Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Passez le réveillon de Noël en compagnie de ConsoleFun !

Live Fun

Publié le | Par Contra

(0 commentaires)

  Vous le savez désormais, ConsoleFun est constamment sur le front !   Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou que ce soit le réveillon de Noël, nous sommes toujours présent pour vous proposer des programmes à suivre. Ce soir c'est l'intrépide Night Neko qui sera votre hôtesse pour une session Live Spécial Noël de 21h00 à 00h00. De quoi découvrir quelques jeux sur le thème de santa dans la joie et la bonne humeur.  Rendez-vous donc sur la chaine Twitch Officielle de ConsoleFun.fr à 21h00. Oh, Oh, Oh !   Joyeux réveillon et Joyeux Noël à tous !

Consulter l'article en détail ...

Nintendo : Publicité US pour la WII U

Wii U

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nintendo contre attaque avec cette publicité qui semble viser les joueurs ayant été touchés par la vague de la première Nintendo WII. Est-ce qu'il s'agit ici d'un changement de stratégie pour la WII U, ou tout simplement un renforcement des convictions de Nintendo... ? A vos commentaires.... En tous les cas, vous pourrez profiter de cette publicité pour en apprendre plus sur la console.

Consulter l'article en détail ...

[TGS 2013] Concours de Free Hugs : Xionixes VS X-Rouge

Tournoi Fun

Publié le | Par xionixes

(2 commentaires)

Quand on lâche la rédac' de ConsoleFun.fr dans les allées d'un grand salon du sud ouest de la France, il ne faut pas s'étonner des répercutions psychologiques que cela occassionne dans l'assistance. Ce n'est donc pas un hasard si le destin a conduit deux de nos reporters dans une lutte sans merci. Le gagnant s'offrant le droit d'humilier corporellement le perdant en le forçant à danser le twist en slip sur un tabouret avec une plume dans le...  Les règles sont simples : Nos deux concurrents disposent de 5 minutes pour cumuler le plus de Free Hugs possible ! Celui qui en aura le plus en 5 minutes GAGNE LE TOURNOI ! Et remporte la coupe de feu... NON je n'en fais pas trop !   Allez. Découvrez avec nous qui aura le dernier mot dans cette lutte acharnée !   Par le réalisateur de "Armaggedon" et le scénariste de "Battle royal" !    ConsoleFun production vous présente .. " EPIC FREE HUGS BATTLE " !!!!!   >>>>> Xionixes VS X-Rouge <<<<<    

Consulter l'article en détail ...

Let's Play - Fear - Episode 1

PC

Publié le | Par Lund

(0 commentaires)

Salut à toutes et à tous, Aujourd'hui je vous présente un premier épisode sur le jeu F.E.A.R. Un peu vieux et bugué, vous retrouverez un épisode plutot drole qu'effrayant. J'ai eu quelques difficultés à faire cet épisode (vous le verrez par vous meme), mais j'espère qu'il vous plaira ! Découvrons ensemble la mission de notre membre du First Encounter Assault Recon...

Consulter l'article en détail ...

Naruto Storm Revolution : Naruto devient un robot (vidéo)

PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Namco Bandai revient vers nous avec un trailer de Naruto Storm Revolution  qui nous montre toute la créativité des développeurs pour pallier au fait que la série ne dévoile plus de personnages inédits. Un cas déjà rencontré dans certaines adaptations de DBZ. On vous laisse regarder le tout, en rappelant que ce nouvel opus sortira courant 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360. A vos commentaires.

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball Z Battle of Z : Trailer des BOSS du jeu

PS3 Xbox 360 PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Namco Bandai a réalisé une rapide présentation dans un trailer de quelques uns des gros boss de Dragon Ball Z : Battle of Z, reprenant donc ce qu'on peut trouver dans l'histoire principale mais également les OAV. Sortie toujours prévue pour le 24 janvier 2014 sur PS3, 360 et Vita, sans oublier qu'une démo jouable est d'ores et déjà disponible.

Consulter l'article en détail ...

Kingdom Hearts 3 : Le plein d'infos....

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Le magazine Game Informer dans son numéro du mois de Janvier 2014 a été l'occasion de découvrir un nouvel aperçu du mystérieux mais très attendu Kingdom Hearts 3, et nous pouvons y découvrir une nouvelle interview de Tetsuya Nomura, créateur de la série. Certains des propos qui ont été tenus concernent des choses dont nous sommes déjà au courant depuis quelques semaines, cependant il y a tout de même un peu de neuf. Voici donc le résumé des propos tenus par Nomura lors de cet entretien : - L'histoire de Kingdom Hearts 3 reprendra directement la où s'est arrêtée celle de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance et mettra fin à l'arc Xehanort. - Concernant l'histoire du jeu, l'élément central sera le rassemblement des porteurs de la Keyblade mais son apogée sera de savoir qui sont les sept Lumières et les treize membres des Ténèbres lorsque la bataille finale aura sonnée. S'agira-t-il de personnes auxquelles tout le monde s'attend ou bien au contraire, des personnages auxquels nous n'aurions pas forcément pensé ? Nomura promet en tout cas des surprises. - Toutes les Keyblades pourront se transformer de différentes façons. Depuis le début de la franchise, de nombreux porteurs de Keyblade ont réussi à transformer leur arme. Cela peut servir d'indice sur ce qu'il est possible de faire avec la Keyblade et comprendre les différentes manières de la transformer. - Dans les quelques vidéos que nous avons pu découvrir après l'officialisation du jeu, notamment celles vues à l'évènement D23 de Disney il y a quelques semaines, nous pouvions voir Sora qui semble faire une attaque spéciale (le train dans l'univers d'Hercule (image ci-dessus) ou encore le bateau dans la Ville de Traverse). Il faut savoir que ces attaques n'ont aucun lien avec les pouvoirs de la Keyblade, mais aux ennemis qui entourent Sora. Il sera possible de l'activer à un certain moment. - Kingdom Hearts 3 sera un concentré de tout ce que nous avons pu découvrir dans la série d'il y a 10 ans jusqu'à aujourd'hui, que cela soit en terme d'histoire ou de gameplay. Nomura pense que les fans sont très impatients de découvrir ce que nous réserve la série et espère pouvoir recréer les mêmes sentiments éprouvés par les joueurs lors de la découverte du premier opus sur PlayStation 2. - La conclusion de Kingdom Hearts 3 marquera aussi un nouveau départ pour la franchise et bien que l'arc Xehanort se termine, Nomura pense que les joueurs seront capable de voir au delà de cela pour quelque chose de nouveau et inédit dans la série.

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant