Gamescom : Une nouvelle bande-annonce givrée pour l'extension Iceborne de Monster Hunter World

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 20/08/2019

Capcom propose aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Iceborne, l'extension massive de Monster Hunter: World. Les vidéos révèlent plus d'informations sur les nouveaux monstres présents et plus de détails sur le Velkhana, le mystérieux Dragon Ancien de retour dans la saga. De nouvelles options seront disponibles pour aider les apprentis chasseurs à progresser dans le jeu et encourager les joueurs expérimentés à aider les autres.
 


Iceborne comprendra de nouveaux monstres et de sous-espèces toujours prêts à rendre la vie dure aux chasseurs les plus expérimentés. La brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d'eau. De nouveaux détails sur le Velkhana ont également été révélés. Le souffle glacé de ce dragon Ancien peut entraîner la formation de piliers gelés sur le champ de bataille, que les chasseurs peuvent utiliser pour envisager de nouvelles stratégies de combat.


Un set d'armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d'une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l'extension. Cet ensemble d'armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l'origine au début de l'aventure, s'adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter: World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l'histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne.

 

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses aux chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront  attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.


Enfin, sachez que Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l'extension ICEBORNE.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading