Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Dragon Ball Xenoverse 2 : le 5e DLC s'annonce en vidéo et ça va être méchant.

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 s’annonce violent. En effet deux grandes figures du mal seront présentes : Dabra et Majin Buu (Gohan style).     Voilà, le jeu de Bandai Namco étoffe son roster en accueillant Dabra, seigneur du mal et esclave de Babidi, et Majin Buu ayant absorbé Gotenks et Gohan. Ici, nous découvrons les attaques dévastatrices des deux créatures et notamment le diable transformer ses adversaires en statue de sel en crachant, et Buu utilisant la Gosth Kamikaze attack, héritée de Gotenks. Alors, ça vous plait ? Pour le moment, pas de date de sortie à l’horizon, attendons de plus amples informations.

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Majin Buu montre sa frimousse rose en vidéo

Multi

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Rond comme un boule, peau rose bonbon, non ce n’est ni Kyrbi, ni Rondoudou. C’est Majin Buu, le succulent monstre de Bibidi.     Alors voilà, Dragon Ball FigtherZ continue de faire parler de lui. Bandai Namco nous donne à voir la vidéo de présentation du terrible Buu, on découvre ainsi ses coups dévastateurs, puis une fois l’adversaire mourant, il le transforme en gâteau et l’avale goulument. Buu dans toute sa splendeur. Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira sur PC, PS4 et Xbox ONE au mois de février 2017. Cependant, nous vous livrerons nos impressions bientôt, puisque le jeu sera jouable lors de la Paris Games Week que nous couvrirons pour vous.

Consulter l'article en détail ...

Ultra Soleil/Lune : Un nouveau trailer fait son apparition !

New 3DS 3DS 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Oha Suta, l’émission japonaise, l’avait promis, la parole est tenue. La nuit dernière, grâce à Oha Suta, nous avons eu droit à une petite vidéo trailer en attendant la sortie de Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune.     Dans ce trailer, plusieurs éléments sont à noter : - On découvre la trogne de nos ennemis, qui portent d’ailleurs d’étranges tenues et dont le QG semble très sombre. - On peut voir les différentes Ultra Chimères, notamment Engloutyran faisant face à Danh. - On revoit quelques-uns des personnages ayant marqué les versions précédentes, tels que Guzma, ou encore Elsa-Mina. - Pour finir, on découvre encore deux nouvelles montures. En effet, si le Surf Dementa permet de voyager entre les îles, vous pourrez faire de même pour les dimensions, mais en chevauchant cette fois les légendaires. On notera que le héros, durant cette phase, sera affublé de la même tenue que la team ennemie. Mais pour le moment, mystère quant à son origine et sont utilité exacte.

Consulter l'article en détail ...

Stanger Thing : Le jeu vidéo 8 bits, officiel et gratuit, de la série débarque !

iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Vous êtes fan de Stranger Things ? Vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 2 ? Nous avons la solution qui vous permettra de patienter ! Le jeu vidéo issue de la série.     Cela n’est plus a prouver, la série mettant en scène des ados rôlistes et le « monde à l’envers » est un franc succès. Et la saison 2, dont l’inspiration Lovecraftienne se fait fortement ressentir dans le trailer, arrive ce 27 octobre 2017. Mais aujourd’hui nous vous faisons part de la première adaptation jeu vidéo de la série Netflix. Le jeu, intitulé Stranger Things : The Game, est développé par BonusXP, il s’agit d’un jeu Action/Aventure, dans lequel vous pourrez incarner les différents personnages de la série, dans les univers de la saison 1. Vous devrez ainsi résoudre des énigmes, évidemment, le jeu reprend un look 8 bits en cohérence avec la série, puisque, rappelons-le, Stranger Things se déroule dans les années 80. Stranger Things : The Game et disponible sur IOS et Android, et il est gratuit chers lecteurs !    

Consulter l'article en détail ...

Raid World War II : Deux trailers pour ce FPS co-op

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Raid World War II est un jeu qui rappelle quelque peu Pay Day. Prenant place en pleine seconde guerre mondiale, il s'agit d'un FPS coopératif à 4 joueurs dont le but et de tuer les nazis et de s'emparer de leur butin avec  au menu quatre classes de personnages jouables et de nombreuses armes disponibles. Confirmé sur console Playstation 4, le jeu vient de nous dévoiler deux trailer. Un trailer en CGI et un trailer de gameplay afin de vous faire une idée sur ce jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #54 : God of War nous présente ses monstres.

PS4

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Santa Monica nous donne à voir quelques vidéos présentant certains des monstres du prochain opus de God of War.     Kratos revient bientôt ! Quand exactement ? La question n’a toujours pas réponse. Cependant, les studios Santa Monica continuent de faire la promotion de notre petit dieu de la guerre préféré à travers 4 vidéos. Dans celle-ci, nous pouvons découvrir 3 types de créatures : Le Draugr (signifiant littéralement « celui qui marche après la mort »), c’est une espèce de zombie nordique logeant dans des lieux funéraires. Ensuite, nous avons le Revenant, cette fois on a toujours affaire à un mort-vivant, mais disposant de pouvoirs surnaturels. Et pour finir, le Troll de Feu, ce dernier n’est autre que la créature qu’affronte Kratos dans les premières vidéos de gameplay diffusées il y a quelques mois. Malheureusement, dans ces trois vidéos il n’y a aucun gameplay, tout juste avons-nous droit à quelques artworks. Mais, il faut bien le reconnaitre, la présentation et le travail des artistes sont magnifiques. Pour finir, la dernière vidéo permet à l’équipe en charge du jeu de nous donner quelques explications quant aux impacts que cette mission scandinave aura sur la licence God of War : - Premières notions, le bestiaire se trouve fortement accru, en effet toutes les mythologies, et particulièrement la mythologie scandinave, regorgent de créatures en tout genre. L’équipe n’est plus limitée à la seule Grèce antique. - Ensuite, forcement, les créatures sont redesignées pour l’occasion, mais l’équipe affirme que les artistes sont restés le plus fidèle possible aux monstres tels que décris dans la mythologie. - Les créatures se voudront cohérentes avec leurs environnements, un monstre des cimes enneigées sera couvert de neige, celui qui vit dans des puis boueux sera couvert de boue, etc. - Pour finir, l’animation des personnages et les expressions faciales seront plus crédibles, puisque cette fois 80 % des animations sont basé sur la motion capture, contre seulement 10 % par le passé. En bref, que de bonnes nouvelles pour les fans de la licence, qui pourront goûter aux nouvelles aventures de Kratos courant 2018 !        

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 Arcade Edition : Trailer d'annonce

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Fidèle à lui-même, l'éditeur Capcom vient d'annoncer officiellement Street Fighter 5 Arcade Edition. Cette nouvelle version de Street Fighter 5  comprendra tous les personnages DLC des saisons 1 et 2, un mode Arcade, un mode Extra Battle et un second V-Trigger a utiliser au cours des combats. Que ceux qui ont déjà investi dans Street Fighter 5 se rassurent, ils pourront acquérir cette nouvelle version gratuitement. Du moins pour les nouveaux modes de jeu et mécaniques de gameplay. Il faudra sans doute acheter les personnages si ce n'est pas déjà fait. Street Fighter 5 Arcade Edition sera disponible le 16 janvier 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Visage : Silent Hills n'avait qu'à bien se tenir ! 22 minutes de gameplay effrayantes...

HTC VIVE  OCULUS VR  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Comme une petite ressemblance avec la démo P.T. de Silent Hills ! Visage est une production financée sur le site de financement participatif Kickstarter, qui vous permettra de rencontrer des situations étranges et stressantes, avec ou sans VR (si vous avez un PC).  Basé sur une ambiance visuelle et sonore oppressante, les séquences pourraient bien vous donner quelques frayeurs (d'après cette vidéo de gameplay tournée par nos confrères de chez IGN). Sachez qu'il sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC d'ici la fin de l'année 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed Origins : Le nouveau trailer 'La Naissance de la confrérie'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Ubisoft dévoile un nouveau trailer d'Assassin's Creed Origins, nommé "La Naissance de la confrérie". Cette vidéo met en scène le héros de cette épopée, Bayek, qui devient un assassin redouté, très à l'aise pour tuer dans l'environement désertique proposé par le jeu (en Egypte). Sans spoiler, nous vous invitons à jeter un oeil sur la vidéo. Sachez que le jeu est prévu pour le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 25 septembre au 1er Octobre 2017

Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Wii U PS Vita 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 25 septembre au 1er octobre 2017, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create.   1) Nintendo Switch - 73231 ventes 2) Playstation 4 - 29369 ventes 3) Nintendo 3DS - 20321 ventes 4) Playstation Vita - 3732 ventes 5) Xbox One - 71 ventes 5) Wii U - 68 ventes 6) Playstation 3 - 64 ventes Constat : Forte poussée de la Nintendo Switch avec l'arrivée de Fire Emblem Warriors. C'est logique, mais sa sortie donne des ailes à une console qui dominait déjà les charts les semaines précédentes. Derrière elle, pas trop de changement. La Playstation 4 voit son volume de ventes légèrement gonflé par rapport à FIFA 18 qui s'est vendu à 56000 exemplaires sur le territoire japonais. La console portable 3DS garde un bon rythme de vente, lui permettant de cohabiter avec les plus grandes. Pour le bas de tableau, aucun changement. La PS Vita lutte sous les 4000 exemplaires depuis plusieurs mois. Puis la Xbox One reprend la main sur ses concurrentes en se vendant à quelques exemplaires de plus que la Wii U et la PS3. Un désamour japonais qui attendra en catimini l'arrivée de Forza Motosport 7.

Consulter l'article en détail ...

Bandai Namco : Le line up de l'éditeur à la Paris Games Week 2017

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO annonce officiellement sa présence au salon Paris Games Week  pour cette nouvelle édition 2017. Du 1er au 5 Novembre au Parc des Expositions de Versailles, un stand de 370 M² attend les visiteurs pour découvrir en avant-première les prochaines sorties de l'éditeur ! Vous y retrouverez donc les jeux suivants : *Dragon Ball FighterZ Un jeu prévu pour une sortie en Février 2018 sur  Xbox One, PlayStation 4 et PC.   *Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom Pour ce second opus, les joueurs devront aider dans son périple Evan, un roi déchu et son peuple à construire un nouveau royaume afin d’unifier le monde entier. Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume sera disponible le 19 Janvier 2018 sur PlayStation 4 et PC.   *Shinobi Striker Les joueurs auront le plaisir de combattre avec leur personnage préféré de la série NARUTO et de découvrir un nouveau style de jeu dans des environnements 3D. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via STEAM.    Sans oublier qu'un espace sera dédié aux jeux mobiles.De Dragon Ball Z Dokkan Battle ou ONE PIECE Thousand Storm aux nouveautés telles que NARUTO Voltage... Par ailleurs, un stand au Paris Games Week Junior attendra les plus jeunes avec des nouveautés sur la Nintendo Switch, comme le récent  Dragon Ball Xenoverse 2, One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition ou NAMCO MUSEUM !

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan PS3 : Lara Croft and the Guardian of Light à 1,99 euros

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est intéressant, et c'est quasi-gratuit sur Amazon.FR ! Ainsi, le jeu Lara Croft and the Guardian of Light sur Playstation 3 est proposé à 1,99€. Qui dit mieux ? En terme de rapport qualité.prix, c'est pas si mal. De quoi découvrir facilement et rapidement un nouveau jeu de la franchise Tomb Raider... Cliquez-ici pour accéder au bon plan Lara Croft and the Guardian of Light sur PS3  à 1,99€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : L'événement "Broyer la horde" disponible dès aujourd'hui

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Epic Games annonce aujourd'hui la mise à jour "Broyer la horde" disponible dès aujourd'hui dans le mode de jeu PvE "Sauver le monde" de Fortnite, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. "Broyer la horde" offre un tout nouveau mode de gameplay "Défiez la horde", un nouvel événement dans le jeu, de nouveaux héros, armes et autres joyeusetés... Le PvE "Sauver le monde" est disponible en accès anticipé payant, et sera gratuit en 2018. Pour plus d'informations sur la mise à jour rendez-vous ici.     

Consulter l'article en détail ...

Blizzard : Découvrez le programme de la BlizzCon 2017

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Découvrez un aperçu des conférences des développeurs, des activités communautaires et de tous les événements concoctés pour la convention de cette année, les vendredi 3 et samedi 4 novembre 2017. Le programme complet est disponible sur le lien suivant : https://blizzcon.com/fr-fr/schedule. Découvrez également ce qui attend tous les participants à la BlizzCon et détenteurs d’un billet virtuel, disponible dès maintenant sur le site officiel de l'événement. Le billet virtuel donne accès aux conférences des développeurs et événements communautaires en direct des 4 scènes : Mythique, Légendaire, Épique et Héroïque. Ses détenteurs ont également accès à la chaîne de la BlizzCon, animée par plusieurs présentateurs qui leur servent de guides pendant toute la convention. Le billet virtuel débloque également l’ensemble des vidéos de la chaîne de la BlizzCon et des 4 scènes principales, pour permettre aux spectateurs de découvrir les événements qu’ils ont pu manquer. Pour la toute première fois, ces vidéos sont localisées, de même que les vidéos pré-convention hebdomadaires, avec des sous-titres en français, allemand et russe ! Le billet s’accompagne aussi de bonus en jeu Blizzard et plus... ! Plus d’informations sur le billet virtuel ici.   De plus, comme chaque année, tout le monde peut assister gratuitement à la cérémonie d’ouverture le vendredi 3 novembre à 19h00, heure de Paris, ainsi qu’aux tournois des 5 scènes eSport sur https://blizzcon.com/fr-fr.

Consulter l'article en détail ...

Professeur Layton : Un nouvel opus et une série animée arrivent bientôt !

Nintendo Switch  New 3DS 3DS Anime 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Level-5 nous réserve quelques surprises pour 2018, et visiblement, le Professeur Layton reviendra sur le devant de la scène.     En effet, alors que la sortie du prochain jeu issue du Laytonvers arrive à grands pas, l’aventure Layton : Katrielle et la conspiration arrivera le 06 octobre 2017, Level-5 semble déjà préparer le retour de la vedette, le Professeur Layton, pour 2018. Nous apprenons grâce à nos confrères de Total Licensing que le studio se prépare au retour du prof. Un retour qui se fera en deux parties, d’un côté, nous aurons une série animée, comprenant 26 épisodes et de l’autre, un nouvel opus, semble-t-il, sur console. Reste à déterminer si la série sera basée sur un opus en particulier et si le jeu sortira comme à l’accoutumée sur 3DS ou si Level-5 se laissera emporter par la vague Switch. Pour le moment, nous ne disposons d’aucune information quant aux dates de sortie, mais nous ne tarderons pas à en apprendre un peu plus. Affaire à suivre... Rappelons que l’aventure Layton : Katrielle et la conspiration est déjà disponibles sur Android et IOS au prix de 17,99 €.

Consulter l'article en détail ...

Extinction : Trailer de gameplay

Xbox One PS4 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Extinction, le nouveau jeu du studio Iron Galaxy s'offre un nouveau trailer de gameplay. Anvil nous montre une fois de plus l'étendue de son agilité et de sa virtuosité au combat que vous devrez exploiter pour sauver l'humanité contre des ogres géants et assoifés de destruction. Le jeu est prévu pour début 2018.  

Consulter l'article en détail ...

Injustice 2 : Atom dévoilé

Xbox One PS4 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Alors que les personnages du second "Character Pack" d'Injustice 2 n'ont pas tous été dévoilés par Netherrealm (il ne manque plus que Hellboy), Le studio a dévoilé un teaser d'un personnage qui fera partie du 3iè et dernier lot de personnages DLC. Il s'agit d'Atom. Un personnage ayant la capacité de changer de taille à volonté.  

Consulter l'article en détail ...

Sonic Forces : Découvrez le nouveau Wispon en image

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

SEGA dévoile aujourd'hui de nouvelles captures d'écran du prochain jeu de Sonic Team: Sonic Forces. Ces captures d'écran permettent de découvrir le héros personnalisable utilisant un nouveau Wispon, la perforatrice, pour éliminer ses ennemis et traverser le niveau du l'usine chimique.   Les Wispons sont une évolution des Wisps qui conféraient à Sonic des pouvoirs en fonction de leur couleur dans Sonic Colours. Ils confèrent ainsi des capacités offensives, mais permettent aussi de traverser plus rapidement les niveaux. Dans Sonic Forces, les joueurs peuvent équiper leur héros d'un grand nombre de Wispons différents, dont la perforatrice, qui permet de creuser dans le sol pour traverser plus rapidement les niveaux ou encore d'escalader les murs. Il est également possible d'attaquer les ennemis avec ce Wispon, en chargeant un coup de poing avant de le lancer sur les ennemis pour les transpercer.   Pour découvrir le nouveau niveau du mode avatar et le Wispon inédit, découvrez les screens dévoilés aujourd'hui ! Rappelons que le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 7 novembre 2017.

Consulter l'article en détail ...

Gran Turismo Sport : une démo pour tâter la bête !

PS4

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

La sortie de Gran Turismo Sport approche à grand pas. Son éditeur, Sony, a donc décidé aujourd'hui d'exprimer sa "gratitude" envers la communauté Playstation et proposera une démo jouable limitée dans le temps afin de se faire un premier avis pour les plus indécis d'entre nous.      Prévue du 9 octobre à 11 heures du matin jusqu'au 12 octobre à 15 heures, cette démo, qui sera disponible en pré chargement à partir du 7 octobre, permettra d'effleurer la bête en avant première. Au programme plusieurs options de jeu seront présentes : Le mode sport dans lequel il faudra établir un record de temps sur un tour. À la fin de chaque qualification, 24 pilotes d'un même niveaux pourront s'affronter, tout ceci dans un souci d'équité et de fair play, selon l'éditeur. Le mode campagne sera l'occasion pour les pilotes d'améliorer leurs compétences grâce à des défis sur différents circuits afin, bien évidemment, de débloquer des récompenses telles que de nouveaux véhicules, de l'argent et des points d'expérience qui serviront à enjoliver votre profil de pilote et votre garage. Le mode arcade sera bien sûr aussi de la partie pour les énervés qui n'ont pas le temps et qui souhaitent avaler du bitume sans se prendre la tête. Plusieurs types de véhicules seront présents ainsi que trois circuits différents (route et rallye). Un mode deux joueurs en écran partagé est également prévu. Les flambeurs et autres amateurs de cylindrées et de jantes chromées pourront se la péter avec le mode photo qui promet un rendu physique des environnement ainsi qu'une gestion de la lumière à tomber par terre.  Et pour terminer, le mode éditeur de livrées, qui permettra de faire ressortir la fibre Jacky Tuning qui vit en chacun de nous. Modification de la couleur des carrosseries, des jantes, du toit, des becquets, du pare-brise et plus encore... De quoi se régaler !   Rappelons que le titre sera disponible en exclusivité sur Playstation 4 le 18 octobre et que l'argent récolté durant cette démo sera conservé lors de la sortie du jeu.     

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant