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Les news de jeux les plus récentes

Far Cry 4 : Ajay Ghale et du gameplay

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Contra

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Attendu pour le 20 Novembre 2014, Ubisoft fait les présentations avec Ajay Ghale, celui qu'on incarnera dans Far Cry 4.     On ne sait pas grand chose du jeune homme si ce n'est qu'il a la malchance de tomber sur Pagan Min, le terrible roi autoproclamé de Kyrat. Cette rencontre poussera sans doute notre héros (originaire de Kyrat) à partir en guerre pour libérer sa terre de l'influence du despote Hong Kongais. Ajay Ghale profitera de ses racines locales pour utiliser à bon escient son environnement, à l'image de cette chevauchée à dos d'éléphant (8:05) capturée par nos confrères de VG247. A noter que toutes les vidéos de gameplay diffusées jusqu'ici montrent la même séquence de jeu. Il faudra certainement attendre la Gamescom 2014 pour en voir un peu plus.  

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Dead Island 2 : Une recette qui frôle l'overdose ?

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Contra

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A l'annonce de Dead Island 2, on peut se poser la question. La "recette" Deep Silver ne risque-t-elle pas l'overdose ? Retour en arrière : beaucoup l'ignorent, mais Dead Island a d'abord été annoncé en 2005, avant de disparaître jusqu'à 2011. Un retour fracassant marqué par un trailer sublime qui fait le buzz et pose l'ambiance. Si bien que Deep Silver et Techland explosent le compteur de fans Facebook, et que des personnalités comme Simon Pegg (acteur -Shaun of the Dead-) ou Hideo Kojima relaient la vidéo sur les réseaux sociaux. Le jeu se présente finalement comme un FPS post-apocalyptique, lâché sur une île envahie de zombies. Retrouvez les survivants, confectionnez vos armes et remplissez vos objectifs, le tout dans un open-world coloré mais meurtri. Le succès est au rendez-vous, avec 1.2 millions d'unités écoulés en seulement deux semaines et un accueil critique honorable. Un succès que l'on doit à la qualité intrinsèque du jeu, bien évidemment, mais aussi à une campagne marketing (enflammée par le trailer) rondement menée et surtout une époque où le zombie, c'est à la mode. Deep Silver reniflant la tendance, la suite ne se fait pas attendre. Moins d'un an plus tard, l'éditeur annonce Dead Island Riptide, toujours développé par Techland, pour une sortie fixée à 2013. Un timing relativement serré qui met déjà la puce à l'oreille. Cette suite est décevante, sans saveur, copiant à la virgule près ce qui s'est fait sur le premier épisode. Un manque d'ambition et de prises de risque qui n'échappent pas à la critique. Finalement, Dead Island Riptide s'affiche comme un Dead Island 1.5, ou pire encore, comme un DLC gonflé. Malgré cet accueil mitigé, Techland ne désespère pas et annonce Dying Light édité par Warner Bros. Si le titre est différent, le fond reste le même, et le jeu s'apparente à un simili de Dead Island, tout en insufflant des mécaniques de gameplay novatrices. Cette fois-ci le héros peut se mouvoir, épousant la pratique du Parkour. Une idée plutôt astucieuse qui permet au jeu de s'émanciper de sa jouabilité "pataude", principale critique faites aux premiers opus. Néanmoins, difficile de ne pas considéré Dying Light comme la suite spirituelle de Dead Island, avec un contexte et des combats déjà vus. Et pourtant, E3 2014, à la surprise de tous, Deep Silver sort de son chapeau Dead Island 2, pour une sortie au Printemps 2015, soit quelques semaines seulement après Dying Light (pour Février 2015). L'éditeur ne risque-t-il pas de provoquer une rupture avec les fans du genre ? Pourtant, avec Techland afféré sur le second, Deep Silver a dû se mettre à la recherche d'un nouveau développeur. C'est finalement les allemands de Yager qui ont été choisi, l'équipe à l'origine du très mesestimé Spec OPS : The Line. Une nouvelle qui a de quoi émoustiller quand on connait le talent du studio. D'autant plus que le trailer diffusé pendant la conférence E3 de Sony donne le ton. Le jeu ne se prend plus au sérieux, renforçant l'aspect tragicomique de la situation, à la manière d'un Dead Rising. Un sentiement confirmé par la jaquette résolumment "fun" du jeu (voir photo ci-jointe), loin des covers gores et morbides du premier opus et de Riptide. Une nouvelle tournure salvatrice ? Réponse en 2015.

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Test : Brothers A Tale of Two Sons

PS3

Publié le | Par SvainGame

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Console Fun vous propose son Test de l'étonnant Brothers : A Tale of Two Sons. Un jeu au concept unique et original plongeant le joueur dans une ambiance "mature" et pleine d'émotion. Le maniement de deux personnages en même temps a de quoi donner au soft une identité à part entière. Ce titre bénéficie d'une aura particulière et s'inscrit dans la lignée des jeux tels que Journey ou encore Limbo Si vous vous sentez prêt à entrer dans cette aventure rafraîchissante, cliquez immédiatemment sur le lien ci-dessous :   - Le Test de Brothers A Tale of Two Sons

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MGS 5 The Phantom Pain : Les 30min de gameplay

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par Contra

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Hideo Kojima nous avait donné rendez-vous aujourd'hui pour retrouver les fameuses 30 minutes de gameplay sur Metal Gear Solid 5 : The Phantom diffusées en behind closed door lors du dernier E3. L'opportunité de découvrir plus en détail les apports de ce nouvel opus, notamment grâce à son aire de jeu 200 fois supérieure à celle de Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes.   Première chose, le jeu tourne véritablement sur PlayStation 4, à 60 images par secondes. Une jolie performance quand on sait que les aventures de Big Boss se dérouleront en monde ouvert. Cependant, on se souvient déjà qu'à l'époque de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Hideo Kojima et son équipe étaient parvenus à faire cracher ce même 60fps sur PlayStation 2. Une véritable prouesse en son temps. Notons alors que Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est une claque graphique, à la mesure de ce qu'on avait pu découvrir il y a un an, à ceci près qu'on remarque des éléments du décor qui peuvent "poper" (apparaître soudainement) en fond, notamment pendant la phase en cheval au début. Côté gameplay, on retrouve l'utilisation des ballons fulton (qu'on accroche aux ennemis) pour envoyer ses ennemis à la Mother Base (la base d'opération de Snake) pour les recruter et utiliser leurs compétences pour faire grandir cette dernière. Néanmoins, il est désormais possible de recruter des animaux, à l'image du bouc dans la séquence, mais aussi des objets (comme ce container à 7:51) qui serviront sans doute tout autant. On peut d'ailleurs visiter sa Mother Base (que d'autres joueurs pourront attaquer en ligne selon les dires du créateur Japonais), pour de vrai, contrairement à Metal Gear Solid : Peace Walker où on devait se contenter d'un menu sous forme de mini-jeu de gestion. On pourra ainsi voir de nous même les avancées de la base, qui n'est pas sans rapeller la Big Shell de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Le cheval aperçu en début de mission, vous permettra de parcourir des distances plus rapidement, mais aussi de vous cacher des ennemis (en se baissant sur le côté). Snake devra faire face à des tempêtes de sable aléatoires, qui ralentiront notre avancée tout en permettant de se cacher de ses ennemis (tout du moins de loin). Il faudra aussi faire avec son nouveau bras mécanique, plutôt rudimentaire (nous sommes dans les années 1980), mais qui permet d'attirer les gardes en faisant du bruit (en remuant son bras), ce qui remplace donc la "tape" contre le mur malheureusement disparu dans Ground Zeroes. Le carton fait bien évidement son grand retour, avec quelques mouvements supplémentaires, comme la possibilité de sortir par le haut pour surprendre sa cible, un carton qui pourra être livré depuis la Mother Base, comme divers objets, par hélicoptère. Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain introduit la notion de temps et le cycle jour/nuit. Ainsi, il est préférable d'infilter une base ennemie de nuit par exemple, plus discret. Pas besoin d'attendre, votre GameBoy à la main, puisqu'il est possible d'accèlerer le temps à sa guise grâce au Phantom Cigar pour attendre le jour ou la nuit selon ses besoins, mais aussi étudier les habitudes des gardes (au préalable marqués), leurs mouvements. C'est ce genre de mécaniques qui feront prendre au jeu sa dimension infiltration à grande échelle, en monde ouvert.   Vous pouvez retrouvez la vidéo en entière ci-dessous, ainsi que celle de 5 minutes sur la Mother Base, uploadées par le Youtuber MKiceandFire, pour vous faire un avis sur cet aperçu alléchant de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, qui n'a toujours pas de date, si ce n'est qu'il devrait sortir l'année prochaine. Hideo Kojima s'apprête-t-il à frapper de nouveau un grand coup? Ca semble bien parti en tout cas..   Mission (25min).   Mother Base (5min).

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GTA Online : Une mise à jour de plus au compteur

PS3 Xbox 360 

Publié le | Par SvainGame

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La mise à jour 1.14 de Grand Theft Auto Online, intitulée Hipster toi-même, est disponible depuis le 17 Juin 2014. Les joueurs sont gâtés depuis la sortie de Grand Theft Auto V, notamment en ce qui concerne le portail en ligne du jeu. De nombreuses MAJ ont vu le jour, afin d'alimenter le contenu multi (véhicules, vêtements, armes, ...) et rectifier pas mal de bugs. Ici, on recommence avec l'ajout d'une multitude d'éléments :   - Customisation du personnage multi : nouveaux t-shirts rétro, jeans skinny, coiffures, tatouages, masques d’animaux, ... - Véhicules : Glendale, Warrener, Blade et Rhapsody Panto Dubsta. - Armes : Pistolet Vintage et l’Antique Poignard de Cavalerie. - Activités :  Ondes Radio   Odyssée Balnéaire  Cool avant l’heure  Surdose de caféine  Conflit : Appart-Calypse  Vinewood East  Vive l’Amérique  GTA – T’as pas un taxi ?  Compactement Cool Survie à Legion Square  Puerto Del Sol  Au-devant de la mode. - Divers : Éléments de customisation de véhicules, nouveaux véhicules disponible à l'achat sur le site "southernsanandreassuperautos.com", possibilité d'organiser son garage, apparition des noms des joueurs sur la mini-map, nouvelles provocations, ... Rockstar Games confirme alors sa volonté d'inscrire Grand Theft Auto Online sur le long terme, en enrchissant toujours plus l'expérience. Une aventure qui n'est pas prête de s'arrêter, quand on sait que l'éditeur vient d'annoncer le portage du jeu sur PC et consoles next-gen. De quoi insuffler une nouvelle impulsion après 35 millions d'unités écoulées dans le monde. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de Rockstar Games.  

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Golden Axe: Beast Rider, notre vidéotest du jour

Vidéos Tests

Publié le | Par Yugo05

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Golden Axe est une licence culte connue de tous, véritable pillier du hack'n slash en scrolling horizontal, qui fit jadis la fierté de SEGA, notamment sur bornes d'arcade dans les années 90. Mais connaissez-vous pour autant son adaptation PlayStation 3 et Xbox 360 ? Non ? C'est pas plus mal,  car malgré la plastique affriolante de son héroïne, le jeu peine à convaincre. C'est le terrible constat de Yugo05, qui nous en dit un peu plus dans cette vidéo.  

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MyVignette : Application android pour les amoureux de Football

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Publié le | Par Nigel

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Réalisé par Hora (concepteur de l'application Android ConsoleFun), et dessiné par Ludovic Etienne (concepteur du logo actuel de ConsoleFun), l'application MyVignette fait son apparition sur le GooglePlay. Pesant à peine 3,3mo, l'application propose de vous prendre en photo à la manière des vignettes "Panini". L'application positionnera votre portrait sous l'effigie de votre équipe favorite, partipante à la coupe du monde de football 2014. Vous pourrez partager vos vignettes sur les réseaux sociaux, et ainsi montrer votre côté suporter de Football ! Nous souhaitons une bonne réussite à cette application, que vous pouvez télécharger sur ce lien.

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Business : Capcom est à vendre

Membres

Publié le | Par Contra

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La rumeur circule depuis des années, Microsoft nourrirait l'ambition folle de racheter Capcom. Néanmoins, jusqu'ici l'affaire restait au stade du fantasme, puisque la firme nippone disposait depuis 2008 d'une close signée empêchant tout éditeur ou constructeur de racheter l'entreprise. Un plan écrit, renouvellé tous les deux ans, qui vient tout juste d'arriver à son terme, puisque les actionnaires de chez Capcom ont décidé de ne pas reconduire le contrat, laissant ainsi la porte ouverte à un éventuel rachat. Ce n'est plus un secret, l'industrie du Jeu Vidéo Japonaise ne rayonne plus sur le monde comme autrefois. Une fébrilité symbolisée par une présence presque anecdotique à l'E3 2014. Quand bien même, Capcom fait parti de ces éditeurs possédant un catalogue à faire pâlir ses concurrents : Street Fighter, Monster Hunter, Resident Evil, Devil May Cry, Megaman ou encore Lost Planet pour ne citer que les plus connus. Inutile de préciser alors que l'acquisition de l'entreprise nippone représente un atout considérable dans la course effrénée des machines nouvelle génération. Cependant, une telle manoeuvre présente des caractéristiques brûlantes. Tout d'abord, il faut rappeler que le Japon est un pays qui, culturellement, développe un sens très poussé du patriotisme, avec une aversion historique des Etats-Unis. Un contexte qui pourrait complexifier la prise de position de Microsoft. Pourtant, le géant Américain semble être le seul en mesure d'aligner un montant suffisant pour rafler la mise. Rappelons qu'en 2002, le constructeur arrache le studio Rare (anciennement Rareware) à Nintendo pour la bagatelle de 377 millions de dollars. Une somme qui n'est raisonnablement pas à la portée de Sony, en proie aux difficultés financières, et encore moins Nintendo aux prises avec les ventes décevantes de sa Wii U. Le désir d'acquérir Capcom est-il pour autant crédible ? Et bien oui, plus que jamais, dans un contexte où la marque Xbox peine à s'imposer au Japon, Microsoft pourrait voir le renfort d'un tel éditeur, au catalogue fondamentalement pensé pour le territoire nippon, comme une aubaine. Un allié de poids alors que le constructeur s'apprête à lancer sa nouvelle Xbox One au Japon, le 4 Septembre 2014, sur un terrain pour le moins hostile. Toutefois, la prudence reste de mise, et tout ça ne reste que pure spéculation. Rien n'indique à l'heure actuelle qu'une telle opération est en marche. Capcom pourrait tout aussi bien conserver son indépendance pour les années à venir, en fixant par exemple un seuil d'acquisition très élevé, pour dissuader les repreneurs. De plus, l'experience Rare pourrait calmer les ardeurs de Microsoft, puisque le studio anglais a désormais perdu de son aura d'antan. Qui aura le dernier mot ?

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Rise of the Tomb Raider : Une sortie cross-generation

Multi

Publié le | Par Contra

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Officialisé à l'E3 2014, la suite du reboot de Tomb Raider n'est pas du genre démonstratif. S'il faut pour le moment se contenter d'un trailer d'annonce, on apprend que Rise of the Tomb Raider pourrait voir le jour sur PlayStation 3 et Xbox 360, en parallèle de sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Square-Enix n'a pour l'instant pas confirmé l'information, mais la double fuite provenant des sites Xbox.com et Amazon laisse peu de place au doute. Une décision somme toute logique quand on sait que le parc old-gen représente aujourd'hui près de 160 millions de consoles, et donc d'acheteurs potentiels. Néanmoins, cette sortie cross-generation a de quoi faire grincer des dents les joueurs ayant sauté le pas next-gen, puisqu'elle signifie que le jeu doit s'adapter à des machines aux architectures vieillissantes (avec presque neuf années affichées au compteur de la Xbox 360). Une contraintre qui peut mener à "penser vers le bas" la qualité graphique globale du titre, qui ne tirera donc pas pleinement parti des consoles next-gen (le PC profitant généralement d'un traitement plus particulier). Les éditeurs ne sont décidément pas près de couper le cordon.  

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Concours FIFA World Cup : Rencontre Suisse - France

Multi

Publié le | Par loveandpeace

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Et c'est reparti pour un tour ! Les paris sont ouverts pour le deuxième match de notre grand Concours ConsoleFun pour la Coupe du monde 2014 ! Si vous avez manqué l'article, petite piqûre de rappel avec le fonctionnement du concours ainsi que ses règles :   Le concours s'étalera sur sept matchs et débutera par les trois premières rencontres de l’Équipe de France (les quatre autres matchs se feront sur ceux des Bleus, s'ils franchissent les 1er tours, sinon, sur les "matchs d'affiches" de chaque tour). Deux matchs auront lieu le Jour-J, un match réel entre les deux équipes concernées, ainsi qu'un autre match opposant vos animateurs: loveandpeace et Arno33 sur le jeu FIFA 14. Vous pronostiquerez ces deux matchs, en inscrivant dans les commentaires, le gagnant/perdant de chaque match (ou les deux équipes si vous pronostiquez une égalité). Toute les personnes ayant correctement pronostiqués les deux matchs seront placés dans le chapeau magique de loveandpeace, et l'une de ces personnes (après tirage au sort) gagnera 2 points fidélités à dépenser dans la Boutique de ConsoleFun. A l'issue des septs journées, un second tirage au sort sera effectué, avec tout les pronostiqueurs ayant participés au concours, qu'ils aient correctement pronostiqués ou non. Au bout du suspens, une carte cadeau PlayStation Network (PSN), Steam ou Xbox Live (XBL) d'une valeur tributaire du nombre de participants.   Le prochain match des Bleus étant fixé au 20 Juin 2014 à 21h (heure française), vous avez jusqu'à cette date, 20h, pour faire vos pronostics sur les deux matchs qui se joueront ce jour-ci, à savoir : - La France contre le Suisse. - Arno33 contre loveandpeace (qui rejoueront le match).   A vos claviers et bonne chance à tous !

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Tales of Zestiria : Le nouveau trailer du jeu

PS3

Publié le | Par Titiboy

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  Namco Bandai dévoile le troisième et nouveau trailer de Tales of Zestiria via leur page Youtube. Rappelons que ce nouvel opus fêtera les 20ans de la série des Tales of, de la même manière que Tales of Abyss fêtait ses 10ans et Tales of Xillia ses 15ans. Ainsi, si les informations autour du jeu sont assez minces, on a récemment appris que les développeurs dévoileraient des informations tous les mois à partir du 20 Juin 2014. Néanmoins, on sait déjà que l'histoire du jeu prendra place dans le monde de Greenworld, arraché entre deux puissances, opposant le royaume Highland à l'empire de Lawrence. Pour dessiner les personnages principaux, Tales of Zestiria s'est appuyé sur le talent de Kosuke Fojishima, Mutsumi Inomata, Daigo Okumura et Minoru Iwamoto, des illustrateurs déjà impliqués dans la série, à l'image de Kosuke Fojishima, qui s'occupe du design de Slay -le héros principal qu'on décrit comme jovial et naïf- déjà à l'oeuvre sur sur Tales of Xillia. Une diversité qui devrait se ressentir, puisque jusqu'ici seuls deux d'entre eux s'occupaient des protagonistes principaux, quand les autres s'attelaient aux secondaires.   Pour finir, le jeu débarquera fin 2014 au Japon, et courant 2015 chez nous.  

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Hitman Sniper : Un de plus pour l'Agent 47

iPhone Android 

Publié le | Par SvainGame

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Après Hitman GO, Square Enix Montreal dévoile son prochain jeu tiré de la licence Hitman. Hitman Sniper, qui n'est pas sans rappeler Hitman Sniper Challenge, est un jeu mobile dans lequel le joueur devra complèter ses contrats à la manière d'un jeu de Shoot stratégique. Bref, il faudra encore et toujours analyser son environnement avant de passer à l'action et éliminer ses cibles. Au programmes : accidents , meurtres en tout genre, interaction avec des éléments du décors, ... De quoi parvenir à ses fins de différentes manières. Il est rassurant de voir que l'éditeur continue de proposer des itérations astucieuses concernant les aventures de l'Agent 47, qui repensent le concept sans en dénaturer l'ADN. Un exemple à suivre ? Le jeu sortira prochainement sur iOS et Android.     Petite séquence de gameplay dans cet entretien Gamespot

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The Last of Us Remastered : Date et prix en Europe

PS4

Publié le | Par Contra

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Acclamé à sa sortie sur PlayStation 3, The Last of Us ne manquera pas le coche PlayStation 4, en revenant sous une édition peaufinée pour l'occasion. The Last of Us Remastered débarquera le 30 Juillet 2014 en Europe, pour la "modique" somme de 49.99€. Bien que cette version inclut les DLC sortis sur PlayStation 3 (dont le contenu solo Left Behind), on peut légitimement se demander si l'investissement en vaut la peine. Néanmoins, pour ceux qui auraient loupé le coche jusqu'ici, c'est le moment ou jamais de se rattraper, surtout en cette période de disette annoncée. Et histoire de se faire un idée du travail fourni par Naughty Dog, Gamespot a mis en ligne une vidéo comparative. On remarque alors que The Last of Us Remastered est plus fin et plus net que son modèle, tout en revoyant le contraste avec un rendu globalement plus sombre. Convaincu ?  

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Lyon e-Sport #7 : Notre journée au salon

Cinéma Interview 

Publié le | Par Contra

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ConsoleFun était présent au salon Lyon e-Sport #7, pour une journée sous le signe du jeu, du cosplay et des teams. Retrouvez l'ensemble de notre journée, présentée par Fanguk, ci-dessous :   Voilà ce qui va se passer. Du cosplay ! La Team DST. Les impressions des spectateurs. Encore des cosplays et des spectateurs. Le show des cosplayers. Déjà la fin de l'aventure.

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E3 2014 : Encore du gameplay pour Rainbow Six Siege

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

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Attendu de rien ni personne, Rainbow Six Siege était finalement "le One More Thing" d'Ubisoft lors de cet E3. Tout d'abord annoncé courant 2011 en tant que Rainbow Six Patriots, le développement du jeu a été repris à zéro : nouvel opus, nouvelles mécaniques. Ce Rainbow Six, avec l'appui de son moteur Realblast, propose des environnements entièrement destructibles, pour créer notre propre champ de bataille. Ce sont les journalistes de GameTrailers qui nous ramènent des vidéos prises sur une phase multijoueur. Cette partie se déroule en trois rounds et nous présente du gameplay coté Rainbows, puis coté Terroristes.    

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