Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Titanfall : le nouveau jeu de EA & Respawn

Xbox One Xbox 360 PC 

Publié le | Par fanguk

(0 commentaires)

EA et Respawn (studio indépendant) ont dévoilé il y a quelques minutes leur nouveau jeu Titanfall. C'est un jeu d'action en vue subjective où vous devrez vous battre à pied ou sur des Titans, des robots de 8 mètres de haut robustes et agiles. Dans un univers original, vous vous froterez à d'autres robots ou à de simples hommes... lourdement armés ! Sa sortie est prévue pour le printemps 2014 sur Xbox One, Xbox 360 et PC.  

Consulter l'article en détail ...

E3 2013 : Petit récapitulatif des trailers

PS4

Publié le | Par fanguk

(1 commentaires)

Si vous n'avez pas pu voir les conférences des différents éditeurs ou bien tout simplement les trailers, voici un petit récapitulatif des annonces faites à l'E3. Watch Dogs   The Last of Us   Final Fantasy XV   The Crew   Assassin's Creed IV : Black Flag   Beyond : Two Souls   Tom Clancy's : The Division   Destiny   Infamous : Second Son   The Order

Consulter l'article en détail ...

Conférence Ubisoft : toutes les infos

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par fanguk

(1 commentaires)

Vous attendez des trailers ? Et bien en voici en voila avec la conférence d'Ubisoft qui s'est déroulée hier et que vous avez peut être suivi avec Titiboy, Svaingame, Stealthassassin et moi même.  De nombreux jeux ont donc été présentés : Splinter Cell, Rayman Legends, The Rabbits (Lapins Crétins), The Crew, Assassin's Creed IV et bien sur le tant attendu Watch Dogs. Mais on a aussi pu voir quelques surprises comme Tom Clancy's Division. Voila donc la rediffusion du live de la conférence d'Ubisoft. Watch live video from consolefunlive on TwitchTV

Consulter l'article en détail ...

PS4 : Toutes les infos de la conférence !

PS4

Publié le | Par fanguk

(1 commentaires)

Voila hier 3h00 du matin, la conférence de SONY Playstation commence et c'est parti pour deux heures de show à l'américaine. Il y avait du lourd hier ! Voici un récapitulatif de ce que l'on a pu voir à la conférence. Tout d'abord, cette conférence était riche en trailers : Bayond Two Souls, The Last of Us, Gran Turismo 6, Batman Origins et bien d'autres. Alors les différents Présidents qui se sont succédés durant cette conférence on dévoilé : - Batman Origins et son contenu Night Fall - Un casque GTA 5 pulse elite Mais aussi qu'il y aurait 300 autres titres avant la fin de l'année ! Puis est arrivée notre chère PS4 toute en beauté. Et la se sont succédés infos et trailers. - SONY Pictures travaille sur un contenu PS4 & PSN - Il y aura Music & Video unlimited où la musique concentrera plus de 20 millions de chansons et la vidéo plus de 150 000 films. - The Order sera une exclu PS4 et a eu son trailer - Killzone Shadow Fall a été présenté de même que Drive Club, Infamous Second Son et Knack. Les deux premiers seront diffusés au lancement de la PS4 de même que Knack alors que Infamous sortira au 1er trimestre 2014. The Dark Sorcerer a été dévoilé également via un trailer assez amusant, mais aussi Transistor, un nouveau jeu du studio Supergiant Games invité pour l'occasion. Mais ce n'est pas fini ! Mercenary Kings a été présenté de même que Secret Ponchos, Galacz, Outlast, Diablo 3 (disponible sur PS3 & PS4), Final Fantasy XV, Kingdom hearts, Assassin's Creed Black Flag via une scène de ameplay en direct, Watch Dogs sur le même principe, NBA 2K 14, The Elder Scrools Online (qui sortira au printemps 2014) et Mad Max. Il y a donc 140 jeux en développement sur PS4 dont 100 seront disponibles l'année prochaine. Et encore des infos capitales de SONY :  - Il n'y aura pas de restriction sur les diques de jeux PS4, autrement dit on pourra vendre de l'occasion, échanger avec ses amis. - Nous n'auront pas besoin d'être connecté en ligne pour jouer ou aller sur notre console PS4. - Et aucune autenthification ne sera requise. Destiny a aussi été dévoilé durant une longue phase de gameplay en direct avec deux membres de SONY bien sympathiques qui s'éclataient bien sur ce jeu très Online ! Un jeu à suivre de très très près ! Et enfin le prix de la PS4 est arrivé : il sera de 399 €, 399 $ et 349 £. Voila tout ce qui a été dit dans cette conférence. Alors si il faut retenir, quelque chose, je dirais... tout. De très bonnes surprises en terme de jeu, de PS4, ... SONY a misé gros et a fait le Jackpot je pense. Voici donc la retransmition du live de cette nuit :    Watch live video from consolefunlive on TwitchTV

Consulter l'article en détail ...

Kingdom Hearts : Annonce dans un court trailer...

PS4

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Longtemps attendu, l'arrivée d'un véritable nouvel épisode pour la saga de Square Enix et de Disney se fait désormais plus claire. A l'occasion de l'annonce de Final Fantasy 15 sur PS3 et PS4, l'éditeur japonais a diffusé un court trailer annonçant le développement d'un Kingdom Hearts. Si l'annonce fut effective à la conférence de Sony, le jeu ne semble toutefois pas exclusif à la PS4, le représentant du constructeur ne l'ayant pas annoncé comme telle. Voici le fameux trailer…

Consulter l'article en détail ...

The Elder Scrolls Online : Sur console next-gen...

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Annoncé l'année dernière sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online a profité de cet E3 2013 pour s'annoncer sur deux nouveaux supports. Les futurs possesseurs de Xbox One et de PS4 pourront ainsi découvrir le MMORPG de Bethesda Softworks dès le printemps 2014 sur leur console. Histoire de les faire patienter, l'éditeur américain vient de mettre en ligne un nouveau trailer de son The Elder Scrolls Online exclusivement multijoueur.

Consulter l'article en détail ...

Mirror's Edge 2 : Et voici la vidéo de l'E3 !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Faith sera de retour, et pour nous le prouver, DICE propose une courte vidéo. Celle ne montre rien côté gameplay, mais permet surtout d'annoncer la nouvelle la moins surprenante de cette conférence : Mirror's Edge 2 est bien en développement. On y voit Faith, l'héroïne de la saga, se faire tatouer de mystérieux plans pour réussir à s'enfuir d'un immeuble, et quelques combats montrant notamment que l'univers visuel n'a rien perdu de son charme. La date de sortie reste une inconnue de taille puisque le jeu sortira « lorsqu'il sera prêt ». Mirror's Edge 2 est destiné au PC, Xbox One et PS4.

Consulter l'article en détail ...

Golden Palace poker : Le site pour jouer au Poker !

Membres

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

ConsoleFun souhaite vous faire découvrir le monde du Poker par l'intermédiaire d'un site que nous avons découvert en épluchant les sites de jeux en ligne. Il s'agit du site Golden Palace Poker qui nous a fortement surpris sur plusieurs aspects qui vous permettra de profiter du poker dans les meilleurs conditions. Il est possible pour chaque joueur de jouer directement grâce à votre téléphone Android, Iphone ou même vos tablettes de type IPAD lorsque vous êtes en extérieur, ou tout simplement grâce à votre navigateur internet lorsque vous êtes chez vous, pour affronter des centaines de joueurs francophones et internationaux. Plusieurs types de parties vous seront disponibles : No Limit Texas Hold’em, Pot Limit Omaha, Limit Hold’em, Pot Limit Hold’em, 5 Card Draw et 7 Card Draw.... Vous aurez l'embarra du choix pour montrer votre suprématie dans les différentes parties de jeux du site Golden Palace Poker. Des tournois vous seront proposés au cours de l'année, et de nombreuses parties de poker seront accessibles immédiatement après l'inscription. En plus d'être un site complet, sachez que les mises sont bien plus intéressentes que la concurrence. Les Cash Games sont disponibles dès  $0.02 et les Sit & Go’s commencent à $0.53. Le site de Golden Palace Poker est donc accessible à toutes les bourses, et c'est un avantage qui vous permettra de jouer de nombreuses heures devant votre écran. En prime, sachez que des Freerolls sont régulièrement offert. De quoi contenter tous les férus de jeu de poker. L'inscription au site est relativement intuitive, de même que le paneau de bord de vos parties en ligne que l'on peut considérer comme simple d'utilisation. Un bonus de 200% est actuellement offert pour votre premier dépôt. Ce qui pourra potentiellement vous permettre de jouer en toute tranquilité, et de vous entrainer aux différents modes de jeux proposés par Golden Palace Poker. A noter que la limite de dépôt est de 1000€. Imaginez donc ce que vous pourrez faire avec cet argent bonus délivré pour votre initiation... Le potentiel est plutôt énorme. Donc si vous souhaitez dès à présent jouer au Poker, ConsoleFun pense qu'il n'est plus nécessaire d'hésiter à franchir le pas. Golden Palace Poker nous parait être le site de référence. Il a fait l'unanimité du staff de ConsoleFun, et il est envisageable de pouvoir nous rencontrer autour d'une table virtuelle du site. Un lien pour vous inscrire dès maintenant : https://www.goldenpalace.be/poker-fr.php Si vous avez toujours souhaité essayer c'est le moment d'essayer le poker en ligne, et de jouer sereinement pendant vos heures de loisirs.

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant