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Les news de jeux les plus récentes

Tales of Zestiria : Namco dépose son nom en Europe

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

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Après la récente sortie de Tales of Xillia, et en attendant l'arrivée en 2014 de Tales of Xillia 2, la franchise Tales of fait encore parler d'elle mais de manière officieuse. Alors que Namco Bandai Games a enregistré de nombreux noms au Japon ces dernières semaines, parmi lesquels Zestiria, Zestias et Zestoria, c'est désormais en Europe que la firme a été repérée avec un certain Tales of Zestiria dont le nom a été déposé fin août. L'étau semble donc se resserrer autour de ce prochain Tales of qui, on l'espère, ne sera pas une production iOS comme le récemment annoncé Tales of Link. Pourrait-il s'agit du premier Tales of next-gen ?

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Bravely Default : Le trailer !

3DS

Publié le | Par Titiboy

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Square Enix diffuse le premier trailer de Bravely Default : For the Sequel, la version « améliorée » qui offrira des dizaines d'améliorations et choses inédites comme plusieurs slots de sauvegardes, de multiples options dont l'augmentation de la vitesse des combats ou encore des graphismes améliorés. Prévu pour décembre au Japon, cette édition débarquera probablement chez nous pour cette fin d'année.

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Dead Rising 3 : Des infos sur la difficulté...

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

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Le producteur Mike Jones a confié au magazine OXM qu'il comptait bien faire de Dead Rising 3 l'épisode le plus dur de la série, sans forcément apporter davantage de précision à ce sujet, mais avec pour but de satisfaire les « masochistes » qui aiment « jeter leur manette contre le mur ». Intéressant, même si vu le prix du pad, on continuera tout de même de faire attention. Bien sûr, tout cela ne concernera que le mode Nightmare (équivalent donc aux deux autres épisodes), les plus casuals pouvant opter quant à eux pour une difficulté enlevant le timer et toute la pression qui suit derrière. Dead Rising 3 sortira au lancement de la Xbox One le 22 novembre.

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Charts Japon Software : Jojo's fait mal !

PS3 Xbox 360 Wii Wii U 3DS PS Vita PSP 

Publié le | Par Titiboy

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Voici le top des ventes japonaises (software et hardware) pour la période du 26 août au 1er septembre 2013, dont les chiffres ont été fournis par Media Create. Vu les précommandes, on retrouve donc sans surprise la grosse adaptation de Jojo's qui explose à plus de 420.000 ventes, loin devant un FFXIV A Realm Reborn qui signe tout de même un départ correct. Signalons la présence de Lost Planet 3, évidemment moins remarqué que ses ancêtres Au niveau des consoles, la 3DS fait des merveilles.

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Watch Dogs : Longue vidéo de gameplay

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par Titiboy

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Ubisoft nous propose de découvrir une longue vidéo de gameplay sur Watch Dogs. Près de 15 minutes même, et avec des explications traduites en français. De quoi patienter jusqu'au lancement prévu pour, dans l'ordre, le 21 novembre sur PC, PS3, 360 et Wii U, puis le 22 sur Xbox One à son lancement et enfin le 29 sur PlayStation 4.  

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Xbox One : La date de sortie officielle dévoilée !

Xbox One

Publié le | Par loveandpeace

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Nous l'attendions depuis des mois, enfin...la date de sortie de la Xbox One a été dévoilée cette après-midi. Microsoft a donc choisi le 22 Novembre 2013 pour sortir son bébé dans le monde entier !  Pour rappel la PS4 sortira, elle, le 21 Novembre aux Etats-Unis et le 29 Novembre en Europe ! Un bon choix marketing de sortir sa console mondialement, qui devancera donc d'une semaine la sortie de la PS4 en Europe. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour l'annoncer ? Problème de fabrication de masse ? Stratégie ?   En tout cas une chose est sûre, le 21 et 22 Novembre vont être les deux jours les plus fous de l'histoire du jeu vidéo !   Et vous qu'en pensez vous ? On attend vos réactions.    

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Diablo III : L'addon Reaper of Souls sortira sur consoles

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Tout fraichement sorti sur PS3 et Xbox 360, Diablo refait parler de lui. Via une interview, Matthew Burger, level designer en chef sur le jeu, a bien confirmé que l'addon Reaper of Souls récemment annoncé sur PC, sortira bien sur consoles. Quant à la date, voici ce qu'il a déclaré : « Oui, évidemment, nous allons sortir l’extension sur consoles, nous ne savons pas encore comment nous allons le faire mais nous allons la traiter de la même façon que nous avons traité le jeu de base sur consoles.» Si cela prend autant de temps que pour la sortie du jeu sur consoles, alors il faudra être patient !

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GTA V : Une tonne d'infos !

PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

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Plus on approche du 17 Septembre, jour de la sortie de GTA V, plus on apprend sur ce futur hit ! Aujourd'hui c'est nos confrères de Gamepur.com et Behindgames.com qui nous livre une tonne d'infomations sur le bébé de Rockstar  :   Général: - Voler sous les ponts pour obtenir des accomplissements reviendra comme dans GTA IV. Il y a exactement 50 ponts à voler sous. - La ville dispose de routes fissurées, de graffitis, de devantures et de panneaux d'affichage. Chaque vitrine dans le jeu est unique. - La nuit est plus réaliste et à subi une grosse amélioration de l'obscurité par rapport à GTA IV. Dans une certaine partie du comté de Blaine la seule vraie source de lumière sont les phares du véhicule de Trevor. - Les éléments destructibles ont été multipliés dans le jeu, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser à votre avantage dans les missions, vous pouvez utiliser: des bouteilles de gaz, des automobiles, des réservoirs de carburant et plus encore. - Le jeu ressemble à ce que montrent les trailers avec un poil d'aliasing - Les animaux crient lorsqu'ils sont frappés par un véhicule. - Les enseignes au néon font un bruit de bourdonnement. - Une épave d'hélicoptère peut être trouvée de très haut dans le ciel. - Bien que la carte soit ouverte dès le début, il y a encore un important élément à découvrir. - Grove Street va faire son retour. - GTAV est comme le "best of R* expérience" parce qu'on y trouve l'ensemble des éléments des plus grands jeux de R *. - La marche normale est ralentie. - Le sprint est identique à celui de Grand Theft Auto IV - Le système météorologique est différent, avec les rayons du soleil virtuels. - La physique de l'eau est fantastiques, les vagues réalistes avec de la mousse devant et derrière. - Le framerate est constant et il semble ne pas y avoir pas de soucis lors du changement de personnage pour mener à bien une mission. Personnages: - Franklin se trouvera généralement dans le ghetto, Trevor dans les friches, et Michael dans les quartiers d'affaires. - La santé de votre personnage se régénèrera à 50% seulement. - Parfois, vous serez invité à utiliser certains personnages, d'autres fois vous pourrez choisir vous-même. - Un flash de couleur sur votre écran signalera le passage à un caractère particulier. Michael en bleu, Franklin en vert, et Trevor en orange. - La concession de Simeon a beaucoup de véhicules haut de gamme que Franklin pourra utiliser immédiatement. - Chop appartient à Lamar, pas Franklin. - Chop peut distraire les ennemis, ce qui vous donnera un avantage face à eux. - Chaque protagoniste a une démarche particulière et propre à lui. - Les personnages principaux et NPJ ont des milliers d'animations personnalisées. Armes: - La roue des armes est décomposée en une série de sous-catégories, avec un défilement avec le stick pour le type d'arme que vous voulez. - La roue va stocker toutes les armes que vous collectez et vous ne les perdrez jamais, même si elles manquent de munitions ou si vous êtes tué. On estime que les joueurs peuvent avoir environ 14 armes. - Vous pouvez jeter les armes vers les autres personnages. - Le fusil de sniper peut être amélioré avec une visée thermique. - Les miniguns détruisent un véhicule presque instantanément. - La capacité de tirer tout en étant couché et rouler comme dans Max Payne 3, lors d'une mission avec Trevor. - Il y a des armureries qui seront ouvertes la nuit. - Les joueurs peuvent avoir une portée de tir de 360 degrés afin qu'ils puissent stratégiquement décider de ce qu'ils doivent faire. - Vous pouvez ajuster la puissance, la vitesse de feu et le calibre des armes. - L'IA change constamment de position pour obtenir une meilleure chance de vous toucher. Véhicules: - Il y a quatre vues dans les véhicules en plus du mode cinématographique. Cependant, la vue cockpit ne sera pas incluse. - Les trains pourront être conduits. - Si un véhicule est enregistré comme abandonné ou détruit, il peut être récupéré (payant) à la fourrière locale. - Chaque type de véhicule à un type unique de comportement, par exemple le pick-up ne colle pas à la route aussi bien qu’un super car. - Vous pouvez démarrer ou éteindre le moteur d'une voiture. - Les piétons réagissent différemment au car-jacking, maintenant, ils partent en courant s’ils sont menacés avec une arme. - Une voiture accidentée laissera couler un filet de carburant, qui pourra être enflammé pour faire exploser le véhicule. - Le contrôle des Chopper sera semblables à GTA IV, et leur atterrissage est plus simple. - Les explosions de voitures et dégâts seront beaucoup plus réalistes que dans GTA IV. - Les Corbillards ne sont pas bons pour échapper aux flics. - Pour la course, Rockstar s'est appuyé sur Midnight Club. Missions: - Il y a différentes façons d'aborder un seul objectif de la mission. - Quand une mission se termine, l'action continuera comme par exemple quand une voiture est détruite à la fin d'une mission, les camions de pompiers se précipiteront vers la voiture encore en feu, alors que dans GTA IV tout se serait simplement réinitialisé. - Il y aura un "Split Second" dans les prises de décision qui ajoute un côté Hollywood au gameplay. - "Derailed" implique Trevor que court sur un train de marchandises avec une dirtbike (Tout ce que vous aviez à faire était de suivre le fichu train de Trevor). - À un moment donné dans "Nervous Ron" une lumière jaillira pour signaler qu'un cadavre est découvert. - "Vinewood Babylon" amènera l'utilisation d'une arme semblable à celle que Bruce Willis utilise dans "Le Chacal". - Une des missions impliquera de casser la cible sur le bâtiment FIB. - Si vous allez jusqu'à un marqueur de mission, vous allez tout droit dans une cinématique, comme dans Max Payne 3. - Il y a des points de contrôle dans la mission. - Chaque mission unique est rejouable comme "The Ballad of Gay Tony". Police: - Contrairement au système de patrouille de GTA IV, chaque agent et voiture de police disposera de sa propre zone de recherche. - Faire sauter une voiture de flic vous fera obtenir 1 étoile. - Vous recevrez 2 étoiles lors du survol de la prison. - La police vous suivra, même si vous décidez d'aller dans l'eau.  

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PS4 Pack : Rupture de stock Amazon et AchatJeuxVideo

PS4

Publié le | Par Titiboy

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Toutes bonnes choses ont une fin... Ce soir c'est le cas des pack PS4 + Killzone: Shadow Fall qui sont désormais en rupture de stock sur Amazon France et donc depuis notre boutique d'achat de jeuxvideo ConsoleFun... Il ne reste donc plus rien ! Les bonnes affaires sont donc terminés pour le moment, les différents packs ont su séduire un large public, le pack à 500€ en première position qui pour son prix est un véritable petit bijou qui servira très bien de cadeau de Noël pour tout le monde !

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Xbox One : Augmente la taille du CPU !

Xbox One

Publié le | Par Titiboy

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L'information vient de Yusef Mehdi directeur marketing Xbox qui lors de la Conférence Citi Global Technology a annoncé que la Xbox One était entrée en production de masse et que la console sortirait bien en novembre 2013. Il en a aussi profité pour signaler que Microsoft avait donné un "petit" coup de pouce au CPU qui passe de 1,6 GHz à 1,75GHz, changement qui intervient 1 mois après l'augmentation de la vitesse d'horloge du GPU. Yusef Mehdi n'a toujours pas voulu annoncer ce que tout le monde attend : la date.

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Oculus Rift : Sony se lance dans la réalité virtuelle

PS4

Publié le | Par fanguk

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Après le succès annoncé de l'Oculus Rift, casque de réalité virtuelle développé par Oculus VR, Sony veut lui aussi se lancer dans la réalité virtuelle sur PS4. Il semblerait que Sony veuille présenter sa nouveauté en 2014. Pas d'informations officielles, mais on sait d'après plusieurs sources que l'engin a fait l'objet d'un test en interne sur le jeu Drive Club développé par Evolution Studio. Nos confrères d'Eurogamer ont ainsi essayé de contacter à la fois le CEO d'Evolution Studio et Sony, mais aucun n'a accepté de leur répondre à ce sujet. Sony a même ajouté "Nous ne parlons pas de cela". Mais qui a parlé d'un casque ? "Cela" confirme donc que quelque chose est bien en préparation !

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Wii U ; Une baisse de prix en Europe

Wii U

Publié le | Par loveandpeace

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La semaine dernière, Nintendo ayant annoncé une baisse de prix d'environ 50 dollars sur la Wii U aux Etats-Unis, il n'a pas fallu longtemps pour que tout le monde cherche à savoir s’il en serait de même en Europe. Aujourd'hui, nous avons la réponse, ou plutôt nos confrères de JeuxVidéo.com. Ils ont contacté la distribution spécialisé et ont leur a confirmé que la Wii U baisserait aussi de 50 euros d'ici peu. Pas de dates, certes, mais d'après eux elle devrait coïncider avec la sortie du pack Zelda : Wind Waker HD, donc le 4 Octobre 2013. Un choix judicieux de la part de Nintendo, de rabattre ses prix, pour tenter de concurrencer les sorties de la PS4 et de la Xbox One. Pour rappel, le pack premium avec la Wii U 32Go et un jeu se vendra au prix de 299 euros.   Alors vous êtes tentez ?  

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Mighty N°9 : Argent rassemblé !

PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par Titiboy

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Mighty N°9 continue sa belle percée dans le monde de Kickstarter avec plus d'1,2 million de dollars récoltés en 72h, alors qu'il reste 27 jours de financement. Rappelons que Keiji Inafune ne souhaitait que 900.000$ à la base. Ceux qui suivent le jeu, uniquement prévu sur PC pour l'heure, sont au courant que si le titre atteint son objectif maximum (2,5 millions de dollars), le titre sera porté sur PS3, 360 et Wii U. Seulement, avec une sortie prévue pour 2015, certains commencent à se demander pourquoi la PlayStation 4 et la Xbox One ne sont pas inclus dans le lot. Le producteur accorde une réponse en déclarant simplement ne pas encore être habitué aux prochaines machines et qu'entre le temps alloué pour prendre en main ces nouveaux hardwares et celui pour obtenir les différents kits de développement, l'objectif de financement serait encore gonflé. Chose qui peut très bien arriver au final. Inafune a en effet rajouté que la proximité offerte avec les joueurs grâce à Kickstarter permettrait de savoir rapidement si la demande est suffisamment importante, et d'agir auquel cas en conséquence. Avec un financement qui risque de toute manière d'exploser vu les premiers chiffres, probable que le petit studio aura très vite les moyens nécessaires pour un portage Next-Gen.

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