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Les news de jeux les plus récentes

Gladiator Slots : Un bon jeu pour débuter au casino

PC

Publié le | Par Nigel

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Quand on pense jeux vidéo, on pense Free-to-Play, MMO, RPG, jeux d’action-aventure, mais il y a une catégorie assez marginale et qui est très peu connue (à part pour les pratiquants, évidemment). Il s’agit des jeux de casino en ligne. Alors certes, d’aucuns diront que ce ne sont pas des jeux vidéo, mais pourtant il s’agit bien d’un programme ayant pour but de divertir sur un support informatique, tout en essayant de soutirer l’argent aux joueurs pour procurer un maximum de plaisir. Un peu comme les bornes d’arcade. De là à dire que les casinos et les salles d’arcade sont similaires, il n’y a qu’un pas… Que nous ne franchirons pas, rassurez-vous, étant donné que les jeux en ligne permettent également de vous faire gagner très facilement de l'argent. Bon, dans un souci d’exhaustivité, nous avons décidé de parler un peu des jeux de casino en ligne. ConsoleFun a donc farfouillé le net en quête d’un jeu de casino accessible pour le commun des mortels, et nous pensons avoir trouvé. Quoi de plus accessible qu’un jeu basé sur un film très populaire ? Voici donc Gladiator Slots, le jeu de rouleaux en ligne ayant pour thème le film Gladiator de Ridley Scott.      C'est simple comme bonjour, on appuie sur un bouton, et il y a tout plein de symboles qui s’affichent, des lettres, des photos des acteurs du film (à noter que Russell Crowe n’apparait pas), et qui une fois alignés déterminent si on a gagné de l’argent ou perdu de l’argent. Cela paraît impitoyable comme règle, mais en fait l’interface de Gladiator Slots est très accessible, on sait pourquoi on a perdu, et pourquoi on a gagné. Les graphismes figurent parmi le haut standard pour ce type de jeu, ce n'est pas flou et le thème de l’antiquité est bien respecté. Bref, beaucoup de gens seront rebutés à l’idée de dépenser de l’argent réel à chaque fois qu’il faut tourner les rouleaux, mais Gladiator Slots est un excellent jeu de casino en ligne pour commencer.    

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[Rappel N°2 + Modification] Marathon 48h Live 2014 : ConsoleFun.fr se mobilise au profit du Sidaction

Live Fun

Publié le | Par TROYER150

Pour la troisième année consécutive sur ConsoleFun.fr, nous organisons un marathon de jeux vidéo dont le but est de récolter des dons qui seront ensuite reversés à diverses associations et donc cette fois-ci pour le Sidaction. Il y aura cette année deux nouveautés : Tout d'abord le marathon se déroulera sur un peu plus de 48h, et l'évènement sera diffusé en simultané sur nos deux chaînes TwitchTV à savoir ConsoleFunLive et ConsoleFun avec pour chacune un programme bien distinct (voir images ci-dessous). Au programme, du Speedrun (Final Fantasy VIII avec Logeek, Zelda Ocarina of Time avec Sentinel mais également Resident Evil avec Sephjul et bien d'autres encore), mais aussi trois débats avec des sujets basé bien évidemment sur le thème du Jeu Vidéo au cours desquels on pourra échanger nos points de vu dans des discussions passionnés. Vous aurez aussi droit à des sessions solo détente et multijoueurs dans lesquelles vous pourrez nous rejoindre en jeu (League of Legend avec Yuza du GodLikeShow, Risen 3 avec Mr.Husotsuki mais aussi du Counter Strike GO avec Titiboy) On espère vous voir nombreux pour cette occasion unique, du Jeudi 14 Août à 23h30 au Dimanche 17 Août 02h30 et vivre un moment inoubliable en notre compagnie. Vous pourrez aussi communiquer à propos de l'évènement sur Twitter avec le "hashtag" #CF48hLIVE ainsi que sur Facebook.     Découvrez ci-dessous le planning du marathon : Note: Le planning a été légèrement modifié, n’hésitez à aller voir   Chaîne TwitchTV ConsoleFunLive pour le Vendredi 15 Août 2014 :   Chaîne TwitchTV ConsoleFunLive pour le Samedi 16 Août 2014 :   Seconde Chaîne TwitchTV à savoir ConsoleFun pour le Vendredi 15 Août 2014 :   Seconde Chaîne TwitchTV ConsoleFun pour le Samedi 16 Août 2014 :  

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[MAJ] PlayStation 4 : Images et vidéo du nouveau firmware

PS4

Publié le | Par Contra

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Mise à Jour : Nos confrères de Play3 Live sont parvenus à récupérer une séquence vidéo dans laquelle on peut paercevoir la nouvelle notification (invitation pour jouer dans ce cas précis).   Game Invite Playstation 4 Update par play3-live   On découvre en avance les images de la nouvelle interface PlayStation 4 suite à la prochaine mise à jour. Au programme : un léger relooking, la possibilité de classer ses jeux ainsi que de nouvelles notifications in-game. Adopté ?                      

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Xbox One : Quand Microsoft s'inspire de Rocky

Xbox One

Publié le | Par Contra

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" Les meilleurs jeux de l'année sont sur Xbox One. " Voilà le slogan qu'on peut lire sur la dernière publicité de Microsoft, comme pour tenter de convaincre les potentiels acheteurs que c'est sur la Xbox One que ça se passe. Mais bien conscient de son statut de dauphin, derrière la redoutable PlayStation 4, la firme Américaine n'hésite pas à s'inspirer de la culture populaire, jusqu'à piocher dans le célèbre film Rocky en reprenant l'une des répliques les plus cultes du long métrage, citée par Sylvester Stallone : " La vie te mettra à genoux si tu te laisses faire. Personne ne te frappera aussi fort que la vie. L'important n'est pas d’être un bon cogneur, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand meme de l'avant, c'est comme ça qu'on gagne ! " Une manière astucieuse de résumer la situation de la Xbox One -en difficulté face au raz de marée PlayStation 4- comme pour finalement assumer sa position de challengeur, et d'en faire pourquoi pas son credo pour aller de l'avant. Suffisant pour titiller votre sympathie ?  

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DOA 5 Ultimate : Excusez la tenue, je sors de la douche

PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Yugo05

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Tecmo n'en finit plus de faire tourner à plein régime sa machine à DLC pour Dead or Alive 5 Ultimate. Après les maillots de bain, les tenues de sport, et autres uniformes, ce sont maintenant pyjamas, chemises de nuit ou même une simple serviette de bain qui habilleront les charmantes demoiselle du jeu.   Quand au dernier personnage DLC, Nyo-Tengu, elle sera disonible dès le 3 et 4 Septembre 2014 prochain

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Metro Redux : Découvrez les coulisses en vidéo

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Contra

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Après un premier passage convaincant sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Metro 2033 et Metro : Last Light s'apprêtent à faire leur grand retour sur next-gen, sous la forme d'une réédition intitulée Metro Redux. Les deux jeux ont été retravaillés pour l'occasion, et plus particulièrement Metro 2033, le plus ancien. A moins d'un mois de sa sortie, le studio 4A Games nous invite dans les coulisses de leur labeur à travers une vidéo de presque 6 minutes, sous titrée en Français.  Rendez-vous le 28 Août 2014 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.  

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The Crew: Une seconde bêta PC en prévision !

PC

Publié le | Par Dronfax

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Dévoilé à l'E3 2013, The Crew fait parti des jeux très attendu d'Ubisoft, souvent comparé à des ténors du genre tels que Need for Speed ou Burnout, le jeu a fait assez bonne impression lors de ses différentes présentations à la presse et/ou au public. Du 21 au 25 Juillet 2014, Ubisoft avait permis aux joueurs d'essayer le jeu quelques temps. L'éditeur français, réitère la manoeuvre, en annonçant aujourd'hui l'ouverture des inscriptions pour une bêta fermée qui se déroulera du 25 au 29 Août 2014. Cette nouvelle phase bêta vous laissera explorer la map entière, cependant seul le Midwest contiendra toutes ses missions et défis tandis que l'East Coast contiendra uniquement tout ses défis. Le reste de la carte ne contiendra aucune mission ou défi. Mais vous aurez également accès à la personnalisation des véhicules, notamment avec les différents kits de Tunings que sont les kits: Street, Dirt, Perf, Raid et Circuit.  Vous pouvez vous inscrire ici pour tenter votre chance, en sachant que les personnes ayant précommandés le jeu, receveront leur clé sans avoir à s'inscrire.   Préparez vous à cette nouvelle bêta avec sa vidéo de présentation

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Lara Croft : Date et collector pour The Temple of Osiris

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Contra

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La belle Lara avait fait forte impression avec Lara Croft and the Guardian of Light, suffisamment pour lancer une suite intitulée Lara Croft and the Temple of Osiris. On apprend aujourd'hui que ce nouvel opus paraîtra le 09 Décembre 2014 sur les plateformes de téléchargement PC, PlayStation 4 et Xbox One. Square-Enix en profite aussi pour dévoiler une édition collector, contenant le Season Pass, un artbook, la carte du monde du jeu mais aussi une petite statuette de 7.5cm à l'effigie de l'aventurière, dans un style très semblable à ce qu'on avait vu pour le collector de Hitman Absolution. Aussi étrange que ça puisse paraître, cette édition ne sera pas disponible sur Xbox One, tout du moins c'est ce que l'image dévoilée semble indiquer. Il faudra donc se tourner vers le PC ou la PlayStation 4 pour récupérer cette "Gold Edition".  

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Road Not Taken : Notre interview des développeurs

PS4 PC PS Vita Interview 

Publié le | Par Mr.Sleepy

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Road Not Taken est un jeu indépendant paru sur PlayStation 4 et PC le 6 août 2014, un puzzle-game rogue-like assez réussi (lire ou relire notre test). Dans le cadre du lancement de leur titre, Daniel Cook, le co-fondateur du studio Spry Fox, a accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Il revient évidemment sur son son jeu, mais aussi sur le fait d'être un développeur indépendant sur PlayStation 4 et notamment sur l'aide qu'ils ont reçu de Sony. Merci à lui pour s'être prêté au jeu. Pour rappel, Road Not Taken est dès à présent disponible sur Steam et sur le PS Store. La version PS Vita arrivera quant à elle cet automne.   ConsoleFun : Bonjour M.Cook, pouvez-vous vous présenter et présenter aussi Road Not Taken ? Daniel Cook : Je suis Daniel Cook, le co-fondateur du studio Spry Fox et game designer sur Road Not Taken. Road Not Taken est une combinaison entre un puzzle-game et un Rogue-like. Il y a beaucoup d'éléments tirés des Rogue-like : les niveaux sont générés aléatoirement, un système de permadeath et difficulté élevée. Mais il s'agit plus d'exploration, d'artisanat et d'utilisation de l'environnement que de taper sur des gens avec une épée.   ConsoleFun : En quoi est-ce que Road Not Taken est différent des autres Rogue-like ? Daniel Cook : La principale différence est la présence d'éléments de puzzle. La plus grande partie du jeu se résume à secourir des enfants perdus dans une mystérieuse forêt en hiver. Là où d'autres jeux reposent sur des monstres avec différentes stats et valeurs d'attaque, Road Not Taken appréhende différemment les objets. Par exemple, vous pouvez marcher sur une taupe qui va aller s'enterrer sous d'autres choses ou encore un loup qui ne va attaquer que si on le coince dans un coin. Le joueur s'améliore en apprenant comment toutes ces choses marchent entre elles. Il y a aussi une large place faite à l'artisanat. Vous pouvez fabriquer une hache pour couper du bois et faire un feu. Vous pouvez cuire des animaux avec ce feu. Au total il y a environ 200 secrets et recettes qui se dévoilent au fur et à mesure que vous expérimentez. Il y a aussi une dimension de survie, car vous n'avez qu'une quantité limitée d'énergie, et qui est drainée lorsqu'on déplace des objets.   ConsoleFun : Spry Fox est principalement connu pour ses jeux sur mobiles et navigateur. Pourquoi avez-vous franchi le pas et développé sur consoles et PC ? Daniel Cook : Road Not Taken semblait être un bon choix pour ceux qui jouaient à des jeux comme Don't Starve. La plupart du temps, les gens s'asseyent et jouent par sessions de une à six heures, et vous pouvez facilement y jouer pendant des douzaines d'heures. Vous savez, nous sommes assez neutres vis-à-vis des plateformes. Je pense que si les gens essaient le jeu, ils le trouveront beaucoup plus hardcore que pas mal d'autres jeux disponibles sur le marché.   ConsoleFun : En tant que développeur indépendant, avez-vous reçu de l'aide de la part de Sony pour développer sur PlayStation 4 et PS Vita ? Daniel Cook :  Les gars de chez Sony ont été super. Ils ont commencé à nous aider très tôt et nous avons eu un bon soutien pour développer le jeu sur leurs machines.    ConsoleFun : Que pensez-vous de la démarche de Sony pour encourager les indépendants ? Daniel Cook: Je pense qu'ils essaient vraiment de faire les choses bien ces temps-ci. Ce n'est peut-être pas flagrant, mais les développeurs indépendants d'aujourd'hui sont les mêmes personnes qui vont développer les jeux AAA de demain. C'est comme ça que le                         cycle se répète et Sony a été très malin en commençant à construire des relations si tôt. Même George Lucas a fait un film étudiant.   ConsoleFun : N'avez-vous pas peur que trop de jeux se retrouvent sur le PS Store, ayant pour conséquence une perte de visibilité ? Daniel Cook : C'est le problème avec toutes les plateformes de téléchargement. Il y a vraiment énormément de jeunes talents faisant des jeux et cela veut dire que la visibilité est la principale contrainte des développeurs. J'adorerais voir de meilleurs moteurs de recommandation, parce que le filtre des meilleures ventre est horrible. Les joueurs n'ont pas tous les mêmes goûts, certains aiment l'action pure et dure, d'autres aiment quand il y a plus d'histoire ou de stratégie. Pour une petite équipe comme nous, l'idéal serait de trouver les gens qui aiment notre style de jeu assez unique. Ils sont malins et curieux, ils aiment les jeux qui demandent de l'apprentissage et de l'investissement. Il y a des millions de gens comme ça dans le monde, mais c'est très difficile de les identifier sans beaucoup de chance.

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Toxikk : Un FPS oldschool de l'école Unreal Tournament

PC

Publié le | Par Contra

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Voila un projet qui devrait ravir les vieux briscards. Toxikk est un FPS compétitif en ligne qui s'inspire de l'héritage Unreal Tournament et Quake, avec des mécaniques de jeu tout droit sorti des années 90. Le jeu, développé par le studio Hanover à destination du PC pour la fin d'année 2014, fait d'ailleurs sa promotion autour de cette idée, en balayant toutes les features qui ont tendu à rendre le FPS moderne plus accessible. "No classes" - "No levelling" - "No regenerate health" - "No cover systems" - "No iron sight aiming" - "No reload" - "No bullshit". Le trailer conclut même sur un joli pied de nez avec "No Free-to-Play", comme pour mieux critiquer la tendance du moment.   

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Terra Battle : Quelques artwork pour le plaisir des yeux

iPhone Android 

Publié le | Par Contra

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Annoncé au début du mois de Juillet, Terra Battle se dévoile un peu plus aujourd'hui avec de nouvelles images tirées du bestiaire de ce RPG free-to-play signée Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy). L'occasion d'apprécier le tracé d'artistes talentueux, à l'image de Hideo Minaba (Final Fantasy) en charge d'une partie des monstres ou encore Kimihiko Fujisaka (Drakengard) qui s'occupe de son côté des personnages. On devrait en apprendre un peu plus sur Terra Battle d'ici la fin du mois d'Août, alors qu'il faudra attendre Octobre 2014 pour mettre la main sur le jeu, sur iOS et Android.  

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Hyrule Warriors : Et deux trailers de plus

Wii U

Publié le | Par Contra

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On perd pas le rythme, Nintendo diffuse deux vidéos de plus concernant Hyrule Warriors, qui s'apprête à sortir au Japon, alors qu'il faudra attendre le 19 Septembre 2014 pour réceptionner ce musô chez nous. On découvre donc le mode Aventure du jeu, inspiré du premier The Legend of Zelda, mais aussi les costumes alternatifs du charismatique Ganondorf.   Le mode Aventure.   Les costumes alternatifs de Ganondorf.

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EA Access : Les jeux ne seront pas supprimés

Xbox One

Publié le | Par Contra

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Petite précision d'Electronic Arts concernant l'offre EA Access (plus en détails ici), les jeux présents dans le Coffre ne seront pas supprimés. Comprenez par là que tous les jeux qui ont fait parti de cette sélection, le resteront toujours, donc si vous participez à l'offre 2 ans après le lancement, vous pourrez profiter de tous les jeux instaurés depuis le début.  Une manoeuvre qui se démarque donc du PS+ (Sony) ou du Games with Gold (Microsoft) lesquels obligent de télécharger le jeu dans sa période de "gratuité" avant de les voir revenir au prix d'origine pour ceux qui n'ont pas profité de l'offre à l'instant T. Rappelons que le service EA Access est exclusif à la Xbox One, et qu'il est actuellement en phase beta avec FIFA 14, Battlefield 4, Peggle 2 et Madden NFL 25 dans le Coffre. Vous pourrez vous y abonner pour 3.99€/mois ou 24.99€ l'année (soit 2.08€ le mois).

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Sonic Boom : Les nouvelles images de la version Wii U

Wii U

Publié le | Par Titiboy

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SEGA continue de faire la promotion de son jeu phare Sonic Boom : Rise of Lyric (l'itération Wii U) en diffusant des images sur la toile. Le jeu sortira sur le territoire français le 18 Novembre 2014 et reprendra l'univers du prochain dessin animée Sonic the Hedgehog™ prévu sur la chaine Cartoon Network en cette fin d'année 2014. L'éditeur Japonais a donc amorcé un véritable reboot, character design compris, dans l'optique reconquérir les joueurs. Est-ce que ça sera suffisant ? A vos claviers....

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Dying Light : Un nouveau trailer pour teaser la Gamescom

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Contra

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  Dying Light s'est fait plutôt discret depuis l'annonce de son report en 2015, mais Techland vient finalement nous rafraîchir la mémoire avec un nouveau trailer relayé par nos confrères d'IGN. La vidéo, qui prépare le terrain pour la démonstration du jeu à la Gamescom 2014, évoque notamment la coopération à 4. Il faudra attendre le salon allemand pour en voir un peu plus, en espérant que le titre -au delà de la pratique du parkour- parvienne à se démarquer suffisamment d'un Dead Island 2, prévu sur la même période.   

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Business : Le créateur de Mass Effect quitte BioWare

Membres

Publié le | Par Contra

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Dans cette période riche en départs, on apprend que le Directif Creatif de la licence Mass Effect, Casey Hudson, quitte BioWare après 16 années de loyaux services. Un timing étonnant quand on sait que le studio prépare en ce moment même le prochain opus de la série (qui n'a toujours pas de nom). L'intéressé explique qu'il était temps pour lui "d'appuyer sur le bouton reset" pour aller voir et tenter autre chose. C'est aussi l'occasion pour lui de prendre un peu de recul pour réfléchir à la prochaine étape de sa vie, avec pourquoi pas de nouveaux challenges. Casey Hudson a aussi adressé un message plein d'espoir pour les fans de BioWare sur le blog du studio : " Au début, en travaillant sur des jeux, j'étais fasciné par cette capacité qu'ils avaient à me transporter, à me faire voyager, ils offraient des expériences à la fois étonnantes et inoubliables. Quand l'une des choses que j'ai créé s'est retrouvée pour la première fois dans un jeu (un laser dans MDK2!), je n'en revenais pas à quel point j'étais chanceux de contribuer à ce processus qui aboutirait à la création d'un divertissement interactif. Maintenant, après avoir dirigé quatre titres majeurs, je suis profondément reconnaissant pour le rôle que j'ai joué dans la création de ces jeux. L'idée même que certains d'entre vous aient pu aimer passer du temps dans ces univers que nous avons créés, c'est l'aboutissement de ma carrière, c'est votre soutien au cours de toutes ces années qui ont rendu cela possible. Merci.  Je sais que les projets que je laisse sont en de bonnes mains, et je suis maintenant comme vous, j'ai hâte d'y jouer."   Souhaitons lui de retrouver au plus vite le chemin des studios.

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Xbox One : Le boîtier Tuner TV pour Octobre en France

Xbox One

Publié le | Par Contra

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Microsoft officialise l'arrivée du Digital Tuner TV en France, mais aussi en Italie, Espagne, Allemange et Royaume-Uni. Branché en USB sur la console, ce petit boîtier offre la possibilité de voir les chaînes de TNT en HD directement sur sa Xbox One, et donc d'utiliser la machine comme un support multimédia. Un objet plus en accord avec la vision originale de Microsoft. A vous les parties de FIFA tout en regardant Malcom sur votre écran. Le Digital Tuner TV sera bien sûr compatible avec le snap mode (qui permet de mettre l'application sur un côté de l'écran pour utiliser le multi-tâche), le changement de chaîne à la voix grâce à Kinect, l'application SmartGlass pour utiliser son téléphone ou sa tablette comme une télécommande. On pourra aussi mettre des chaînes en favoris et accès à leur VOD comme une Box TV internet. L'appareil débarquera courant Octobre 2014 en France pour 29.99€.  

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Ryse : Le péplum de Crytek débarquera sur PC !

PC

Publié le | Par Contra

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A l'instar de Dead Rising 3 quelques semaines auparavant, Ryse : Son of Rome fera un tour sur PC, après une periode d'exclusivité Xbox One. Un portage qui permettra peut être au studio Crytek de récupèrer quelques pécules, en misant sur les aventures du centurion Marius, dans son périple en quête de vengeance. Si le titre n'est pas parfait, il reste néanoins à ce jour l'une des plus fortes impressions visuelles de cette génération avec Killzone : Shadow Fall. A noter que cette version contiendra tous les DLC du jeu (multijoueurs) parus dessus. Ryse : Son of Rome devrait débarquer sur PC d'ici la fin de l'année.  

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