu, pendant plus de six ans, la sortie du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Just Cause 4 : On a testé le jeu, découvrez nos premières impressions !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Square Enix a convié notre rédaction à venir tester Just Cause 4 pendant plus de 1h30 ! Nous sommes donc en mesure de vous donner un premier avis sur Just Cause 4, nouvel épisode de la franchise de Avalanche Studios prévu le 4 Décembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One & PC.   De prime abord, sachez que la version que nous avons eu entre nos mains tournait sur un PC haut de gamme, et qu'une manette Xbox One nous permettait de contrôler le héros Rico dans cette immense nouvelle map du jeu, nommée Solis. Forcé de constaté que le studio de développement n'a pas chômé ces dernières années depuis la sortie de Just Cause 3, bien qu'il s'agisse ici d'une évolution des divers fondements établis dans le troisième épisode de la licence. Just Cause 4 pousse de nombreux concepts bien plus loin que ce qu'il nous a été donné de voir auparavant. Il profite également de cette nouvelle aventure pour se donner une belle cure de jouvence graphique et sonore,  tout en améliorant le fun et l'immersion de la saga à succès "Just Cause".   Basé sur une map de 1024 km² (32v32), la verticalité de l'île et la disparition des grosses zones de mer en font désormais un terrain de jeu énorme où l'exploration et la contemplation sont de mise. Chaque coin de Solis est composé de ses particularités pour dépayser au maximum les joueurs. L'ouest de l'île est propice aux zones arides de notre bonne vieille planète bleue. L'est du territoire parcouru est beaucoup plus sujet aux forêts tropicales, alors que le centre de Solis est entouré de montagnes enneigées dont les points d'intérêts culminent  les cieux. De circonstance, chaque zone peut s'accompagner de certains effets météorologiques aléatoires....de toute beauté ! Pour certains, ils sont plutôt impressionnants, notamment la tornade qui a mis bouche bée l'ensemble de nos confrères présents lors de cette session de test. Il s'agit indiscutablement d'une des nouvelles grandes forces du jeu.     A la manière d'un The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous êtes libres de vos mouvements, et vous pourrez donc suivre comme bon vous semble l'itinéraire indiqué par votre faction de rebelles nommée l'armée du Chaos. Ainsi, vous pouvez très bien explorer la carte entière du jeu sans vouloir immédiatement vous lancer dans les missions proposées. C'est une souplesse qui le conjugue finalement bien à ses homologues contemporains que sont Grand Theft Auto ou Watch Dogs sur la liberté de mouvement empruntée.   En mettant de côté l'exploration possible de toutes les zones de Solis, qui pourrait bien vous prendre énormément de temps, vous devrez malgré tout anéantir l'armée de la Main Noire qui a la main mise sur l'île. Vous devrez dominer des territoires en accomplissant avec succès des missions stratégiques de conquêtes. Une fois les principales missions accomplies, vous pourrez donner l'ordre à votre faction d'avancer sur les lignes de fronts pour repousser l'ennemi dans ses retranchements.... et donc de vous approcher de votre but ultime : détruire la Main Noire en son coeur, en son centre !     Vous incarnerez donc Rico, qui possède la particularité de tout faire avec son grappin ! Mais il ne s'agit pas de n'importe quel grappin, puisqu'il vous permettra, tel un Spiderman des temps modernes, de grimper d'arbre en arbre, de colline en colline, de maison en maison pour découvrir le monde qui l'entoure. Le grappin n'a pas qu'une fonction de déplacement, il vous permettra aussi de combattre au corps à corps, de détruire des portes ou de déplacer certains objets utiles pour avancer dans vos différentes missions. Beaucoup pourraient penser qu'il s'agit ici d'un énième ustensile qui servirait de gadget. Détrompez-vous, le Grappin prend ici tout son sens, et devient l'équivalent "de l'épée" pour un Zelda.... voir même plus. Il est même devenu pour nous un objet "fun", dans le sens que vous pouvez faire voler tout un tas d'objets/animaux/personnes/voitures/motos dans le ciel, ou d'accrocher au mur des éléments de décors divers et variés, etc.... Nul doute que de nombreux Youtubeurs profiteront de cette puissante arme pour diffuser les situations les plus incongrues du jeu, dépassant aujourd'hui notre imagination assez réduite (puisque seulement 1h30 de test, on le rappelle).   En plus de ça, le jeu est graphiquement magnifique ! Nous avons eu le temps de grimper à certains points culminants de la map pour simplement contempler le paysage. Avec son cycle de jour/nuit et d'intempéries, il est agréable pour la rétine de contempler la faune et la flore, ou certaines textures plutôt bien travaillées. Les possesseurs de grosses configurations PC seront aux anges, croyez-nous. Dommage que nous n'avons pas pris le temps de vous faire quelques screens, ça en valait vraiment le coup d'oeil. Concernant l'ambiance sonore, elle alterne les moments de douceurs (phase d'exploration de la nature), et de rythmes, notamment lors de l'enchainement de certaines missions qui nécessiteront pas mal d'agilité et de dextérité. Pas de fausse note à noter sur ce point.     Concernant le gameplay, il vous faudra un petit temps d'adaptation pour pleinement maitriser votre protagoniste. Rien d'insurmontable, mais certaines missions exigeront de vous une rigueur dans vos déplacements, et une précision assez fine lors de l'utilisation du grappin. C'est en expérimentant soit même certaines commandes qu'on monte en maturité. Il s'agit donc d'un jeu exigeant de l'attention lors des principales missions, tout en se voulant un minimum accessible. Par exemple, nous avons remarqué qu'une aide à la visée est présente lorsque vous ferez usage de votre arme en présence  d'ennemis. Ainsi, votre mitraillette et autre pistolet pourront être légèrement guidés vers leur cible. Sans en être toutefois sûr, il s'agira probablement d'une option désactivable pour la version finale du jeu.   Just Cause 4 est donc bien parti pour être un bon jeu. Possédant de nombreuses forces, les amateurs de jeux d'action pourraient bien être comblés ! Réponse de ConsoleFun d'ici la fin de l'année pour confirmer ou non cette impression !   Note d'attente : 4/5   *L'édition Rénégat de Just Cause 4 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Dakar 18 : Le premier DLC des 'Dakar Series' !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bigmoon Entertainment annonce l’arrivée prochaine du DLC Dakar Series: Desafío Ruta 40 pour son jeu de rallye Dakar 18, sorti en septembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce DLC sera offert à tous les possesseurs de Dakar 18 pour une durée limitée.   Dakar Series - Desafío Ruta 40 : Le « Desafío Ruta 40 », qui s'est déroulé du 27 au 31 août en Argentine, fait partie des célèbres Dakar Series, une série de rallyes ouverts. Cette course sera la première des Dakar Series à être intégrée à Dakar 18. Comme pour le jeu principal, les équipes de Bigmoon Entertainment ont concentré tous leurs efforts pour que la simulation du rallye soit la plus réaliste possible. Avec cette course supplémentaire, le terrain de jeu s'agrandit de 12 000 km², offrant cinq nouvelles étapes dans la pampa argentine ! Pour éviter que les joueurs ne se perdent dans ce nouvel environnement, le DLC intègre de nouveaux road books, là encore inspirés des véritables road books fournis aux compétiteurs pour le rallye. *Dakar 18 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 2 Remake : Deux nouvelles images dévoilées !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Il est temps de nous arrêter sur l'actualité du prochain blockbuster de Capcom, à savoir Resident Evil 2 Remake ! Nous avons le plaisir de vous diffuser deux nouvelles images officielles du jeu, prévu le 25 janvier 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC. On en prend plein les mirettes en deux images ! *Resident Evil 2 Remake est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Battlefront II : Une bande-annonce pour le personnage Obi-Wan !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Obi-Wan Kenobi intègrera, dès le 28 septembre 2018, le casting de Star Wars Battlefront 2 aussi bien sur la version Playstation 4, que Xbox one ou PC. Comme vous pouvez le voir, le jeu semble être toujours soutenu par le studio de développment, d'autant plus qu'une roadmap qui va jusqu'à février 2019 a été récemment dévoilée. En plus du personnage supplémentaire, le jeu intègre une nouvelle map, des RT-TT, un skin pour le 212e Bataillon... bref, cette mise à jour va faire plaisir aux fans !    

Consulter l'article en détail ...

No Man's Sky : Une mise à jour qui risque de mettre tout le monde d'accord !

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les joueurs déçus de No Man's Sky vont peut être pouvoir y retourner dès maintenant ! En effet, le studio Hello Games dévoile des détails de la nouvelle mise à jour majeure du jeu, nommée Visions, via une bande-annonce officielle diffusée aujourd'hui. Cet update qui débarque cette semaine; devrait ajouter un grand nombre de nouveauté, à la grande surprise de beaucoup d'entre-nous. En voici une liste : - Amélioration graphique avec l'aide de l'agrandissement de la palette de couleurs, - Nouvelles planètes, - Nouveaux emotes, - Ajout de la collection de trophées à exposer dans une salle dédiée, - Ajouts de sites de crash (procédural), - Nouvelles espèces d'animaux, - Arrivée des Sentinelles Corrompues, - Les missions communautaires seront d'ordre mondial, - Personnalisation accrue de la base, - Nouveau loot de matériaux à partir d'épaves, - Récolte de squelettes d'animaux disparus, - Ajout des feux d'artifice et arcs-en-ciel. Il ne reste plus qu'à se replonger dans No Man's Sky sur PS4 ou PC !    

Consulter l'article en détail ...

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr Wu est maintenant disponible

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Frontier Developments plc annonce la disponibilité de Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu, un nouveau DLC sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Basé sur la franchise à succès d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal, Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu rallonge la campagne de Jurassic World Evolution avec de nouvelles missions et une toute nouvelle histoire inspirée de Jurassic World.     Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu propose de nouvelles missions de campagne, mettant les joueurs aux commandes de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño où le Dr Henry Wu, doublé par BD Wong, est en pleine création d'une nouvelle génération de dinosaures hybrides. Les joueurs devront faire face à un niveau élevé de chaos et de menace causé par les manœuvres de Wu alors qu’ils travaillent aux côtés du médecin et découvrent de nouveaux sites de fouilles, des améliorations, des installations et des opportunités de recherche.   Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu amène également l’herbivore Olorotitan et le vénimeux Troodon à Jurassic World Evolution, en plus de trois nouvelles créatures hybrides du Dr Wu : le Stegoceratops, l’Ankylodocus et le Spinoraptor. Les joueurs peuvent progresser dans les missions de Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu pour profiter des mises à jour et des options de recherche qui peuvent être utilisées dans la campagne de Jurassic World Evolution, dont le camouflage spécial des gènes de l’Indominus Rex comme vu dans Jurassic World en 2015. Les nouvelles missions de campagne se débloquent une fois que les joueurs ont atteint les 4 étoiles sur L’Isla Muerta. Les joueurs reçoivent également aujourd'hui une mise à jour gratuite ajoutant à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, de nouveaux comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité. *Rappelons que le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Pathfinder Kingmaker : Le Season Pass est annoncé

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Owlcat Games et Deep Silver annoncent qu'un Season Pass sera bientôt disponible pour le très populaire RPG Pathfinder: Kingmaker ! En achetant le Season Pass, les joueurs profiteront des trois DLC prévus pour le jeu. Chaque DLC ajoutera du contenu inédit : de nouveaux lieux, de nouveaux compagnons, de nouveaux objets et modes de jeu et, bien sûr, de nouvelles expériences palpitantes ! Vous pouvez vous procurer ce Season Pass et le premier DLC ici : > DLC 1 – “The Wildcards” - https://store.steampowered.com/app/900447 > Season Pass - https://store.steampowered.com/app/640820   DLC N°1 - « The Wildcards » Les aventuriers les plus fougueux des Terres Volées auront bientôt l'occasion de jouer au premier des DLC. Ce dernier intègre une nouvelle race (les Tieffelins) et une nouvelle classe de personnage jouable (les Kinécistes). En combinant une race et une classe, vous obtenez un personnage ! Préparez-vous à accueillir une nouvelle compagne de route : la Kinéciste Tieffeline, qui profitera, comme tous vos autres compagnons, de son propre scénario. Oleg Shpilchevsky, président d'Owlcat Games, confie : « Une nouvelle race jouable est annoncée ! Lors du sondage qui visait à décider de la race supplémentaire que nous ajouterions dans le jeu, une option est revenue plusieurs fois : les Tieffelins (en plus de celle qui l'a emporté et a été ajoutée dans le jeu, à savoir les Aasimars). Cette race plaira à tous ceux ayant du sang démoniaque dans les veines ! Si les Tieffelins n'ont pas été ajoutés dans le jeu à l'origine, c'était un choix évident pour un premier contenu téléchargeable. »   DLC N°2 - « Varnhold's Lot » Une nouvelle campagne bonus ! Lorsque vous fêtez votre victoire au manoir de Jamandi Aldori, vous rencontrez un autre héros des Terres Volées : le capitaine mercenaire Maegar Varn. Et tandis que vous développez votre baronnie, Varn et les siens construisent leur propre royaume de Varnhold, dans des contreforts montagneux, plus à l'est. Quelles épreuves ont-ils dû surmonter ? Découvrez cette nouvelle histoire, ainsi que les conséquences que vos choix auront dans la campagne principale ! Ce nouveau scénario représente l'équivalent d'un chapitre de la campagne principale et demandera entre 6 à 12 heures de jeu, en fonction de votre stratégie.   DLC N°3 – « Beneath The Stolen Lands » Un nouveau mode de jeu ! Il arrive que l’on souhaite vivre une histoire avec des personnages inoubliables, beaucoup d'ambiance et un ensemble complexe de choix et de conséquences. Et parfois, on a simplement le souhait de prendre son épée, de lancer des sorts et de massacrer une horde de monstres ! Ce DLC vous permettra de profiter d'un donjon aux niveaux créés aléatoirement, avec un nouveau boss unique. Vous pourrez partir l'explorer, soit dans une partie indépendante de la campagne principale, soit au fil de votre campagne. Jusqu'où pourrez-vous descendre ?   Le Season Pass et le premier DLC « The Wildcards » seront disponibles à compter du 6 décembre 2018.  

Consulter l'article en détail ...

Just Cause 4 : Des explosions en tout genre dans cette vidéo IGN !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Après l'interview que nous avons réalisé dans cet article, Just Cause 4 revient de nouveau au devant de la scène avec cette nouvelle vidéo diffusée par nos confrères de chez IGN. Vous apercevrez les six armes les plus explosives du jeu, et donc... une bonne dose de gameplay ! Just Cause 4 est l'un des gros titres de cette fin d'année. Il sortira le 4 décembre 2018 sur PS4, Xbox One & PC. *Just Cause 4 est disponible en précommande à 49,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Darksiders 3 : L'introduction du jeu !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

THQ Nordic et Gunfire Games dévoilent aujourd’hui la vidéo d’introduction de Darksiders III. Apprenez en plus sur les quatre cavaliers de l’Apocalypse… et comment l’équilibre du monde s’est transformé en chaos ! La campagne de précommande de Darksiders III est toujours en cours et promet des récompenses aux fans de Darksiders qui ont patiemment attendu, pendant plus de six ans, la sortie du jeu. Darksiders III sortira dans le monde entier le 27 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One. *Darksiders 3 est disponible en précommande à 44,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Quelques détails sur la dernière arrivante : NiCO

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

La rédaction de ConsoleFun.fr partage de nouvelles informations concernant le dernier personnage annoncé pour Dead or Alive 6, et présenté lors du Dead or Alive Festival de Tokyo : NiCO.     Cette nouvelle combattante est décrite comme étant une "Technomancienne de la foudre" et une pratiquante du Pencak Silat, un art martial traditionnel d'Asie du Sud-Est. La demoiselle, à l'apparence si juvénile, sait se battre à la perfection, et elle n'a pas peur d'utiliser la technologie dont elle est la créatrice pour arriver à ses fins. En effet, NiCO libère de puissantes décharges de plasma lors de ses combos ! De plus, elle utilise ses anneaux électromagnétiques pour se déplacer quasiment instantannément et ainsi surprendre son adversaire. Scientifique de génie, NiCO est en charge du fameux projet M.I.S.T. de Victor Donovan, l'antagoniste de l'ombre de Dead or Alive. Dans le dernier trailer lui étant principalement dédié, on peut la voir s'occuper d'un robot dont la silhouette est sans conteste celle de Raidou avec son apparence de Dead or Alive 5 Last Round... Son intelligence et son talent pour le Pencak Silat fait d'elle une véritable menace...     Le dernier trailer en date de Dead or Alive 6 annonçait également Kokoro et La Mariposa, deux combattantes apparues dans Dead or Alive 4, ainsi que deux nouvelles cartes : ZERO, un centre de recherches de M.I.S.T., et MIYABI, une paisible ville japonaise entourée de bambous. Le prochain titre de Koei Tecmo et de sa Team Ninja sortira l'année prochaine, le 15 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Un mode customisation, une première pour DOA !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

La série de jeux de combat Dead or Alive a toujours été connue pour ses tenues, principalement avec le cinquième opus qui a bouleversé le monde des DLC's avec ses très nombreux costumes à acheter. Bien que des swap colors sont présents dans la saga depuis ses débuts, c'est encore une fois Dead or Alive 5 Last Round qui a proposé en premier aux joueurs de pouvoir changer la coupe de cheveux des personnages et de leur ajouter des lunettes avant chaque affrontement (d'une simple pression des boutons de direction sur Xbox 360 et PS3, ou via un menu sur PS4, Xbox One et PC). Et Dead or Alive 6 reprend ce principe avec un tout nouveau système de customisation : le DOA Central !     En effet, le DOA Central permettra aux joueurs de Dead or Alive 6 de personnaliser leurs combattants avant chaque duel en changeant leur tenue, leur coupe de cheveux et leurs lunettes. Sept slots de créations de costumes sont disponibles pour chaque personnage. Le choix est pour le moment limité, mais le catalogue peut encore s'élargir, peut-être même avec un futur panel de DLC's. La customisation étant encore très discrète, on peut espérer l'apparition d'accessoires dans la collection afin de rendre ce système plus complet et de faire des costumes plus "uniques" pour ses guerriers préférés.     Pour rappel, Dead or Alive 6 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 février 2019. Pour mieux voir à quoi ressemble le DOA Central, ConsoleFun.fr vous invite à regarder la rediffusion du stream du DOA Festival qui s'est tenu à Tokyo récemment. La vidéo durant plus de cinq heures, la rédaction vous épargne le fait de chercher le passage sur le DOA Central : appuyez simplement sur lecture.    

Consulter l'article en détail ...