Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

EA Sports UFC 3 se montre enfin dans un premier trailer

Xbox One PS4 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Si on avait connaissance du projet depuis l'E3 dernier, on avait jusqu'ici rien vu d'EA Sports UFC 3. Un manque que l'éditeur comble enfin avec la publication d'un premier trailer qui met en avant l'une des stars de la discipline, Conor McGregor.     L'occasion pour eux de nous rappeler que le titre arrivera le 2 février 2018 sur PS4 et Xbox One, tout en profitant d'une optimisation sur Xbox One X. De quoi convaincre les joueurs qui attendent patiemment de pouvoir mettre à l'épreuve leur bravoure dans la cage. 

Consulter l'article en détail ...

Runic Games (Torchlight) met la clé sous la porte

PS4 Xbox 360 PC 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

C'est dans le cadre de sa restructuration que l'entreprise Perfect World annonce la fermeture de Runic Games.   Le studio, à l'origine des hack'n slash Torchlight et du plus récent Hob, avait vu le jour en 2010 en comptant quelques anciens de Blizzard dans ses rangs. Ainsi, à l'instar des nombreux départs de Motiga (Gigantic), Runic Games est victime de la nouvelle direction empruntée par Perfect World, qui souhaite désormais se focaliser sur des jeux à service.    On souhaite évidemment à tous les employés concernés de rebondir au plus vite. 

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : On y a joué, et on vous donne nos premières impressions

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

N’écoutant que leur courage, vos fidèles envoyés spéciaux continuèrent leur périple vidéoludique au sein de la Paris Games Week 2017, sentant la transpiration et le Ki à plein nez, ils suivirent la piste jusqu’au stand Bandai Namco. Et le comité d’accueil était musclé, Goku, Piccolo, Freezer, Cell... Il y avait de la tension dans l’aire....       Nous avons donc mis les mains sur Dragon Ball FighterZ, dans sa version PS4. Alors, ce jeu qui hype une bonne partie des gamers en vaut-il la peine ? Voyons cela. Ici, nous pouvions combattre en Player versus Player, à un contre un, ou contre l’IA. Chaque joueur se composant une équipe de 3 personnages. Votre équipe est complètement interchangeable, en son sein, et les deux membres inactifs peuvent servir de soutien. Le design proche de l’animer offre un rendu impeccable. Les combos sont accessibles facilement et rapidement et l’ensemble de ce que nous avons pu découvrir semble tenir sur des bases stables et une formule efficace pour donner un rendu magistral à l’œuvre d’Akira TORIYAMA. Reste à voir si le jeu complet tient toutes les promesses de cette démonstration, mais la direction prise semble être la bonne. Parmi les personnages jouables, nous disposions de : - Goku                                            - Freezer - Krilin                                            - C-18 - Vegeta                                         - Cell - Trunk du futur                              - C-16 - Gohan                                         - Majin Buu - Piccolo La diversité de gameplay est très nette entre les personnages, les combos sont visuellement agréables et on pourrait même se croire, parfois, dans une page de manga. Dragon Ball FighterZ fera parler de lui, c’est une chose certaine. rendez-vous le 26 janvier 2018, sur PC, PS4,Xbox ONE !

Consulter l'article en détail ...

Tube : le savant mélange entre F-ZERO et Super Meat Boy des français d'Atomic Raccoon Studio. [PGW 2017]

PC

Publié le | Par theFlux

(2 commentaires)

Rodant autour du stand made in France, nos petits envoyés spéciaux se sont arrêtés sur un certain nombre de jeux, dont : Tube MARCH 24 JOURNEY.     Une dégaine de F-ZERO mais un gameplay à la sauce Super Meat Boy, voilà la recette que nous présente le studio Atomic Raccoon, avec son platformer de course à haute vitesse, Tube MARCH 24 JOURNEY. Alors, est-ce que ça match ? On aurait tendance à dire que oui, c’est joli, fluide et difficile, exactement ce qu’on demande à ce genre de jeu. Nul doute que les nostalgiques de la licence F-ZERO seront séduits par ce jeu. Comme dans Super Meat Boy, la course du vaisseau est automatique, vous devrez réaliser des actions afin de ne pas vous cracher dans le vide ou sur un obstacle. Ses mouvements possibles sont au nombre de trois : - Le Dash, déplacement classique de droite à gauche. - Le Barrel Rolls, celui-ci permet une roulade plus efficace et rapide que le Dash. - Le Hover qui vous permettra de planer temporairement pour vous poser en douceur. Le jeu et prévu pour le premier trimestre 2018 sur STEAM, cependant il pourrait être retardé au second trimestre, au grès des négociations avec le reste des grands pontes du jeu vidéo.

Consulter l'article en détail ...

[Vidéo-Test] : Notre avis sur Call of Duty : WWII

Vidéos Tests

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Alors que la saga des Call of Duty semblait tourner en rond à chaque nouvel épisode se déroulant dans des contextes toujours plus futuriste, Activision a décidé d'effectuer un virage à 180 degrès pour un retour aux sources de sa licence avec Call of Duty : WWII.   Développé par Sledgehammer Games et sorti le 03 Novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC, ce nouvel opus se déroule, comme son nom l'indique, durant la Seconde Guerre Mondiale. Il aura donc fallu attendre 9 ans pour que Call of Duty revienne sur ce qui faisait sa force. Le jeu propose donc un mode histoire ainsi qu'un mode online que notre vidéo-testeur X-Rouge se fait un plaisir de passer en revue. Pour connaître son verdict, il ne vous reste qu'à regarder la vidéo qui suit.    

Consulter l'article en détail ...

Blizzcon 2017 : Des nouveautés pour World of Warcraft

PC

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Cette année encore, Blizzard n'a pas participé aux traditionnels salons du jeu vidéo pour se concentrer sur son propre événement : la Blizzcon. Et cette année encore, la firme a annoncé du lourd pour son MMO phare avec pas moins de deux annonces dont une nouvelles extension !   Ainsi, Blizzard a annoncé l'arrivée future de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft. Dans cette extension, qui fait suite à Légion, la guerre entre l'Alliance et Horde est remise au centre de l'attention. Ainsi dans la cinématique de lancement, on peut voir l'Alliance, dirigée par Anduin Wrynn, lancer l'assaut sur la ville de Fossoyeuse, défendue par Sylvannas et sa Horde.      Cette extension, comme d'habitude, apporte son lot de nouveautés avec elle. Ainsi, le niveau maximum des joueurs passera à 120 et proposera 3 nouvelles îles à explorer. Évidemment, ces nouvelles îles apportent avec elles de nouveaux donjons et de nouveaux raids. Mais cette extension apporte également quatre nouvelles races : les Elfes du Vide et les Draeneï Sancteforge pour l'Alliance et les Sacrenuits et les Taurens de Haut-Roc pour la Horde. Si ces races ne sont pas à proprement parlé inédites, elles ont le mérite d'apporter un peu de diversité lors de la création de votre personnage. Si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de la prochaine extension, voici une petite vidéo explicative.     Enfin, Blizzard a profité de la Blizzcon pour annoncer l'ouverture prochaine de serveurs de jeu officiels faisant tourner le jeu sous sa forme d'origine. En effet, souvenez-vous de cette affaire de Blizzard faisant fermer un serveur privé spécialisé en WoW version Vanilla (sans aucune extension). Après la fameuse pétition ayant recueilli un très grand nombre de signatures, Blizzard semble avoir écouté sa communauté et proposera donc un retour aux sources de son jeu sur des serveurs dédiés.      Pour le moment aucune date n'a été évoquée que ce soit pour l'extension ou pour l'ouverture des serveurs Vanilla, mais nul doute que Blizzard communiquera rapidement dessus.

Consulter l'article en détail ...

Tiny Metal : Un petit tactical pour la Switch [GAMEPLAY]

Nintendo Switch  PS4 PC Making Fun MAC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Toujours en quête de petites nouveautés à vous faire découvrir, nos gentils reporters envoyés à la Paris Games Week 2017 se sont, une nouvelle fois, arrenté sur le stand Nintendo. Ils ont ainsi découvert Tiny Metal.     La firme nippone compte bien mettre les indépendants à l’honneur et elle le prouve une nouvelle fois avec Tiny Metal. Le jeu sera du type stratégie tactique, avec de combat au tour par tour. Vous devrez ainsi calculer et déplacer habilement vos troupes de soldats, tanks et autres escouades, afin de vaincre l’ennemi. Vous aurez la possibilité de réaliser la campagne, mais nul doute que l’intérêt de Tiny Metal résidera avant tout dans ses modes escarmouche et multijoueur. Son look "grosse tête" lui donne des allures de Boom Beach, mais la véritable inspiration du jeu provient très clairement de la licence Avance Wars. Dans la vidéo ci-dessus, vous pourrez découvrir le premier niveau du jeu, très rapide et facile, et avoir un aperçu de la map. Tiny Metal est attendu le 21 novembre 2017, sur PC, Mac, PS4 et Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

People s chess : La réalité augmentée made in France prend place à la PGW 2017 [Gameplay]

iPhone

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

People’s Chess est un jeu qui utilise astucieusement la réalité augmentée et Cocoricco ! Les développeurs sont français. Voguant çà et là sur le salon parisien du jeu vidéo, l’équipe de consolefun.fr a choisi de faire un arrêt au stand Made In France, et là, une image les a intrigués, des caricatures de Donald TRUMP et Kim JONG-UN se faisant face. Toujours curieux, nos reporters se sont approchés et ont découvert People’s Chess, un jeu d’échecs pour les appareils tournant sous IOS. Cependant, celui-ci présente une particularité, il exploite la réalité augmentée pour projeter l’échiquier où vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez scanner votre table de chevet ou votre salon au complet pour y installer le plateau et le fixer. Cela vous permettra de tourner autour de chacun de vos pions. Le jeu est jouable en solo, contre l’IA ou en multi (local et online). Pour l’instant seuls Donald TRUMP et Kim JONG-UN sont pèsent dans le jeu, mais le roster s’enrichira très prochainement du président Emannuel MACRON et de la chancelière allemande Angela MERKEL. Un léger défaut est à noter, les cavaliers sont représentés par des avions, malheureusement, ceux-ci volent relativement haut et il n’est pas toujours aisé de voir exactement et rapidement leur position. Cependant, les développeurs nous ont assuré que ce défaut était connu et en cour de modification. Pour terminer, sachez que People’s Chess devait être disponible depuis le 1er novembre 2017, sur l’App Store ou directement sur le site du jeu, pour un prix de 1,99 €. Malheureusement, ce n'est toujours pas le cas, quelques bugs restant à éliminer.

Consulter l'article en détail ...

Interview du PR Manager de Kingdom Come Deliverance

Interview

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Pour les joueurs qui ont l'habitude de nous suivre, notre rédaction est ammenée à réaliser des interviews de personnalités ou professionnels du jeu vidéo. Nous ne dérogerons donc pas à cette règle en cette fin d'année, puisque nous avons eu l'opportunité d'interviewer le PR Manager de la société Warhouse, en charge de développer Kingdom Come Deliverance. M. Tobias Stolz-Zwilling a eu la gentillesse de répondre à nos questions au sujet de Kingdom Come: Deliverance, qui est un RPG médiéval en monde ouvert vous permettant de plonger dans une aventure en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. Vous devrez venger la mort de vos parents en combattant l'envahisseur, participer à des quêtes qui changeront le cours de l'histoire et réaliser des choix aboutissant à de nombreuses conséquences. Entre châteaux, profondes forêts, villages à visiter, vous aurez de quoi faire sur Playstation 4, Xbox One et PC le 13 février 2018 (date de sortie du jeu). Ainsi, découvrez notre interview exclusive menée en anglais par Antiamium (activez les sous-titres sur Youtube si vous n'êtes pas anglophone), de même que nous vous proposons de découvrir le tout dernier trailer du jeu.   INTERVIEW :   *Kingdom Come Deliverance est actuellement disponible en précommande, voir ce lien Amazon

Consulter l'article en détail ...

Vente flash AMAZON : The Evil Within 2 + Steelbook à 44,99 euros (au lieu de 69,99...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Attention, voici une vente flash qui se terminera dans 5h (à l'heure dont nous écrivons ces quelques lignes). Si le jeu vous tentait, c'est sûrement la seule occasion de l'obtenir à ce prix d'ici les fêtes de fin d'année. The Evil Within 2 + Steelbook est proposé à 44,99€ sur Xbox One ou Playstation 4, et à 39,99€ pour PC via le site Amazon.FR. Rappelons que ce jeu avait été testé sur ConsoleFun avec la note de 17/20 (voir ce lien). Quelques heures seulement pour en profiter....avant qu'il ne revienne au prix de 69,99€ (ou avec un peu de chance à 54,99€). *Cliquez-ici pour accéder à la vente flash amazon pour The Evil Within 2 à 44,99€ sur PS4 via AMAZON.FR *Cliquez-ici pour accéder à la vente flash amazon pour The Evil Within 2 à 44,99€ sur Xbox One via AMAZON.FR *Cliquez-ici pour accéder à la vente flash amazon pour The Evil Within 2 à 39,99€ sur PC via AMAZON.FR

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan Amazon : Fire Emblem Warriors édition collector sur Switch à 63,69 euros (au lieu de 79,99...)

Multi

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est un bon plan qui s'apprécie ! D'autant plus qu'il s'agit de l'édition collector (et limitée à 5000 exemplaires en France) de Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch. La boutique Amazon.FR le propose à 63,69€ (au lie ude 79,99€) ! De quoi en profiter à l'approche des fêtes de fin d'année. Nous profitons de l'article pour vous (re)montrer notre test-vidéo du jeu en bas d'article. Cliquez-ici pour accéder au bon plan Fire Emblem Warriors édition collector à 63,69€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

DOOM : Nos mains sur la version Switch..., gameplay off-screen et impressions pour nos lecteurs

Nintendo Switch

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Toujours entrain de tester des jeux, notre rédaction va cette fois-ci vous livrer une vidéo de gameplay "off-screen" exclusive de DOOM sur Nintendo Switch. D'une durée de presque 5 minutes, vous aurez donc l'occasion de voir les entrailles de la bête ! Bethesda semble avoir plutôt bien optimisé son jeu, puisqu'il s'est révélé ultra-fluide lors de nos essais...sans pour autant grandement dénaturer les graphismes affichés. Alors bien sûr, les textures sont moins lisses que sur les autres consoles, et peut être moins colorées, mais le résultat nous a paru très acceptable pour l'hybride de Nintendo. Rappelons que la cartouche ne contiendra que les missions de la campagne solo, et qu'il faudra donc télécharger le contenu multijoueurs via l'eshop de Nintendo. DOOM est une bonne surprise, plaisant, qui sortira le 10 Novembre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One X : Nos extraits 'In-game' de jeux optimisés HDR/4K !

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Cette fin d'année promet d'être palpitante ! En effet, la Xbox One X sortira le 7 novembre 2017 dans nos contrées au prix de 499€ (voir ce lien Amazon), et prévoit de jouer des coudes pour grappiller des parts de marché auprès de ses concurrentes. Pour ce faire, certains atouts sont mis en avant, comme l'optimisation de plus de 160 jeux qui permettront  à la ludothèque actuelle de trouver une nouvelle jeunesse, et pour les futurs jeux de s'épanouir avec la puissance proposée par la nouvelle machine de Microsoft. Qu'on se le dise, avec son processeur octo-core de 2,3 Ghz, ses 12 Go de DDR5, et le chipset graphique de 6 téraflops, vous ne trouverez pas aussi puissant dans votre meuble TV pour 2017. Ainsi pour préparer son arrivée, notre rédaction a souhaité vous concocter une vidéo "faite-maison" qui condense des séquences in-game de certains jeux bénéficiant d'une optimisation 4K/HDR, et ainsi vous récapituler la liste officielle des jeux optimisés pour la console (à date). Au programme : FIFA 18, Gears of War 4, Forza 7, ou même le nouveau Assassin's Creed Origins pour cracher les tripes de la console. Dans la vidéo : aucune triche visuelle, ni d'extrait retouché sur le rendu final des jeux....Elles sont toutes issues de la Xbox One X installée dans notre propre salle de jeu. Voici de quoi vous faire une idée des capacités de la nouvelle Xbox One X sur différents aspects (fluidité, reflet, qualité des textures...) via ces courts extraits :   Voici la liste des jeux qui bénéficieront d'une optimisation pour la Xbox One X : A Plague Tale : Innocence A Way Out Agents of Mayhem Anthem ARK Survival Evolved Ashen Ashes Cricket Assassin’s Creed (rétro X360) Assassin’s Creed Origins Assault Android Cactus Astroneer AWAY : Journey to the Unexpected Battlerite Below Biomutant Black Desert Brawlout Call of Duty WWII Chess Ultra Code Vein Conan Exiles Crackdown 3 Crossout Danger Zone Dark and Light Darksiders II Deathinitive Edition Darksiders 3 Darksiders Warmastered Edition Dead Rising 4 Deep Rock Galactic Destiny 2 Diablo 3 Dishonored 2 Dishonored : Death of the Outsider Disneyland Adventures DOOM Dovetail Games Euro Fishing Dragon Ball Fighter Z Dynasty Warriors 9 EA SPORTS NBA LIVE 18 EA SPORTS FIFA 18 EA SPORTS Madden NFL 18 EA SPORTS MNHL 18 EA Sports UFC 3 ELEX Elite Dangerous Everspace F1 2017 Fable Fortune Fallout 3 (rétro X360) Fallout 4 Far Cry 5 Farming Simulator 2017 Fe Final Fantasy XV Firewatch For Honor Fortnite Forza Horizon 3 Forza Motorsport 7 Gears of War 4 Gravel GreedFall GRIDD : Retroenhanced Halo 3 (rétro X360) Halo 5 Guardians Halo Wars 2 Halo : The Master Chief Collection Hand of fate 2 Hello Neighbor Hitman Homefront The Revolution Immortal : Unchained Injustice 2 Jurassic World Evolution Killer Instinct Killing Floor 2 Kingdom Come : Deliverance L.A. Noire Life is Strange : Before The Storm Mafia 3 Mantis Burn Racing Marvel Heroes Omega Marvel vs Capcom : Infinite Metal Gear Survive Metro Exodus La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Minecraft Minion Masters Monster Energy Supercross : The Official Videogame Morphite N+ MX vs ATV All Out NBA 2K18 Need For Speed Payback Nine Parchments Okami HD Ooblets Ori and the Will of the Wisps Outcast : Second Contact Outlast 2 Paladins : Champions of the Realm Path of Exile PlayerUnknown’s Battlegrounds Portal Knights PES 2018 Project CARS 2 Quantum Break Raiders of the Broken Planet Railway Empire Real Farm Sim 2019 ReCore Redout : Lightspeed Edition Resident Evil 7 RiME Rise of the Tomb Raider Riverbond ROBLOX Robocraft Infinity Rocket League Rugby 18 Rush : A Disney Pixar Adventure Sea of Thieves Slime Rancher SMITE Battlegrounds of the Gods Sonic Forces Star Wars Battlefront 2 State of Decay 2 Steep Strange Brigade Super Lucky’s Tale Super Night Riders Superhot Surviving Mars Tacoma Tennis World Tour The Artful Escape of Francis Vendetti The Crew 2 The Darwin Project The Elder Scrolls Online : Morrowind The Elder Scrolls IV Oblivion (rétro X360) The Elder Scrolls V : Skyrim The Evil Within 2 The Last Night The Long Dark The Surge Thumper The Witcher 3 : Wild Hunt theHunter : Call of the Wild Titanfall 2 Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Transcripted Tom Clancy’s The Division Train Sim World War Thunder TT Isle of Man : Ride On The Edge Unruly Heroes War Thunder Warframe Warhammer : End Times - Vermintide We Happy Few Wolfenstein II : The New Colossus World of Tanks WRC 7 Zoo Tycoon   En prime, notre unboxing de la console :    

Consulter l'article en détail ...

PGW 17: Du gameplay pour Super Meat Boy Forever sur Switch

Nintendo Switch

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Lors de leurs pérégrinations dans les allées de la Paris Games Week, les reporters de consolefun.fr se sont rendus sur le stand Nintendo, et parmi des jeux tels que Super Mario Odyssey, Splatoon 2, Arms ou encore Mario Kart 8, ils sont tombés sur une borne ou l’on pouvait tester Super Meat Boy Forever. Ils en ont, bien sûr, profité pour tourner une séquence de gameplay avant de mettre les mains sur la bête.  Que peut-on dire de cet avant-goût du jeu ? Que si vous aviez aimé le premier Opus, alors celui-ci ne saura que vous ravir ! On retrouve un gameplay quasi identique, avec un ajout, puisque vous pourrez maintenant baffer vos ennemis. Le coup de poing peut aussi devenir intéressant pour vous éviter une mort violente, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de gameplay ci-dessous. Sur Nintendo Switch, c’est extrêmement maniable, la prise en main est très intuitive et rapide, et nous avons hâte de le découvrir en mode nomade. Super Meat Boy Forever s’annonce franchement fun, surtout grâce à cette possibilité de l’emmener partout, avec des niveaux toujours plus compliqués et violemment piégés.       Pour rappel, Super Meat Boy Forever et un jeu où le personnage et en mode course automatique et vous avez le rôle de le faire sauter ou frapper pour rester en vie. Il sortira en 2018 en exclusivité temporaire sur la Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

Super Lucky's Tale : La bande-annonce de lancement

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Microsoft et Playful Corporation viennent de diffuser la bande-annonce de lancement pour Super Lucky's Tale. Ce jeu sortira le 7 novembre 2017, et accompagnera donc la sortie de la Xbox One X (le même jour) ! Sans oublier toutefois sa sortie sur PC, ce titre vous permettra de jouer un renard, fort de ses capacités à creuser dans le sol et attaquer ses ennemis avec l'aide de sa queue dans un genre de type "plateforme". il sera proposé à 29,99€ et intègrera le programme Xbox Play Anywhere. Nintendo possède sa mascotte de fin d'année, peut être que Xbox aura la sienne...    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One X : la taille (impressionnante) de Quantum Break et Halo 5 sur votre disque dur

Xbox One

Publié le | Par ContraOff

(1 commentaires)

Avec l'arrivée imminente de la Xbox One X, il est temps pour une bonne partie de la ludothèque Microsoft de se mettre à jour afin de profiter pleinement des capacités offertes par cette nouvelle machine, avec à la clé de la 4K, du 60fps, ou de meilleures options graphiques.    Comme on le savait déjà, Quantum Break et Halo 5 : Guardians sont dans la liste des jeux "optimisés Xbox One X", ce qu'on savait moins en revanche c'est qu'ils prendront de la place, beaucoup de place même. En effet, le titre de Remedy atteindrait un poids total de 175.2Go (avec la série TV incluse), alors que la 5ème aventure du Master Chief réclamera de son côté entre 107 et 109Go si on en croit le store et le site SegmentNext.   De quoi remplir rapidement les 1000Go offerts avec le modèle de base de la Xbox One X qui sera vendu, on le rappelle, à 499€, à partir du 7 novembre prochain.

Consulter l'article en détail ...

Shadow of The Colossus : Du gameplay sur PS4 Pro, découvrez notre vidéo exclusive !

PS4

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nous continuons notre tour de ronde du salon Paris Games Week 2017, en vous proposant cette fois-ci de jeter un oeil sur notre vidéo off screen exclusive de Shadow of the Colossus (Remake). Ce jeu devrait vous proposer du 60 FPS constant en 1080P (d'après un document qui aurait fuité ces derniers jours...mais restons prudent), et vous permettra de revivre cette épopée enivrante et poétique qui a marqué à tout jamais l'ère de la Playstation 2. Shadow of the Colossus sortira le 6 Février 2018 sur Playstation 4 exclusivement.    

Consulter l'article en détail ...

Monster Hunter World : pas de beta sur PC et Xbox One

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par ContraOff

(0 commentaires)

Alors que Capcom voit les choses en grand pour Monster Hunter World avec une sortie sur PC, Xbox One et PS4, on apprend que seule cette dernière aura droit à une beta. Les joueurs Xbox devront donc attendra la sortie du jeu, prévue pour le 26 janvier 2018, afin de pouvoir s'essayer à ce nouveau volet alors que les joueurs PC n'ont d'autres choix que de prendre leur mal en patience avec un vague "2018".   Les possésseurs du PlayStation Plus pourront quant à eux se frotter à 3 quêtes en se joignant (ou non) à d'autres chasseurs sur cette beta, dès le 9 décembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Detroit - Become Human : Plus de 20 minutes de gameplay, et deux fins différentes...

PS4

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Voici encore une exclusivité "ConsoleFun", puisque nous vous livrons deux vidéos de gameplay de plus d'une dizaine de minutes chacune pour le jeu Detroit : Become Human. Nous avons eu la chance de décortiquer cette exclusivité Playstation 4, afin que vous puissiez voir deux issues différentes de la mission de sauvetage qui nous a été proposée lors de la version de démo disponible au salon Paris Games Week 2017. Vos choix ont bien des conséquences, et nous avons donc l'occasion de vous le démontrer avec un androïd au service du gourvernement qui devra tenter de sauver une petite fille prise en otage par un androïd defectueux. Vous devrez donc analyser l'ensemble des éléments qui se trouveront dans chacune des pièce de l'appartement de cette famille malheureuse, pour obtenir le plus de chance de réussite dans vos missions. Ceci ne veut pas forcément dire que l'issue se déroulera bien, mais c'est un mal nécessaire pour limiter la casse. Nous vous invitons à regarder au moins l'une des séquences de gameplay tournées en off-screen, et vous rappelons que ce jeu devrait sortir dans le courant de l'année 2018. Séquence de gameplay avec la meilleure fin possible :   Séquence de gameplay avec une fin heureuse (mais pas le vrai happy end) :    

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant