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Les news de jeux les plus récentes

LawBreakers : Première vidéo de gameplay !

PC

Publié le | Par Dronfax

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Teasé durant plus d'une semaine, LawBreakers a finalement présenté au monde son pitch simpliste et post-apocalyptique. Sous fond de destruction de Lune et de catastrophes naturelles, l'univers de LawBreakers voit s'affronter des forces de l'ordre suréquipées contre des criminels (également suréquipés) de toutes sortes. Aujourd'hui, Boss Key a dévoilé le premier trailer de gameplay du jeu, présentant deux personnages de chaque cotés de la loi (Kitsune et Cronos pour les criminels, Gunner et Maverick pour les forces de l'ordre).   

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Rock Band 4 : La playlist dévoilée, et compatibilité des périphériques

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

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Le studio Harmonix en charge de concevoir Rock Band 4 dévoile sa playlist, soit une cinquantaine de titres, pour une sortie prévue le 6 octobre 2015 sur Playstation 4 et Xbox One Toutes les générations seront représentées sur ce prochain Rock Band, puisque vous aurez aussi bien du Elvis Presley que du Scorpions. De quoi tenter de se démarquer de la concurrence à venir... Information importante : La version Xbox One nécessitera l’ajout d’un adaptateur pour rendre compatible la liste d’instruments que nous vous récapitulons tout en bas de cet article.   Voici la playlist : .38 Special – «Caught Up In You» 4 Non Blondes – «What’s Up?» Aerosmith – «Toys in the Attic» Arctic Monkeys – «Arabella» Avenged Sevenfold – «Hail to the King» Benjamin Booker – «Violent Shiver» The Black Keys – «Fever» The Both – «Milwaukee» Cake – «Short Skirt/Long Jacket» The Cure – «Friday I’m In Love» Disturbed – «Prayer» Dream Theater – «Metropolis – Part 1 ‘The Miracle and the Sleeper’» Duck & Cover – :Knock Em Down» Eddie Japan – “Albert” Elvis Presley – «Suspicious Minds» Fall Out Boy – “Centuries” Fleetwood Mac – «You Make Loving Fun» Foo Fighters – «The Feast and the Famine» Halestorm – “I Miss The Misery” Heart – “Kick It Out” Heaven’s Basement – “I Am Electric” Jack White – «Lazaretto» Judas Priest – «Halls of Valhalla» The Killers – «Somebody Told Me» Lightning Bolt – “Dream Genie” Little Big Town – «Little White Church» Live – «All Over You» Lucius – «Turn It Around» Mark Ronson feat. Bruno Mars – «Uptown Funk» The Mighty Mighty Bosstones – «The Impression That I Get» The Outfield – «Your Love» Ozzy Osbourne – «Miracle Man» Paramore – «Still Into You» The Protomen – «Light Up The Night» Queens of the Stone Age – «My God is the Sun» Rick Derringer – “Rock and Roll, Hoochie Koo” Rush – “A Passage To Bangkok” Scandal – «The Warrior» Scorpions – “No One Like You” Slydigs – “Light The Fuse” Soul Remnants – “Dead Black (Heart of Ice)” Soundgarden – «Superunknown» Spin Doctors – «Little Miss Can’t Be Wrong» St. Vincent – «Birth in Reverse» System of a Down – “Spiders” Tijuana Sweetheart – «Pistol Whipped» Van Halen – «Panama» Van Morrison – «Brown Eyed Girl» White Denim – “At Night In Dreams” The Who – «The Seeker»  

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Turok et Turok 2 : Le retour sur PC !!!

PC

Publié le | Par Titiboy

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Après vous avoir bercé sur Nintendo 64, Turok et Turok 2 vont faire leur retour sur PC via les plateformes de STEAM, GOG et Humble Bundle. Nous ne pouvons pas encore communiqué sur une date de sortie, mais il y a fort à parier qu'ils sortiront vers la fin 2015.Nous en profitons pour vous montrer les toutes premières images des titres.

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How to Survive 2 : Une suite pour le jeu post-apo de 505 Games

PC

Publié le | Par Dronfax

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Pas franchement un succès critique, How to Survive ne s'est pas pour autant dégonfler et continua à poposer mises à jour, DLC et autres. Aujourd'hui, 505 Games dévoile la suite du premier jeu, sobrement intitulé How to Survive 2. Toujours développé par EKO Software, ce nouvel opus se déroulera cette fois-ci en Louisiane. Le jeu devrait laisser une grande place au multijoueur ainsi qu'au crating, le joueur devant même gérer son propre camp.   Le jeu devrait paraitre d'ici Octobre 2015 en Early Access sur Steam

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Street Fighter V : Rainbow Mika remonte sur le ring !

PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

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C'est au compte-goutte que Street Fighter V dévoile son casting. Après Ken, Necalli et Vega c'es finalement au tour de Rainbow Mika de rejoindre le cas du prochain Street Fighter. Cette jeune catcheuse qui était déjà présente dans Street Fighter Alpha 3 revient prouver ses talents au monde entier. Niveau gameplay, on s'attend évidemment à avoir un personnage avantageant les choppes et le corps-à-corps, Mika pouvant même recevoir de l'aide de sa partenaire. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le personnage ainsi que son V-Skill et V-Trigger sur le Playstation Blog

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A Fistful of Gun : Un trailer et une date de sortie !

PC MAC 

Publié le | Par Dronfax

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Développé par Paul Hart (connu sous le pseudonyme de Farmergnome) et édité par Devolver Digital, A Fistful of Gun est un jeu indépendant prenant place dans un univers typique de western spaghetti (avec ce que cela implique de ponchos, de dynamite et de saloons). La principale particularité du jeu est de proposer une dizaine de personnages, au gameplay totalement différents et devant être joués, en fonction des personnages, à la manette, avec une souris ou au clavier. Les développeurs ont annoncés aujourd'hui que leur jeu sera disponible dès le 24 Septembre 2015 et ce pour la modique somme de 12.99 € (le jeu bénéficiant d'une réduction de 25% si vous le précommandez).

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Until Dawn : ConsoleFun vous livre son vidéo-test !

PS4

Publié le | Par Vesperia

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Développé par Supermassive Games et édité par Sony, Until Dawn est sorti ce 26 août 2015 en s'annonçant comme une perle de survival-horror pour la PS4. Exclusif à la dernière de Sony et sortant au milieu de tant de remakes HD, le titre a la lourde tâche de montrer le potentiel de la nouvelle génération. Alors pour savoir ce qu'il en est réellement au sujet d'Until Dawn, X-Rouge vous livre son vidéo-test, et c'est par ici !  

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La Playstation 4 'édition Star Wars' : Ouverture des précommandes

PS4

Publié le | Par Nigel

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Récemment, le constructeur Sony a tenu une conférence tournant principalement sur le thème de Star Wars et Disney Infinity 3.0. Pour célébrer dignement la sortie de Star Wars: Battlefront, une Playstation 4 édition limitée a été dévoilée. La console arborant le portrait de Dark Vador sera accompagnée non seulement du jeu Star Wars Battlefront -Ou Disney Infinity 3.0 au choix- mais aussi d'un code qui vous donnera accès à pas moins de 4 grands classiques des jeux Star Wars: Super Star Wars, Racer Revenge, Jedi Starfighter, et Bounty Hunter. Ces bundles seront disponibles le 17 novembre 2015. Et on vous annonce que les précommandes sont désormais ouvertes sur Amazon pour une durée limitée. Il s'agit là d'une très bonne nouvelle pour les joueurs, mais qui pourrait subir l'assaut rapide des fans. Cliquez-ici pour accéder et observer la page de précommande de cette console limitée.   On en profite pour vous montrer cette belle vidéo d'illustration de la console :    

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Assassin's Creed Syndicate : Dickens et Darwin dans le bonus de pré-commande

Xbox One PS4 

Publié le | Par Yugo05

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Il est bien connu que la Saga Assassin's Creed vous donne l'occasion de cotoyer les grands hommes qui ont fait l'Histoire. Dans Assassin's Creed Syndicate, le bonus de pré-commande vous proposera de venir en aide a Charles Darwin, le scientifique a l'origine de la théorie de l'évolution, et à Charles Dickens, l'écrivain auteur de Oliver Twist et David Copperfield. Voici le trailer de ce bonus.  

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LawBreakers : Le nouveau jeu de Cliff Bleszinski (Gears of War)

PC

Publié le | Par Contra

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L'attente touche à sa fin, et Cliff Bleszinski lève enfin le voile sur sa nouvelle production, la première du studio Boss Key. Pas de gameplay pour l'heure, il faudra se contenter d'un trailer en CGI qui pose les bases de l'univers de LawBreakers, un FPS compétitif à destination du PC qui mettra aux prises deux factions dans un monde ravagé par une série d'événements (le "Shattering") qui ont bouleversé la gravité. Le joueur devra alors choisir son camp et prendre les armes pour défendre la Loi ou la briser. A noter pour finir que le jeu sera jouable lors de la PAX Prime, le 28 août prochain, et qu'on devrait récupérer pour l'occasion un trailer avec du gameplay. Impatient ?  

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Transformers Devastation : Autobots, roll on

PS4 PS3 

Publié le | Par Yugo05

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Platinum Games nous dévoile le dernier trailer de son adaptation de la license Transformers. Plus précisément une partie des personnages jouables de Transformers Devastation.....Ceux qui se battent au nom du bien: les autobots. Optimus Prime et ses camarades montrent ce qu'ils ont sous le capot dans ce jeu qui s'annonce comme un beat'em all multijoueur dans la lignée d'un certain Anarchy Reigns. Le jeu est prévu pour le 6 octobre 2015  

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Rayman prépare une annonce pour bientôt

Xbox One PS4 New 3DS PS3 Xbox 360 Wii U PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par Contra

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C'est sur le compte twitter officiel du jeu qu'on apprend que Rayman prépare une annonce pour bientôt. Malheureusement, il ne s'agira pas de Rayman 4 ou même d'un nouveau jeu tout court puisqu'à l'heure actuelle les équipes planchent uniquement sur Rayman Adventures, un opus destiné aux mobiles. Difficile alors de savoir de quoi il en retourne, mais il pourrait s'agir d'une collaboration avec Nintendo pour intégrer le casting de Super Smash Bros si on en croit un récent retweet de ce même compte.

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MGS5 The Phantom Pain : L'ultime trailer d'Hideo Kojima

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Contra

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Comme promis, Hideo Kojima livre un ultime trailer pour accompagner la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, fixée au 1er septembre 2015. Cette vidéo signe probablement la dernière contribution du créateur japonais pour cette licence, amorcée en 1987 sur MSX2. C'est donc non sans une certaine nostalgie que les joueurs accueille cette nouvelle bande-annonce, qui fait la part belle aux différents metal gear (ces fameux mechas équipés d'une arme nucléaire) recontrés par Naked Snake et Solid Snake au cours des opus frappés d'un "Solid". Prudence néanmoins, certaines séquences peuvent s'apparenter à du spoil, en particulier à partir de 2 minutes 20, la dernière partie de la vidéo étant quant à elle dédiée au metal gear de The Phantom Pain avec une scène directement tirée du jeu. Vous êtes prévenus.  

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Dying Light The Following : Le gameplay du DLC en vidéo !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

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The Following est le DLC le plus ambitieux de Dying Light à sortir pour cette fin d'année 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Le DLC devrait apporter une énorme nouvelle aire de jeu (aussi grande que celle de base) en pleine zone rurale, mais également des nouvelles compétences et des armes ! Voici quinze minutes de gameplay, pour le plaisir des yeux.  

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[Interview] Purgatoire : La Web-Serie

Membres Interview 

Publié le | Par Mr.Husotsuki

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Aujourd'hui sur Console Fun, nous vous proposons l'interview de Guillaume Ribes un créateur de la serie : Purgatoire Purgatoire est une Web-Serie dont la deuxième saison est diffusé sur la chaine TV : No Life. Nous laissons donc Guillaume Ribes présenter sa Web-Serie :   · Pourriez-vous présenter Purgatoire (son scénario, l’équipe derrière le projet ...etc) d’une façon original et sympathique à nos chers lecteurs ? Alors Purgatoire, c’est l’histoire d’un gars (Sam) qui est mort. Jusque-là, rien de très grave… Enfin si, quand même, il est mort. Mais le problème, c’est que Sam s’aperçoit qu’il n’est pas mort au bon moment, qu’il ne devait pas mourir à ce moment précis de sa vie. Du coup, il va chercher à comprendre pourquoi il n’est pas mort au bon moment et, aussi, quand est-ce qu’il aurait dû mourir. Pour travailler sur un sujet si gai, on a heureusement rassemblé une équipe enthousiaste et motivée composée d’amateurs autodidactes et de professionnels. Notre seule ambition à Charly et moi (les deux créateurs de Purgatoire), c’est de raconter une histoire. De fait, la série est feuilletonnante, c’est un sérial, par opposition aux Short-Com construites comme des pastilles humoristiques indépendantes. (on peut les regarder dans n’importe quel ordre, cela ne change rien ou très peu de chose). Cela implique de la part des spectateurs de suivre la série de manières plutôt assidue. Un épisode seul n’aura pas beaucoup de sens sans les autres. C’est à la fois une contrainte (pour accrocher les spectateurs, ce n'est pas toujours très facile) mais c’est un véritable plaisir narratif que de raconter une histoire de cette manière, sur ce format. · Quels ont été vos inspirations pour réaliser la série ? Les inspirations sont multiples. Sur le format Web-Série, on a évidemment (comme tous les autres Web-Séries, je pense) une influence très forte qui vient de Noob, du visiteur du futur, de la Flanders. Ce sont vraiment eux qui ont popularisé ce format. Alors quand je dis « popularisé », je veux dire que c’est par eux que j’ai, que nous avons découverts, le web série. C’est en regardant leur Web-Série respective que l’on s’est dit que c’était possible, avec un peu de volonté, beaucoup de rigueur et beaucoup de travail, de raconter notre histoire. Sur le fond, l’aspect feuilletonnant, ce sont les séries anglo-saxonnes qui nous ont évidemment beaucoup inspirés. Ce sont à la fois les séries qui ont bercé notre enfance comme Code Quantum, Buffy contre les vampires mais aussi des séries plus récentes comme LOST (il n’y a qu’à regarder l’ouverture du premier épisode pour s’en rendre compte). Pour aller un peu plus loin dans les inspirations, Charly et moi suis très admiratif des œuvres écrites ou audiovisuels qui font l’objet d’une structure narrative travaillée. Exemple tout bête : Harry Potter. -> J.K ROWLING prend le temps d’installer ses personnages, les éléments de son histoire, de son univers et déploie ensuite une histoire extrêmement bien travaillée, construite, cohérente de bout en bout. Alors bien sûr, on n’a pas la prétention de maîtriser aussi bien qu’elle la dramaturgie, mais ça fait partie de nos inspirations et de ce qui nous a donné envie de prendre le temps de construire notre histoire avant de se lancer dans l’aventure purgatoire. · Quels sont les moyens techniques mis en œuvre pour le tournage des différents épisodes ? Les moyens techniques sont assez maigres : on a un ingénieur du son, un mec extra. Pour la lumière, de spots de jardin. Et une maquilleuse, adorable également ! Charly et moi, autodidactes, avons surtout appris de nos erreurs. Du coup, avec le temps, on prit plus de soin sur le montage, l’écriture, la réalisation, l’éclairage, etc. C’est sur cet aspect technique que l'on a voulu progresser de manière significative. Et j’espère sincèrement que cela se ressent au visionnage des derniers épisodes. · Votre série est actuellement diffusé sur No Life, pensez-vous élargir votre public sur le média de la télévision ? La diffusion sur Nolife, c’était inattendu quand on a démarré le projet. On ne pensait pas que cela arriverait (on n’avait sorti que 6 épisodes quand on a été diffusé sur Nolife). Du coup, notre satisfaction est totale aujourd’hui. Pas seulement parce qu'on est diffusé à la télévision, mais parce qu'on est diffusé sur Nolife. Nolife, c’est une chaîne de télévision à part pour nous (et pour beaucoup de personnes) : c’est un état d’esprit, une éthique, une transparence et une proximité vis-à-vis des spectateurs. Par ailleurs, l’équipe de Nolife est adorable avec nous, extrêmement disponible. Ce sont vraiment des gens super cool. Je pense qu’on ne trouve pas cela ailleurs. Pour le reste, le fait d’élargir encore plus notre série à la télévision ( aux grandes chaînes), je ne me fais pas trop d’illusion. Je pense qu’il faut être lucide et honnête avec soi-même : on n’est pas connu, pas attendu. Par ailleurs, Purgatoire, sur ces premiers épisodes, est une série pleine d’imperfections, d’irrégularités. Et c’est aussi une question de moyens : on n’a pas les moyens de produire une série calibrée pour la télévision. Pour toutes ces raisons, la perspective de passer un jour sur une grande chaîne est quasi nulle. Mais cela ne génère pas pour autant une frustration au sein de l’équipe, car Purgatoire n’a pas été créé pour cela, pour passer à la télévision. Le format « web série » est un parti pris pour raconter une histoire avec peu de moyens. Pour passer à la télévision, il faut suivre d'autres chemins. · Avez-vous d’autres projets en rapport avec la série Purgatoire tels que des romans ou des BD ? Je suis extrêmement admiratif du transmédia tel que le met en œuvre Fabien Fournier pour Noob, Négocia. J’aimerais avoir le temps de développer cet aspect là : j’ai évidemment, en tête, pas mal d’idées de spin off se déroulant dans le même univers que Purgatoire. Mais écrire un livre, une BD, c’est aussi beaucoup de rigueur, de travail. Cela implique d’étudier en amont la structure narrative d’un livre, d’une BD. Ce n'est pas la même chose qu’un scénario. Même si on reste dans de la dramaturgie, on change quand même de registre. Du coup, se mettre devant son PC et se dire « aujourd’hui, j’écris un chapitre », je ne m’en sens pas encore capable. · Êtes-vous actuellement satisfait du travail réalisé sur la série et des retours critiques de votre public et de vos fans ? Je suis très critique vis-à-vis de mon travail d’écriture, de montage et d’acteur. Je ne suis jamais vraiment satisfait. Mais quand on fait une web-série, il faut avoir conscience que le maître-mot c’est « compromis » ‘cela, je le place dans toutes les interviews: (compromis créatif pour raconter une histoire avec peu de moyens, compromis pour faire un épisode sympa avec un tournage et une post-prod plein d’imprévus, faire accepter des compromis aux tiers qui gravitent autour du projet. ) Bref, quand on fait un compromis ( a fortiori plusieurs), on ne peut jamais être totalement satisfait. Mais par contre, je suis très fier de l’équipe qui s’est formée autour du projet sur ces deux années et demies de travail : Purgatoire, aujourd’hui, c’est une vingtaine de personnes impliquée et bénévole. C’est énorme : on a commencé à deux ! Concernant les retours critiques de la part du public, ils sont assez positifs. On a la chance d’avoir des spectateurs réguliers qui apprécient la série. En réalité, Purgatoire est une série pleine de mystère. Je comprends que cela puisse être frustrant pour certains spectateurs. Mais nous ne tenons pas à sacrifier notre histoire pour en précipiter le dénouement. C’est un pari risqué : faire une web série d’un format de 5 minutes sur une intrigue feuilletonnante et pleine de mystère… En rappelant aussi que nous sommes inconnus, absolument pas attendus (et c’est normal).Forcément, on ne peut pas demander aux gens de nous faire confiance comme ça. Nous avons tout à prouver. Mais petit à petit, quelques spectateurs découvrent Purgatoire et nous donnent cette confiance : c’est une vraie récompense. · Avez-vous quelques mots à adressé à nos lecteurs et éventuellement à vos fans ? Pour les personnes qui nous connaissent et qui nous suivent : merci beaucoup !Sachez que c’est une vraie source de motivation. Et j’espère que la suite de l’histoire vous plaira. Faites nous confiance : on sait où on va. Pour vos lecteurs qui ne nous connaissent pas, j’ai envie de dire : soyez curieux, tentez l’aventure !   Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant Purgatoire sur  http://purgatoire-serie.fr Merci à Guillaume Ribes pour avoir répondu à nos questions.  

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Skyshine's Bedlam : Le trailer d'un nouveau tactical RPG

PC Making Fun 

Publié le | Par Titiboy

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Un communiqué de presse (fraichement reçu) nous informe de l'arrivée d'un nouveau trailer pour le tactical RPG du projet Kickstarter du studio Skyshine Games. Ceci concerne le jeu Skyshine's Bedlam, financé par 5266 contributeurs pour un budget total de 166 540 $. Le résultat est intéressant, et mérite votre attention. Le jeu est prévu sur PC.    

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