Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Dead Nation : Bientôt une version pour PSVita

PS Vita

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Après l'édition Apocalypse disponible depuis le 5 mars 2014 sur PS4, Housemarque vient d'annoncer la sortie d'une version PSVita de leur jeu Dead Nation.  Cette version PSVita sera disponible ce 16 Avril 2014 moyennant 8 € pour le jeu seul et 9 € pour le jeu ainsi que son DLC Road to Devastation (rajoutant un nouveau mode de jeu et quelques armes). A savoir que la fonctionnalité cross-buy est disponible pour ce jeu, c'est à dire que les possesseurs de la version PS3 du jeu pourront profiter du jeu gratuitement sur la console portable de Sony.

Consulter l'article en détail ...

[MaJ] Beyond Good & Evil 2 : La première image de Jade dévoilée

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

[Mise à Jour] Cette représentation exacte de Jade avait déjà été dévoilée par Michel Ancel il y a 1an lors d'une conférence de la Gamelab 2013 à Montpellier (voir fichier joint).   Ca y est, la première image de Jade a été dévoilée ce matin sur Twitter par Michel Ancel lui même. D'un aspect moins cartoon, et beaucoup plus réaliste, le personnage de Jade semble subir une évolution assez importante sur les traits dessinés pour le prochain Beyond good & Evil 2. Par ailleurs, le jeu semble avoir été reporté pour sortir sur Playstation 4, et Xbox One (puisqu'on aperçoit une des personnes tenir une manette PS4).  

Consulter l'article en détail ...

Child of Light : Un peu de poésie en vidéo

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par Contra

(1 commentaires)

Attendu pour le 30 Avril 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 (puis le 1er Mai sur Wii U), le dernier né du studio Ubisoft Montréal profite de son arrivée imminente pour en mettre plein les mirettes au travers de cette bande-annonce enchanteresse. Child of Light devrait charmer les gamers les plus endurcis, dans cette aventure colorée qui s'inspire des RPG Japonais. Que demander de plus ?  

Consulter l'article en détail ...

Batman Arkham Origins : 30min du DLC en vidéo

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Dronfax

(1 commentaires)

Troisième opus de la série des Batman Arkham, Arkham Origins se déroule avant les évènements d'Arkham Asylum, et a été un épisode (le seul dont ne s'est pas occupé Rocksteady) très discuté par les fans de la licence, malgré le potentiel d'un Batman encore à ses débuts et donc moins expérimenté, plus brutal qu'à l'accoutumé. Annoncé il y a quelque temps par Warner Bros. Games, le DLC Cold, Cold Heart mettant en scène Mr. Freeze, s'était vu teasé d'une petite vidéo dévoilant une cérémonie d'honneur organisé par la Wayne Entreprise gachée par l'intervention du fameux Mr.Freeze. Depuis, quelques vidéos du DLC sont apparues sur le net, et on vous dévoile aujourd'hui les 30 premières minutes de ce dernier grâce au Youtuber Hans Schneider. Evidemment nous vous déconseillons de regarder cette vidéo si vous comptez faire le DLC de vous même, disponible le 22 Avril 2014.  

Consulter l'article en détail ...

Severed : Le nouveau jeu Drinkbox (Guacamelee)

iPhone Android 

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

  Après le succès critique et commercial de Guacamelee sur les stores virtuels, le studio Drinkbox compte bien réitérer l'exploit avec leur prochain titre : Severed. Ce dungeon-crawler proposera de parcourir un environnement ouvert dans la peau d'une héroine qui a mystérieusement... perdu son bras. Le titre se jouera à la première personne et se reposera sur une approche tactile, à la manière d'un Infinite Blade. Ainsi, le titre est pour le moment prévu sur mobiles, mais il n'est pas exclu qu'il sorte sur les machines utilisant la technologie tacilte (PS Vta, 3DS et Wii U). Pour finir, Severed devrait adopter la même direction artistique que Guacamelee, à en juger par cette vidéo concept du jeu.  

Consulter l'article en détail ...

FF14 A Realm Reborn : Un trailer de lancement (PS4)

PS4

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

  Après avoir investi le PC et la PlayStation 3, le dernier MMORPG de Square-Enix intitulé Final Fantasy XIV : A Realm Reborn débarque aujourd'hui sur PlayStation 4. Fort heureusement, les joueurs PlayStation 3 pourront transférer leur sauvegarde sur la nouvelle machine de Sony pour continuer l'aventure sans tout reprendre à zéro. Et si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu, l'éditeur a dévoilé un trailer de lancement pour cette sortie next-gen, pas bête.  

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant