Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

A King's Tale Final Fantasy 15 : Bonus de précommande chez Gamestop

Multi

Publié le | Par Vaan

(1 commentaires)

Square-Enix et la filiale de vente de jeux vidéo Gamestop ont profité de la Comic-Con, se déroulant en ce moment-même à San Diego, pour annoncer leur association afin d’inclure un nouveau bonus pour tous les joueurs américains qui précommanderont Final Fantasy 15.    En effet, ceux qui auront la bonne idée de précommander le titre chez Gamestop se verront recevoir un jeu rétro dans l’univers de Final Fantasy 15. A King’s Tale : Final Fantasy 15.    Ce jeu, délicieusement pixellisé, placera le joueur dans la peau du Roi Regis, trente ans avant les événements du jeu principal. Plus précisément, c’est un conte que racontait le Roi à son fils, Noctis. Si nous savons peu de choses sur ce spin-off, nous pouvons constater le côté Action-RPG avec des attaques en temps réel, à l’instar du jeu original. Ce bonus rencontrera certainement son petit succès auprès des nostalgiques de Super Nintendo et autres consoles 16-Bits. Les éléments récurrents à la saga seront aussi de la partie avec les attaques magiques, le bestiaire, les invocation etc... Voici le trailer qui présente les combats et les personnages :       Cependant, Square-Enix a sous-titré, en français, la bande-annonce. Pour l’heure, seul un vague "Plus d'infos prochainement" nous permet donc de confirmer qu'A King's Tale sera disponible chez nous aussi. Mais sous quelle forme ? Jeu ? DLC ? Affaire à suivre...   Final Fantasy 15 sortira le 30 Septembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Project Sonic 2017 : Et encore un jeu Sonic annoncé pour 2017 !

Multi

Publié le | Par Vesperia

(3 commentaires)

Et un deuxième projet Sonic annoncé au cours de l'événement fêtant les 25 ans du célèbre hérisson bleu ! Project Sonic 2017 est donc annoncé pour un vague "Holiday 2017", sur PS4, Xbox One, PC, mais aussi sur NX ! Le jeu est développé par l'équipe derrière Sonic Colors et Sonic Generations. Il est décrit comme une "toute nouvelle expérience, pas une suite". Le trailer nous laisse voir Sonic Classic venir en aide à notre bon Sonic moderne. Et sur ce, on vous laisse admirer le trailer !    

Consulter l'article en détail ...

Sonic Mania : Un nouveau titre annoncé pour le 25ème anniversaire !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vesperia

(3 commentaires)

C'est au cours de l'événement célébrant les 25 ans d'existence du hérisson bleu que l'annonce est tombée : Sonic Mania déboulera donc sur PS4, Xbox One et PC, et cela au printemps 2017 !   Le titre est co-développé par SEGA of America, PagodaWest Games, ainsi que par les développeurs Christian Whitehead et Simon Thomley. Il s'agira d'une aventure 2D dont les graphismes ne seront pas sans rappeler ceux des premiers opus de la franchise, et on y trouvera des zones reprises de Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic CD, Sonic The Hedgehog 3 and Knuckles, ainsi que de toutes nouvelles zones.   Enfin, le titre permettra d'incarner trois personnages, à savoir : Sonic, Tails et Knuckles. On vous laisse sur le trailer !  

Consulter l'article en détail ...

Dragon Quest Builders : Contenu de la précommande "Day One " et date de sortie

PS4 PS3 PS Vita 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Square-Enix vient de lâcher quelques informations au sujet de Dragon Quest Builders.   En effet, nous avons, désormais, entre les mains, la date exacte de sortie du titre et en plus le contenu de précommande de l’édition Day One du jeu. Cette dernière contiendra trois recettes : Poudre Printanière, Blocs Gluants, Blocs Dorés.    Rappelons que Dragon Quest Builders est un jeu de construction/J-RPG dans l’univers du titre éponyme made in Square-Enix. Outre le fait de faire sortir de terre des bâtisses à base de blocs, des éléments récurrents de la franchise nous renvoient directement à l’esprit du jeu, en témoignent les monstre, les objets, le design des personnages, le côté RPG, les quêtes annexes à remplir etc...   Nous vous proposons de visionner la dernière bande-annonce en date :       Et maintenant, place à la date de sortie : Le 14 Octobre 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita.

Consulter l'article en détail ...

No Man's Sky : Nouvelle vidéo centrée sur le " Commerce "

PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Une nouvelle fois, No Man’s Sky nous fait l’honneur d’une vidéo qui s’inscrit dans la droite lignée d’une série de courts trailer censés donner une idée aux joueurs de la manière dont se déroulent les différentes phases de jeu. Décidément Sony et Hello Games ont bien préparé leur calendrier quant à la promotion de leur prochain jeu afin de faire saliver la communauté. Une manière de faire monter la hype autour du soft interstellaire ?   Aujourd’hui le trailer concerne principalement le commerce au sein du jeu. Achat, revente et amélioration d’armes en tous genres et de composés chimiques, loot, crafting etc.... Nous attendons maintenant la prochaine vidéo qui, à en croire l'introduction, s'attardera sur le côté " Survie " en milieu hostile du jeu. Voici la vidéo en question :        Le titre est toujours prévu pour le 10 Août 2016 sur PC et PS4.

Consulter l'article en détail ...

World Of Final Fantasy : Grymoire se dévoile dans un trailer

PS4 PS Vita 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Square-Enix vient de publier, aujourd’hui, une bande-annonce de World Of Final Fantasy.   Cette vidéo nous montre certains des personnages emblématiques de la série que nous pourrons incarner. Le monde dans lequel évoluent les protagonistes s’intitule « Grymoire ». Comme dans beaucoup de Final Fantasy les environnements sont variés allant des plaines verdoyantes baignées dans le soleil aux décors polaires en passant par les forêts, les cavernes etc. Côté scénario, en revanche, rien de neuf dans la franchise n’a l’air d’être exploité. Les ténèbres veulent, une fois de plus, envahir le monde et seuls les héros, unis, parviendront à anéantir le Mal.    Nous constatons l’esthétique plutôt kawaii des personnages et des monstres et les clins d’yeux à la série sont multiples tant dans le bestiaire que dans la musique ou les protagonistes. Voici la vidéo :       Le jeu sera disponible le 28 Octobre 2016 sur PS4 et PS Vita.  

Consulter l'article en détail ...

Cosmos Rings : Square-Enix se lance dans l'Apple Watch

Membres

Publié le | Par Vaan

(2 commentaires)

Square-Enix planche sur un nouveau RPG actuellement et le moins que l’on puisse dire c’est que le studio aime les défis et se lancer dans des projets avant-gardistes.   Le jeu s’intitulera donc Cosmos Rings. Si peu d’informations nous sont parvenues pour le moment, nous avons au moins la confirmation concernant la plateforme utilisée : L’Apple Watch. Vous pourrez donc, très bientôt, vous adonner à votre genre favoris à partir de votre montre. En attendant d’avoir de plus amples informations, Famitsu a pu s’approprier quelques clichés du jeu et un site officiel a été mis en ligne.       

Consulter l'article en détail ...

FIFA 17 : Un trailer sur la technologie PushBack

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

EA Sport vient de dévoiler un nouveau trailer de FIFA 17.   Dans cette vidéo, il est question de la nouvelle gestion de la physique au sein du jeu. Ainsi, une nouvelle technologie baptisée Pushback, créee par EA Sport, apporte une nouvelle manière de jouer plus réaliste afin de mieux appréhender les phases de jeu. Pour faire simple, le Pushback permet une amélioration de l’intelligence artificielle lors des contacts, des interceptions, des positionnements des joueurs et tout ce qui a trait à la cohérence de l’ensemble. Voici la vidéo où nous pouvons voir Enden Hazard, célèbre joueur belge, qui nous explique quelques techniques personnelles :        Le soft est prévu pour le 29 Septembre 2016 sur PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360.

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball Fusion : Nouvelle fusion en perspective !

New 3DS 3DS 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Des fuites de V-jump à propos du prochain jeu Dragon Ball Fusion révèlent quelques nouveautés. Outre un rappel des fusions que nous avions déjà pu voir précédemment, telles que Yamcha+Végéta ou Végéta+Trunk, cette fuite de V-jump nous présente une nouvelle et intrigante fusion. Rappelez-vous, lors d'un trailer, en avril dernier, nous avions pu découvrir une fusion à 5 personnages appelée maxi fusion, et bien cette fois Bandai Namco va encore plus loin en nous présentant l'ultime maxi fusion. Alors, quid de celle-ci ? La question reste entière, mais en analysant le personnage on peut déduire un certain nombre de participants. Ainsi, dans cette créature on retrouve les traces de Freezer, Cell, Végeta, Goku, peut-être Baddack (pour le bandeau rouge) ou Hercule Satan et certainement d'autres encore. Espérons qu'un trailer nous parvienne rapidement pour lever les doutes.                                                                                                   (cliquez sur l'image pour voir le personnage en entier) Et vous, avez-vous des idées sur la composition de cette ultime maxi fusion ? Rappelons qu'il n'y a pas de date de sortie prévue pour Dragon Ball Fusion en Occident, mais qu'il sortira le 4 aout 2016 au pays du sloeil levant et qu'il sera compatible avec toutes les consoles de la famille 3DS.  

Consulter l'article en détail ...

No Man's Sky : Court trailer sur les combats

PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Aujourd’hui un nouveau trailer de No Man’s Sky vient d’être dévoilé.   Hello Games l’éditeur/développeur a en effet publié une courte vidéo mettant en scène les phases de combat tant au sol que dans l’Espace. Rappelons que le studio a récemment publié des vidéos centrées sur l’exploration des planètes et de l’Espace. Mais maintenant place à l’action :       Rappelons que le jeu sortira le 10 Août 2016 chez nous sur PC, PS4.  

Consulter l'article en détail ...

Life Is Strange : L'épisode 1 gratuit à partir de demain

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Bonne nouvelle pour les fans de jeux narratifs et ceux qui veulent soutenir la création française.   En effet dans quelques heures Life Is Strange sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de PS3 et PS4. DontNod Entertainment et Square-Enix entendent bien toucher le plus de joueurs possibles avec leur jeu épisodique en cinq épisodes.   Rappelons que le jeu relate l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie de l’académie Blackwell située à Arcadia Bay dans l’Oregon. Cette jeune fille va miraculeusement être pourvue du pouvoir de maîtriser le temps. Elle sera épaulée dans son aventure par Chloé Price sa meilleure amie. Parallèlement, des disparitions inexpliquées vont venir chambouler le quotidien de l’établissement. Max se servira de son pouvoir afin de démêler ces mystérieuses histoires. Mais changer la trajectoire du temps est-il sans conséquences ?   L’épisode sera disponible demain sur le Playstation Store gratuitement donc c’est toujours une bonne occasion de découvrir ce titre si particulier. Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le trailer de l'épisode 1 :       Plus cette petite vidéo qui met bien dans l'ambiance du soft :       

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft Legion : la mise à jour pré-extension est déployée

PC

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Prévue pour le 30 Août prochain, la sixième extension du célèbre MMORPG World of Warcraft fait déjà parler d'elle sur le jeu. En effet, Blizzard déploie aujourd'hui la mise à jour 7.0.3 qui apporte son lot de changements plus ou moins importants pour le jeu afin de préparer au mieux l'arrivée de Légion.   Voici un aperçu de ce qu'apporte cette mise à jour :     - Mise à jour des transmogrifications : Le nouveau système simplifie la collecte, le tri et le stockage des équipements que vous souhaitez utiliser pour la transmogrification tout en évitant d'encombrer vos sacs ou votre banque.   - Mise à jour des classes : Comme pour chaque extension, les classes vont subir une refonte dans le gameplay et les spécialisations. Par exemple, vous pourrez désormais rechercher une instance avec une spécialisation disponible pour votre classe tout en continuant de jouer sous une autre. Lors de l'entrée dans l'instance, vous serez automatiquement mis dans la spécialisation voulue.   - L'invasion de la Légion Ardente : Avant l'assaut final sur les Îles Brisées, la Légion va entreprendre différentes attaques sur Azeroth. Ce sera aux héros de l'Alliance et de la Horde (vous donc) de faire face à ces armées de Démons.   - Accès au Chasseur de Démons : Pour ceux ayant pré-acheté l'extension, la mise à jour vous permettra de jouer en accès anticipé à la nouvelle classe du jeu. Vous commencerez au niveau 98 dans Les Étendues gangrenées de Mardum (la zone de départ des Chasseurs de Démons) avant de pouvoir rejoindre vos alliés pour repousser la Légion Ardente.   - La bataille du Rivage Brisé commence : Pour la première fois, les héros d'Azeroth pourront s'aventurer sur le Rivage Brisé, l'épicentre de l'attaque de la Légion.   Toutes ses fonctionnalités ne seront pas disponible dès le déploiement de la mise à jour 7.0.3 mais seront disponible au fil des semaines d'ici au lancement officiel de Légion. Pour plus d'informations sur la mise à jour, vous pouvez également consulter les notes sur le site officiel de Blizzard en cliquant ici. Pour le plaisir des yeux, nous vous proposons à nouveau la magnifique cinématique d'ouverture de l'extension.    

Consulter l'article en détail ...

Rise of the Tomb Raider : le plein d'infos !

PS4

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Alors qu'il  y peu de temps, nous vous informions que la suite du reboot des aventures de Lara Croft, Rise of the Tomb Raider, arriverait en fin d'année sur les consoles PS4 de Sony, Square Enix communique aujourd'hui quelques informations des plus importantes sur le jeu.   Ainsi, l'éditeur annonce que le jeu sortira le 11 Octobre 2016 dans une édition célébrant le 20ème anniversaire des aventures de Lara. Cette édition contiendra, logiquement, le jeu de base mais également tous les DLC sortis à ce jour. En prime, un nouveau chapitre de jeu, nommé "Blood Ties" sera intégré. Il sera d'ailleurs compatible avec le Playstation VR. Le mode Endurance du jeu sera maintenant jouable à 2 en coopération et l'édition embarquera également de nouveaux costumes pour l'héroïne ainsi que les cartes d'expéditions.   Bien entendu, le nouveau contenu du jeu n'étant pas exclusif à la console de Sony, le tout sera également fourni, et ce gratuitement, aux joueurs PC et Xbox One. Enfin, pour les joueurs ayant décidé de pré-commander l'édition limitée, un artbook collector sera offert.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo NX : l'avis de Ubisoft.

nx

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le P.D.G. et cofondateur de Ubisoft Yves Guillemot expose son avis sur la prochaine machine de Big N et on peut dire qu'il semble plutôt enthousiaste : "À propos de la NX, ce que nous avons vu est vraiment super, nous pensons que la nouvelle machine à venir va aider l'industrie à continuer de croître et rameutera beaucoup plus de joueurs occasionnels dans le milieu." Cela semble prometteur pour la firme nippone et pour les joueurs. Nous espérons avoir plus de détails sur cette nouvelle plate-forme lors du Tokyo Game Show 2016, rappelons que la NX est attendue pour mars 2017. En attendant, les rumeurs vont bon train sur le net entre machine hybride et retour au format cartouche, mais vous, qu’attendez-vous de cette console ?

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw : Nintendo fait des émules !

iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(2 commentaires)

Ce n'est plus à prouver, Pokémon GO est un phénomène mondial avec 30 millions de téléchargements, un revenu généré de 35 millions de dollars et des partenariats naissant, notamment avec Mc Donalds Japon. Alors que l'application est dans l'imminence d'une sortie française (dans les heures qui viennent, si tout se passe bien.), Nintendo atteint des records en bourse, allant jusqu’à dépasser en valeur son concurrent direct, Sony. Face à un tel succès, il était évident que d'autres allaient s'engouffrer dans la brèche, c'est le cas de Ubisoft qui a annoncé qu'un projet en réalité augmenté est en développement entre ses murs. L'information émane d'Yves Guillemot, cofondateur de la société, lui-même, cependant nous n'en savons guère plus pour le moment. Le huitième Hebdraw s’intéresse donc à ce sujet en imaginant un Rayman GO. Et vous, avez-vous une idée de quelle licence adaptera ce Ubisoft AR ?

Consulter l'article en détail ...

Gran Turismo Sport : Des clichés somptueux

PS4

Publié le | Par Vaan

(1 commentaires)

Alors que la sortie de Gran Turismo Sport approche doucement mais sûrement, Sony nous fait patienter en publiant images de toute beauté.    Afin de faire monter la hype autour de son jeu de course mythique, l’éditeur a lâché des screens photoréalistes que l’on arrive même à confondre avec une vraie photo.    Entre les graphismes léchés, la compatibilité avec le Playstation VR, le partenariat entrepris avec la FIA, une nouvelle saison pour la GT Academy et consorts, nul doute que Polyphony Digital compte bien revenir au sommet de son art et reconquérir le coeur des joueurs. Si Gran Turismo Sport n’est pas à proprement parlé Gran Turismo 7, le titre est tout de même d’un niveau technique impressionnant et pourrait rivaliser avec les ténors actuels tels que Forza 6 ou Project Cars, même si ces deux jeux sont sortis voilà quelques mois déjà. Voici les clichés :     Le jeu est toujours prévu pour le 16 Novembre 2016 en exclusivité sur PS4.

Consulter l'article en détail ...

Pokémon Soleil/Lune : une flopée de nouvelles bestioles !

New 3DS 3DS 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

C'est dans une vidéo trailer que Nintendo et Game freak nous annoncent quelques nouvelles créatures des prochaines versions Pokémon à venir cet automne, Soleil et Lune. Petit récapitulatif de ce qui a été annoncé ou confirmé par cette vidéo : Sovekipou : ce petit pou de type Insecte/Eau disposera du talent Escampette. Il s'agira donc d'un fuyard patenté. Les Sovkipou ne sont pas de nature très courageuse : ils ont tendance à fuir au moindre bruit ou mouvement soudain. Même en groupe, ils se carapatent dès que vous vous approchez d’eux ! Lorsque les Sovkipou se sentent menacés, ils crachent un liquide toxique dont l’odeur avertit leurs pairs qu'un danger approche. Malgré leur lâcheté sans pareille, leur curiosité les pousse à approcher les humains ou les Pokémon... tant que ces derniers se tiennent immobiles. Les Sovkipou mangent et stockent tout ce qu’ils trouvent par terre. Ils se nourrissent également des déchets jetés à la mer, et sont par conséquent d’excellents nettoyeurs des eaux. Il leur arrive de transporter des objets de valeur, comme des perles, devenant alors la cible des humains les plus cupides ou de Pokémon comme Cornèbre. Les Sovkipou sont dotés d’un talent inédit : Escampette. Grâce à ce talent, ils peuvent fuir le combat ou échanger leur place avec un autre Pokémon de l’équipe s’ils perdent plus de la moitié de leurs PV. Croquine : Cette petite myrtille aura pour type Plante et se verra pourvu du talent Garde ou benêt. Les habitants d’Alola, humains comme Pokémon, adorent Croquine et le délicieux parfum qu’il émet. Cette odeur ayant des vertus apaisantes sur les humains, ces derniers les gardent souvent chez eux, comme une sorte de désodorisant. Il arrive malheureusement que certains Pokémon, attirés par son odeur, l’avalent tout cru. Lorsqu'il est poursuivi par un Pokémon, Croquine fuit en faisant de petits bonds. Ses petits pas légers lui donnant l’air de gambader joyeusement, nul n’est conscient du danger qu’il court, et malheureusement... personne ne lui vient en aide. Lorsqu’il est attaqué par des ennemis, il fait tourner le sépale sur sa tête pour les faire fuir. Cette technique a toutefois un petit inconvénient : elle lui donne sacrément le tournis ! Guerillande : une jolie guirlande de fleurs de type Fée et qui aura pour talent soit Flora-voile, soit Prioguerison. Guérilande cueille ses fleurs préférées et les emporte avec lui. Il les arrange en forme de collier, les enduit de son huile corporelle pour leur donner une odeur apaisante, puis les offre à celles et ceux qu'il apprécie. Le parfum de ces fleurs est reposant, aussi bien pour lui-même que pour ses alliés ; on l’utilise d’ailleurs dans certains traitements médicaux bénéfiques pour les humains comme pour les Pokémon. Lorsqu’un ennemi l’attaque, Guérilande lui lance des fleurs pour détourner son attention et en profite pour l’attaquer par surprise, ou bien s’enfuir. Guérilande est doté d’un talent inédit : Prioguérison, qui donne la priorité à toutes les capacités de type soin de ce Pokémon. Bourrinos : Le cheval à dreadlocks sera de type sol et pourra avoir les talents Tempo Perso ou Endurance. Grâce à sa détermination et sa robustesse, Bourrinos garde son calme en toute situation. On ne l'entend d'ailleurs que rarement hennir. Ses pattes sont couvertes d’une boue protectrice dont le poids accroît la puissance de ses ruades, si bien qu'il peut battre ses adversaires en un coup... voire même réduire une voiture en miettes en un clin d’œil ! Bourrinos ne court pas vite, mais il est très puissant et endurant. Il peut marcher pendant trois jours et trois nuits tout en portant une charge de plus de dix tonnes sur le dos ! Lorsque Bourrinos galope, ses pas laissent d’énormes cavités dans le sol, même dans le bitume. C’est pourquoi il lui est interdit de circuler sur certaines voies publiques d’Alola. Bourrinos est doté d’un talent inédit : Endurance. Grâce à lui, la Défense de ce Pokémon augmente d’un niveau quand il subit une attaque. Mimiqui : Première confirmation officielle du pokémon ayant fuité dans CoroCoro la semaine dernière, Mimiqui sera de type Spectre/Fée et aura le talent Fantômasque. "Mimiqui passe toute sa vie dissimulé sous la pièce de tissu qui le recouvre. Les plus superstitieux sont persuadés que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d’un mal mystérieux, tant et si bien que personne à Alola n’ose jeter ne serait-ce qu’un coup d'œil sous son déguisement. Mimiqui supporte difficilement la lumière du soleil, aussi préfère-t-il se blottir dans les recoins sombres. Ce serait la raison pour laquelle il reste caché sous son bout de tissu... Témoin du succès des produits dérivés à l’image de Pikachu depuis vingt ans, Mimiqui a choisi de prendre l’apparence du célèbre Pokémon grâce à son nouveau talent Fantômasque, en portant un déguisement à son effigie. Pour que la ressemblance soit encore plus frappante, il va jusqu’à faire apparaître sa frimousse sur le tissu. Il espère ainsi pallier la solitude qui lui pèse et se faire davantage d'amis humains. Le talent Fantômasque de Mimiqui lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.   Chelours : C'est la seconde confirmation,il aura le type Normal/Combat et pourra avoir pour talent Boule de Poils ou Maladresse. Il faut se méfier des Chelours, surtout quand ils se mettent à agiter leurs bras pour attirer l’attention. À Alola, ces Pokémon sont considérés comme dangereux, à tel point que des panneaux de signalisation ont été plantés près de leurs tanières pour prévenir les passants du danger. Quand un Chelours s’attache à son dresseur, il a tendance à lui témoigner son affection d’une accolade vigoureuse... Et dans ces cas-là, gare aux contusions ! Il est donc impératif de lui apprendre à contrôler la force de ses « câlins ». Certains Chelours disposent d’un tout nouveau talent : Boule de Poils. Il permet de diviser par deux les dégâts qui leur sont infligés par des attaques directes. Par contre, ceux-ci sont doublés s’ils subissent une capacité de type Feu. Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre 2016 dans nos vertes contrées.

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant