Gamescom 2017 : Des nouveautés pour les jeux de Blizzard...

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 22/08/2017

Blizzard Entertainment a dévoilé hier tout un assortiment de nouveautés que les joueurs pourront découvrir en exclusivité sur le stand Blizzard à la gamescom 2017 de Cologne, en Allemagne. Une vidéo intitulée « Blizzard à la Gamescom 2017 – Aperçu » est désormais disponible pour annoncer aux joueurs ce qui sera présenté lors du célèbre salon européen de jeux vidéo, qui se déroulera du mardi 22 août au samedi 26 août.
 


De plus, le mercredi 23 août à 18:00 (heure de Paris), des membres des équipes de développement seront présents sur la scène principale du stand Blizzard pour dévoiler les secrets de leurs jeux et présenter des cinématiques ainsi que d’autres contenus à l’occasion de la cérémonie de présentation de Blizzard, retransmise en direct sur Twitch et sur la page http://gamescom.blizzard.com.

Tout au long de la gamescom, les visiteurs du stand de Blizzard, situé dans le hall 7 de la Koelnmesse, pourront jouer au nouveau contenu de Heroes of the Storm, StarCraft II, StarCraft: Remastered, World of Warcraft, Hearthstone, Overwatch, et Diablo III.


Voici donc un récapitulatif des nouveautés dévoilées par l'éditeur :

Heroes of the Storm

  • Kel’Thuzad, seigneur mort-vivant de Naxxramas issu de l’univers de Warcraft, est le dernier héros en date à rejoindre le Nexus. Les joueurs pourront le découvrir pour la première fois sur le stand Blizzard et des informations supplémentaires sur ce héros seront annoncées lors de la cérémonie de présentation du mercredi 23 août.
  • Les joueurs de Heroes of the Storm présents à la gamescom pourront avoir un aperçu des tout nouveaux modèles du jeu, comme Sonya chevalier de la mort, Jaina dame de l’effroi et Zagara reine des cryptes.
  • L’évènement Heroes of the Storm: Showdown sera l’occasion de voir des acteurs de la communauté et des joueurs pro s’affronter lors de matchs d’exhibition sur la scène principale. Vous retrouverez notamment Team Liquid et Team Expert le mercredi 23 août, ainsi que les célèbres YouTubers allemands ApeCrime et PietSmiet le vendredi 25 août. Consultez cet article pour en savoir plus.
     

StarCraft

  • Dehaka, chef de meute primordial et nouveau commandant en coop zerg de StarCraft II, sera jouable en exclusivité sur le stand Blizzard.
  • Les visiteurs de la gamescom pourront également jouer à StarCraft: Remastered, la modernisation récemment sortie du jeu de stratégie en temps réel classique de Blizzard maintes fois récompensé et de son extension Brood War.
     

World of Warcraft

  • Les visiteurs de la gamescom pourront se regrouper et se rendre sur Argus pour explorer en avant-première un donjon de la mise à jour 7.3 de World of Warcraft. Plus d’informations sur ce nouveau contenu seront dévoilées lors de la cérémonie de présentation de Blizzard du mercredi 23 août.
  • Douze équipes d’arène parmi les meilleures s’affronteront du mercredi au samedi lors de la finale du championnat européen d’arène, sur la scène World of Warcraft, pour tenter de repartir avec une part des 100 000 $ de dotation et une chance de participer à la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft à la BlizzCon plus tard dans l’année. Consultez cet article pour en savoir plus.
  • Les visiteurs du stand de Blizzard pourront participer en chair et en os à une foire de Sombrelune, qui proposera des activités tels qu’un salon de maquillage temporaire et la possibilité de se faire prendre en photo avec des statues et des objets emblématiques de World of Warcraft.
     

Hearthstone

  • Au cours de la gamescom, les joueurs de Hearthstone pourront profiter des tout nouveaux Fireside Gatherings et joindre leurs forces lors d’un bras de fer Fireside inédit : un groupe de raid contre le roi-liche.
  • Nous découvrirons de quel pays viennent les meilleurs duellistes du monde, car la finale des Hearthstone Global Games se déroulera en direct sur la scène Hearthstone le vendredi 25 et le samedi 26 août. Consultez cet article pour en savoir plus.
  • Pour fêter la sortie de la dernière extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, les joueurs présents à Cologne pourront goûter une douceur glacée et prendre part aux activités du festival urbain de la gamescom, dernière étape européenne du glacier itinérant de Hearthstone sur sa tournée de la Citadelle de la crème glacée. Rendez-vous les 25 et 26 août de 15:00 à 23:00.
     

Overwatch (PS4, Xbox One & PC)

  • Les visiteurs du stand Blizzard pourront jouer en exclusivité sur la toute nouvelle carte d’Overwatch : Junkertown, un omnium abandonné désormais sous le contrôle des Junkers, ancien foyer de Chopper et Chacal. Découvrez la vidéo récemment sortie « Junkertown : le plan» pour admirer les derniers méfaits du fameux duo et regardez la vidéo de présentation de la carte en savoir plus.
     

 

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'actu du moment

Games With Gold : Les jeux gratuits du mois de décembre 2017

Games With Gold : Les jeux gratuits du mois de décembre 2017

Xbox One Xbox 360 
Microsoft dévoile la liste des jeux offerts aux membres abonnés au service GOLD du Xbox Live pour ce mois de décembre 2017. Voici la liste des jeux proposés : Xbox One : Du 1er au 31 décembre : Warhammer : End Times – Vermintide Du 16 décembr...
Bon Plan : Final Fantasy XII sur PS4 à 14,99 euros (au lieu de 39,99...)

Bon Plan : Final Fantasy XII sur PS4 à 14,99 euros (au lieu de 39,99...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 
Il s'agit probablement de la meilleure affaire de la journée pour l'enseigne Auchan.FR ! En effet, le très bon Final Fantasy XII : The Zodiac Age sur PS4, remake de la mouture PS2... est proposé à 14,99€ au lieu de 39,99€ ! Tous les joueurs qui lui t...
Gal*Gun 2 : Une nouvelle vidéo pleine de...charme !

Gal*Gun 2 : Une nouvelle vidéo pleine de...charme !

Nintendo Switch  PS4 
PQube lève le voile sur cette nouvelle vidéo de Gal*Gun 2 dont la sortie mondiale sur PlaySation 4 et Nintendo Switch est prévue pour le Printemps 2018. Gal*Gun 2 est la suite du provoquant shooter PS4 d'Inti Creates, Gal*Gun: Double Peace. Une nouvelle armée de pl...
Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 13 au 19 Novembre 2017

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 13 au 19 Novembre 2017

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Wii U PS Vita 
Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 13 au 19 septembre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 86999 ventes 2) Nintendo 3DS - 143480 ventes 3) Playstation 4 -...
Gran Turismo Sport se met à jour et promet du nouveau contenu

Gran Turismo Sport se met à jour et promet du nouveau contenu

PS4
Si le jeu de simulation automobile de Polyphony Digital exclusif à la PS4 pouvait accuser un manque de contenu solo lors de sa sortie, son créateur Kazunori Yamauchi avait déjà laissé entendre que le titre s'étofferait au fil des mois. C'est apparemm...
Splatoon 2 : La mise à jour de novembre débarque et elle en vaut la peine !

Splatoon 2 : La mise à jour de novembre débarque et elle en vaut la peine !

Nintendo Switch
Le jeu de tir en team de BigN se met à jour et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette MàJ apportera son lot de contenu !     A quoi peut-on s'attendre pour cette double mise à jour (la première le 24 novembre et la seconde, mi-d&...
FNAC : Retour des stocks de la Super Nintendo Classic Mini

FNAC : Retour des stocks de la Super Nintendo Classic Mini

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 
Noël arrive, et vous n'avez pas encore fait l'acquisition de la Super Nintendo Classic Mini et sa vingtaine de jeux (dont Starfox 2, inédit) ? Nous avons une solution pour vous....puisque le site e-commerce FNAC.COM propose de commander la console rétro 16 bits la plus ve...

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading