Kill la Kill : The Game : IF : Nui et Ragyo présentent leur gameplay en vidéo !

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 05/07/2019

Kill la Kill : The Game : IF, le prochain de combat à licence du studio renommé Arc System Works et de APLUS Games, présente cette semaine deux autres personnages après avoir dévoilé les coups de Ryûko Matoi, Satsuki Kiryûin, Ira Gamagôri et Hôka Inumuta. Les vedettes actuelles : Nui Harime, le Grand Couturier de la corporation REVOCS et Ragyo Kiryûin, mère de Satsuki et cheffe de cette entreprise mondiale qui souhaite obtenir le plein pouvoir sur les fibres vivantes.

 

L'apparence juvénile de Nui la rend encore plus effrayante sur le terrain avec sa capacité à se dédoubler et à couper les fibres vivantes. Quant à Ragyo, elle a beau se déplacer lentement sur le terrain en marchant avec grâce, ses pouvoirs font d'elle une véritable menace : elle est capable de faire apparaître des fibres autour de son adversaire et de poser des pièges au milieu de l'arène pour limiter les mouvements de son opposant.

 

Kill la Kill : The Game : IF sort ce mois-ci sur PC via Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4, et plus précisément le 26 juillet 2019. Pour information, une démo du jeu est prévue au Japon sur PlayStation 4.
Ci-dessous et dans cet ordre, le trailer de gameplay de Nui Harime et de Ragyo Kiryûin :

 

 

 

Galerie d'images

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading