Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Bon Plan : Diablo III : Reaper of Souls gratuit ce week-end

Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par Maktorius

(2 commentaires)

Voilà une nouvelle qui ravira les possesseurs d'un abonnement Xbox Live. En effet, ce week-end, et ce week-end seulement, l'accès au jeu Dibalo III : Reaper of Souls dans son édition Ultimate Evil sera entièrement gratuit.   Ainsi, c'est à partir du Jeudi 27 Juillet à 18h00 et jusqu'au Mardi 1er Août à 9h00 que les joueurs pourront profiter du jeu grâce aux Free Play Days. Mais ce n'est pas tout ! En effet, en plus de cet accès gratuit, les joueurs auront également droit à une offre de réduction sur le jeu Diablo III : Eternal Collection afin de prolonger, pour ceux qui le souhaitent, leurs aventures en Sanctuaire.   Pour rappel, l'édition Ultimate Evil de Diablo III : Reaper of Souls contient le jeu de base ainsi que l'extension Reaper of Souls, de quoi bien s'amuser à étriper du démon.  

Consulter l'article en détail ...

Les jeux Playstation Plus du mois d'août sont là !

PS4 PS3 PS Vita 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Abonnés du Playstation Plus, voici la liste des nouveaux jeux qui seront disponibles à partir du 1er août 2017 sur vos consoles Sony :   Assassin's Creed Freedom : Freedom Cry (PS4) Stand alone d'Assassin's Creed IV : Black Flag, Freedom Cry se déroule plusieurs années après l'épisode IV et vous met dans les bottes d'Adéwalé qui devra se battre contre un esclavagiste français.     Just Cause 3 (PS4)  Retrouvez Rico Rodriguez de retour à Medici, l'archipel de sa jeunesse, dans le but de mettre un terme à la dictature du général Di Ravello dans une aventure barrée et explosive.     That's You (PS4) Jouable jusqu'à 6 joueurs à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette, le jeu vous met à l'épreuve en vous posant des questions sur vos amis. Plus vous connaissez ces derniers et plus vous marquez de points.     Super Motherload (PS3) Dans la peau de l'employé 1001 en mission sur Mars, votre but sera de dénicher des matières précieuses dans ce jeu proposant plus de 150 casse-tête.     Snake Ball (PS3) Snakeball est un jeu d'action solo et multi dans lequel vous évoluez au sein d'arènes dans le but de ramasser des balles et de marquer des points tout en évitant vos adversaires.     Downwell (PS Vita) Jeu d'action aventure, Downwell vous met dans la peau d'un jeune homme possédant des armes à feu en guise de bottes et dont le but est de descendre au fin fond d'un puits à la recherche de trésors.     Level 22 (PS Vita) Level 22 est un jeu d'infiltration dans lequel vous incarnez Gary, en retard à son travail pour la énième fois et qui risque de se faire renvoyer. Il faudra donc gravir les 22 étages jusqu'à son bureau sans se faire repérer !   Rappelons que vous avez encore jusqu'au 1 août 2017 pour télécharger les jeux du mois de juillet : Until Dawn (PS4) Game of Thrones : A Telltale Series (PS4) Tokyo Jungle (PS3) Darkstalkers Ressurection (PS3) Don't Die Mr Robot (PS Vita et PS4) Element4l (PS Vita)

Consulter l'article en détail ...

LEGO NINJAGO, le film - le jeu vidéo : trailer du jeu !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Afin d'accompagner la sortie du prochain film des petits bonshommes en briques jaunes, Warner Bros propose un trailer présentant le jeu vidéo qui reprendra la trame de cette nouvelle aventure.     Tiré de la série Ninjago, le film éponyme et qui met en scène des ninjas dans le monde des LEGO est prévu pour une sortie sur nos écrans le 11 octobre, mais c'est le jeu vidéo tiré du film qui nous intéresse aujourd'hui. LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo nous mettra dans la peau de Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu dans une aventure où il sera question de protéger Ninjago des griffes du terrible Lord Garmadon. Baston et amélioration des armes seront au programme de cet opus qui sortira chez nous le 27 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et Switch !    

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy XV : le mode multijoueur se dévoile un peu

Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous aviez sûrement oublié que Square Enix avait mentionné vouloir intégrer un mode multijoueur à Final Fantasy XV et rassurez vous, nous aussi... Cependant, les développeurs ne comptent pas lâcher Noctis et sa bande de potes de sitôt et reviennent à la charge en proposant donc la fameuse composante en ligne.     Acharnement thérapeutique ou pas, Square Enix n'en a pas encore terminé avec le dernier jeu de la saga Final Fantasy. Après les différents épisodes centrés sur les membres de l'escouade de Noctis, le tuning sur la Regalia et les joies de la pêche en réalité virtuelle c'est au tour du mode multijoueur de venir agrémenter notre bon vieux Final Fantasy XV. Dans ce dernier il s'agira de créer votre propre avatar et de faire équipe avec trois autres joueurs en ligne afin de prendre part à différentes quêtes dans le but de ramener "la lumière dans le royaume de Lucis".  Pour les plus impatients et fébriles d'entre vous, sachez qu'une bêta mondiale sur PS4 et Xbox One est prévue à partir du 3 août 2017 et ce jusqu'au 8 août dans laquelle vous pourrez avoir un petit aperçu de ce que proposera le mode multijoueur à sa sortie. Attention cependant, plusieurs critères sont indispensables afin d'être sélectionné et sachez que : Vous devez obligatoirement posséder le Season Pass du jeu Être membre Playstation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One Il ne sera pas possible de conserver vos personnages et votre expérience lors de la sortie officielle du mode   Plus d'informations sont disponibles à cette adresse pour une date de sortie encore inconnue. 

Consulter l'article en détail ...

Monster Hunter World : les armes au coeur de l'actualité du jeu

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Capcom communique un peu plus sur Monster Hunter World aujourd'hui et notamment sur les armes, composante essentielle du jeu à travers plusieurs courtes vidéos et un concours mettant vos talents artistiques à rude épreuve.     Comme Capcom l'avait déjà proposé pour Monster Hunter 4 Ultimate, un concours est désormais en place pour tous les fans qui souhaitent laisser leur empreinte dans le futur jeu de la licence. En effet, et ce jusqu'au 16 aout 2017, vous avez la possibilité de soumettre vos designs d'armes via cette adresse et peut-être avoir une chance de voir votre création intégrée au prochain épisode, Monster Hunter World.    Mais ce n'est pas tout puisque les créateurs du titre décident de présenter en vidéo les 14 armes emblématiques qui feront leur retour dans cet opus. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos ci-dessous avant de vous rappeler que la chasse sera ouverte début 2018 sur PS4 (et PS4 Pro), Xbox One et PC.                              

Consulter l'article en détail ...

Warcraft : Soluce Cheat Codes

Multi

Publié le | Par Gothiik

(0 commentaires)

Voici la liste des différents Cheat Codes que vous pourrez utiliser dans le jeu.   Pour commencer, appuyez sur Entré et tapez le code suivant : « CORWIN OF AMBER » pour activer le cheat mode. (Si vous utlisez la version anglaise, le jeu sera programmé pour un clavier qwerty).   Tous les codes doivent être rentrés de la manière suivante : Appuyez sur Entrée Tapez le code Validez avec Entrée Vous verrez alors à l'écran un message vous indiquant que le code est pris en compte.   Pour retirer un code permanent, il suffit de le taper à nouveau.   ATTENTION ! En mode deux joueurs, le code affectera les deux joueurs. En réseau, les codes affectent seulement le joueur qui les a tapé. Il se peut aussi que le programme puisse connaître des bugs suite à l'activation des codes.   Choisir la campagne du scénario Orc : Orc(numéro du niveau 1-12) Choisir la campagne du scénario Humain : human(numéro du niveau 1-12) God Mode : there can be only one* Gagner la mission : yours truly* Perdre la mission : crushing defeat* Aller à la dernière campagne : ides of march* 10 000 or et 5000 bois : pot of gold Tous les sorts : eye of newt Tout débloquer en amélioration : iron forge Afficher toute la carte : sally shears Construire et entraîner plus rapidement : hurry up guys Accélérer le temps : chronus **   *Ces codes fonctionnent seulement en mode Un Joueur. ** Appuyez sur [plus] / [+] après avoir tapé le code pour accélérer le temps.

Consulter l'article en détail ...

Need For Speed Payback : de l'abandon à la personnalisation

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Un nouveau trailer de Need For Speed (NFS) :  Payback, le nouveau titre d'Electronic Arts a été dévoilé. Il montre en effet une nouveauté de la série : les voitures abandonnées. Il s'agit de voitures vintages qui sont laissées à l'abandon dans les rues afin que vous les trouviez pour les personnaliser et ainsi vous les approprier.      De plus, si vous précommandez le titre, vous recevrez le pack "Platinum Car" comprenant :    La Chevrolet Camaro SS (1967) La Dodge Charger R/T (1969) La Ford F-150 Raptor (2016) La Nissan 350Z (2008) La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016) Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball Fighter Z : la closed beta annoncée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(1 commentaires)

Bandai namco a dévoilé les dates de la closed beta qui aura lieu pour Dragon Ball Fighter Z. Cette beta se déroulera donc les 16 et 17 septembre. Les inscriptions à cette closed beta ont été repoussées au 22 août au lieu du 26 juillet comme prévu initialement. Voici les sessions pour cette closed beta :          USA (California) PST EUROPE (France) CST JAPAN JST 1ère Session* 2:00-5:00 (Samedi) 11:00-14:00 (Samedi) 18:00-21:00 (Samedi) 2ème Session* 10:00-13:00 (Samedi) 19:00-22:00 (Samedi) 2:00-5:00  (Dimanche) 3ème Session* 18:00-21:00 (Samedi) 3:00-6:00 (Dimanche) 10:00-13:00 (Dimanche) 4ème Session* 13:00-16:00 (Dimanche) 22:00-1:00 (Dimanche /lundi) 5:00-8:00  (Lundi)   Cette Beta sera disponible sur PS4 et Xbox One. Le titre quant à lui sortira début 2018 sur PS4, One et PC. 

Consulter l'article en détail ...

LiveFun : Soirée Resident Evil avec TROYER150 sur ConsoleFun.FR - 25 Juillet 2017 à 21h

Membres

Publié le | Par TROYER150

(0 commentaires)

Chaque Mardi à 21h, ConsoleFun.Fr diffusera sur Twitch une soirée rétrogaming en compagnie du présentateur TROYER150 (ex-vedette radio de l'émission Geek&Vous). Cette semaine, ConsoleFun vous présentera le jeu Resident Evil sur Playstation 1. Nous comptons sur tous nos lecteurs pour guider TROYER150 à finir ce jeu. Un programme qui vous permettra de vivre de bons moments en notre compagnie !   Voir le live : https://www.twitch.tv/consolefunlive

Consulter l'article en détail ...

FATE/Extella - The Umbral Star : après la Switch la version PC !

PC

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Déjà disponible sur PS4 et PS Vita depuis janvier 2017 et sur Switch depuis le 21 juillet 2017 c'est aujourd'hui au tour de la version PC de Fate/Extella de débarquer pour notre plus grand bonheur.     Reprenant les personnages des autres opus (jeux vidéo et animé), Fate Extella mêle visual novel et Musô ! Dans la peaux de trois personnages aux capacités différentes, vous aurez le loisir d'expérimenter une même histoire mais avec des points de vues diamétralement opposés. Avec son gameplay nerveux et exigeant, le titre propose pas moins de 16 personnages jouables via différentes quêtes annexes.  Disponible en téléchargement sur Steam dès aujourd'hui, 25 juillet 2017, le jeu bénéficie de 10% de remise sur l'achat du jeu et 20% pour ses DLC jusqu'au 31 juillet. Restez à l'écoute, nous avons pu tester la version Switch  et notre avis devrait débarquer dans les jours à venir !    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan : God Wars sur PS4 à 34,99 euros (au lieu de 49,99...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Il y a quelques jours, nous vous avions réalisé le test de ce Tactical/RPG en lui attribuant un honorable 15/20 (voir ce lien). Cet article "bon plan" vous permettra d'acheter le jeu à moindre coût, puisque God Wars : Future Past sur PS4 vient de bénéficier d'une belle ristourne, en étant disponible au prix de 34,99€ sur Amazon.FR et Cdiscount.COM au lieu de 50€, soit 15€ d'économie. Une version boite qui fera plaisir aux inconditionnels du genre. Cliquez-ici pour accéder à God Wars : Future Past sur PS4 à 34,99€ via Amazon.FR Cliquez-ici pour accéder à God Wars : Future Past sur PS4 à 34,99€ via Cdiscount.COM  

Consulter l'article en détail ...

[SONDAGE] Soirée rétro, choisissez le jeu qu'on présentera ce soir dans notre émission RetroLiveFun

Membres

Publié le | Par TROYER150

(1 commentaires)

Afin de convenir au plus grand nombre de joueurs, nous vous proposerons un sondage chaque mardi....afin de sélectionner le jeu qui sera présenté dans le cadre de notre soirée RetroLiveFun animée par TROYER150. Ce sondage vous permettra de choisir entre 3 jeux rétro pour notre émission Twitch sur ConsoleFun.FR dès 21h ! Super Nintendo, Megadrive, ou PS1.....faites votre choix sur le lien ci-dessous ! http://www.strawpoll.me/13524100

Consulter l'article en détail ...

Cinéma : Retour sur les bandes-annonce du Comic-Con 2017

Cinéma Tests Ecrits 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le Comic-Con de San Diego, édition 2017, a été chargé en trailers et autres bandes-annonce. Alors que fallait-il retenir ? Du 20 au 23 juillet 2017, comme tous les ans, le Comic-Con (plus grand salon mondial de la culture BD/Comics) a ouvert ses portes à San Diego. Il fut l’occasion de découvrir les derniers trailers et informations en ce qui concerne les prochaines productions à destination des grands et petits écrans. Alors au lendemain de ce salon, nous vous faisons un petit débriefing de ce qui va nous parvenir prochainement. Pour commencer, regardons vers le grand écran. Que nous réserve le cinéma pour l’avenir proche ?     Forcement, le Marvel Studio nous a permis de découvrir la bande-annonce de sa prochaine production, Thor : Ragnrok. Ce troisième opus, qui porte le nom de la guerre final, l’apocalypse même, du panthéon nordique, verra un Thor privé de son fidèle Mjolnir et exilé sur une planète hostile. Sur celle-ci, il devra se battre en gladiateur pour survivre et dans l’arène, il retrouvera une connaissance verdâtre en la personne de Hulk. Tous deux s’allieront au demi-frère de Thor, Loki, lui aussi retenu captif sur cette planète. Forcement, ils retourneront en Asgard afin d’empêcher Hela (fille de Loki et déesse des morts) de tout détruire. La bande-annonce se veut rétro, dans un style « Gardiens de la Galaxie », reste à voir si le film sera de qualité, les deux premiers opus ayant donnés lieu à des réactions plutôt mitigées. Sortie prévue le 25 octobre 2017. Pour l’un des prochains gros films des Studios, Avengers : Infity War, qui verra s’unir tous les héros apparut à l’écran contre Thanos et ses « enfants », n’a eu le droit qu’à une fuite de bien piètre qualité pour son trailer. Mais Marvel s’est rattrapé en proposant une affiche sur laquelle on retrouve tous les personnages du film. Avec un Captain America barbu, une Black Widow au cheveu blanc ou encore un Spiderman en tenu type « Iron Spider », ce visuel nous permet aussi de découvrir Thanos un peu plus en détail et de le voir porter son fameux Gant de l’Infinie. Sortie prévue pour le 25 avril 2018.     Passons à la concurrence directe avec DC comics et la Warner. Ici, nous avons pu voir le dernier trailer de Justice League. Ce film chorale nous permettra de découvrir le pendant DC des Avengers de Marvel, la Ligue des Justicers, dans une version proche du reboot « New 52 » des comics book, avec Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash et Aquaman (QUOI !? BIN ET SUPERMAN ALORS !? Patience, nous y reviendrons). Après la mort apparente de Superman dans Batman V Superman : Dawn of Justice, Batman décide de réunir une équipe afin de se liguer contre d’éventuelles menaces de l’envergure de Doomsday. Bien lui en a pris, puisque Steppenwolf, fidèle lieutenant de Darkseid, vient s’en prendre à cette chère planète bleue. Petite nouveauté, dans ce trailer un passage nous intéresse en particulier. Dans la scène, on voit Alfred, majordome de Bruce Wayne, discutant avec un personnage hors-champs, on distingue à peine l’épaule du dit personnage et on constate qu’il porte une cape rouge, sans grand doute, nous pouvons en déduire que Superman fera son grand retour dans ce film. Après tout, la Ligue des Justiciers sans Superman, c’est comme un Noël sans neige, ça n’a pas la même saveur. Sortie prévue le 15 novembre 2018.     Changeons d’écurie et tournons-nous vers la Twentieth Century Fox, qui nous donne à voir le trailer du second opus de Kingsman, intitulé The Golden Circle. Ainsi, l’élite des espions britanniques signe son grand retour avec des scènes d’action et de combats qui s’annoncent titanesques, chapeaux, moustaches et gadgets seront au rendez-vous so british. Sortie prévue le 11 octobre 2017.     Chez Universal Pictures, maintenant, nous allons avoir droit à de la baston de meca façon barbare, avec Pacific Rim : Uprising. Après un premier opus, ou les humains armés de meca affronté des Kaiju bien badass, nous allons pouvoir nous replonger dans cet univers plutôt agréable visuellement. Cependant, l’aspect Kaiju est complètement occulté de cette bande-annonce, mais avec un message comme « join the jaeger uprising » (traduisez : rejoignez le soulèvement des chasseurs), nul doute que les magnifiques monstruosités seront bien de la partie. Sortie prévue le 07 mars 2018.     Ensuite, c’est au tour de Netflix de nous sortir un film fantastique de derrière ses fagots, Bright. Ici, on retrouve un univers alternatif au nôtre et qui y ressemble beaucoup, à la différence près que dans celui-ci, les humains cohabitent avec toutes sortes de créatures magiques. Orcs, Elfes ou encore fées seront ainsi au rendez-vous, aux côtés d’un Will Smith qui semble très en forme dans son rôle de policier. Brigth arrivera sur Netflix le 22 décembre 2017.     Pour finir avec l’actu cinéma, nous vous parlerons d’une belle surprise de ce Comic-Con 2017, Ready Player One, le prochain film de Steven Spielberg. Ici, on se rapproche fortement de notre univers jeux vidéo. En effet, dans ce film, adapté d’un best-seller, un adolescent du futur aimerez être né dans les 80's et pour fuir sa réalité bien triste, il se plonge dans le monde virtuel d’OASIS, où les références Pop Culture sont légions. On retrouve notamment dans ce trailer le Géant de Fer, Freddy Krueger ou encore la très célèbre Dolorean de Retour vers le Futur. Sortie prévue pour le 28 mars 2018.   Passons maintenant à l’actualité du petit écran, les séries TV à succès se sont elles aussi montrées, retrouvez-les ci-dessous. Retour chez Marvel avec les Inhumains :     Ou encore The Gifted (produit par la Fox) :     Toujours Marvel, avec Netflix, Les Defenders :     Pour DC et la CW Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et Freedom Fighters Ray :                 Toujours chez DC mais sur la Fox cette fois, Gotham :     Encore DC, avec Syfy, Krypton :     Fear the Walking Dead :     Viking :     Stranger Things :     Voilà pour ce qui est du gros de ce Comic-Con 2017, beaucoup de bonnes choses en perspectives, nos yeux vont encore se régaler !

Consulter l'article en détail ...

Noita : un trailer et quelques infos

PC

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Développé par Nolla Games, une petite équipe finlandaise composée de 3 personnes, Noita se dévoile aujourd'hui via un court trailer montrant les mécaniques du jeu.     Noita, ou "sorcière" en finlandais, est un jeu en cours de développement par un petit studio d'indépendants. Basé sur le moteur maison "Falling Everything Engine", Noita propose un gameplay en 2d tout en pixel art avec quelques composantes roguelike.  Le jeu, doté d'une physique (notamment des fluides) assez impressionnante et d'un monde créé procéduralement (aléatoirement), permettra au joueur de se servir de son environnement afin d'éliminer ses ennemis et de se frayer un chemin.    Le jeu est prévu sur PC uniquement, mais les développeurs n'excluent pas une sortie sur d'autres supports ultérieurement. Sans aucune date de sortie pour le moment, il faudra se contenter d'un "when it's done" (comprenez "quand ce sera prêt") mais comptez sur nous pour vous en reparler !    

Consulter l'article en détail ...

Overcooked : la cuisine aussi sur Switch

Nintendo Switch

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Mêlant gestion et jeu d'adresse, Overcooked, édité par Team 17, débarque enfin sur la console de Nintendo.     Overcooked est un jeu jouable jusqu'à 4 en coopération et qui vous met dans la peau d'un cuisinier sous pression. Il faudra répondre aux commandes des clients en préparant les petits plats souhaités par ces derniers tout en évitant de mettre le feu aux fourneaux ou de sombrer dans la panique la plus totale !    Petit jeu très sympathique à faire en coop et déjà disponible depuis août 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, la mouture Switch se faisait désirer. L'attente touche ainsi finalement à sa fin, puisque le titre est prévu pour le 27 juillet 2017 sur la console de Nintendo dans une version spéciale comprenant tous les DLC.    

Consulter l'article en détail ...

Shadow Tactics : les ninjas arrivent sur consoles !

Xbox One PS4 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Amis de l'ombre et des shurikens dans le dos, réjouissez vous, Shadow Tactics débarque sur consoles de salon d'ici quelques jours !     Déjà présent sur PC depuis décembre 2016, Shadow Tactics prend place en 1615 au Japon durant l'ère Edo. Alors qu'un nouveau Shogun a pris le pouvoir, ce dernier décide de s'entourer d'un comando de ninjas afin de lutter contre les guerres intestines, la corruption et les rebellions qui rongent le pays.    Savant mélange de stratégie tactique et d'infiltration, vous aurez le choix entre 5 personnages dont une geisha, un ancien samurai, une voleuse ou un ninja aux capacités bien différentes afin de neutraliser vos ennemis en vous aidant de vos armes ou des éléments du décor. Avec sa vue de haut et ses multiples choix proposés pour aborder une situation, Shadow Tactics est un jeu atypique que les joueurs de PS4 et Xbox One peuvent désormais découvrir à partir du 28 juillet 2017 !    

Consulter l'article en détail ...

Sine Mora Ex : le retour du shoot 'em up en août !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Sine Mora revient sur consoles de salon et PC en août dans une version améliorée graphiquement et proposant quelques petits ajouts.     En 2012 sort Sine Mora. shoot 'em up relativement sympathique mais qui avait cependant divisé la communauté de fans lors de sa sortie. De grands noms étaient pourtant au rendez-vous avec Mahiro Maeda (ayant participé sur Evangelion, Escaflowne, Porco Rosso, Naussicäa ou même la séquence animée de Kill Bill) pour le design de certains boss et Akira Yamaoka (compositeur emblématique de la série Silent Hill) pour les musiques.   La réédition de Sine Mora qui comporte donc le suffixe Ex, promet quelques ajouts non négligeables outre une amélioration graphique globale. Le gameplay sera toujours basé sur la thématique du temps, vous en perdez lorsque vous êtes touchés et en récupérez lorsque vous détruisez un ennemi. Le jeu proposera désormais: Un mode arcade ainsi qu'un mode histoire Une résolution en 16:9 (le 16:10 étant toujours accessible en option) Un doublage entièrement en anglais Coop locale à deux joueurs dans le mode histoire 3 nouveaux modes : Race, Tanks et Dodgeball   Le jeu, prévu sur PS4, PC, XBox One et plus tard sur Switch (fin d'été selon l'éditeur), sera disponible en téléchargement et en version boîte à partir du 8 août 2017. À noter que seulement la PS4 Pro et le PC bénéficieront d'une résolution 4K et du 60fps, ce qui est plutôt dommage pour un jeu du genre.    

Consulter l'article en détail ...

Rayman Legends : la Definitive Edition s'offre une demo eshop et une date de sortie

Nintendo Switch

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Qu’on l’attende ou non, Rayman Legends fera son retour sur la dernière née de BigN cet automne, dans une « Definitive Edition » On le sait depuis un moment maintenant, le petit héros sans bras ni jambes de Ubisoft sera porté sur Nintendo Switch, de quoi ravir les fans qui n’ont pas eu l’occasion de faire se jeux, ou qui souhaiteraient le refaire. Pour l’occasion, le jeu se parera de quelques nouveaux modes exclusifs et améliorations : Mode multijoueur local sans fil : Grâce aux nouvelles capacités de la Nintendo Switch, et ses Joy-Con, Rayman Legends : Definitive Edition permettra d’utiliser le mode multijoueur local sans fil jusqu’à 4 joueurs. Mise à jour Kung Foot : Découvrez de nouvelles fonctionnalités dans le Kung Foot de Rayman Legends : Definitive Edition ! Gameplay tactile: Rayman Legends exploite pleinement les avantages de la Nintendo Switch et de ses nouvelles commandes. Sortez votre Nintendo Switch de sa station d’accueil et utilisez l’écran tactile pour éliminer des ennemis, manipuler des plateformes, couper des cordes pour vous frayer un chemin, et bien plus encore. Grâce à la technologie du gyroscope, vous pouvez faire pivoter les plateformes et bien d’autres surprises vous attendent ! Jouez partout : Grâce à la Nintendo Switch et à ses nouvelles commandes, jouez avec vos amis à tout moment ! La Nintendo Switch vous permet de continuer à jouer quand vous le voulez, que ce soit en solo ou en multijoueur. Défis : Connectez-vous avec vos amis grâce à une multitude de défis qui mettront vos talents et votre vitesse à l’épreuve. Consultez les classements pour voir où vous vous situez par rapport au reste du monde. Rayman, 100 % rock ! Sautez en suivant le rythme d’une batterie, donnez des coups de poing sur la ligne de basse et faites même de la tyrolienne sur un solo de guitare. Le timing et le rythme sont essentiels pour réussir ces niveaux musicaux. Aurez-vous le talent nécessaire pour devenir un vrai héros des plateformes ? Pour vous, possesseurs de Switch, sachez qu’une version démo est disponible sur le Nintendo eshop. Pour pouvoir l’obtenir, il vous suffit de vous rendre dans la section « Bientôt disponible » du magasin virtuel, de retrouver « Rayman Legends : Defintive Edition » et sur la droite, vous pourrez voir un bouton « télécharger la version de démonstration ».  Pour terminer, Rayman Légends : Defintive Edition s’offre une date de sortie officielle, il arrivera dans les rayons le 12 septembre 2017.

Consulter l'article en détail ...

GPD WIN : Nos premiers tests et réactions pour cette mini console

Vidéos Tests

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La rédaction de ConsoleFun s’est essayée à un appareil hybride qui allie l’univers PC à celui d’une console de jeux. Cette GPD WIN est un produit né du financement participatif Indiegogo, qui vous permettra d’avoir une sorte de « Steam Machine » de poche que vous pourrez emmener partout avec vous pour profiter des joies de votre ludothèque STEAM, Origins, Battle.net… Ainsi, nous vous proposons de regarder ce produit sous toutes ses coutures, et d’observer quelques séquences de gameplay pour prendre connaissance des capacités techniques de ce mini PC. Mafia 2, Worms Armageddon, Batman Arkham City sont les premiers jeux que nous avons testé avec cet appareil (en attendant d’autres vidéos).     *Sachez que la GPD WIN est actuellement disponible sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Okami : Notre soluce vidéo complète

Soluce Vidéo

Publié le | Par Gothiik

(0 commentaires)

Voici notre solution complète du jeu Okami.   Les vidéos vous montrent où trouver tous les secrets du jeu afin de le compléter à 100%. La vidéo tournée est sous le format PS3 avec Okami HD. Rassurez-vous, rien ne change entre les versions PS2, Wii et PS3.   Attention ! Les vidéos montrent de nombreux allers retours dans les différentes zones du jeu, cela montre, à l'obtention d'un nouveau pouvoir divin, où débloquer des coffres ou des secrets liés à ce nouveau pouvoir. Les vidéos ne vous montrent pas où pêcher tous les différents poissons ! Pour cela, veuillez vous référer à la solution écrite qui vous précisera où et quand dans la journée du jeu vous pouvez les pêcher. Les vidéos ne montrent pas la totalité des combats lors des trois défis des 10 portes démoniaques. Elles vous montrent seulement leur emplacement. Cela est extrêmement long. Il vous faudra juste énormément de patience. Prudence toutefois ! Si vous abandonnez en cours de route le défi, il sera réinitialisé.     Le Nippon Oriental             Le Nippon Occidental           Les Terres du Nord          

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant