Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Gravity Rush 2 : Une longue vidéo de gameplay

PS4

Publié le | Par itokiry

(2 commentaires)

Après un épisode exclusif à la PS Vita, Gravity Rush s'apprête à faire son grand retour sur la console de salon de Sony, la Playstation 4. Une nouvelle fort réjouissante étant donné la qualité du premier, mais qui ne sera pas sans décevoir les possesseurs de Vita qui espéraient voir sortir cette suite sur la portable. Toujours est-il que le titre se dévoile aujourd'hui un peu plus dans une longue vidéo de gameplay. Gravity Rush 2 sortira dans le courant de l'année 2016, et ne sera pas compatible avec le Playstation VR.    

Consulter l'article en détail ...

Pokkén Tournament : Jungko sera de la partie

Wii U

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Apparu dans les cartouches Saphir et Rubis sur Game Boy Advance, Jungko est l'évolution finale du starter plante nommé Arko. Pokémon apprécié, pour son design mais aussi pour ses qualités en combat, on apprend aujourd'hui qu'il fera partie du casting de Pokkén Tournament. Une nouvelle plutôt réjouissante, puisque le roster de ce jeu de combat étrange ne compte pour le moment que trop peu de combattants. Pokkén Tournament est prévu pour le printemps 2016 en Europe, et ce uniquement sur Nintendo Wii U.    

Consulter l'article en détail ...

Konami-Kojima : La mise en garde du PDG de Square Enix

Xbox One PS4 

Publié le | Par Nigel

(2 commentaires)

Le divorce de Kojima et Konami, tout le monde en a déjà entendu parler. Le dernier épisode en date, c'était lors des derniers Game Award 2015, qui avait révélé l'interdiction pour Hideo Kojima d'aller chercher le prix du meilleur jeu d'action/aventure 2015 (Xbox One et PS4) décerné pour son oeuvre. Ceci avait d'ailleurs créé de nombreux remous dans la sphère vidéo-ludique. Nouvelle personalité qui s'en mêle : c'est M.Yōichi Wada, Président de Square Enix qui a publié un communiqué sur sa page facebook en s'insurgeant de la situation. Voici un extrait traduit : « Comme je connais personnellement Hideo Kojima, je tiens à dire que ce traitement est cruel. Mais ici, je vais exprimer mon opinion du point de vue d'un dirigeant d'entreprise. Quelle que soit la manière dont vous regardez cette situation, c'est mauvais pour le business. Peut-être que quitter le marché des consoles de salon est un plan concret de management mais agir ainsi pour faire du public des ennemis n'a pas de sens. » « Ce genre de chose se produit quand il y a un manque d'organisation. […] Quand vous n'êtes pas capable de réaliser que ce que vous pensez en interne est en inadéquation avec l'image de la société à l'extérieur, les résultats peuvent être déplorables. » Nous attendons donc la réaction de Konami avec impatience.

Consulter l'article en détail ...

The Legend of Legacy : Le trailer du prochain RPG édité par NIS America

3DS

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

NIS America dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de The Legend of Legacy, un jeu conçu par une équipe de plusieurs développeurs de légende qui sera disponible le 5 Février 2016 sur Nintendo 3DS. Découvrez aujourd'hui un trailer (FR) présentant deux nouveaux personnages de The Legend of Legacy : - Liber, un chasseur de trésors plein d'entrain qui aime l'aventure - Garnet, un chevalier fidèle à l'ordre sacré  

Consulter l'article en détail ...

LEGO Marvel Avengers : Son univers en vidéo

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 3DS PS Vita 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

LEGO Marvel Avengers est le prochain opus LEGO en date. Prévu pour le 29 Janvier 2016, le titre adoptera la recette monde ouvert et quêtes annexes. Un choix qui a, jusqu'à maintenant, plutôt bien réussi à la série. Histoire de nous en apprendre un peu plus sur son univers, et aussi de nous en mettre plein les yeux à coup de marteaux et de poings, le titre revient aujourd'hui avec une bande annonce haute en couleur qui nous présente les divers lieux que l'on pourra visiter. LEGO Marvel Avengers est prévu sur à peu près tous les supports actuels, à savoir Playstation 4, PS Vita, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360, PC, Nintendo 3DS, et pour finir Wii U.  

Consulter l'article en détail ...

Star Wars 1313 : Encore un peu d'espoir ?

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Star Wars 1313 est un projet ambitieux, mais néanmoins annulé. Une annulation qui a d'ailleurs fait beaucoup de bruit sur la toile lors de son annonce, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. En effet le jeu de Lucasfilm, bien qu'avare en infos, nous en avait mis plein la vue lors de la diffusion de sa première bande annonce, particulièrement prometteuse. Et si cela fait un moment déjà que le jeu n'est plus d'actualité, nombreux sont ceux qui le gardent encore en mémoire. A commencer, contre toute attente, par les équipes de Lucasfilm. En effet c'est par la productrice du studio que nous entendons aujourd'hui parler du titre, et ce qu'elle a à nous dire n'a rien de déplaisant à entendre : " Notre attitude est la suivante : nous ne voulons jeter aucun des contenus produits. C'est de l'or. Et c'est quelque chose que nous passons beaucoup de temps à analyser, examiner, sur lequel nous débattons et nous pourrions complétement développer ces choses. Nous voulons réellement le faire. " Bien qu'il ne faille pas sabrer le champagne trop vite, force est d'admettre que c'est un beau message d'espoir pour tous les fans de la saga imaginée par Georges Lucas. Premièrement tout a été conservé, et en prime les équipes à la base du projet ont envie de le voir se concrétiser. Espérons maintenant que les moyens leur seront offerts pour poursuivre cette aventure.

Consulter l'article en détail ...

New Everybody's Golf : Le jeu aussi prévu en Europe

PS4

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Annoncé lors du Tokyo Game Show de cette année, New Everybody's Golf fut d'abord présenté comme une exclusivité nippone. Mais cette nouvelle itération de la série de golf fun de Sony n'aurait su se restreindre à un si petit environnement, évidemment, et c'est donc en toute logique que l'on apprend qu'il sera aussi question d'une sortie en Amérique du Nord et en Europe. Une nouvelle qui n'a rien de surprenant puisqu'aucun épisode de la série ne s'était cantonné au territoire japonais. Et ce n'est pas pour nous déplaire à vrai dire, car le titre devrait être dans la lignée de ses prédécesseurs, à savoir un mélange assez sympa de simulation et d'arcade. Et si l'on n'a pour le moment aucune période de sortie de prévue, il reste une petite bande annonce à se mettre sous la dent.    

Consulter l'article en détail ...

The Witcher : Il y aura bel et bien des suites

Membres

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Si le studio CD Projelt Red travaille actuellement sur Cyberpunk 2077, une toute nouvelle licence, il n'en oublie pas pour autant la série The Witcher, sur laquelle il a planché pendant un petit bout de temps. Ainsi après les Game Awards qui se tenaient la semaine dernière (et dont The Witcher III : Wild Hunt est ressorti acclamé), Adam Kicinski, CEO de la boîte, s'est exprimé sur le sujet. " C'est trop tôt pour en parler, mais ce n'est pas comme si nous allions oublier cette marque ; ce serait incompréhensible. Ce ne serait pas juste pour les fans. Nous avons travaillé avec cet univers pendant douze ans et je ne pense pas que ce sera la fin. " Ainsi rien n'est donc perdu pour les fans de cette série qui aura marqué toute une décennie du jeu de rôle. Attention toutefois, car Geralt de Riv ne sera plus de la partie, et sera remplacé par un tout nouveau personnage issu des romans de dark phantasie du gênie Andrej Sapkowski. Une chose est sûre en tout cas, s'il y a des suites elles ne sont pas pour tout de suite.

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy VII Remake : Vers une sortie sur Xbox One ?

Xbox One

Publié le | Par itokiry

(3 commentaires)

La toile s'est enflammée lorsqu'à l'E3 dernier Square Enix a annoncé un véritable remake des aventures de Cloud et Aerith sur consoles current gen. Il faut dire qu'ils sont nombreux à l'avoir réclamé, Final Fantasy VII étant dans l'ensemble l'épisode préféré des fans de la saga. Et alors qu'il ne devait toucher que les joueurs Playstation 4, il se pourrait bien que le titre sorte aussi sur Xbox One. En effet il est référencé depuis peu sur la plateforme commerciale australienne EB Games, et ce sur les deux machines, et le site permet même de le réserver. Alors info ou intox ? Difficile à dire pour l'heure. Mais reste qu'en plus la rumeur court au sujet d'une sortie en simultané sur la Nintendo NX. Si cela s'avérait véridique, alors Square Enix aurait peut-être seulement en tête d'attendre encore un peu pour officialiser ces portages, histoire que la console de Big N ait le temps de se présenter au public. 

Consulter l'article en détail ...

Terraria : Une version 3DS de sortie

3DS

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

D'abord sorti sur PC où il connu un grand succès, Terraria fut ensuite porté sur à peu près toutes les machines existantes, ne délaissant à vrai dire que les consoles estampillées Nintendo. Un triste fait, qui toutefois s'achève de façon heureuse. Le titre est en effet prévu pour demain, soit le 10 Décembre, sur l'eShop de la Nintendo 3DS. Le petit plus par rapport à ses hommologues consoles de salon, c'est que la 3DS aura même droit à sa version physique, qui elle débarquera seulement dans les premières semaines de l'années 2016. Il sera même possible de jouer jusqu'à quatre en local ou via la Wifi. Enfin les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque Terraria devrait aussi sortir sur Wii U dans les semaines à venir.    

Consulter l'article en détail ...

Fallout 4 : Un MOD à l'ancienne, avec vue en 3D isométrique

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le MOD "Black Isle" débarquera en 2016 pour Fallout 4 sur PC. Un moddeur du nom de Yttriumtyclief, vous propose de jouer au jeu avec une vue en 3D isométrique. Un concept qui vous rappelera les premiers Fallout, et vous permettra donc d'avoir une vision complètement différente de l'aventure, même si le contenu reste au final le même. Voici donc les premières images du MOD :

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy VI : Annoncé sur Steam

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Square Enix annonce la disponibilité prochaine du sixième opus de Final Fantasy VI sur PC via la plateforme STEAM. Sa sortie est prévue 16 décembre 2015, soit une semaine après l'arrivée de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Dans cette réédition, les graphismes sont normalement revus afin de s'adapter aux écrans les plus récents, de même que le gameplay qui va se prendre un petit coup de jeune. Sachez toutefois qu'il est conseillé de jouer à ce titre avec une manette... En bonus, voici une petite vidéo toute récente de la chaine officielle de Square Enix, pour l'un des meilleurs jeu vidéo de notre bonne vieille 'Super Nintendo' adapté sur PC :    

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Personnages et cartes gratuites après commercialisation !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Si vous êtes de ceux qui attendent avec impatience Overwatch (FPS), alors sachez que nous avons une bonne nouvelle pour vous. Blizzard a tenu à rassurer les joueurs concernant les DLC à venir après la sortie du jeu. Ce jeu essentiellement axé sur le multijoueur se doit de se renouveler régulièrement afin que les joueurs ne se lassent pas du titre et n'aillent pas voir ailleurs. Le studio l'a bien compris et affirme que toutes les maps supplémentaires ainsi que les nouveaux personnages qui sortiront après la commercialisation d'Overwatch seront gratuits. Bien évidemment, il y aura également du contenu payant comme des skins pour vos armes et personnages, mais rien qui semble influer sur le gameplay. Overwatch est prévu pour le printemps 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, nous vous fournissons une vidéo qui confirme ce que nous venons de vous dire, mais elle est adressé pour les joueurs anglophones :    

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed Chronicles : Les deux prochains épisodes datés...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Cela faisait plusieurs mois qu'on avait pas entendu de nouvelles concernant Assassin’s Creed Chronicles, une série de spin-of dont le premier épisode, Assassin’s Creed Chronicles : China, est disponible depuis avril 2015. Ubisoft vient aujourd'hui de donner les dates de sortie de Assassin’s Creed Chronicles : India ainsi que de Assassin's Creed Chronicles : Russia qui feront une apparition remarquée sur PlayStation 4, Xbox One et PC très prochainement. En effet, l'épisode India sortira le 12 janvier 2016, et quant à l'épisode Russia, sa sortie est fixée au 9 février 2016. Actuellement, nous n'avons pas de trailer à vous présenter, ni de prix.. Nous sommes donc en attente d'informations supplémentaires.

Consulter l'article en détail ...

Geek and Vous : Retrouvez toute l'équipe ce soir à 20h !

Membres

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Vous le savez désormais, tous les mardi, vous pourrez nous retrouver dès 20h sur les ondes FM grâce à notre partenaire Radio Compile. Nous sommes effectivemment présent sur la webradio pour notre émission "Geek & Vous", présentée par Troyer150 (Théodore), accompagné par Biggy (Julien), Alcidie (Alice), Baltha (Rémy) et Mr.Husotsuki (Fabio) Au programme de l'émission :  - L'actualité des jeux vidéo - L'actualité e-sport - Le moment rétro-gaming - Notre sélection Cinéma de la semaine - Des jeux quizz et concours Vous pourrez donc nous retrouver ce soir (20h, n'oubliez pas) via ce lien : http://radiocomm.cluster015.ovh.net/lecteurv3/ (ou en activant la radio pour les membres de consolefun directement via le site).

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 0 HD : Capcom dévoile sa date de sortie

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Capcom ne cache plus da volonté de faire du neuf avec du vieux à tout va. Ainsi on a vu débarquer ces dernières années de multiples collections HD et remakes liftés des jeux qui ont fait leur gloire à l'époque Playstation 2 et Gamecube. Certains diront que c'est de l'argent facile, d'autres seront simplement heureux de pouvoir jouer à un Resident Evil Rebirth en haute définition. Il en faut pour tous les goûts. Si l'on savait que la collection comprenant le Zero et le Rebirth était prévue, en version physique, pour le 22 Janvier 2016, la firme nippone n'avait cependant rien dévoilé quant à la sortie de Resident Evil 0 HD seul en dématérialisé. C'est maintenant chose faite, et la date est en toute logique toute proche de celle du pack, fixée au 19 Janvier 2016. Il sera disponible sur à peu près toutes les consoles de salon, c'est à dire la Xbox One, la Playstation 4, la Xbox 360 et la Playstation 3, mais aussi sur PC. Pauvre Nintendo Wii U...

Consulter l'article en détail ...

Brütal Legend : Vers un second épisode ?

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Brütal Legend c'est ce Beat Them All déjanté qui nous mettait dans la peau d'Eddie Riggs, un métaleux conu et reconnu partant réduire en bouille une légion de démons. Plutôt bien accueilli par la critique, et relativement bien par les joueurs, le jeu ne fit cependant pas un carton suffisant pour qu'il soit question d'une suite... Avant aujourd'hui. En effet le studio Double Fine, après avoir lancé une campagne Kickstarter pour le très attendu Psychonauts 2, s'attarde sur la possibilité d'une suite pour Brütal Legend. Ce second volet pourrait exister... A la simple condition que Psychonauts 2 soit un succès. Il est donc malheureusement difficile de savoir à l'avance si l'équipe de Tim Shafer travaillera un jour sur le titre, surtout en connaissant le nombre de ventes pas très encourageant de chacun des premiers volets de ces licences. Patience donc !

Consulter l'article en détail ...

The Elder Scrolls Online : Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une

Multi

Publié le | Par itokiry

(3 commentaires)

Disponible depuis le mois d'Avril 2014, The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est, comme son nom l'indique, une version MMO de The Elder Scrolls. Si la recette est contrainte de changer un peu par rapport à la série principale, il va de soi que le titre est conçu autour de l'univers médiéval/fantastique que l'on connaît bien et que l'on  a pu notemment apprécier dans l'excellent Skyrim. Et s'il est loin d'être dénué d'intérêt, le fait qu'il soit nécessaire de payer un abonnement en aura repoussé plus d'un, on comprend pourquoi. Ceux-ci seront peut-être heureux d'apprendre que, ce week end, le MMO RPG sera jouable gratuitement. Du moins sur Xbox One et PC, n'en déplaise aux joueurs Playstation 4. Ce sera même un grand week end puisque cette gratuité temporaire prend effet dès ce jeudi 10 Décembre à 9h du matin, pour s'achever le lundi 14 du même mois à la même heure. Un temps largement suffisant pour se faire une idée sur le titre, et pour savoir si l'on souhaite ou non se payer le dit abonnement. Mais ce n'est pas tout ! En effet Bethesda met le paquet pour attirer l'attention sur son jeu, en offrant la modique somme d'un million de dollars à un joueur. Pour participer au tirage au sort de ce gros lot, rien de plus simple, puisqu'il vous suffit de vous inscrire à cette adresse, et d'être connecté sur The Elder Scrolls Online entre le 3 Décembre 2015 et le 11 Janvier 2016. Et si par malheur vous ne recevez pas le million, peut-être gagnerez vous l'un des mille lots de trois mille courones. On aurait presque envie de se payer l'abonnement d'un coup !

Consulter l'article en détail ...

Preview : Nos premières impressions sur Doom

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Je ne vous cache pas ma joie lorsque j'ai découvert dans ma boite mail un code permettant de toucher à l'Alpha de Doom durant tout un week end. Il faut dire que le First Person Shooter de id Software, en plus d'en mettre plein les yeux depuis les premières images diffusées, annonce la relève d'une série pour le moins emblématique (et qui aura accessoirement bercé mon enfance de psychopathe sadique, mais passons). En effet Doom c'est avant tout le jeu vidéo qui aura, en son temps, démocratisé le jeu de tir en vue subjective. Un style que l'on connaît bien aujourd’hui puisque répandu à outrance, mais qui à l'époque ne compte que très peu de représentants, pas tous très réussis. Avec ce reboot il est évidemment question de nouveautés (mais pas seulement), dont certaines ont pu être approchées ici. Cette Alpha était exclusivement multijoueur, ce qui n'est finalement pas un mal puisqu'il s'agira d'un aspect très développé dans ce reboot. Et on comprend pourquoi, à une heure où chaque First Person Shooter a droit à son multi, réussi ou non. En l’occurrence, s'il conserve le concept basique de match à mort, il sort toutefois quelque peu des normes établies depuis quelques années déjà, et s'avère avant tout surprenant. En effet dès que la partie se lance, l'impossibilité de sprinter choque. Sans être handicapante, on passe une bonne partie des premières minutes de jeu à appuyer frénétiquement sur le joystick gauche en escomptant courir plus vite, mais rien n'y fait. Un clin d'oeil finalement loin d'être déplaisant à une époque désormais révolue, d'autant que notre personnage avance une vitesse tout à fait sympathique. Les subtilités du gameplay se situent donc ailleurs, et les clins d'oeils ne s'arrêtent pas à celui-ci, puisqu'une bonne partie du système de jeu semble avoir été conçu autour de codes existants dans les épisodes précédents. Attention toutefois, car par épisodes précédents il ne faut pas comprendre « du premier au troisième ». En effet id Software n'a repris absolument aucune des mécaniques de gameplay du troisième volet. Peut-être un moyen comme un autre de renier ce jeu plus proche du Survival Horror que du shooter ultra fun qu'était la série avant l'avènement de la sixième génération de consoles, quoiqu'il n'en restait pas moins sympathique. Toujours est-il qu'il faut compter sur le retour des pièces d'armure, qu'il faudra collecter en nombre pour essuyer le moins de dégâts possibles. D'autant que si les armes disponibles au début de la partie sont moins violentes que les snipers de Call of Duty, il n'en reste pas moins que l'on meurs très souvent, et que le seul moyen durable de l'éviter est d'augmenter sa défense. Aussi, retour surprise d'une barre de santé, qui ne se régénérera pas avec le temps. S'accroupir derrière un mur ne vous aidera pas à vous remettre, mais le bon vieux pack de soin, oui ! Le tout est relativement nerveux, d'autant que les packs de soin ne rendent que quelques maigres points de vies, hormis les gros que l'on trouve à de rares endroits. Ainsi on est sans cesse obligé de courir aux quatre coins de la map pour conserver une barre de vie correcte, celle-ci descendant affreusement vite, et pour toujours avoir assez d'armure, car de surcroît on en perd en étant touché. On trouve aussi le désormais classique double saut, qui permet de monter un peu partout. Cette fonctionnalité, bien que beaucoup moins grisante que ce ne fut le cas à la sortie de Titanfall, est toutefois plutôt bien exploitée dans l'unique map jouable ici. En outre cela permet à Doom d'être continuellement spectaculaire. Puisqu'en plus d'explosions de toutes parts et d'un dynamisme plaisant, le jeu permet des sauts gigantesques sans le moindre dommage, des éliminations au corps à corps ultra gores, et est en outre très joli. Avec le retour de ces bonnes vieilles mécaniques de gameplay oubliées avec le temps, c'est au tour des bonus de ressusciter. Par bonus il faut comprendre items qui apparaîtront plus ou moins aléatoirement à des endroit prédéfinits ou non. Ceux-ci permettront d'obtenir toutes sortes de choses, à commencer par une barre d'armure surchargée, ou encore une arme permettant de faire exploser en un seul tir n'importe quel ennemi. Mais le meilleur reste encore la possibilité de se transformer en démon, et ainsi de sauter et voler partout en tirant des roquettes à tout va. Il va de soi que c'est destructeur et donc très jouissif, et pour le coup c'est un bonus accessible à tous, et pas seulement aux meilleurs de la partie, comme c'est le cas dans un Call of Duty par exemple. Ainsi malgré le fait que l'on meurt très souvent, le jeu est donc finalement très peu frustrant, puisque beaucoup mois élitiste que ses camarades. On regrettera cependant l'absence de réelle bande son. Le seul fond sonore n'est ici composé que d'un vague brouhaha, fausse musique n'ayant pas grand chose de plaisant à entendre, ainsi que du bruit des tirs, de pas et des explosions. Bien qu'on ne soit pas habitués à de grandioses bandes sonores dans les phases multijoueurs de nos First Person Shooter, on a tendance à se demander où sont donc passées les morceaux rock et explosifs des premiers volets, et qui aurait ici parfaitement collé à l'ambiance. D'autant que le thème principal du jeu n'est pas sans rappeler cette belle époque... Espérons que cette absence ne concerne que l'Alpha, ce qui reste tout à fait possible étant donné que Doom est encore loin de sortir.   Ce week end était trop court, tout comme les possibilités offertes par cette Alpha, qui ne nous aura laissé découvrir qu'une seule map et un nombre limité d'engins de guerre. Ce fut cependant suffisant pour savoir qu'on en veut plus ! Son gameplay efficace mélange des mécaniques old school à d'autres plus modernes, ce qui se révèle très plaisant. En outre le peu que l'on ait pu observer était très joli, notamment les effusions de sang qui ne cessent de pleuvoir. Bien qu'on ne puisse pas donner un avis très vaste sur la question, il est désormais évident que Doom est un jeu à suivre, et qu'il risque fort de faire plaisir aux fans de la licence, et à ceux qui aiment la phrase « c'était mieux avant ». Les autres, cependant, risquent d'être plutôt dépaysés par ses mécaniques, mais il y a fort à parier que les nouveautés apportées par id Software leur permettront de passer un bon moment. Reste à voir ce que donnera le jeu une fois terminé, ce qui n'est prévu que pour un vague courant 2016, pas avant.

Consulter l'article en détail ...

Gone Home : Une version consoles pour très bientôt

Xbox One PS4 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Bien qu'il reçut un accueil critique très satisfaisant, Gone Home ne s'écoula pas à un nombre d'exemplaires proportionnel. Bien vite ce jeu d'aventure, pourtant très réussi, ne fit plus aucun bruit, et c'en fut finit de sa courte notoriété... Du moins c'est ce qu'il paraissait sur le mome,t car le titre de The Fullbright Company s'apprête à ressortir sur consoles de salon. Il avait été question d'une sortie console il y a bien longtemps maintenant, mais le projet avait étrangement été avorté, peut-être en raison des mauvais chiffres de vente du jeu. Alors évidemment cette nouvelle annonce est en quelque sorte une aubaine, bien que pour le coup le titre n'est désormais prévu que sur Playstation 4 et Xbox One, au grand damne des joueurs bloqués sur la génération précédente. Cette version sera évidemment entièrement dématérialisée, et devrait sortir le 12 Janvier 2016.

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant