Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Far Cry 4 : Nouveaux détails pour le prochain DLC

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par loveandpeace

(1 commentaires)

Annoncé depuis quelque temps par Ubisoft, le DLC "Evasion de la prison de Durgesh" devrait bien arriver aux alentours du 13 janvier 2015. Aujourd’hui, le studio nous communique quelques détails supplémentaires à son sujet. Comme prévu initialement, oui, vous serez retenu dans une prison dont il faudra s’échapper à tout prix. Mais ce qui fait la différence avec le reste du soft c’est le "Game Over" en cas de mort !! En effet, si vous mourez, vous devrez recommencer la mission du début, et cela à chaque fois ! Sachant qu'au départ vous ne disposerez d’aucun équipement, ce DLC s’annonce difficile ! Au fur et à mesure de la mission, vous pourrez récupérer des armes ou des capacités en remplissant certains objectifs. Et bien entendu, ce DLC sera jouable en co-op ! Pour rappel, "Évasion de la prison de Durgesh" sera à vous pour la modique somme de 10 euros, mais si vous possédez déjà le Season Pass de Far Cry 4, il sera disponible gratuitement ! Une bonne idée d’Ubisoft d’avoir créé un DLC "Die and Retry" qui devrait mettre à l’épreuve les plus aguerris d’entre vous.

Consulter l'article en détail ...

Minecraft : Un Story Mode développé par Telltale

Multi

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

C'est via un petit jeu nommé Info Quest II (cliquez ici), que Mojang vient d'introduire une grosse annonce pour son bébé Minecraft. Ce fameux Info Quest II vous met aux commandes de Steve (du moins de ses paroles) durant un dialogue avec un membre du studio suédois. Ce dialogue, aux choix multiples, nous apprend le développement de Minecraft: Story Mode par Telltale Games, studio popularisé par ses adaptations vidéoludiques de série comme The Walking Dead, Game of Thrones, ou même des comics Fables (adaptation qui a donnée The Wolf Among Us). Comme tout les jeux du studio, ce Minecraft: Story Mode sera un point & click épisodique, dont le développement sera fait en partenariat avec Mojang ainsi que certains membres de la communauté Minecraftienne. Si aucune image ou vidéo n'a été dévoilé pour le moment, on sait que le premier épisode du jeu est prévu pour 2015 sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Android et iOs  

Consulter l'article en détail ...

God of War : Un épisode encore plus badass en prévision ?

PS4

Publié le | Par itokiry

(1 commentaires)

Santa Monica Studio aime faire plaisir aux joueurs et ne supporte visiblement pas de voir l'un d'eux dénué de sourire. Alors quant un abonné Twitter leur fait parvenir sa tristesse en demandant pourquoi le studio ne travaille désormais plus sur des jeux AAA, la réponse du développeur est rapide et sans appel : "Ne sois pas triste, nous travaillons actuellement sur un jeu bad ass, triple A" Et quand on sait que ce même studio s'est vu confié le développement du prochain God of War, seul gros titre à leur être affilié pour le moment, alors la nouvelle est sans équivoque : le prochain God of War devrait donc casser la baraque. Et ça tombe plutôt bien quand on voit ce qu'est devenue la série. Si le troisème épisode était vraiment bon, la recette commençait déjà à s'estomper. Et avec God of War : Ascension la série exclusive à Sony toucha vraiment le fond. Pour le moment aucune date n'est prévue pour ce prochain épisode, alors patience.    

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil : Revelations 2 dévoile sa cinématique d'intro

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PS Vita 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

La Nintendo 3DS a cédé sa place aux consoles de salon, et la cède désormais à la Playstation Vita qui devrait accueillir elle aussi Resident Evil : Revelations 2. Le titre fait beaucoup parler de lui en ce moment, espérons que ce soit une bonne chose, surtout avec ce que Capcom nous fait espérer. Aujourd'hui la firme dévoile la cinamétique d'introduction de son bébé, imprégnée d'un doux parfum de nostalgie. En effet lorsque l'on y voit débarquer un hélicoptère qui braque ses énormes phares vers Claire Redfield avant que cette dernière ne soit enlevée, on pense tout de suite à Code Veronica... Alors même si ça manque d'originalité pour le coup, il faut avouer que cette courte vidéo donne très envie de poser les mains sur cet opus, qui sortira sous forme épisodique. Rappelons que la première partie devrait débarquer le 18 février 2015, tandis qu'une galette les regroupant toutes sortira le 13 mars de la même année.   

Consulter l'article en détail ...

Zelda Wii U : Le plein d'infos

Wii U

Publié le | Par itokiry

(2 commentaires)

Pour le moment Nintendo est plutôt avare en informations au sujet du très attendu The Legend of Zelda pour Wii U. Le peu que l'on en connaisse se trouve dans la vidéo ci-dessous, et le moins quel'on puisse dire c'est qu'on en voudrait beaucoup plus. Ce que nous y apprenions concrètement c'est que la carte du monde serait gigantesque et que nous pourrions nous y déplacer à notre guise. Aujourd'hui Shigeru Miyamoto, le papa de bien des séries exclusives à Big N dont Zelda, apporte des détails supplémentaires, et pas des moindres. On apprend ainsi que les développeurs avaient l'idée de ce monde ouvert depuis la Wii. Mais la console leur paraissant trop limitée (enfin Xenoblade est quand même sorti dessus...), ils ont préféré attendre la Wii U pour commencer à développer ce Zelda à l'univers gigantesque. Et comme indiqué plus haut, il sera possible de s'y déplacer librement, mais la grosse nouveauté c'est que les quêtes annexes pleuvront et qu'il sera possible de s'attaquer à l'une ou l'autre dans l'ordre de notre choix et sans pression. Aussi Miyamoto a cité les Amiibos, expliquant qu'ils trouveraient une compatibilité avec le soft, sans donner plus de détails. Le fourbe ! Il faudra donc s'armer de patience, le titre étant annoncé pour un très vague courant 2015.  

Consulter l'article en détail ...

La Playstation 4 s'approche du million au Japon

PS4

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

La Playstation 4 dépassera-t-elle le million d'unités vendues avant sa date d'anniversaire japonaise ? Cela se pourrait bien en effet, car d'après les chiffres dévoilés fièrement par Sony, plus de 900 000 consoles auraient déjà trouvées preneur sur l'archipel. Or la firme nippone n'a de cesse que d'amadouer le client du mieux qu'elle le peut, en sortant toutes sortes de packs spéciaux, tel que celui dédié à Dragon Quest Heroes et faisant évidemment un carton dans le pays qui adule la saga de Square Enix. La console étant sortie le 22 février au Japon il lui reste donc désormais près de deux mois pour atteindre ce score, ce qui semble somme toute assez aisé !

Consulter l'article en détail ...

Jeu PC dématérialisé Metal Gear Solid V : Ground Zeroes à 7.64e

Bon Plan - DealFun

Publié le | Par Mr.Husotsuki

(0 commentaires)

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sort aujourd'hui sur la plateforme Steam ! Nuuvem en profite pour faire une promotion du jeu durant 48h ! Au prix de 7.64€ ( prix converti via Paypal.fr) soit une économie de près de 12-13€ Le jeu est Region Free. Pour le paiement et l'acquisition du jeu, n'oubliez pas de passer par "Hola" ou un autre VPN. Le jeu sera activé en fin d'après midi sur Steam. Petit Tuto : https://www.dea[...]uuvem/2360

Consulter l'article en détail ...

Dragon Age Inquisition : Du contenu pour le multijoueur et un upgrade vers l'édition deluxe

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par loveandpeace

(1 commentaires)

Vous avez acheté l’édition standard du jeu et vous le regrettez ? Bioware pense à vous ! En effet dès aujourd’hui il est possible d’upgrader votre jeu en « Edition Deluxe » en payant la modique somme de 10 euros ! Vous aurez donc le droit au contenu normalement offert lors de l’achat de cette version : Le Trône de fort Céleste, le Hahl rouge, la Licorne des marais et ainsi que l’Arsenal des Flammes de l’Inquisition qui comprend une arme spéciale pour chaque classe, une Armure d’Inquisiteur et enfin, une Monture caparaçonnée ! Tout ce qu’il vous faut pour vous faire respecter ! Mais pour ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent, il y a aussi de quoi se réjouir, puisqu’un patch gratuit pour le multijoueur devrait arriver dans la journée. Bioware déclare sur son blog :  "Les conflits qui font rage à travers le monde ont bouleversé l’équilibre de la nature. Des créatures sauvages errent maintenant sur le champ de bataille, et vont semer le chaos en attaquant à vue sans distinction de camp !" Un ajout de taille qui donne l’envie de se lancer corps et âme dans ce jeu formidable ! Bioware va sûrement faire des heureux en rajoutant une pointe de hasard et de danger dans Dragon Age Inquisition.

Consulter l'article en détail ...

FF Type-0 : un trailer spécial personnages

Xbox One PS4 

Publié le | Par itokiry

(3 commentaires)

On connaissait évidemment déjà le design de ses personnages, puisque le titre est déjà sorti depuis un moment sur PSP au Japon, mais désormais on en sait un peu plus à leur sujet grâce à ce trailer spécial de Final Fantasy Type-0 Remastered diffusé par Square Enix. On y observera leur style de bataille mais aussi on apprend quelques petits trucs à propos de leurs personnalités respectives. Cet épisode hors série débarquera dans sa version remasterisée le 20 mars 2015 sur Playstation 4 et Xbox One.  

Consulter l'article en détail ...

Operation Abyss : Une sortie prévue en Europe

PS Vita

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Son nom ne vous dit sans doute rien et c'est bien normal. Operation Abyss : New Tokyo Legacy est un titre typiquement japonais, suite spirituelle de Labyrinth Cross Blood Reloaded, n'ayant lui même jamais traversé les frontières du soleil levant. Et en dépit de cela, NIS America a annoncé il y a quelques heures que le titre sortirait d'ici le printemps 2015 sur les Playstation Vita occidentales. Il s'agira d'un Dongeaon-RPG à l'esthétique Steampunk, très proche de Demon Gaze dans son gameplay puisque développé par la même équipe. L'histoire devrait tourner autour d'une unité spéciale du gouvernement se battant corps et âme pour repousser les Variants, des monstres modifés génétiquement, dans des dongeons remplis d'objets à collecter. A terme le but sera de fermer les portails menant au monde des Variants et d'en découvrir l'origine. Et en sus on nous promet une quarantaine d'heures de jeu, rien que ça.

Consulter l'article en détail ...

Back to the Future : 17 Décembre 1999 - Super Smash Bros N64

N64 Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

(1 commentaires)

Aujourd’hui, nous retournons 15 ans en arrière pour revenir aux origines d’une licence qui cartonne à chaque opus. D’ailleurs, un nouvel épisode vient de voir le jour sur « Wii U » il y a quelques semaines et est certifié « Chef-d’œuvre » par la plupart des sites spécialisés. Je parle bien entendu de « Super Smash Bros », sorti en France sur Nintendo 64 le 17 décembre 1999 ! Premier volet de la série, il marque vite les esprits des joueurs qu’ils soient fans ou non de l’univers « Nintendo ». C’est le premier jeu vidéo de baston de la firme japonaise ou l’on peut retrouver la plupart des célèbres personnages Nintendo. Le jeu est développé par HAL Laboratory, qui, il faut le dire, est un des studios de Nintendo les plus productifs des années 80/90. Il est intéressant de noter qu’au départ le jeu fut développé sous le manteau, de peur que les grands patrons n’approuvent pas le fait que les combattants soient des personnages de la maison ! Ce n’est qu’une fois que le développement du soft fut avancé qu’ils présentèrent une version prototype. Il faut dire qu’à l’époque, les jeux Nintendo étaient plutôt destinés aux enfants. Et il est vrai que les univers de chaque licence sont souvent colorés et enchanteurs. On peut comprendre les craintes de Masahiro Sakurai, le concepteur de SMB, en ce qui concerne l’accueil de son idée et de son avenir au sein de l’entreprise quand il eut à présenter un jeu où les figures emblématiques de Nintendo se tapent dessus ! D’ailleurs, même quand le jeu fut approuvé, aucune sortie internationale n’était prévue ! Mais devant le succès de ce titre novateur, Nintendo décida d'exporter son jeu aux États-Unis, puis en Europe. Le principe du jeu est simple : éjecter l’adversaire du tableau ! Pour ce faire, on appuie sur une touche pour frapper, tout en dirigeant le stick dans une direction choisie. On peut aussi attraper notre ennemi, puis le projeter. Chaque personnage dispose de trois petits sauts pour se rattraper en cas d’éjection hors du stage. Certains personnages sont plus légers que d’autres, donc plus faciles à pousser. Mais chaque personnage possède aussi un ou plusieurs points forts. Par exemple, Kirby peut voler temporairement ! Ce qui fait la différence entre SMB et les autres jeux vidéo de combats, c’est la jauge de pourcentage. Oui, car dans ce jeu il n’est nul besoin de vider la barre de santé de son adversaire pour le vaincre. Non, enfaite, lorsqu’un personnage reçoit des dégâts, ce n’est pas une « jauge de vie » qui diminue, mais un pourcentage de dégâts qui augmente. Ce pourcentage peut dépasser 100 %, et peut même aller jusqu’à 999 %. Plus le pourcentage de dégâts est haut, plus il est facile d’éjecter le personnage hors du stade. Au total, 12 personnages sont jouables dans Super Smash Bros N64 : Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu. Luigi, Ness, Captain Falcon et Rondodou doivent être débloqués en réalisant certains défis. Pour ce qui est du solo, quatre modes sont disponibles. Tout d’abord, le mode « classique » où le joueur doit affronter une série de personnages qu’il tente de vaincre avec un nombre limité de vies. S’il perd toutes ses vies, il peut continuer à condition de perdre une partie de ses points. Il existe aussi un mode « Training » qui permet de... s’entrainer et perfectionner ses techniques avec le personnage de son choix. Mais ce n’est pas tout, deux minis-jeux peuvent être joués: Le Board the Platforms, qui demande au joueur d’activer dix plates-formes le plus rapidement possible, et le Break the Targets qui lui demande de détruire dix cibles, toujours le plus vite possible. Si le joueur sort de la carte, il perd. D’ailleurs, ces deux modes apparaissent de façon ponctuelle au cours du mode classique. Mais bien évidemment, ce qui a fait le succès de Super Smash Bros reste (et restera toujours) son multijoueur ! Il est possible d’y jouer jusqu’à quatre joueurs en même temps, et de personnaliser les règles de jeu. Il est par exemple possible de faire des matchs limités dans le temps, où le gagnant est désigné à la fin, ou des matchs où chaque personnage a un nombre de vies limité, le dernier survivant étant le vainqueur. Voilà, chers amis, vous connaissez tout de cette licence qui ne cesse de nous étonner à chaque fois. Pour information, sachez que Super Smash Bros. est disponible sur la Console virtuelle de la Wii et de la Wii U depuis le 12 juin 2009. Avis aux nostalgiques ! Et vous alors ? Dites-nous quels opus de SMB vous préférez, et quel est votre personnage favori dans les commentaires !  

Consulter l'article en détail ...

Disgaea 5 traverse les frontières nippones

PS4

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

En Europe on a rarement droit aux RPG nippons, sans doute jugés trop "japonais". Pourtant, étrangement, des séries comme Disgaea ou Tales of arrivent quasimment toujours jusqu'à nos vertes contrées. Et c'est loin d'être un mal tant les habitants du pays du soleil levant sont bons dans ce domaine. Voilà pourquoi on est heureux d'apprendre que Disgaea 5: Alliance of Vengeance est bel et bien prévu pour l'occident, avec un retard somme toute compréhensible par rapport à sa sortie initiale.  Le titre conserve l'exclusivité Playstation 4 et est prévu pour l'automne 2015, ce qui reste somme toute très vague, mais mieux que rien. NIS America en profite pour développer un peu autour des particularités du gameplay de ce nouvel épisode qui offre la possibilité de visiter plusieurs mondes, et permettra des attaques groupées en combat. De surcroît on apprend que le grand méchant se nommera Dark Void et aura le pouvoir de détruire les mondes, d'où la nécessité de passer de l'un à l'autre évidemment.  

Consulter l'article en détail ...

Hatred : le jeu à nouveau disponible sur Steam

PC

Publié le | Par itokiry

(3 commentaires)

Hatred en avait choqué plus d'un lorsqu'il avait été annoncé, et sa sortie avait provoqué un évènement inattendu : son retrait de Steam. Une nouvelle fort dommageable pour ce soft pourtant prometteur. Il faut dire que l'unique trailer disponible est pour le moins ultraviolent, puisqu'il met en scène le héros du titre tuant gratuitement une foule de passants sans la moindre gêne, ce qui laisse imaginer les atrocités présentes dans la campagnes. Mais son retrait aura évidemment fait plus de bruit que sa sortie, et aujourd'hui Hatred revient sur Steam en fanfare, bien décidé à y conserver sa place. De plus, les joueurs souhaitant le voir disparaître ont la possibilité de voter sous la fiche du jeu. Cependant au vu des résultats obtenus par ce sondage hier, c'est à dire 93% de OUI, alors il semble évident (et souhaitable) que le soft restera disponible sur la plateforme de téléchargements de Valve. Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, il est possible d'apporter votre voix à cette adresse.  

Consulter l'article en détail ...

Mevius Final Fantasy : Square Enix lève le voile

iPhone Android 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

En octobre dernier Square Enix déposait le nom Mevius Final Fantasy,ce qui fit aussitôt beaucoup de bruit sur la toile. Puis ces bruits s'estompèrent, la firme nippone opérant un total silence radio sur le sujet. Les rumeurs s'attendaient à un opus console, les fans croisaient sans doute les doigts pour que ce soit le cas, et finalement c'est dans le magasine japonais Famitsu que l'on en apprend davantage aujourd'hui via une interview des membres phares de l'équipe en charge du jeu.  Ainsi on apprend qu'il s'agira en fait d'un titre mobile destiné aux smartphones Android et iOS. Il devrait exister un lien fort entre cet opus et Final Fantasy premier du nom, mais Square Enix précise qu'il ne sera en aucun cas un remake. Et histoire de rassurer les fans de la série de RPG la plus vendue au monde, le développeur a tenu à nous informer que l'équipe en charge se compose de personnalités ayant déjà travaillé sur des épisodes de Final Fantasy. Les noms Yoshinori Kitase, Kazushige Nojima ou encore Toshiyuki Itahana sont ainsi dévoilés. Famitsu consacre quelques pages au projet mais se révèle tout de même avare en informations. Pour le moment tout ce qui est dévoilé concerne la présence des sempiternels jobs. Square Enix en profite pour annoncer que Mevius Final Fantasy tournerait une nouvelle fois autour des guerriers de la lumière, et qu'il n'aura rien à envier aux épisodes sortant sur consoles de salon. Voilà qui est fort prometteur ! En attendant le soft est prévu pour le printemps 2015 au Japon et n'a pas été confirmé dans le reste du monde.

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball : Xenoverse accueille deux nouveaux persos

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

On savait déjà que Dragon Ball : Xenoverse se pencherait sur le film Battle of Gods, ce qui laissait entrevoir quelques nouveaux personnages jouables évidemment. Ainsi, on apprend aujourd'hui via le magasine japonais Jump que Sangoku aura droit à sa transformation en Super Saiyajin God, que l'on a pu appercevoir uniquement dans ledit film. Une annonce qui coulait de source et qui n'avait donc pas besoin d'être faite, mais visiblement Namco aime que les choses soient claires. Second personnage confirmé aujourd'hui : Super C17. Information qui, elle, est bien plus surprenante, dans la mesure où le développeur avait annoncé que Xenoverse se centrerait uniquement sur la saga Dragon Ball Z, et non sur Dragon Ball GT. Enfin on ne va pas cracher sur de nouveaux combattants, ce serait rechigner à avoir du contenu supplémentaire de façon gratuite... Quoique personne n'ait encore confirmé que tous les personnages jouables seraient présents dès la sortie sur la galette. Quoi qu'il en soit, Dragon Ball : Xenoverse débarquera dans nos vertes contrées le 13 février 2015 pour le plus grand plaisir des fans du manga, et ce sur Playstation 4, Xbox One, Playstation 3 et Xbox 360. Et pour vous aider à patienter, voici une série de screens prometteurs !

Consulter l'article en détail ...

Wii U : le bundle avec console + Super Smash Bros prévu France

Wii U

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Une rumeur annonçait la semaine dernière que le très bon Super Smash Bros. for Wii U serait bientôt la vedette d'un bundle comprenant la console et le jeu, suite à son apparition sur un site marchant espagnol. Et évidemment, puisqu'il s'agit de l'un des produits phares de la Nintendo Wii U, il semble logique que cela soit avéré. Pour le coup ce n'est pas Big N qui a confirmé cette intéressante information, puisqu'elle nous vient du site de Micromania.  L'échoppe française de jeux vidéo a en effet laissé apparaître elle aussi ce bundle parmi ses produits, disponible dès le 19 décembre 2014 au prix de 229,99 euros. Malheureusement, on apprend par la même qu'avec Super Smash Bros sera livrée une Nintendo Wii U Basic, soit le modèle blanc comportant un disque dur de seulement 8GO. 

Consulter l'article en détail ...

GTA V : Rockstar s'exprime sur les braquages en ligne

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Hier nous évoquions une rumeur au sujet des fameux braquages en lignes de GTA V, annonçant leur arrivée pour le 23 Décembre 2014. Visiblement cette même rumeur aura courru loin et fait beaucoup de bruit au passage, tant et si bien que Rockstar a décidé aujourd'hui de prendre la parole. La firme commence par démentir totalement la sortie à ladite date de cet ajout très attendu, affirmant que les braquages en lignes sont prévus pour le début de l'année 2015. Le papa de la série en profite aussi pour s'expliquer quant à l'énorme retard qui n'aura pas manqué de faire hurler les fans s'amusant déjà sur GTA Online. Il évoque moult problèmes de calibrages, ainsi que la pression ressentie par l'équipe de développement. Mais l'explication la plus concrète nous est servie par Imran Sawar, producteur du mode Online, parlant de la volonté de Rockstar de faire en sorte que chaque joueur ait l'impression de jouer un rôle fort dans les braquages. Chose qui n'est pas aisée à mettre en place. Et par "chaque joueur" il faut comprendre : chacun des quatre joueurs. En effet, les braquages s'efectueront pas équipes de quatre joueurs, d'un rang minimum à 12. L'un d'eux incarnera le chef du groupe, rôle alliant de gros avantages à d'autres gros désavantages, comme celui de n'être payé qu'une fois l'ensemble de la mission achevé. Une vingtaine de braquages seraient prévus d'une durée d'environ une heure chacun, soit vingt heures de contenu totalement inédit. Voilà de quoi relancer l'intérêt des joueurs en ayant marre d'attendre. Et la cerise sur le gateau ? Un trailer et une volée d'images.  

Consulter l'article en détail ...

Sniper Ghost Warrior 3 : Débarquement en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par loveandpeace

(0 commentaires)

C'est tout chaud, cela vient de tomber, le studio CI Games vient d'annoncer la sortie de Sniper Ghost Warrior 3 pour Septembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour le moment, peu d'informations ont été révélées, si ce n'est que le jeu nous emmènera en Europe de l'est et nous donnera plus de liberté quant à la façon d'aborder les différentes missions. Wait and see !  

Consulter l'article en détail ...

Blazblue: Chronophantasma Extend sur PS3 PS4 et Xbox One

Xbox One PS4 PS3 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Alors que le dernier opus de Guilty Gear vient juste de sortir sur les PS3 et PS4 américaines, le magazine Famitsu annonce que l'autre série d'Arc System Works, BlazBlue, arrivera sur consoles next-gen en avril 2015. BlazBlue: chronophantasma Extend reprendra tout le contenu de Chronophantasma (disponible uniquement sur PS3 en dématérialisé) avec en plus deux personnages supplémentaires: Cecilia A. Mercury et Lambda-11 qui n'étaient jusqu'ici jouables que sur les bornes d'arcade nipponnes

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant