World of Tanks : Mercenaries - Une grande évolution en approche !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 06/06/2018

World of Tanks, l'un des phénomènes de ces dernières années revient dans notre actualité !
En effet, la licence subit un changement radical sur PlayStation 4 et Xbox One en devenant World of Tanks : Mercenaries.
C'est à ce jour la plus grande évolution que le jeu a connue depuis sa création.


Le 26 juin, avec le déploiement de la mise à jour 4.5, les mercenaires vont monter au créneau. World of Tanks : Mercenaries plonge le jeu dans une réalité radicalement différente de l'habituelle guerre mondiale, où l'histoire a changé et les règles aussi !
 


 

Les guerres sans fin ont laissé un monde exsangue et divisé. Le pouvoir est resté vacant et dans un monde déstabilisé par la guerre, chacun, soldats comme civils, se bat désormais pour son propre compte. À l'époque des mercenaires, chacun peut être son propre héros et World of Tanks : Mercenaries invite les joueurs du monde entier à rejoindre ce combat.
 

Une toute nouvelle « nation » et une gamme complète de véhicules inédits seront introduits dans la partie PvP du jeu, afin de permettre aux joueurs d'affronter une fascinante armada de puissants véhicules pilotés par des équipes de mercenaires hors du commun. Adaptés à la personnalité et aux besoins des nouveaux personnages, les blindés nouvelle génération sont composés d'éléments issus de véhicules existants de différentes nations pour créer quelque chose de réellement original. Cinq véhicules seront disponibles au lancement. La nouvelle nation sera étoffée, au fur et à mesure des mises à jour, de nouveaux contenus.


 

Les joueurs pourront découvrir la réalité alternative de World of Tanks : Mercenaries par l'intermédiaire d'une nouvelle campagne d'histoire PvE intitulée : Le braquage. Débordante d'action, mêlant espionnage, tensions nucléaires et combats de tanks riches en adrénaline, cette aventure suit une bande hétéroclite de mercenaires engagés pour élaborer et déclencher un raid contre des installations secrètes, avant de s'en échapper. Leur mission est de voler du matériel nucléaire pour nourrir les ambitions atomiques personnelles de leur commanditaire, mais l'équipe se retrouve rapidement à la merci des pouvoirs combinés des États-Unis et de l'Union soviétique. Les joueurs peuvent aborder cette histoire seuls (comme un vrai mercenaire) ou former une bande avec un ami pour coopérer en mode multijoueur en ligne.
 

Outre la nouvelle campagne d'histoire, les mercenaires auront une influence considérable sur l'ensemble du jeu, avec l'ajout de nouvelles cartes pour les combats multijoueurs. Les joueurs pourront explorer toute une série de cartes plébiscitées par les fans et mettant en scène des paysages dévastés par la guerre et le temps, et - à bord de véhicules de mercenaires - combattre la gamme de plus de 650 véhicules existants dans le jeu.
 

D'autres informations seront dévoilées ces prochains jours sur ConsoleFun.FR, puisque notre rédaction a eu la chance de tester en avant-première cette mise à jour, de même que d'interviewer certaines personnes du studio de développement Wargaming en charge de cette nouvelle version.
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading