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Les news de jeux les plus récentes

Deus Ex The Fall : Une bande annonce pour la sortie

PC

Publié le | Par Contra

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Enfin disponible aujourd'hui sur PC, l'adaptation du jeu mobile Deus Ex : The Fall s'offre pour l'occasion une nouvelle bande annonce. Si vous êtes emballés à l'idée d'incarner Ben Saxon, un ancien membre du S.A.S., vous pouvez vous procurer le jeu pour seulement 9.99€, avec en bonus Deus Ex : The Game Of The Year Edtion. L'occasion de découvrir ou redécouvrir aussi l'un des jeux marquants du début des années 2000.  

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Bon plan : Promotions spéciales Rockstar sur Xbox 360

Xbox 360

Publié le | Par Silencieux200

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Toujours à l'affût des promotions, ConsoleFun ne manque pas de partager ses bons plans Jeu Vidéo. Et cette semaine, il s'agit des promotions du Xbox Live entièrement dédiées à Rockstar. De quoi se procurer à moindre coût certains titres majeurs de la dernière génération, si ce n'est pas déjà fait.   - Red Dead Redemption au prix de 7.49€ - L.A.Noire au prix de 7.49€ - Max Payne 3 au prix de 4.99€ - Le passe en ligne Max Payne 3 au prix de 3.74€ - Bully Scholarship Edition au prix de 3.74€ - Midnight Club: LA au prix de 3.74€  

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World of Warcraft : Un boost pour le Level 90

PC

Publié le | Par Silencieux200

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Fort de ses 10 ans d’expérience, le MMORPG World of Warcraft impressionne toujours plus par sa longévité. Pourtant, nombreux sont les concurrents à avoir voulu s'y frotter, en vain. Bien qu'il accuse une légère baisse de fréquentation au fil des années, le titre de Blizzard reste le représentant majeur du genre sur PC, et c'est sans sourciller que l'éditeur annonce la mise en place d'un pack contenant le jeu + un boost permettant d'atteindre directement le niveau 90 pour son personnage. Le tout en un seul clic, pour la modique somme de 50€. Un ajout qui fera débat parmi les puristes, broyant toute récompense de leveling puisqu'il suffira désormais de passer à la caisse pour s'absoudre de nombreuses heures d'effort. Alors, pour ou contre ce boost ?      

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Xbox One : 26 nouveaux pays pour Septembre

Xbox One

Publié le | Par Contra

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Sorties en Novembre dernier, les deux consoles de salon nouvelle génération ont facilement su trouver le chemin des foyers. Si la PlayStation 4 de Sony éclate de son succès avec aujourd'hui 6M d'unités écoulées à travers le monde, la Xbox One de Microsoft affiche un peu plus de 3.7M de machines au compteur.  Seulement, la console Nippone a profité d'un lancement en deux temps (14 puis 27 Novembre 2014) pour envahir la grande majorité de la planète avec 47 pays concernés, pour atteindre les 53 contrées peu de temps après. A l'inverse, la Xbox One n'a fournie que 13 pays le 22 Novembre 2014, à son lancement mondial.  Un écart qui ne tardera pas à s'amincir puisqu'on apprend que dès Septembre 2014, pas moins de 26 pays accueilleront enfin la nouvelle Xbox, une liste parmi laquelle figure le Japon, un territoire toujours aussi frileux à l'idée d'acheter chez le concurrent vert. Seulement, l'accueil très enthousiaste reservé à TitanFall lors du dernier Tokyo Game Show pourrait avoir donné quelques nouvelles envies de conquête à Microsoft.. Suffira-t-il de quelques robots géants pour conquérir le coeur du Japon ?   Et si vous êtes friands de détails, voici la liste entière des pays concernés :   Japon Corée du Sud Pays-Bas Norvège Pologne Portugal Russie Argentine Belgique Chili Colombie République Tchèque Danemark Finlande Grèce Hongrie Inde Israël Arabie Saoudite Singapour Slovaquie Afrique du Sud Suède Suisse Turquie Emirats Arabes Unis

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MGS Ground Zeroes : Quand le web s'enflamme

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Contra

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  Alors que l'Europe est (une fois encore) servis en retard, il est à noté qu'aujourd'hui marque la sortie de Metal Gear Solid : Ground Zeroes sur le territoire Americain. L'occasion de faire ensemble un tour d'horizon du net, forcément influencé par cette arrivée. Remarquons tout d'abord que cette journée lance aussi la publication des tests concernant le jeu dans le monde entier, des tests qui portent forcément à débat quand on connait la durée de vie polémique du titre.    Famitsu : 38/40 JeuxVideo.com : 14/20 Gameblog : 4/5 Gamekult : 5/10 GamerGen : 18/20 PlayFrance : 8/10 JeuxActu : 15/20   Une tendance qui s'est reflétée sur Twitter, avec quelques tweets savoureux, dans un sens comme dans l'autre. Extraits choisis :   Chloé Woitier ‏@W_Chloe  3 h Ces reviews de MGS Ground Zeroes plus longues que le jeu #trollgratuitdumatin  Yukishiro ‏@YukishGK  2 h Hey, @HIDEO_KOJIMA_EN !! I just beat MGS : GZ and it was so much f Yukishiro ‏@YukishGK  2 h La suite de mon tweet, dans un an.   Poufy Gameblog.fr ‏@PoufyGB  27 min Vous trouvez que MGS GZ est trop cher ? Achetez-le, faites-le et revendez-le, ça ne vous coûtera que quelques euros, le prix d'un Mc Do...   Stéphane Bouley ‏@GKPlugInBaby  17 h Réticent à l'idée de faire un Kickstarter, Kojima décida de faire MGSV : Phantom Pain, malin.   Julien Chièze ‏@JulienChieze  1 h Je me souviens d'une époque où les joueurs utilisaient une manette ou un clavier pour jouer... pas un chronomètre.   Catzoo ‏@Catzou  21 min Julien C se souvient de l'époque où les joueurs jouaient avec une manette et pas un chronomètre, il a oublié l'époque où il payait ses jeux.   On note donc que la question de la durée de vie divise au sein même des rédactions Française. Gameblog, qui a attribué la jolie note de 4/5 tente de faire comprendre que le plaisir de jeu prévaut sur les questions annexes, concernant par exemple le prix, alors que la rédaction de Gamekult pénalise lourdement la pratique en infligeant un 5/10 sans détour. Pour ceux qui n'auraient pas suivis l'actualité du Jeu, il faut savoir que Ground Zeroes ne représente que le Prologue de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, qui n'a à ce jour aucune date de sortie, un opus complet, qui fait la promesse d'un contenu extrêmement riche et d'un terrain de jeu ouvert très vaste    Mais pour les fans, c'était aussi la journée dédiée à Hideo Kojima, créateur de la licence, et plus exactement à Paris avec notamment une séance de dédicace reservée à 150 chanceux dans un Micromania de la Capitale. L'occasion de rencontrer en vrai l'un des créateurs les plus influents de son média et de récuperer un petit souvenir personnalisé.       Rappelons pour finir que le jeu sort sur PlayStation 3, Xbox 360 mais aussi PlayStation 4 et Xbox One, pour un prix allant de 20€ (en dematerialisé sur Current Gen) à 30€ (version boite Current Gen et toutes les versions sur Next Gen).

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TitanFall : Un système anti-triche pour bientôt

PC

Publié le | Par Contra

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  Disponible depuis seulement une semaine aux Etats-Unis et 5 jours en Europe, le premier titre du studio Respawn Entertainment serait d'ores et déjà gangrèné par la triche en ligne. En effet, il semblerait que l'experience PC de TitanFall soit gâchée par quelques joueurs malhonnêtes outre-passant les possibilités du jeu, en utilisant notamment un hack permettant de locker instantanément sa cible, lui laissant alors aucune chance dans un face à face.. Une situation gênante pour ce titre attendu que John Shiring, programmeur chez Respawn, s'est empressé de desamorcer sur Twitter, en indiquant qu'un système anti-triche était déjà opérationnel mais toujours inactif .. De plus, on apprend que Respawn a déjà reperé les joueurs concernés et qu'ils ne manqueront pas de sévir très bientôt. La question étant désormais de savoir pourquoi ce fameux système anti-triche n'a pas été appliqué dès la sortie du jeu ?    

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Business : Marc Whitten quitte Microsoft

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par Contra

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  C'est décidement l'heure du changement dans les coulisses sombres et mystérieuse du Jeu Vidéo. Après le départ remarqué de Jack Tretton chez Sony Entertainment, c'est au tour de Marc Whitten de laisser sa place chez Microsoft. Véritable vétéran de l'aventure Xbox, ce dernier a participé, depuis 2000, aux 3 générations de lancement ainsi qu'à la mise en place du Xbox Live, dont il est l'un des principaux artisans. Alors qu'il occupait le poste de Directeur des Produits de la marque Xbox, rôle qu'il officiera désormais chez l'entreprise audio Sonos, il devrait être remplacé par Terry Myerson actuel Vice-President éxecutif. Fort d'une épopée de 14ans, Marc Whitten a tenu à faire un bilan très positif de ces années en précisant que les meilleurs jours sont à venir pour la marque Xbox et qu'il laisse désormais le navire à une équipe très talentueuse.. On espère donc qu'il voit juste.  

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Watch Dogs : Plus de 30h de jeu ?

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 

Publié le | Par Contra

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Prévu pour le 27 Mai 2014, la nouvelle licence d'Ubisoft Watch Dogs commence son opération séduction. On apprend cette fois-ci qu'il faudra compter entre 35h et 40h de jeu pour venir à bout de la trame principal de Watch Dogs, et environ une centaine d'heures pour complèter le titre à 100% pour les plus valeureux. Cette information provient directement du Directeur Créatif du jeu, Jonathan Morin, qui a diffusé l'information sur son Twitter en réponse à la question posée par un internaute. Attention cependant, ce genre d'indication est très souvent enjolivée voir carrément gonflée. Il y a très peu de chances que vous arriviez effectivement à 40h de jeu au bout du compte, tout simplement parce qu'il est dans l'intérêt des personnes impliquées dans le projet de bonifier l'iimage du jeu.. Cependant, avec une telle marge, il parait aussi improbable de tomber en dessous des 20h effectives. Prudence donc, réponse dans 2 mois.

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Galactic Princess: Un Kickstarter spatial !

PC

Publié le | Par Dronfax

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Même si nous sommes un pays très présent sur le marché du jeu vidéo (notamment grâce à Ubisoft), c'est toujours quelque chose de voir un studio français sortir un/des jeux. Aujourd'hui, c'est donc d'un jeu indépendant francais, dont on va parler. Nommé Galactic Princess, ce jeu résolument tourné science-fiction, possède une campagne Kickstarter récemment terminée et même mieux puisqu'elle a été financé à plus de 170 %. Galactic Princess est un roguelike spatial plus ou moins semblable au jeu Faster Than Light. Vous y disposez d'un vaisseau (que vous pouvez construire vous même), ainsi que d'un équipage. Le jeu se déroule après qu'un nouveau gouvernement ait vu le jour. Nommé "Unified Galaxy", l'organisation derrière ce gouvernement ne cherche qu'à imposer leur puissance aux yeux de l'Univers, ceux ne se pliant pas à leur volonté étant automatiquement considérés comme des rebelles. C'est dans cet univers que vous incarnerez un pirate, tentant de renverser l'Empire actuellement en place et partant à la recherche de la "Galactic Princess", dotant celui qui la détient d'un pouvoir incommensurable. Vous aurez donc la possibilité de construire vous même votre vaisseau, de la façon dont le vous le voulez, en ayant même le choix entre différentes pièces allant de la salle des machines, au cargo, en passant par le labo de recherche. Une fois votre vaisseau construit, vous pourrez même lui rajouter des armes, des boucliers etc... et partir vous et votre équipage à la conquête de l'Espace. Le jeu promet des combats vaisseaux contre vaisseaux et même équipage contre équipage, il est effectivement possible d'aborder un vaisseau ennemi et de piller ses ressources. Le jeu vous propose une grande quantité d'armes différentes, que ce soit pour votre vaisseau ou votre équipage ainsi qu'un bestiaire relativement varié. Le jeu a donc été financé à hauteur de 34,180£ sur les 20,000 initialement demandés. Ce qui permettra aux développeurs d'ajouter de nouvelles races, armes, familiers et quêtes secondaires, de nouvelles pièces pour la construction de votre vaisseau ainsi qu'un système de minage. Hautement inspiré de diverses œuvres de SF telles que Star Wars, Faster Than Light, Mass Effect et bien d'autres, ce jeu plaira sûrement à tout ceux qui ont apprécié des jeux tels que Faster Than Light et même tous les fans de science-fiction en général. Une beta du jeu est éventuellement prévue cette année, sans plus de précision. Pour plus, d'information n'hésitez à aller sur le site officiel du jeu ou à aller sur le Kickstarter du jeu, disponible en dessous.  

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Mirror's Edge: Une fuite d'informations !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

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C'est sur le site de NeoGaf que l'on découvre quelques informations à propos du prochain Mirror's Edge à paraitre sur console Next-Gen. On apprend que: -le trailer montré au dernier E3 a été fait entièrement avec le moteur du jeu, sans que le gameplay ne soit pré-calculé (ce qui renderait le jeu plus beau qu'en gameplay réel). -Ce nouveau Mirror's Edge est bien un reboot et non une suite. De ce fait, le jeu comportera de nouveaux ennemis, certains aussi agiles que Faith. Des ennemis tels que les Protectors (des ennemis standards), les Sentinels, très dangereux au corps-à-corps, et les Enforcers, des ennemis "blindés" -Le système de combat du jeu a été entièrement revu, tout en respectant l'esprit du premier jeu. DICE a donc essayé de rendre le système de combat plus fluide et plus rapide. Faith aura maintenant la possibilité de pousser des ennemis dans le vide ou sur des objets, ou même de réaliser des sortes de combos. De temps en temps, on aura le droit à des takedowns à la troisième personne voire à des slow-motions lorsque l'on donne des coups impressionnants. -Les développeurs veulent que les combats et la course ne soient plus en opposition, mais que l'on passe de l'un à l'autre de façon fluide -Il n'y aura pas de transition solo-multijoueur, le jeu étant open-world, il se peut que vous rencontriez un autre joueur en ligne de manière totalement aléatoire, à la manière d'un Journey (bien que vous pourrez décider si vous voulez que les joueurs apparaissent dans votre partie ou non). Le jeu comportera cependant des modes multijoueurs coopératifs et compétitifs -Mauvaise nouvelle, le jeu n'est pas prévu avant 2016. Patience donc... Le trailer du jeu diffusé au dernier E3  

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Steam Controller : Nouveaux boutons....en image

PC

Publié le | Par Titiboy

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Une nouvelle version du Steam  Controller est dévoilée en images. Cette fois-ci, en plus des deux fameuses surfaces tactiles circulaires, des nouveaux boutons traditionnels font leurs apparitions. De quoi plaire à tous les joueurs traditionnels qui n'appréciaient pas le côté tactile de la manette. Valve a bien décidé de se faire une place parmis les ténors du marché.

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The Walking Dead S2 : La traduction FR de l'épisode 2 !

PC

Publié le | Par Titiboy

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Cette semaine devrait voir débarquer la traduction française du jeu The Walking Dead Saison 2 : Episode 2 sur PC. La team TTGTradTeam qui s'était déjà occupée de traduire la saison 1, a dévoilé un joli 100% de traduction réalisée pour la saison 2 sur leur site. Il ne reste donc plus qu'à attendre sa sortie (à priori cette semaine). Un très grand merci à eux. Le boulot réalisé est habituellement de grande qualité, et permettra très certainement de faire découvrir cette bonne série aux joueurs PC. Un lien : http://ttgtradteam.olympe.in/game.php?reference=twds2

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Concours MystèreFun n°1 :On dévoile un peu plus l'image!

Membres

Publié le | Par Titiboy

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Deuxième séance vous proposant de découvrir l'identité de celui qui se cache sous la photo mystère. Pour rappel, 3 points fidélités sont à gagner pour celui qui réussira à trouver l'identité de la mystérieuse personne qui se cache derrière la photo. Une seule proposition par semaine sera autorisée pour celui qui répondra correctement à la question posée par Titiboy, présentateur de l'émission du Mercredi soir. La question tournera autour de l'actualité du site, ou des jeux vidéo... Celui qui y répondra juste, le premier, pourra donner sa réponse sur l'identité de la personne présente dans la photo mystère. Si la personne interrogée répond juste, elle gagnera 3 points fidélités à dépenser librement dans notre boutique fidélité. Si elle répond faux, alors une partie supplémentaire de la photo s'affichera, pour laisser laisser sa chance la semaine suivante, toujours le mercredi soir vers 21h15 (en début d'émission). Un indice pour chaque photo sera donnée. Pour notre première photo mystère, l'indice sera : - Il s'agit d'un membre du staff de ConsoleFun. Trouver son pseudonyme, vous permettra de gagner 3 points fidélités.

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Space Run : un jeu indé qui promet

PC

Publié le | Par fanguk

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Décidement, l'indépendantisme a du succès. Space Run, un "tower defense" stratégie spatial développé par Passtech games (Sylvain Passot) et édité par Focus se montre être une belle surprise pour le monde vidéo-ludique. Prévu pour 2014, le titre vous transporte dans un vaisseau cargo et votre mission sera, si vous l'acceptez de livrer votre cargaison... entière si possible !   Vous nêtes pas seul dans le cyber espace ! Commencons par le commencement. vous débutez l'aventure composée de 30 missions avec votre premier vaisseau composé d'un certain nombre de plates-formes en hexagone permettant d'installer, premièrement la cargaison (objectif principal du jeu) et votre réacteur vous permettant d'avancer  (vous pourrez en acheter d'autres au cours de vos missions). Maintenant, c'est le moment de partir en mission ! Vous débutez dans le cyber espace. Plus vous avancerez, plus il y aura de vagues d'ennemis, plus vous irez vite et plus ces vagues seront rapides et mettront votre réaction ainsi que votre stratégie à rude épreuve. Astéroids, pirates de l'espace, chasseurs, vaisseaux de combat semblables à votre vaisseau vous tiendront en hallène et vous donneront du fil à retordre ! Et c'est là qu'apparait l'essence même du jeu. Vous devrez placer les tourelles mises à votre disposition judicieusement afin de détruire les nombreux ennemis arrivant d'en face au début, puis de gauche, droite et à un moment donné de tous les côtés. Il ne faudra donc pas confondre vitesse et précipitation et jongler entre rapidité, stratégie et sûreté. Rappelez vous, vous avez placé une cargaison sur votre vaisseau, et bien maintenant il faut la garder !    Stratégie et vitesse sont les maîtres mots  La première mission faisant office de prélude et d'initiation, vous allez maintenant vous lancer dans le champ de bataille. Bonne nouvelle, votre vaisseau s'est agrandi ! En effet, à chaque nouvelle mission votre vaisseau changera de forme et acquierera de nouveaux hexagones vous permettant ainsi de placer de nouvelles tourelles et de nouveaux réacteurs. Parlons d'abord des tourelles ; c'est ici de votre moyen de défense que l'on parle soldat ! Tout au long de votre mission vous récupererez des boulons lorsque vous détruirez un ennemi. Ces boulons vous serviront après à acheter de nouvelles tourelles coûtant un certain nombre de boulons. Ces tourelles, et bien vous les installerez comme bon vous semble au fil de votre mission afin de protéger votre précieux chargement. Mais ce n'est pas tout ; ces tourelles auront des "ability". Chaque module (tourelle ou réacteur) que vous construirez possède trois abilitiy : 2 actives et 1 passive. Vous pourrez donc acheter des modules vous permettant par exemple de ré-orienter votre tourelle durant la mission afin de détruire les cinquante ennemis qui arrivent par la droite. Comme on l'a précisé tout à l'heure, la rapidité compte dans votre score final, il vous faudra donc acheter des réacteurs. Ces réacteurs coûtent necessairement plus cher que les tourelles mais vous donneront du boost ainsi qu'à vos ennemis ! Les vagues arriveront plsu vite et vous devrez donc vous remuer pour éviter de vous faire rayer de la carte. De même que les tourelles, vous pourrez acheter ces réacteurs en cours de mission.    Il est temps de rentrer à la base capitaine ! Vous en avez bavé mais vous avez survécu, c'est le principal ! Maintenant il est temps de rentrer à la base avec plus ou moins de dégats. Votre survie vous vaudra 1 étoile. Votre cargaison est entière ? Et bien ca fera 2 étoiles, si il n'en reste que la moitié, vous écoperez tout de même d'1 étoile. Malheureusement si il reste moins de la moitié de la cargaison vous n'aurez pas droit à la moindre étoile. Maintenant, voyons en combien de temps vous avez terminé votre mission ! Un temps sera affiché sur la "frise" en bas de votre écran montrant l'évolution de votre parcours. Ce temps est le premier temps. Si vous faites mieux vous gagnerez 2 étoiles. Si vous battez le deuxième temps vous aurez 1 étoile, sinon aucune. Vous pouvez maintenant choisir de recommencer votre mission pour faire encore mieux ou passer à la suivante qui s'annoncera pleine de surprises !   Une bonne surprise ! Space Run s'annonce donc comme un vent de fraicheur dans le monde indépendant du jeu vidéo. En effet, bon nombre de tower défense existent mais là c'est plus que ca. La stratégie sera votre maître mot et vous devrez allier intelligence, vitesse et destruction massive ! Passtech Games a donc fait du très bon boulot sur ce jeu qui peut même se montrer addictif !    

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TitanFall : La version Xbox 360 à 30FPS ?

Xbox 360

Publié le | Par Contra

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Disons le clairement, la version Xbox 360 du hit TitanFall inquiètait déjà dès l'annonce de ce dernier. On apprenait alors que cette édition avait été confiée à un studio externe à Respawn Entertainment pour s'occuper de l'adapter sur cette infrastructure vieillissante. Ainsi, si les versions PC et Xbox One ont généreusement fournies le web en informations, images et autres vidéos, la version Xbox 360 elle, reste d'une discrétion à toute épreuve.. Pour finir de mettre le doute, on a appris il y a environ 1mois que cette dernière était finalement repoussée au 28 Mars 2014. Un soucis de finition ? Peur du bad buzz qui nuirait aux éditions maitresses ? Aujourd'hui c'est Dodd Scientifics alias "FamousMortimer", un habitué des leaks, qui nous informe un peu plus des spécificités de TitanFall sur Xbox 360. Ainsi, le jeu tournerait en moins de 720p et à seulement 30FPS.. Deux nouvelles plutôt inquiètante pour ceux qui attendent impatiemment cette version puisque l'une des forces principales du soft réside dans sa fluidité (à 60FPS constant sur les deux autres supports) permettant de retranscrire l'intensité et la nervosité des affrontements. Rien de confirmer cependant du côté d'Electronic Arts ou Respawn Entertainment, mais vu la nature du leaker, il y a de bonnes chances que tout ça soit bientôt avéré.. Wait and see.

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