Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Dragon Ball Fusion : Nouvelle fusion en perspective !

New 3DS 3DS 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Des fuites de V-jump à propos du prochain jeu Dragon Ball Fusion révèlent quelques nouveautés. Outre un rappel des fusions que nous avions déjà pu voir précédemment, telles que Yamcha+Végéta ou Végéta+Trunk, cette fuite de V-jump nous présente une nouvelle et intrigante fusion. Rappelez-vous, lors d'un trailer, en avril dernier, nous avions pu découvrir une fusion à 5 personnages appelée maxi fusion, et bien cette fois Bandai Namco va encore plus loin en nous présentant l'ultime maxi fusion. Alors, quid de celle-ci ? La question reste entière, mais en analysant le personnage on peut déduire un certain nombre de participants. Ainsi, dans cette créature on retrouve les traces de Freezer, Cell, Végeta, Goku, peut-être Baddack (pour le bandeau rouge) ou Hercule Satan et certainement d'autres encore. Espérons qu'un trailer nous parvienne rapidement pour lever les doutes.                                                                                                   (cliquez sur l'image pour voir le personnage en entier) Et vous, avez-vous des idées sur la composition de cette ultime maxi fusion ? Rappelons qu'il n'y a pas de date de sortie prévue pour Dragon Ball Fusion en Occident, mais qu'il sortira le 4 aout 2016 au pays du sloeil levant et qu'il sera compatible avec toutes les consoles de la famille 3DS.  

Consulter l'article en détail ...

No Man's Sky : Court trailer sur les combats

PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Aujourd’hui un nouveau trailer de No Man’s Sky vient d’être dévoilé.   Hello Games l’éditeur/développeur a en effet publié une courte vidéo mettant en scène les phases de combat tant au sol que dans l’Espace. Rappelons que le studio a récemment publié des vidéos centrées sur l’exploration des planètes et de l’Espace. Mais maintenant place à l’action :       Rappelons que le jeu sortira le 10 Août 2016 chez nous sur PC, PS4.  

Consulter l'article en détail ...

Life Is Strange : L'épisode 1 gratuit à partir de demain

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Bonne nouvelle pour les fans de jeux narratifs et ceux qui veulent soutenir la création française.   En effet dans quelques heures Life Is Strange sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de PS3 et PS4. DontNod Entertainment et Square-Enix entendent bien toucher le plus de joueurs possibles avec leur jeu épisodique en cinq épisodes.   Rappelons que le jeu relate l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie de l’académie Blackwell située à Arcadia Bay dans l’Oregon. Cette jeune fille va miraculeusement être pourvue du pouvoir de maîtriser le temps. Elle sera épaulée dans son aventure par Chloé Price sa meilleure amie. Parallèlement, des disparitions inexpliquées vont venir chambouler le quotidien de l’établissement. Max se servira de son pouvoir afin de démêler ces mystérieuses histoires. Mais changer la trajectoire du temps est-il sans conséquences ?   L’épisode sera disponible demain sur le Playstation Store gratuitement donc c’est toujours une bonne occasion de découvrir ce titre si particulier. Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le trailer de l'épisode 1 :       Plus cette petite vidéo qui met bien dans l'ambiance du soft :       

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft Legion : la mise à jour pré-extension est déployée

PC

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Prévue pour le 30 Août prochain, la sixième extension du célèbre MMORPG World of Warcraft fait déjà parler d'elle sur le jeu. En effet, Blizzard déploie aujourd'hui la mise à jour 7.0.3 qui apporte son lot de changements plus ou moins importants pour le jeu afin de préparer au mieux l'arrivée de Légion.   Voici un aperçu de ce qu'apporte cette mise à jour :     - Mise à jour des transmogrifications : Le nouveau système simplifie la collecte, le tri et le stockage des équipements que vous souhaitez utiliser pour la transmogrification tout en évitant d'encombrer vos sacs ou votre banque.   - Mise à jour des classes : Comme pour chaque extension, les classes vont subir une refonte dans le gameplay et les spécialisations. Par exemple, vous pourrez désormais rechercher une instance avec une spécialisation disponible pour votre classe tout en continuant de jouer sous une autre. Lors de l'entrée dans l'instance, vous serez automatiquement mis dans la spécialisation voulue.   - L'invasion de la Légion Ardente : Avant l'assaut final sur les Îles Brisées, la Légion va entreprendre différentes attaques sur Azeroth. Ce sera aux héros de l'Alliance et de la Horde (vous donc) de faire face à ces armées de Démons.   - Accès au Chasseur de Démons : Pour ceux ayant pré-acheté l'extension, la mise à jour vous permettra de jouer en accès anticipé à la nouvelle classe du jeu. Vous commencerez au niveau 98 dans Les Étendues gangrenées de Mardum (la zone de départ des Chasseurs de Démons) avant de pouvoir rejoindre vos alliés pour repousser la Légion Ardente.   - La bataille du Rivage Brisé commence : Pour la première fois, les héros d'Azeroth pourront s'aventurer sur le Rivage Brisé, l'épicentre de l'attaque de la Légion.   Toutes ses fonctionnalités ne seront pas disponible dès le déploiement de la mise à jour 7.0.3 mais seront disponible au fil des semaines d'ici au lancement officiel de Légion. Pour plus d'informations sur la mise à jour, vous pouvez également consulter les notes sur le site officiel de Blizzard en cliquant ici. Pour le plaisir des yeux, nous vous proposons à nouveau la magnifique cinématique d'ouverture de l'extension.    

Consulter l'article en détail ...

Rise of the Tomb Raider : le plein d'infos !

PS4

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Alors qu'il  y peu de temps, nous vous informions que la suite du reboot des aventures de Lara Croft, Rise of the Tomb Raider, arriverait en fin d'année sur les consoles PS4 de Sony, Square Enix communique aujourd'hui quelques informations des plus importantes sur le jeu.   Ainsi, l'éditeur annonce que le jeu sortira le 11 Octobre 2016 dans une édition célébrant le 20ème anniversaire des aventures de Lara. Cette édition contiendra, logiquement, le jeu de base mais également tous les DLC sortis à ce jour. En prime, un nouveau chapitre de jeu, nommé "Blood Ties" sera intégré. Il sera d'ailleurs compatible avec le Playstation VR. Le mode Endurance du jeu sera maintenant jouable à 2 en coopération et l'édition embarquera également de nouveaux costumes pour l'héroïne ainsi que les cartes d'expéditions.   Bien entendu, le nouveau contenu du jeu n'étant pas exclusif à la console de Sony, le tout sera également fourni, et ce gratuitement, aux joueurs PC et Xbox One. Enfin, pour les joueurs ayant décidé de pré-commander l'édition limitée, un artbook collector sera offert.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo NX : l'avis de Ubisoft.

nx

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le P.D.G. et cofondateur de Ubisoft Yves Guillemot expose son avis sur la prochaine machine de Big N et on peut dire qu'il semble plutôt enthousiaste : "À propos de la NX, ce que nous avons vu est vraiment super, nous pensons que la nouvelle machine à venir va aider l'industrie à continuer de croître et rameutera beaucoup plus de joueurs occasionnels dans le milieu." Cela semble prometteur pour la firme nippone et pour les joueurs. Nous espérons avoir plus de détails sur cette nouvelle plate-forme lors du Tokyo Game Show 2016, rappelons que la NX est attendue pour mars 2017. En attendant, les rumeurs vont bon train sur le net entre machine hybride et retour au format cartouche, mais vous, qu’attendez-vous de cette console ?

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw : Nintendo fait des émules !

iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(2 commentaires)

Ce n'est plus à prouver, Pokémon GO est un phénomène mondial avec 30 millions de téléchargements, un revenu généré de 35 millions de dollars et des partenariats naissant, notamment avec Mc Donalds Japon. Alors que l'application est dans l'imminence d'une sortie française (dans les heures qui viennent, si tout se passe bien.), Nintendo atteint des records en bourse, allant jusqu’à dépasser en valeur son concurrent direct, Sony. Face à un tel succès, il était évident que d'autres allaient s'engouffrer dans la brèche, c'est le cas de Ubisoft qui a annoncé qu'un projet en réalité augmenté est en développement entre ses murs. L'information émane d'Yves Guillemot, cofondateur de la société, lui-même, cependant nous n'en savons guère plus pour le moment. Le huitième Hebdraw s’intéresse donc à ce sujet en imaginant un Rayman GO. Et vous, avez-vous une idée de quelle licence adaptera ce Ubisoft AR ?

Consulter l'article en détail ...

Gran Turismo Sport : Des clichés somptueux

PS4

Publié le | Par Vaan

(1 commentaires)

Alors que la sortie de Gran Turismo Sport approche doucement mais sûrement, Sony nous fait patienter en publiant images de toute beauté.    Afin de faire monter la hype autour de son jeu de course mythique, l’éditeur a lâché des screens photoréalistes que l’on arrive même à confondre avec une vraie photo.    Entre les graphismes léchés, la compatibilité avec le Playstation VR, le partenariat entrepris avec la FIA, une nouvelle saison pour la GT Academy et consorts, nul doute que Polyphony Digital compte bien revenir au sommet de son art et reconquérir le coeur des joueurs. Si Gran Turismo Sport n’est pas à proprement parlé Gran Turismo 7, le titre est tout de même d’un niveau technique impressionnant et pourrait rivaliser avec les ténors actuels tels que Forza 6 ou Project Cars, même si ces deux jeux sont sortis voilà quelques mois déjà. Voici les clichés :     Le jeu est toujours prévu pour le 16 Novembre 2016 en exclusivité sur PS4.

Consulter l'article en détail ...

Pokémon Soleil/Lune : une flopée de nouvelles bestioles !

New 3DS 3DS 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

C'est dans une vidéo trailer que Nintendo et Game freak nous annoncent quelques nouvelles créatures des prochaines versions Pokémon à venir cet automne, Soleil et Lune. Petit récapitulatif de ce qui a été annoncé ou confirmé par cette vidéo : Sovekipou : ce petit pou de type Insecte/Eau disposera du talent Escampette. Il s'agira donc d'un fuyard patenté. Les Sovkipou ne sont pas de nature très courageuse : ils ont tendance à fuir au moindre bruit ou mouvement soudain. Même en groupe, ils se carapatent dès que vous vous approchez d’eux ! Lorsque les Sovkipou se sentent menacés, ils crachent un liquide toxique dont l’odeur avertit leurs pairs qu'un danger approche. Malgré leur lâcheté sans pareille, leur curiosité les pousse à approcher les humains ou les Pokémon... tant que ces derniers se tiennent immobiles. Les Sovkipou mangent et stockent tout ce qu’ils trouvent par terre. Ils se nourrissent également des déchets jetés à la mer, et sont par conséquent d’excellents nettoyeurs des eaux. Il leur arrive de transporter des objets de valeur, comme des perles, devenant alors la cible des humains les plus cupides ou de Pokémon comme Cornèbre. Les Sovkipou sont dotés d’un talent inédit : Escampette. Grâce à ce talent, ils peuvent fuir le combat ou échanger leur place avec un autre Pokémon de l’équipe s’ils perdent plus de la moitié de leurs PV. Croquine : Cette petite myrtille aura pour type Plante et se verra pourvu du talent Garde ou benêt. Les habitants d’Alola, humains comme Pokémon, adorent Croquine et le délicieux parfum qu’il émet. Cette odeur ayant des vertus apaisantes sur les humains, ces derniers les gardent souvent chez eux, comme une sorte de désodorisant. Il arrive malheureusement que certains Pokémon, attirés par son odeur, l’avalent tout cru. Lorsqu'il est poursuivi par un Pokémon, Croquine fuit en faisant de petits bonds. Ses petits pas légers lui donnant l’air de gambader joyeusement, nul n’est conscient du danger qu’il court, et malheureusement... personne ne lui vient en aide. Lorsqu’il est attaqué par des ennemis, il fait tourner le sépale sur sa tête pour les faire fuir. Cette technique a toutefois un petit inconvénient : elle lui donne sacrément le tournis ! Guerillande : une jolie guirlande de fleurs de type Fée et qui aura pour talent soit Flora-voile, soit Prioguerison. Guérilande cueille ses fleurs préférées et les emporte avec lui. Il les arrange en forme de collier, les enduit de son huile corporelle pour leur donner une odeur apaisante, puis les offre à celles et ceux qu'il apprécie. Le parfum de ces fleurs est reposant, aussi bien pour lui-même que pour ses alliés ; on l’utilise d’ailleurs dans certains traitements médicaux bénéfiques pour les humains comme pour les Pokémon. Lorsqu’un ennemi l’attaque, Guérilande lui lance des fleurs pour détourner son attention et en profite pour l’attaquer par surprise, ou bien s’enfuir. Guérilande est doté d’un talent inédit : Prioguérison, qui donne la priorité à toutes les capacités de type soin de ce Pokémon. Bourrinos : Le cheval à dreadlocks sera de type sol et pourra avoir les talents Tempo Perso ou Endurance. Grâce à sa détermination et sa robustesse, Bourrinos garde son calme en toute situation. On ne l'entend d'ailleurs que rarement hennir. Ses pattes sont couvertes d’une boue protectrice dont le poids accroît la puissance de ses ruades, si bien qu'il peut battre ses adversaires en un coup... voire même réduire une voiture en miettes en un clin d’œil ! Bourrinos ne court pas vite, mais il est très puissant et endurant. Il peut marcher pendant trois jours et trois nuits tout en portant une charge de plus de dix tonnes sur le dos ! Lorsque Bourrinos galope, ses pas laissent d’énormes cavités dans le sol, même dans le bitume. C’est pourquoi il lui est interdit de circuler sur certaines voies publiques d’Alola. Bourrinos est doté d’un talent inédit : Endurance. Grâce à lui, la Défense de ce Pokémon augmente d’un niveau quand il subit une attaque. Mimiqui : Première confirmation officielle du pokémon ayant fuité dans CoroCoro la semaine dernière, Mimiqui sera de type Spectre/Fée et aura le talent Fantômasque. "Mimiqui passe toute sa vie dissimulé sous la pièce de tissu qui le recouvre. Les plus superstitieux sont persuadés que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d’un mal mystérieux, tant et si bien que personne à Alola n’ose jeter ne serait-ce qu’un coup d'œil sous son déguisement. Mimiqui supporte difficilement la lumière du soleil, aussi préfère-t-il se blottir dans les recoins sombres. Ce serait la raison pour laquelle il reste caché sous son bout de tissu... Témoin du succès des produits dérivés à l’image de Pikachu depuis vingt ans, Mimiqui a choisi de prendre l’apparence du célèbre Pokémon grâce à son nouveau talent Fantômasque, en portant un déguisement à son effigie. Pour que la ressemblance soit encore plus frappante, il va jusqu’à faire apparaître sa frimousse sur le tissu. Il espère ainsi pallier la solitude qui lui pèse et se faire davantage d'amis humains. Le talent Fantômasque de Mimiqui lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.   Chelours : C'est la seconde confirmation,il aura le type Normal/Combat et pourra avoir pour talent Boule de Poils ou Maladresse. Il faut se méfier des Chelours, surtout quand ils se mettent à agiter leurs bras pour attirer l’attention. À Alola, ces Pokémon sont considérés comme dangereux, à tel point que des panneaux de signalisation ont été plantés près de leurs tanières pour prévenir les passants du danger. Quand un Chelours s’attache à son dresseur, il a tendance à lui témoigner son affection d’une accolade vigoureuse... Et dans ces cas-là, gare aux contusions ! Il est donc impératif de lui apprendre à contrôler la force de ses « câlins ». Certains Chelours disposent d’un tout nouveau talent : Boule de Poils. Il permet de diviser par deux les dégâts qui leur sont infligés par des attaques directes. Par contre, ceux-ci sont doublés s’ils subissent une capacité de type Feu. Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre 2016 dans nos vertes contrées.

Consulter l'article en détail ...

FIFA 17 : Trailer du mode " Aventure "

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Electronic Arts vient de publier un trailer de son FIFA : FIFA 17.   Cette bande-annonce fait la part belle au mode campagne qu’Electronic Arts a décidé d’inclure dans son prochain titre : le mode « Aventure ».   Nous y voyons Alex Hunter, jeune joueur prodige que le joueur incarnera, à ses débuts en Premier League. Nous constatons sa détermination infaillible à devenir un légende du football ainsi que sa fulgurante ascension dans le milieu. Les agents se bousculent afin de pouvoir représenter le joueur, conscients de son avenir prometteur.    Notez la qualité graphique du titre grâce au moteur Frosbite. C’est le premier titre de la franchise à posséder un mode scénario.   Voici le trailer en question :        Le jeu est prévu pour le 29 Septembre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.  

Consulter l'article en détail ...

Star Wars : Dark Vador change de casque !

Membres

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

 C'est par l’intermédiaire de ILMxLAB, filiale de LucasFilm, que nous apprenons que l’emblématique repenti au sabre laser rouge aura droit à son opus vidéoludique en réalité virtuelle. Cependant, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment qu'il s'agisse du contenu du jeu ou de la/les plates formes (s) sur la(les)quelle(s) il apparaîtra. Nous savons tout de même que David Goyer, à qui nous devons Batman : Begins ou The Dark Knight, collaborera au sénario du projet. Voici ce qu'il dit de celui-ci : Lorsque nous regardons les possibilités, les personnages et les mondes offerts par l'univers Star Wars, nous sommes en droit de nous demander "qu'est ce que nous n'avons pas encore vu? Sur quel personnage aimerions nous en apprendre plus?" Dark Vador est l’ambassadeur rêvé pour inaugurer notre entrée de le monde VR de Star Wars.  

Consulter l'article en détail ...

Gravity Rush 2 : Trailer d'annonce et date de sortie

PS4

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Aujourd’hui, Sony nous gratifie d’un trailer d’annonce de Gravity Rush 2 à l‘intérieur duquel nous apprenons également sa date de sortie.   Dans ce trailer nous pouvons voir Kat et son amie Raven lutter contre des Névis, les ennemis déjà présents dans le premier épisode, dans de nouvelles aventures gravitationnelles. Le titre est donc la suite directe du premier opus sorti le 13 Juin 2012 sur PS Vita et le 3 Février 2016 en remaster sur PS4.   Mais ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, le jeu est attendu pour le 30 Novembre 2016 chez nous en exclusivité sur PS4. Pour toute précommande à cette adresse vous aurez accès à :   La tenue blanche pour Kat La bande originale Un thème PS4   Voici le trailer diffusé :       

Consulter l'article en détail ...

Fahrenheit -Indigo Prophecy- Remastered : Retard annoncé mais nouvelle date de sortie pour bientôt

PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Hier, un nouveau remaster devait voir le jour. Malheureusement, une annonce de report est venue briser les espoirs de tous les fans qui l’attendaient.   En effet, Fahrenheit - Indigo Prophecy - Remastered, développé par Quantic Dream et édité par Aspyr, devait sortir le 18 Juillet 2016 mais un tweet du week-end dernier, du studio, a annoncé le retard du jeu pour une date indéterminée. Cependant, le message dit aussi que nous aurons une nouvelle date de sortie d’ici quelques jours. De quoi rassurer les joueurs.   Apologies,FAHRENHEIT - INDIGO PROPHECY won't release on 7/18. We shall confirm the release date in the next days. Should be soon. Stay safe. — QUANTIC DREAM (@QUANTIC_DREAM) 15 juillet 2016   La version originale est sortie en 2005 sur PC, PS2 et Xbox. Le soft bénéficiera d’un lifting graphique avec du 1080p, 60 fps.   Le titre est déjà disponible sur PC, Mac, IOS, Androïd et sortira donc prochainement sur PS4.   

Consulter l'article en détail ...

Charts France : le top 5 des ventes de la semaine 27

PS4 New 3DS 3DS 

Publié le | Par theFlux

(2 commentaires)

Pour la semaine du 04 au 10 juillet le podium n'a que peu changé. Overwatch (PS4) caracole encore et toujours en tête, il est suivi par GTA V (PS4) qui double ainsi Call of Duty : Black Ops III (PS4) qui passe donc en troisième position. Fifa 16 (PS4) prend la quatrième place, remplaçant ainsi LEGO Star Wars : Le Reveil de la Force, et pour finir, Yo-kai Watch (3DS) reste cinquième.   Plate-forme Jeu Editeur 1 - PlayStation 4 Overwatch Origins Edition Activision Blizzard 2 - PlayStation 4 Grand Theft Auto V Take-Two Interactive 3 - PlayStation 4 Call Of Duty : Black Ops 3 Activision Blizzard 4 - PlayStation 4 Fifa 16 Electronic Arts 5 - Nintendo 3DS Yô-Kai Watch Nintendo

Consulter l'article en détail ...

Xbox One S : Le 2 Août en France !

Membres

Publié le | Par Maktorius

(2 commentaires)

Longtemps resté au stade de rumeur, le fameux projet "Scorpio" de Microsoft a finalement été révélé comme une nouvelle Xbox One lors de l'E3 de cette année.    Sobrement nommée Xbox One S, cette console est 40% plus petite que sa grande soeur et embarque désormais un disque dur de 2To, un connectique de type HDR ( High Dynamic Range) et permet l'affichage d'une image en 4K. De quoi faire saliver les fans de jeux vidéos que nous sommes. Hélas, jusqu'à présent, une seule inconnue venait gâcher cette annonce, la date de sortie.    Et bien cette attente est terminée. En effet, Microsoft annonce aujourd'hui que la Xbox One S sera disponible à la vente partout en France dès le 2 Août 2016 pour un prix de 399 euros. La console est également disponible en précommande sur le site Xbox de Microsoft. Sachez, en outre, que la console sera vendue avec une manette disposant d'une texture "grip" (prix unitaire de 60 euros) et que tous les jeux et services Xbox One seront, bien évidemment, compatible avec cette nouvelle console. Et vous, allez-vous succomber ?

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 7 : Le Producteur et le Directeur répondent sur la ressemblance avec " P.T "

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Resident Evil 7 arrive dans quelques mois et voilà que son Producteur, Masachika Kawata et son Directeur, Koushi Nakanishi, s’expriment sur leur futur blockbuster.   En effet, les deux hommes ont clarifiés certains points concernant leur jeu. Lors de l’E3 dernier une démo jouable baptisée « Beginning Hour » a été mise en ligne sur le Playstation Store. Et les feedback des joueurs étaient unanimes : Resident Evil 7 est trop proche de P.T, la démo sortie en 2014 sur Silent Hills, aujourd’hui annulé.   Ce à quoi Kawata répond, prétextant que le développement du jeu avait déjà débuté lors de la mise à disposition de la démo P.T.   "When PT surfaced we were already into development and we were surprised to see it"   Nakanishi prend le relais concernant le mode de jeu en vue FPS. Selon lui, le développement du titre était tel que ce mode était déjà implémenté avant que P.T ne soit dévoilé mais que les réactions positives des joueurs sur la démo de Silent Hills les avaient rassurés quant au chemin qu’ils avaient empruntés.     « We were already using a first-person perspective before anyone saw PT »   « It was already happening, so were surprised and - seeing PT and the reaction, it was a signpost for us that it was a good direction to be going in. »   De manière simplifiée, les deux hommes ont découvert la démo P.T en même temps que tout le monde, à savoir lors de la Gamescom 2014. A ce moment-là, le développement de Resident Evil 7 était déjà commencé et que toute ressemblance entre les deux jeux n’étaient que pure coïncidence.    Qu’en pensez-vous ?

Consulter l'article en détail ...

Rocket League : L'OST au format Vinyle bientôt en vente

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Vaan

(1 commentaires)

Rocket League fait partie de ces jeux indépendants qui ont défrayés la chronique et dont le succès n’est plus à prouver.    Et Psyonix veut absolument garder son bébé à flot et est prêt à se lancer dans les produits dérivés. Point de reliques miniatures de voitures ou de mugs à l’effigie du jeu, mais une OST sur support vinyle pour ceux qui possèdent un tourne-disque.   Le lot, composé de trois disques personnalisés aux couleur du jeu ( provisoire ), s’intitulera « Rocket League : The Vinyl Collection ».      Une autre édition sera disponible mais limitée à 1 000 exemplaires : « Rocket League The Vinyl Collection Limited Edition Of 1 000 ». Elle sera composée des deux premiers volumes de l’OST au format numérique, d’un album de Dan Bronsema, des visuels de jantes sur les disques et l’édition de « Neon coloré ».     Voici la liste des titres des deux premiers volumes :   Vol 1: Rocket League Theme by Mike Ault Angel Wings (feat. Avianna Acid) by Mike Ault Darkness by Mike Ault & Christian De La Torre Flying Forever (feat. Morgan Perry) by Mike Ault I Can Be (feat. Crysta) – by Mike Ault In My Dreams (feat. Nikki Wilkins) by Mike Ault Lacuna by Mike Ault Love Thru The Night (feat. Morgan Perry) by Mike Ault We Speak Chinese by Mike Ault & Abandoned Carnival Seeing What’s Next by Hollywood Principle  Whiplash by Hollywood Principle     Vol. 2 : Firework by Hollywood Principle Breathing Underwater (Ether Remix) by Hollywood Principle & Ether Looking to the Future by Mike Ault Escape from L.A. (Instrumental) by Mike Ault & Abandoned Carnival Seeing What’s Next (Kev Frey Remix) by Hollywood Principle & Kev Frey When the Lights Come On (Instrumental) by Mike Ault & Abandoned Carnival Hard Buzz by Mike Ault & Abandoned Carnival Game Time (featuring Dr. Awkward) by Mike Ault Scorched Earth by Kevin Riepl RLCS Theme by Mike Ault Rocket League Throwback Anthem by Adam B. Metal   Le contenu du troisième disque n'a pas été dévoilé. Pour toute précommande de l’édition normale à cette adresse, l’OST numérique sera offerte.  Ces disques seront mis en vente en fin d'année 2016.

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy 15 : Le multilingue à l'honneur

Xbox One PS4 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

La date de sortie de Final Fantasy 15 approche à grands pas et récemment Square-Enix, l’éditeur, à mis à jour la fiche du jeu en modifiant la catégorie « Languages »   Ainsi, nous pouvons y voir toutes les langues disponibles dans le jeu. Outre le sempiternel anglais propre à toute l’industrie et le français dont nous avons appris l’existence il y a quelques semaines, le japonais sera aussi de la partie puisque très demandé par la communauté et l’allemand.   Des sous-titres ont aussi été ajoutés et le moins que l’on puisse c’est que nous aurons le choix. Ils partent du continent asiatique pour passer par l’Europe et finir en Amérique Latine. Voici la liste: anglais  français  italien  allemand  japonais  russe  espagnol  portugais brésilien.   Toutes ces informations proviennent d'un tweet d'un internaute qui a fait une capture d'écran pour étayer ses dires.   Final Fantasy XV will ship with English, French, German & Japanese voice-overs in Europe alongside many subtitles. pic.twitter.com/z54c3jLWUw — FF15 Moogle (@MoogleKupoCake) 15 juillet 2016   Le soft est toujours prévu pour le 30 Septembre 2016 sur PS4 et Xbox One partout dans le monde.   Testerez-vous un Final Fantasy en langue allemande?

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant