Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

FUN : No Man's Sky avant, et No Man's Sky après

PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Un youtubeur a réalisé une vidéo humoristique pour le jeu No Man's Sky, sorti sur PS4 et PC. En effet, le jeu avait eu droit à une présentation à l'E3 2014 de toute beauté où l'on y voyait des dinosaures conforme à notre imaginaire. Sauf qu'en 2016...le résultat n'est pas tout à fait le même. Un système de génération procédurale qui aurait finalement besoin d'être peaufiné...    

Consulter l'article en détail ...

Get Even : Cinq minutes de gameplay pour un Survival Horror aux allures de 'Condemned'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bandai Namco diffuse cinq minutes de gameplay pour son prochain Get Even à l'occasion de la GamesCom. Ce survival-horror/aventure en vue subjective vous permettra d'incarner un personnage du nom de Cole en charge de retrouver une fille retenue en otage dans un vieil hôpital psychiatrique. A votre disposition : des gadgets et des applications sur son téléphone. Le titre est prévu sur PS4, Xbox One et PC en 2017 (pas de date définitive annoncée). Voici la vidéo de gameplay :    

Consulter l'article en détail ...

Sea Of Thieves : Trailer de la GamesCom

Xbox One PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Oyez, oyez marins d’eaux douces, cette news est pour vous. Si vous êtes amateurs de vieux gréements, de corsaires ( pirates, comprenons-nous ), de flibustiers, de canonniers et autres vous serez heureux de visionner le trailer qui va suivre. Microsoft et Rare nous dévoilent du gameplay aquatique de Sea Of Thieves, leur prochain gros jeu exclusif.   En effet Sea Of Thieves se montre aujourd’hui à la GamesCom, le plus grand salon de jeux vidéo européen. La vidéo se concentre essentiellement sur le pilotage du navire. Nous le voyons voguant dans les flots déchaînés de l’océan et en prime un cycle jour/nuit plutôt sympathique. Nous assistons également à un combat enragé entre le bateau du joueur et celui d’un ennemi. Les boulets de canon fusent au-dessus de l’eau et après quelques échanges acharnés c’est l’adversaire qui remporte le combat laissant sombrer l’embarcation dans les profondeurs océaniques et nos amis pirates sur une île déserte.   Tous à vos postes, vils bordilles :       L’univers de la piraterie vous tente-t’il ?   Sea Of Thieves sera disponible en 2017 sur Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Rise of the Tomb Raider : Des zombies dans le manoir de Lara pour fêter son 20ème anniversaire

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Square Enix diffuse une vidéo nommée "Les Liens du Sang", pour le jeu Rise of the Tomb Raider sur PS4. Ce chapitre vous permettra de visiter le manoir de la belle Lara pour découvrir ses nombreux secrets et trésors renfermés. Sachez qu'un mode "Cauchemar de Lara" vous permettra d'affronter des zombies se promenant chez elle. Ce contenu supplémentaire sera intégré dans le Season Pass des versions Xbox One et PC, et sera directement inclus dans l’édition Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire prévu en cette fin d'année sur PlayStation 4, et disponible depuis cette semaine en précommande (sur ce lien Amazon).    

Consulter l'article en détail ...

Allison Road : Le projet n'est finalement pas abandonné !

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le créateur de Allison Road, à savoir Christian Kesler a annoncé auprès de nos confrères de chez IGN que le projet reprenait ! C'est une bonne nouvelle pour les fans de P.T. ou Resident Evil, puisque les sensations procurées par la vidéo de démonstration ont avaient fait grand bruit. Pas de date communiquée pour le moment, mais soyons déjà content de voir qu'il n'a pas été abandonné, et qu'il sortira sur PC, et probablement PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Quantum Break : Lancement des précommandes de l'édition Timeless collector !

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Remedy Entertainment lance les hostilités, et lance les précommandes de la version collector "Timeless" de Quantum Break sur PC (date de sortie prévu le 20 septembre 2016). Rappelons que cette édition contiendra : – le jeu en 5 DVD – le making of sur 1 DVD – Un artbook – 1 CD d’OST – 2 Poster A3 recto-verso – Guide de démarrage rapide Cliquez-ici pour accéder à la page de précommande Amazon.FR

Consulter l'article en détail ...

Metal Gear Solid Survive : Konami donne de nouvelles informations...pour rassurer !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Avez-vous eu peur en regardant le trailer de Metal Gear Solid Survive ? Si "oui", alors Konami tente de remettre les pendule à l'heure. En effet, l'éditeur nous informe que l'équipe travaillant sur le jeu est composée d'anciens membres de l’équipe de Kojima qui n’ont pas voulu le suivre et qu'en plus....l'infiltration sera bien le genre prédominant dans cet opus, avec la possibilité de faire l'intégralité du jeu en solo. Etes-vous rassuré maintenant ? Rappelons que le jeu sortira courant 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Battlefield 1 : Le trailer de la GamesCom

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Ceux qui suivent l’actualité du jeu vidéo le savent, la GamesCom va ouvrir ses portes dans les heures qui viennent à Cologne.   L’occasion pour tous les gamers de mettre la main sur les sorties à venir et de se faire une idée du marché du jeu à court et moyen terme. Bref, c’est la Grand-Messe du domaine que nous chérissons tant.   En amont de chaque convention des trailers nous parviennent et nous scotchent littéralement. C’est le cas de Battlefield 1 dont la vidéo, diffusée par Electronic Arts, est tout bonnement explosive...et magnifique. Entres passages revus et nouvelles images, cette bande-annonce de deux minutes vous en mettra plein les mirettes.   Nous rappelons qu’avec cet opus, DICE, le développeur, renoue avec la guerre...la vraie...l’authentique. Celle que nos ancêtres ont connus. La Première Guerre Mondiale. Un retour dans le passé qui nous fera vivre cet évènement jusque dans les tranchées.   Nous voyons un grand nombre de véhicules qui seront disponibles dans le jeu allant du char d’assaut au biplan en passant par les voitures et tout ce qui s’en suit.   Côté graphique, on retrouve bien l’ADN de DICE avec une qualité de haut vol tant pour les véhicules que pour les personnages ou les environnements qui fourmillent de détails. Plus que quelques semaines avant de pouvoir se jeter dans la guerre des tranchées.   Si vous voulez plus d’infos, nous vous invitons à regarder la Grande Emission de ConsoleFun, ci-dessous, dans laquelle Titiboy vous livre quelques petits détails concernant ce soft.       Battlefield 1 sortira sur les étals le 21 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft : Blizzard évoque déjà le patch 7.1 !

PC

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Blizzard aurait-il appris de ses erreurs ? Souvent accusé d'avoir sacrifié le contenu de la précédente extension de son MMORPG World of Warcraft, il semble que l'éditeur ait décidé de revoir sa copie.   En effet, profitant de la Gamescon, qui se tient en ce moment même à Cologne, le studio diffuse le trailer concernant le futur patch de jeu 7.1, alors même que l'extension n'est pas encore sortie. Nommée "Retour à Karazhan", cette vidéo nous montre un Mort-Vivant ouvrant la voie à la Légion Ardente pour entrer dans la demeure de feu le Gardien Medivh     Il semble donc que le premier gros raid à venir soit une remise au goût du jour de l'ancien raid originellement sortit sous Burning Crusade. Nous vous rappelons également que l'extension Légion est toujours prévue pour sortir le 30 Août prochain, aussi bien en dématérialisé qu'en version boîte et que pour tout pré-achat vous obtiendrez un sésame pour le level 100 ainsi que la possibilité de créer avant tout le monde un Chasseur de Démons, la nouvelle classe du jeu disponible pour les Elfes de la Nuit et les Elfes de Sang.

Consulter l'article en détail ...

ConsoleFun : Nos 10 dernières caricatures de jeux vidéo !

Xbox One PS4 Wii U PC 

Publié le | Par Titiboy

(3 commentaires)

Comme vous l'avez sûrement remarqué, ConsoleFun.FR  réalise des caricatures pour relayer l'actualité du jeu vidéo avec humour ( que ce soit sur PS4, Xbox One, Wii U ou PC). Parler de l'actualité avec humour, c'est la direction que nous avons décidé d'emprunter chaque semaine via l'article #Hebdraw. Nous espérons que vous appréciez notre style, et que vous continuerez de nous soutenir quotidiennement. Nous prônons cette presse libre, et nous oeuvrons en ce sens depuis longtemps. D'autres évolutions sont à venir sur ConsoleFun, et nous ne pouvons que vous conseiller de nous suivre et de vous inscrire sur le site pour partager avec nous cette passion du jeu vidéo. Nous vous proposons ici de (re)découvrir une dizaine de caricatures relayées ces trois derniers mois, pour le plaisir des yeux. Trouvez-vous l'idée originale ? Si oui, alors vous savez ce qu'il vous reste peut être à faire... c'est de nous suivre sur http://consolefun.fr/. Merci pour votre soutien.

Consulter l'article en détail ...

Mafia III : Le trailer

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

2K et Hangar 13 dévoilent un nouveau trailer pour Mafia III intitulé “Vito – Le Revenant”, quatrième épisode de la série de six basée sur la présentation des personnages principaux de ce jeu en monde ouvert sur le crime organisé. Mafia III sera disponible le 7 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Cet épisode se concentre sur Vito Scaletta, le personnage central de Mafia II envoyé à New Bordeaux par la Commission après son départ d’Empire Bay dans les événements qui ont conduit à Mafia III.   Dans “Vito – Le Revenant,” vous comprendrez mieux qui est cet homme ébranlé par son passé, d’une loyauté à toute épreuve même lorsqu’il est poussé à bout et décidé à se venger d’un ami de longue date.    

Consulter l'article en détail ...

Killing Floor 2 : La date de sortie est annoncée !

PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Deep Silver annonce la sortie en novembre du célèbre jeu de tir à la première personne KILLING FLOOR 2. Le jeu en coopération de science-fiction et d'horreur de Tripwire Interactive sortira officiellement le 18 novembre 2016 sur PC et PlayStation 4. Grâce à une collaboration entre Tripwire Interactive et Iceberg Interactive, le contenu additionnel de KILLING FLOOR 2 sera inclus dans le jeu en version boîte sur pour 39,99 €. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l'Union européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s'adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés. Cependant, tout espoir n'est pas perdu... Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l'épidémie et ont établi des bases à travers toute l'Europe. Afin d'enrayer l'épidémie des spécimens, les joueurs devront s'aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer. RÉCAPITULATIF DES CARACTÉRISTIQUES TRANSMIS PAR L'EDITEUR CI-DESSOUS : ·        Viscéralement gore : Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d'un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d'ennemis. Mais ils devront faire attention ! Si jamais ils ont le malheur de se faire attraper par les spécimens, eux et toute leur équipe finiront déchiquetés et démembrés. ·        Coopération jusqu'à six joueurs ou jeu solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s'ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens. ·        Un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs : Devenez un Zed ! Un mode PvP à 12 joueurs permet à deux équipes de s'affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l'autre les Zeds, jusqu'à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s'inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l'emporte ! ·        Des Zeds terrifiants : Découvrez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l'équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l'effroi et augmentent le niveau de difficulté. ·        Un arsenal unique : Des fusils d'assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d'un savant fou, Killing Floor 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs. ·        Un système d'avantages amélioré : Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d'entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses. ·        Des combats de mêlée brutaux : Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d'attaques de mêlée qu'ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.

Consulter l'article en détail ...

Titanfall 2 : Court trailer du mode campagne

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Titanfall 2 fait partie des gros titres à sortir d’ici la fin de l’année et voilà qu’Electronic Arts et Respawn Entertainment viennent de publier un très court trailer du mode solo qui sera inclus dans le jeu final.   Rappelons que Titanfall, premier du nom, ne possédait pas de mode campagne et ne se jouait qu’en ligne. Suite aux feedbacks de la communauté, Respawn a décidé d’implémenter ce mode dans le second opus. Et comme une nouveauté n’arrive jamais seule le studio avait aussi décidé d’élargir sa franchise en entrant dans le monde Playstation. Finie l’exclusivité.    Pour ceux qui souhaitent précommander le soft des bonus leurs seront alloués :   Pack Nitro Scorch Peinture spéciale pour le Titan Scorch Un emblème    Et pour l’Edition Deluxe :   Personnalisation du cockpit du mécha Peinture Excalibur Kits de camouflage   Et pour finir, la précommande donne droit à un mois d’EA Access offert qui permet, entre autre, un accès anticipé aux titres estampillés Electronic Arts et des réductions de prix sur les jeux, moyennant abonnement.   Mais revenons maintenant à l’objet de la news. Voici le trailer :       Titanfall 2 sera dans les bacs à partir du 28 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

The Witcher 3 : L'édition Game Of The Year sort à la fin du mois.

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(1 commentaires)

On le savait depuis un petit mois, le Action-RPG de CD Projekt RED va avoir le droit à son édition « jeu de l'année ». Ce que nous ne savions pas, c'est quand arrivera-t-elle ? La question a trouvé sa réponse aujourd'hui, The Witcher III : Wild Hunt – Game Of The Year Edition fera son apparition dans les magasins le 30 août 2016. Comme il est de coutume pour ce genre d'édition, le jeu contiendra toutes les extensions sorties jusqu’à maintenant, plus quelques bonus. Le fans de Gerald le sorceleur retrouverons ainsi, en plus du jeu de base, les extensions Hearts of Stone  et Blood and Wine, les DLC gratuits, mais aussi un mode New Game + et des tenues, armes et armures inédites. Les développeurs nous annoncent plus de 150 heures de jeu, en revanche aucune annonce tarifaire n'a été faite. Que de bonnes raisons de craquer (ou re-craquer) pour la bête ! Pour l'heure, voici la jaquette XBox One ainsi qu'une vidéo présentant le contenu de The Witcher III : Wild Hunt – Game Of The Year Edition.  

Consulter l'article en détail ...

Mother Russia Bleeds : Prenez votre dose d'ultraviolence en Septembre

PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

(2 commentaires)

Edité par Devolver Digital et développé par Le Cartel, Mother Russia Bleeds est un beat'em all 2D au style et à l'inspiration old-school. Si le jeu peut faire penser à un mélange entre Street of Rage (pour son gameplay) et Hotline Miami (pour sa violence), Mother Russia Bleeds semle bien parti pour développer son propre style, profitant d'un genre assez peu représenté de nos jours. En développement depuis maintenant plusieurs années, les développeurs ont annoncés que leur jeu sera officiellement disponible le 5 septembre 2016 sur PC (les joueurs PS4, eux, devront attendre l'automne 2016 pour pouvoir mettre la main sur le jeu). Disposant d'un mode Survie au lancement (des modes Versus et Boss Rush étant prévus après le lancement), le jeu vous mettra dans la peau de "taulards junkies" vivant dans une Russie alternative et délivrant des mandales entre deux injections de stéroïdes.  

Consulter l'article en détail ...

Battlefield 1 : Nouveau trailer officiel présentant les véhicules du jeu

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les fans de Battlefield vont se délecter de cette nouvelle vidéo qui dévoile les véhicules du prochain FPS de Electronic Arts. En effet, Battlefield 1 se dévoile à nous, et vous montrera que la guerre se fera aussi bien sur terre que dans le ciel. Entre les Tank et les avions, vous devriez avoir de quoi faire. Sachez que le jeu est toujours prévu le 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Une version Beta débarquera vers la fin du mois d'août.  

Consulter l'article en détail ...

Watch Dogs 2 : Ubisoft publie son deuxième Remote Access

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Il y a quelques jours, Ubisoft a décidé de lancer la campagne de promotion de Watch Dogs 2 en démarrant une série de vidéos intitulées « Remote Access ».    Le premier épisode était centré autour de Marcus, le personnage principal de l’histoire, et ses amis qui vont l’accompagner dans sa quête de justice. Nous y avons appris la personnalité de chacun des membres du groupe. D’ailleurs pour ceux qui auraient raté le premier Remote Access voici la vidéo :       Aujourd’hui Ubisoft a mis en ligne sa deuxième vidéo qui s’attarde sur le piratage pur et dur, ses différents aspects et ce qu’il peut apporter. Afin d’être le plus crédible possible, le studio n’a pas hésité à s’entourer de hackers qui ont participé au développement du titre. Ils ont défini les limites du piratage et ont même pris soin de partager avec les développeurs les expressions à utiliser dans telle ou telle situation. Certainement du jargon informatique qu’il nous tarde de découvrir.       Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain Remote Access et comptez sur nous pour vous relayer l’information.   D’ailleurs, sur quoi portera-t-il, à votre avis ?   Watch Dogs 2 sera disponible le 15 Novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Quantum Break : Sur Steam, et une édition Timeless collector !

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Rappelez-vous, le jeu Quantum Break  était sorti sur Xbox One et sur PC via le Xbox Store uniquement. Sachez que l'éditeur Remedy Entertainment n'a pas terminé de décliner son jeu un peu partout. En effet, c'est désormais sur la plateforme Steam que vous le retrouverez dès le 14 septembre 2016 au prix de 40 € environ. Vous n'êtes pas trop dématérialisé ? Alors aucun souci ! Quantum Break : Timeless Collector’s Edition sortira à cette même date, et comportera le making-of, l’OST, deux posters, un guide, un livre d’illustration. Voici une image du contenu :

Consulter l'article en détail ...