MotoGP 18 : Milestone dévoile les nouvelles fonctionnalités

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 15/05/2018

Après l’annonce de la sortie le 7 juin prochain de MotoGP 18, Milestone dévoile désormais toutes les nouvelles caractéristiques de ce jeu.

Pensé comme un reboot des titres phares de Milestone, MotoGP 18 a été développé en partant de zéro : un nouveau moteur, des graphismes améliorés, une physique retravaillée, une reproduction fidèle de tous les éléments du jeu et un nouveau mode carrière.

Découvrez un trailer de gameplay dévoilant les nouvelles technologies améliorant l’expérience MotoGP :
 

 

Des nouveautés sont citées par l'éditeur. Les voici :

  • Scènes cinématiques

Cette année, MotoGP 18 présentera pour la première fois plus de 30 scènes cinématiques ; du podium MotoGP pour célébrer votre victoire, au parc fermé pour Moto2 et Moto3, à la grille de départ ou encore les boxes. Il y aura également des scènes cinématiques standard ainsi que des scènes personnalisées, reproduisant la gestuelle iconique de chaque pilote MotoGP.
 

  • ID MotoGP

L’ID MotoGP vise à présenter au joueur une série de statistiques et de détails sur ses performances, en les comparant également avec d'autres joueurs en ligne. Avec l'ID MotoGP, chaque joueur aura un aperçu des heures de jeu, du nombre de courses, des pôles, des victoires, des podiums et bien plus encore.
 

  • Mode spectateur

Le mode spectateur, disponible en ligne, est conçu pour suivre d'autres joueurs avec des caméras différentes. Grâce à une sélection de caméras de télévision, les joueurs pourront suivre la course dans différentes positions le long de la piste et se diriger vers les caméras embarquées des différents pilotes pour avoir une vue à la première personne des différentes trajectoires et styles de conduite. Grâce à l'ajout du mode spectateur, tout le monde aura l'impression de regarder une vraie course MotoGP en direct.
 

  • Tutoriels

MotoGP18 proposera de nouveaux tutoriels interactifs, divisés en 3 niveaux, qui apprendront au joueur l'accélération, le freinage ou encore la gestion des trajectoires.
 

  • En route vers le MotoGP

Dans MotoGP 18, les joueurs peuvent construire leur histoire dans le mode Carrière, gravissant ainsi les échelons du succès, en commençant par les catégories mineures jusqu'à atteindre la classe supérieure. Les joueurs commencent leur carrière dans la catégorie inférieure, la Red Bull MotoGP Rookies Cup, dans le but d'atteindre et de devenir le nouveau champion du MotoGP.
 

  • Réputation

L'un des indicateurs les plus importants de la carrière est la réputation, qui met en évidence les progrès généraux du joueur au cours de sa carrière, et lui donne donc une idée de sa popularité dans l'univers MotoGP. La réputation augmente en fonction des positions en course et des objectifs de l'équipe. Plus la réputation est élevée, plus la possibilité d'obtenir un contrat auprès d'une équipe prestigieuse est élevée.
 

  • Développement des motos

Les joueurs seront en mesure d'améliorer certaines parties de leur moto, améliorant sa performance à chaque course tout au long de la saison. Il y aura différents domaines pour le développement des motos :

  • Moteur : les joueurs peuvent choisir de travailler sur l'accélération ou sur la vitesse maximale
  • Freins : les joueurs choisiront des freins modulaires ou agressifs pour leur moto parfaite
  • Suspensions : il est possible de se concentrer sur l'angle de virage ou la stabilité de freinage
  • Cadre : possibilité de pousser la stabilité à la vitesse ou l'agilité en changeant de direction
  • Aérodynamique : l'utilisateur choisira de travailler sur l'aérodynamique pour atteindre une plus grande stabilité ou une vitesse plus élevée.


MotoGP 18 sera disponible le 7 juin 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC / STEAM, et peu de temps après sur Nintendo Switch.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'actu du moment

Fallout 76 : La B.E.T.A. ouvre ses portes sur Xbox One

Fallout 76 : La B.E.T.A. ouvre ses portes sur Xbox One

Xbox One PS4 PC 
Bethesda Softworks annonce aujourd’hui l’ouverture de la B.E.T.A. de Fallout 76 sur Xbox One. Elle suivra sur PlayStation 4 et PC à partir du mardi 30 octobre. Il est possible d’accéder à la B.E.T.A. de Fallout 76 en précommandant le jeu. Pré...
RWBY : Amity Arena : Déjà disponible sur Android !

RWBY : Amity Arena : Déjà disponible sur Android !

iPhone Android 
Ruby Rose débarque plus tôt que prévu sur mobile ! Tous les chasseurs et chasseuses de France sous Andoid peuvent désormais jouer à RWBY : Amity Arena. La version iPhone arrivera d'ici peu, avant le 25 octobre 2018.     Ceux et celles ayan...
Forza Horizon 4 : Une nouvelle mise à jour majeure avec l'éditeur de circuit !

Forza Horizon 4 : Une nouvelle mise à jour majeure avec l'éditeur de circuit !

Xbox One PC 
Forza Horizon 4 bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour sur Xbox One et Windows 10, vous permettant d'utiliser l'éditeur de courses. Cet éditeur vous permettra de créer vos tracés à partir de n'importe quel coin de ...
Kill la Kill : The Game : IF : GameSpot présente deux vidéos de gameplay

Kill la Kill : The Game : IF : GameSpot présente deux vidéos de gameplay

PS4 PC 
Kill la Kill :The Game : IF, le jeu de combat d'Arc System Works attendu pour l'année 2019 dont l'univers est issu de la série d'animation Kill la Kill, s'est offert deux nouvelles vidéos de gameplay présentées par nos confrères de GameSp...
Dynasty Warriors 9 : Le mode co-op et une version d'essai gratuite

Dynasty Warriors 9 : Le mode co-op et une version d'essai gratuite

Xbox One PS4 PC 
Koei-Tecmo vient d'annoncer sur Twitter une nouvelle mise-à-jour pour Dynasty Warriors 9. Cette dernière intègrera au jeu un mode coopération en ligne et en écran splitté afin de permettre aux joueurs de livrer la guerre des trois royaum...
Fortnite : "Sauver le Monde" gratuitement, c'est pas pour tout de suite !

Fortnite : "Sauver le Monde" gratuitement, c'est pas pour tout de suite !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 
Le mode de base de Fortnite "Sauver le Monde" devait passer en free-to-play en cette année 2018, malheureusement, Epic Games revient aujourd'hui sur cette annonce.     A l'origine, Fortnite était un jeu ou l'on devait parcourir le monde, for...
Concours Paris Games Week : Tentez de gagner votre place !

Concours Paris Games Week : Tentez de gagner votre place !

Membres
ConsoleFun organise un concours pour ses fidèles lecteurs ! Ainsi, nous organisons un tirage au sort parmi les participants à cette opération, pour que vous puissiez tenter de gagner 1 place pour le salon Paris Games Week qui se déroulera du jeudi 26 Octobre au 30 Octo...

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading