Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

LiveFun : Fallen Legion - Sins of an Empire sur PS4 avec Titiboy, ce soir à 22h

PS4

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Dès 22h, votre journaliste Titiboy organisera une soirée spéciale Fallen Legion : Sins of an Empire sur Playstation 4. Ensemble, nous découvrirons la première heure du jeu pour ce jeu fraichement sorti sur le Playstation Store le 25 Juillet dernier. Cet Action RPG se déroule en side-scrolling. Vous incarnez la princesse Cecille dans sa quête pour restaurer son royaume. Parmi les artefacts du roi précédent, Fenumia, la princesse trouve un tome mystérieux doté d'un pouvoir extraordinaire qui la guidera dans cette aventure. Mais jusqu’où ira-t-elle pour sauver son royaume? Début de réponse....ce soir sur notre chaine Twitch ou sur la page d'accueil de ConsoleFun.  

Consulter l'article en détail ...

F1 2017 : Dernière bande-annonce, avec une illustration du mode carrière

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Codemasters et Koch Media présentent aujourd'hui la dernière bande-annonce du jeu F1 2017, le jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Cette  bande-annonce nous en dit plus sur le mode carrière du jeu, qui en fait normalement le plus complet de toute l'histoire de cette franchise (à confirmer avec notre test vidéo à venir). Rappelons qu'en plus des 20 circuits de la saison actuelle, F1 2017 introduit quatre nouveaux circuits raccourcis en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon. Les joueurs pourront aussi parcourir le circuit iconique de Monaco de nuit, dans des effets visuels époustouflants. Sachez que ce jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC partout dans le monde dès le 25 août 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Ys VIII - Lacrimosa of DANA : Découvrez un nouveau trailer sur les personnages

PS4 PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

NIS America dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA, qui sortira le 15 septembre 2017 en magasin en France sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Découvrez-en plus sur les membres qui accompagneront Adol dans son exploration de l'île de Seiren. Leurs compétences spéciales durant les combats sont présentées, dans une série de séquences animées... Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français.    

Consulter l'article en détail ...

Sonic Mania : Des informations sur les 'bonus stages', et une vidéo !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Suite à l'annonce des Special Stages de Sonic Mania lors de la Comic-Con de San Diego, SEGA lève le voile sur deux nouvelles fonctionnalités du jeu : le Bonus Stages « Blue Spheres » et le mode Time Attack.   Dans le mode « Blue Spheres », le joueur dirige Sonic, Tails ou Knuckles et doit toucher un certain nombre de sphères bleues pour compléter le niveau. Mais attention : une fois touchée, une sphère devient rouge, et ne doit absolument pas être retouchée ensuite sous peine de retour prématuré au niveau en cours. Des médaillons d'argent attendent les joueurs qui en viennent à bout, tandis qu'un médaillon d'or et un score parfait récompenseront les joueurs qui parviendront à collecter l'ensemble des anneaux en plus d'activer l'intégralité des sphères bleues.   Time Attack est un tout nouveau mode qui permet aux fans de vitesse de laisser parler leur talent grâce à des classements en ligne : les plus rapides à parcourir ce monde semé d'embuches figureront en tête des leaderboards mondiaux spécialement créés pour l'occasion.   Dans les Special Stages, annoncés lors de la Comic-Con, les joueurs poursuivent les UFO ennemis pour mettre la main sur les précieuses émeraudes du Chaos. Ramasser les sphères bleues en route est un bon moyen de gagner en vitesse en remplissant sa jauge : une fois pleine, celle-ci fait augmenter le niveau Mach, et augmente donc les chances de faire un pas de travers et de sortir de la piste !   Pour terminer, rappelons que Sonic Mania sortira le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.  

Consulter l'article en détail ...

RiME : Une date officialisée pour la version Switch

Nintendo Switch

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Grey Box, Six Foot et le studio indépendant espagnol Tequila Works annoncent aujourd'hui la date de sortie de la version Nintendo Switch de RiME. Suite à son succès sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu d'aventure solitaire et fascinant fera son apparition sur la Nintendo Switch le 17 novembre 2017 en téléchargement via le Nintendo eShop (au prix de 34,99 €). Une édition spéciale physique de RiME, comprenant le jeu complet et un code de téléchargement pour la bande originale signée David García Díaz, sera également proposée au prix de 44,99 €. « En tant que fans de Nintendo, nous sommes particulièrement reconnaissants de la patience de nos fans alors que Tantalus et Tequila Works poursuivent leur travail sur la version Switch de RiME. Nous sommes déterminés à offrir l'expérience de qualité que les joueurs méritent. » déclare Raúl Rubio Munárriz, CEO et Creative Director à Tequila Works.

Consulter l'article en détail ...

Etrian Odyssey V : La classe du Sorcier

New 3DS

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Etrian Odyssey V sur Nintendo 3DS redonne de ses nouvelles, avec ce tout nouveau trailer qui vous présentera la classe du Sorcier. Le studio ATLUS nous donne plus d'information sur cette classe en évoquant le fait que le Sorcier a des pouvoirs un peu plus puissants que de la simple poudre à canon. Et par "un peu plus puissant", nous voulons dire des boules de feu gigantesques, des tempêtes impressionnantes, la capacité d'améliorer d'autres compétences magiques... Lorsqu'ils montent en niveau, les Sorciers peuvent se spécialiser dans certaines techniques élémentaires (feu, glace et foudre) ou choisir d'apprendre de nouveaux sorts élémentaires de terre et de vent. Un vaste programme que nous vous proposons d'admirer en vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

Gamescom 2017 : Bandai Namco annonce son line up

Xbox One PS4 iPhone 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

  Bandai Namco sera bien présent à la Gamescom 2017 qui se déroulera du 23 au 26 août à Cologne. Et l'éditeur dévoile son line up, c'est à dire les jeux qui seront jouables sur son stand. Vous pourrez vous essayer à 10 titres dont parmi eux : Project Cars 2 créé par Slightly Mad Studios, Ni no Kuni II : Revenant Kingdom développé par LEVEL-5, Dragon Ball Fighter Z de Arc System Works, le jeu d'aéronefs Ace Combat 7 : Skies Unknown ou Naruto to Baruto Shinobi Striker et Little Nightmares, le titre aux nombreux succès.    Bandai Namco sera présent dans le Hall 6 A41/B41 et proposera également de tester des jeux mobiles tels que Tales of the Rays, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing ou encore Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Consulter l'article en détail ...

Gran Turismo Sport : Yamauchi se tourne vers l'avenir

PS4

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

The Real-Driving Simulator fait parler de lui à quelques semaines de la mise en vente de Gran Turismo Sport. Et d'après ses créateurs le jeu possède une ambition démesurée.   Kazunori Yamauchi est un homme direct. Lors de la visite d'un journal spécialisé australien le japonais n'a pas tari d'éloges concernant son prochain bébé. A vrai dire cette génération de console est passée presque inaperçu pour lui. Les consoles current-gen disposent de capacités en-deça de l'objectif fixé pour Gran Turismo Sport. Ses équipes travaillent d'arrache pied afin d'accoucher d'un titre à la hauteur des attentes de la communauté. Mieux encore le studio a déjà le regard tourné vers l'avenir et vers la prochaine génération. Chaque véhicule fait l'objet d'une attention toute particulière. La preuve ? Six mois sont nécessaires pour créer un bolide. Et pour couronner le tout, le patron n'hésite pas à dire que d'après la qualité actuelle du soft il pourrait non seulement tourner sur la prochaine Playstation mais en plus en 8K. Les jeux de course ne sont pas réputés pour utiliser beaucoup de ressources.   Créer une seule voiture demande six mois. Elles sont plus avancées que ce permet de faire tourner la PS4 Pro. Nous développons le jeu pour de futures versions de la console que pour celle que nous connaissons aujourd'hui. Je pense que le faire tourner en 8K ne poserait aucun problème.    Bien sûr toutes ces déclarations ne peuvent pas être prises au sérieux puisqu'à l'heure actuelle aucune information n'a été communiquée par Sony au sujet d'une éventuelle PS5. Cependant l'investissement du créateur est tel qu'il serait possible qu'il ait des infos en sous main. A quoi bon créer un jeu qui surpasserait les consoles actuelles s'il n'était pas sûr de son projet et du futur de Playstation ?   Qu'en pensez-vous ?   Gran Turismo Sport est toujours prévu pour sortir le 18 Octobre prochain sur PS4 et PS4 Pro.  

Consulter l'article en détail ...

Rocket League : Psyonix durcit le ton

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Rocket League continue son petit bonhomme de chemin et Psyonix revient vers nous avec deux informations de la plus haute importance.    Tout d'abord sachez que d'après les derniers chiffres avancés par le studio ce sont pas moins de 34 millions de joueurs qui s'affrontent régulièrement dont le dernier million a été incrémenté entre début Juillet et début Août.   Il n'est pas étonnant que le jeu se développe autant dans le milieu de l'E-Sport avec des tournois souvent organisés dans le monde entier à l'instar des Rocket League Championship Series qui voient les meilleurs joueurs et les meilleures équipes se disputer la première place en direct lors des stream qui rassemblent des milliers de viewers. Les parties sont d'ailleurs commentées par des commentateurs professionnels réunis sur des plateaux télévisés dignes des émissions diffusées sur les grandes chaînes TV. Encore faut-il comprendre l'anglais pour l'instant. Mais soyons fous peut-être que le jeu sera, à terme, diffusé sur des plateformes françaises.   Concernant la seconde news elle va faire plaisir aux joueurs d'un naturel calme mais risque de contrarier les plus excités. En effet Psyonix vient de mettre en place un algorithme permettant de déceler les plus grossiers sur le tchat du jeu. Tous les commentaires déplacés auront pour conséquence le ban du joueur concerné. Les sanctions seront progressives allant du ban quotidien au permanent. Lors de l'activation de cet algorithme seulement 20 mots seront concernés mais la liste s'étoffera au fil des mois. Cela fait suite aux nombreuses réclamations de la part des joueurs qui déclarent être harcelés verbalement. Rocket League est le jeu-type dans lequel les joueurs laissent facilement éclater leur colère en témoignent les nombreux ragequits qui pullulent lors des matchs. En représailles Psyonix a décidé de prendre le problème à bras le corps en implémentant ce genre système.    Si le studio tient parole et que la sévérité est au rendez-vous les effets devraient s'en faire ressentir dès les premières joutes...à moins que les rageux désertent.   Que pensez-vous de ces mesures ? Avez-vous été, vous aussi, victime de ce genre d'individus plus intéressé par la victoire que par le jeu ?

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Les jeux d'été font leur retour !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Blizzard annonce le retour des jeux d’été dans Overwatch (PC, PS4, Xbox One) ! Du 8 au 29 août, les jeux d’été 2017 vous permettent de gagner de nouveaux modèles et de vous amuser sur la nouvelle carte du Lúcioball. Et pour ne rien gâcher, vous pouvez même obtenir les modèles des jeux d’été 2016 que vous aviez raté !   Mises à jour des coffres des jeux d’été Les objets des précédents jeux d’été voient leur prix réduit par rapport aux nouveaux modèles de cette année. Vous pouvez acquérir les nouveaux objets ornementaux des jeux d’été 2017 aux prix suivants : Modèles légendaires : 3 000 crédits Modèles épiques : 750 crédits Objets rares : 225 crédits Objets communs : 75 crédits   Les modèles des jeux d’été 2016 sont proposés à prix réduit : Modèles légendaires : 1 000 crédits Modèles épiques : 250 crédits Objets rares : 75 crédits Objets communs : 25 crédits Mise à jour du Lúcioball Une fois encore, deux équipes de Lúcio se disputent le ballon dans des matchs 3c3, mais quelques changements sont au programme : La carte Sydney fait son apparition dans le Lúcioball : les matchs alternent entre les stades de Rio et Sydney. Plusieurs changements ont été apportés aux capacités de Lúcio pour le Lúcioball : Il n’est plus possible de repousser les ennemis avec l’onde de choc de Lúcio. La capacité ultime de Lúcio n’attire plus la balle vers le joueur, mais augmente désormais la vitesse de Lúcio et de son onde de choc. Les jeux d’été 2017 inaugurent aussi un second mode compétitif pour le Lúcioball. Vous pourrez y jouer des parties de placement et obtenir un classement.    

Consulter l'article en détail ...

FUN : Mario Kart en VR, des extraits de gameplay

Membres

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La salle "VR Zone" de Shinjuku au Japon accueille son lot de licences connues. Après vous avoir parlé de Dragon Ball dans cet article, voici maintenant Mario Kart qui ne fait pas exception, et c'est donc avec plaisir que nous vous relayons cet extrait de gameplay. Comme vous le verrez, les graphismes sont plutôt bien travaillés, et le dynamisme semble également présent. Alors admirez....car ne cachons pas que ça n'est pas prêt d'arriver dans nos contrées...    

Consulter l'article en détail ...

Danganronpa V3 - Killing Harmony : Le nouveau trailer axé sur les personnages

PS4 PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

NIS America dévoile un nouveau trailer de son jeu Danganronpa V3: Killing Harmony, qui sortira le 29 septembre 2017 en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Découvrez ainsi les personnages suivants, se liguant les uns contre les autres pour tenter de sauver leur vie... Que l'enquête commence ! > Ryoma Hoshi, le Tennisman Ultime > Kaito Momota, l'Astronaute Ultime > Himiko Yumeno, la Magicienne Ultime > Angie Yonaga, l'Artiste Ultime > Monodam    

Consulter l'article en détail ...

FIFA 18 : RONALDINHO rejoint le roster des icônes FUT

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

EA SPORTS a levé le voile sur les Histoires des ICÔNES FUT dans FIFA 18 (PS4, Switch, PC et Xbox One). Les Histoires prolongent l'expérience de ces différentes icônes du foot, afin de permettre aux joueurs de trouver jusqu'à trois versions des plus grandes stars de tous les temps pour leurs équipes FUT. Parallèlement à la révélation d'aujourd'hui, le studio a également annoncé que Ronaldinho allait rejoindre l'effectif des prestigieuses ICÔNES. Il rejoint les ICÔNES révélées précédemment comme Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona, ainsi que d'autres stars comme Rui Costa, Patrick Vieira et d'autres joueurs qui ont été dévoilés aujourd'hui. Avec cette annonce, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des légendes en action dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :     Les histoires de l'ICÔNE Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière : Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain, l'année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil ; Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l'AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri ; et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l'année par la FIFA.   *Rappelons que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, pour une sortie prévu le 28 septembre 2017, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Razer : Lancement du clavier BlackWidow Tournament Edition Chroma V2 !

PC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Razer annonce aujourd’hui le lancement du Razer BlackWidow Tournament Edition (TE) Chroma V2, le clavier gaming pour les joueurs d’esport.   Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 est un clavier gaming mécanique et compact, construit pour les joueurs compétitifs en recherche d’une vitesse de réaction théoriquement élevée. Le nouveau clavier de Razer est équipé d’Instant Trigger Technology (ITT), qui lui permet d’obtenir de bons temps de réponse. Dès l’activation d’une seule touche, l’ITT de Razer annule tout délai entre chaque nouvelle activation de touche afin de fournir une réponse rapide entre votre clavier et votre ordinateur.   Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 offre à ses utilisateurs le choix entre les switchs : Green, Orange ou Yellow (noms de couleurs connus dans le jargon de l'esport). Conçu sans dôme ou « clic » audible, les switchs Yellow sont silencieux et rapides afin de répondre aux besoins des FPS et des MOBA. Avec un temps de réponse sans équivalent, les switchs Yellow offrent un point d’activation à 1.2mm, sont 40% plus rapides que n’importe quel autre switch de touche mécanique.   « Les joueurs comptent sur leur équipement pour réagir et répondre aussi rapidement que possible et ce peu importe la situation, que ce soit réaliser un headshot ou encore parfaitement combiner les différentes compétences de son équipe, » explique Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Le timing est important. L’Instant Trigger Technology du BlackWidow TE Chroma V2 travaille de concert avec les switchs Yellow, redéfinissant la norme de la réactivité d’un clavier grâce à la combinaison ultime de matériel et logiciel. »   Conçu également pour être facile à transporter, le clavier est créé sans pavé numérique et est équipé d’un câble USB tressé détachable. Un nouveau repose poignet magnétique et ergonomique est aussi fourni pour un maximum de confort lorsque vous jouez, sachant qu’il est lui aussi détachable afin de profiter au maximum de la portabilité du clavier.   Le Razer BlackWidow TE Chroma V2 dispose de touches rétroéclairées qui sont alimentées par la technologie Razer Chroma, ce qui permet de les personnaliser grâce à des effets lumineux qui peuvent être synchronisés sur tous les appareils. Les joueurs peuvent ainsi choisir parmi 16,8 millions de couleurs et toute une variété d’effets différents. Sachez que les profils lumineux du Razer Chroma sont intégrés dans plusieurs jeux populaires, comme « Overwatch » et « Call of Duty ».   Pour terminer, le Razer BlackWidow Chroma TE V2 est disponible dès maintenant à l’achat sur RazerStore.com au prix de 149,99€.

Consulter l'article en détail ...

Real Farm Sim : devenez un agriculteur de légende

Multi

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Aujourd'hui nous allons aborder un sujet très important. En effet le monde agricole se meurt et il nous faut trouver une solution afin de pallier ce problème. Quoi ? Vous préférez les jeux vidéo ? Qu'à cela ne tienne. L'éditeur Soedesco vient de dévoiler son prochain jeu de simulation agricole : Real Farm Sim. Derrière ce nom évocateur vous devrez trouver l'amour dans le pré.    Trêve de plaisanteries. Dans ce jeu vous devrez acquérir une ferme et la faire évoluer à la manière d'un jeu de simulation tout à fait banal. Semer des parcelles entières de blé, de légumes et autres produits du terroir. Le jeu sera jouable en mode carrière ou libre. Vous pourrez choisir de débuter votre aventure à la Charles Ingalls soit à partir d'un terrain vague dépourvu de toute culture et bâtisse, soit intégrer directement un établissement en bonne et due forme. La gestion est omniprésente entre négoce de prix, économie, gestion de personnel, du bétail, des machines, entretien des parcelles, acquisition de nouveaux terrains etc.... La conduite de véhicule sera possible afin de garder ses cultures en bon état. Très peu d'informations ont filtré puisque le jeu vient tout juste d'être dévoilé.   Nous savons qu'il sera en open world, qu'il est développé par Triangle Studio qui a, à son actif, Aerea, un RPG musical et Adam's Venture, un jeu d'action. Voilà un studio qui aime renouveler sa ludothèque avec de nouveaux genres. Pour les plus exigeants un affichage 4K sera disponible sur supports compatibles.   "Nous avons remarqué un intérêt croissant pour la simulation de ferme agricole. Avec Real Farm Sim, nous souhaitons améliorer cette expérience de jeu avec des mécanismes de jeu et des graphismes nouvelle génération. Comme son nom l'indique, Real Farm Sim offre au joueur une véritable expérience de simulation de fermes agricoles.   Cette déclaration de Soedesco nous confirme la volonté du studio de ne pas rester dans un domaine en particulier et de voguer au gré des envies de la communauté. Il est vrai que ces dernières années ont marqué un regain d'intérêt pour les jeux de ce type. La gamme des simulator a ses propres adeptes et Triangle Studio semble avoir pris la mesure de cette tendance. La sortie étant proche, gageons que Soedesco nous livre des informations plus pertinentes à court terme.   Un court trailer a été diffusé pour l'occasion mais ne vous attendez pas à apprendre grand-chose :     Real Farm Sim sera disponible en fin d'année sur PS4, Xbox One et PC. Les versions Switch, PS4 Pro et Xbox One X seront mises en vente ultérieurement.  

Consulter l'article en détail ...

Total War - Warhammer : Creative Assembly fête ses 30 ans....et vous offre 30 régiments

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Pour célébrer les 30 ans de développement de jeux de stratégie, de créations de xénomorphes et autres joyeusetés, le studio Creative Assembly offre aux joueurs de Total War : Warhammer  trente nouveaux régiments. Améliorant les armées des Hommes-bêtes, des bretonniens, des Guerriers du Chaos, du Norsca et des Elfes Sylvains, cette mise à jour est disponible gratuitement et facilement via l'accès joueur de Total War.  Les joueurs peuvent s'inscrire/s'identifier sur ce lien : https://dashboard.totalwar.com/auth/login La liste des régiments au complet peut se trouver sur ce lien officiel : https://www.totalwar.com/blog/birthday-regiments-faq/ Sachez que cette fête des 30 ans est illustrée dans une vidéo spéciale, que voici :    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan PS4 : Homefront The Revolution - édition première... à 5,51 euros

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Vous aimez acheter à moindre prix vos jeux vidéo ? Si c'est le cas, alors cet article pourrait bien vous plaire, une fois de plus ! HomeFront : The Revolution en édition première sur Playstation 4 est proposé à 5,51€ sur Amazon.FR. C'est pas cher, et ça ne durera donc pas très longtemps. Cliquez-ici pour accéder au bon plan HomeFront - édition première sur PS4 via AMAZON.FR   * PS :Sachez que nous vous proposons régulièrement d'autres bons plans via notre application mobile "DealFun" pour système Android. Si vous avez un compte ConsoleFun, elle vous permettra d'être notifiée dès qu'un bon plan arrive. Alors...amateurs de deal sur les jeux vidéo....ça peut valoir le coup. Sachez que l'application est gérée sans gloire aucune, ni prétention par le staff de ConsoleFun.FR. Donc soyez indulgent svp, nous faisons de notre mieux pour vous faire plaisir.  Cliquez sur ce lien pour accéder au "Google Play" pour télécharger gratuitement l'application.

Consulter l'article en détail ...

Project Cars 2 : Ferrari à l'honneur

Multi

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Après un premier opus de très bonne facture Project Cars va nous revenir très prochainement avec un second volet. Tantôt acclamé, tantôt décrié, Project Cars n'en reste pas moins un jeu de simulation automobile ambitieux extrêmement complet mais réservé à un public averti de par la complexité technique dont il est l'acteur.   Et aujourd'hui Slightly Mad Studio et Bandai Namco nous ont concocté un trailer montrant les supercars issues de la marque au cheval cabré.    Si vous aimez la firme de Maranello le trailer va vous faire vibrer. Graphiquement parlant nous retrouvons la qualité déjà présente dans le premier épisode comme la météo dynamique, les effets de pluie, la fluidité etc...     Les precommandes sont toujours actives et le titre sera mis en vente le 22 Septembre prochain.  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Quest XI : Un cadeau pour les meilleurs

Nintendo Switch  PS4 3DS 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Les fans de RPG au tour par tour et d'Akira Toriyama vont fondre de plaisir après la lecture de cet article....peut-être. Comme vous le savez peut-être le titre sera bel et bien de sortie sur notre vieux continent comme vous l'a rapporté voilà quelques jours notre ami Swanley.    En effet Dragon Quest XI est disponible au Japon et nous apprenons que les joueurs auront l'agréable surprise, au terme de leur épopée, de recevoir une notification accompagnée d'un code semblable à ceux utilisés sur les store des constructeurs qui débloque Dragon Quest premier du nom en version remasterisée. Et gratuitement bien entendu. Si l'opération se déroule également en occident les joueurs pourront goûter au mythe fondateur de la licence. En espérant une localisation dans la langue de Molière.    Sachez, par ailleurs, que le jeu s'est déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires après seulement deux jours d'exploitation. Ce chiffre inclut les ventes physiques des versions PS4 et 3DS. Les versions Switch et occidentales n'étant pas prises en compte cette mise en bouche à de quoi rassurer Square-Enix quant au (succès?) futur de son jeu.   Dragon Quest XI sera disponible dans nos contrées à compter de l'année prochaine sans plus de précisions.  

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant